23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:07:17
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423344 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 20 Mai 2011 à 12:49:01 »

oui c'est exactement çà SNU SNU SNU

petitange tu a des dons de lire ds mes pensées
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 20 Mai 2011 à 13:30:59 »

oui snu rooooooooooo moi aussi j abuse j en sors des bétises lors!!!
bon tout dabord moi aussi j ai oublié de félicité je crois que ct coconut qui a dit les prénoms c bien ca?
yanis par ex c le prénom de mon grand c des personnes a grand coeur j ai tjrs aimé ce prénom!!! Tire la langue
sinon ma sf est venue ce matin je lui est demander pour le ménage dc voila repassage assise dc quand elle est partie je devais justement repassé et franchement excéllent Souriant j ai trouvé au moins pour repassé apres ben juste un ptit coup de balaie,les poussieres ok et le linge elle ma dit ok
apres le reste laver a terre etc c non!!!!
maritxu oui c vraix que tu connais bien la médecine  Tire la langue c quoi ton métier?merci en tout cas
bon vais allé a la sieste gros bisous a vs tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 20 Mai 2011 à 14:15:15 »

Heelo les filles !

Je passe vite fait avant l'arrivée de ma BM et son mari ! 

Hélène, je suis comme toi, je me sent en forme et continue pour l'instant à faire tout comme avant.
Mais je sens bien que mon corps proteste un peu, du coup j'ai décidé de continuer mais de faire les choses petit à petit, pas tout à la fois, tranquilllou quoi.
j'en parlerais aussi à mon gygy la semaine prochaine et suivrais ses conseils.

Mon écho morpho, c'était le 13 mai en réalité ... le 24 c'est une consultation.
Mon gyg fait à chaque fois une petit écho mais ne prend pas de mesures, c'est juste histoire de les voir.
Je ne savais pas non plus qu'il fallait envoyer les dates par MP à notre marraine, je vais rectifier ça aussitôt !

Sinon j'ai répondu au trinôme, mais je ne suis pas sure que mon message est bien partit ... je ne le retrouve pas dans la boite d'envoi.
Si vous n'avez rien reçu dites le moi !

Bises à toutes, je range l'ordi et vous dit à Lundi, bon w-e à tout le monde !!!   Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2238 le: 20 Mai 2011 à 15:14:57 »

Recoucou,

Maritxu pourquoi tu n'as pas droit a une SF pour le moment. Sinon oui je vais bien merci.

Coconut les prénoms que vous avez choisi sont tres beau, j'aime beaucoup, en plus c'est des prénoms pas tres courant.

Gaelle alors ta semaine de vacance, t'as du te faire chouchouter.

Nanouck je veux voir les photos de tes créations.

Barbouille passe un bon week end en famille.

Je repasse plus tard

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 20 Mai 2011 à 15:51:44 »

Re coucou  Sourire

Je ne t'en tiens mm pas rigueur Marixtu, c'est vrai que ce st deux pseudos assez proches.... tu es toute pardonnée, et puis chacune son tour d'être touchée par ce fameux SNU....

Sympa la récap' marainne, du bon boulot, et très rapide en plus, malgré tout ce qui t'attend en cartons chez toi, chapeau  Clin d'oeil

Je vous préviens que ne serait pas trop présente ce WE sur le forum , car des amis à la maison, avec leurs deux enfants, je passerai vous lire en coup de vent, mais je ne pointerai peut être pas... Vous en vous inquièterez pas, hein ? Donc bon WE à tout le monde, portez vous bien, je vous dis à Lundi matin  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 20 Mai 2011 à 16:09:00 »

Merci les filles pour toutes vos réponses et merci marraine!
Je fais tout de même attention. D'ailleurs je viens de me réveiller de ma sieste d'1h20  Clin d'oeil
Je NOUS envoie plein d'ondes ++++ pour la suite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne fin d'après-midi
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 20 Mai 2011 à 16:31:17 »

Gladou et bien bon we profites bien j'espère que ce sera ensoleillé  Clin d'oeil

manette je n'ai pas encore l'autorisation par gygy d'aller voir une SF ni meme celle de l'hosto où je suis suivie ... il dit que c'est trop tot  Huh? Roulement des yeux pourtant je lui ai dit que j'avais des questions à poser et me dit et bien posez les moi...

mardi prochain j'ai encore la visite de la SF de la PMI je vais lui en causer 2 mots aussi !
et puis je vais prendre le gauche et téléphoner à celle que gygy souhaite que je contacte en juin Huh? peut-être pr une hospit à domicile... non mais franchement !!!

mon métier c'est IDEL  Clin d'oeil

helenem alors quelle siestote !!! Souriant

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2242 le: 20 Mai 2011 à 16:51:00 »

Maritxu moi mon gygy m'a bien précisé a partir de 22SA double suivi lui et SF en alternance tous les 15 jours.

Si t'as pas de SF t'as pas pu faire l'entretien du 4ème mois avec SF rdv qui dure mini 1h et ou tu pose toutes les question. Renseigne toi et comme tu dit tel a la sage femme que te conseille ton gygy.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 20 Mai 2011 à 17:10:13 »

manette tu fais quoi avec la SF tous les 15 jours ? cours prépa à l'accouchement ?

tu es BI BI ou non ?  car moi je suis trichoriale triamniotique tri tri  Clin d'oeil dc suivi gygy tous les mois et echo aussi dixit gygy qui se fie aux recommandations mais bon j'ai fais la gourdasse comme j'aime et j'ai téléphoner à la SF donnée par gygy et je vais déjà lui demander si elle fait un suivi pr des triplés et si elle a un monito pr la suite bref j'enquête
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2244 le: 20 Mai 2011 à 17:35:51 »

Maritxu La semaine prochaine je vois gygy a partir de la le double suivi en alternance tous les 15 jours  va commencer ( je verrais gygy tjrs une fois par mois et isa une fois par mois aussi mais en alternance donc 15 jours entre 2 visite), a chaque fois que je verrais isa ce sera monito+tension, et je vais commencer aussi avec elle en plus la prepa aussi en juin et j'ai aussi une autre SF pour la prepa en piscine qui debut en juin aussi.

Bisous
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 20 Mai 2011 à 17:40:34 »

Merci Marraine ! Toi aussi t'es formidable !  Bisou Bisou

Merci pour le MP et maj de la recap. Je te dois une date (celle de visitie gygy) que je t'envoie en MP.

Gaelle, tu dois etre contente d'etre rentrée chez toi, meme si ta famille doit te manquer. C'est plus dur lorsque quelqu'un part de chez toi que lorsque tu pars de chez quelqu'un, non ? Gros bisous pour toi  Bisou

Sinon Maritxu, tu n'es peut-etre pas medecin, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé mercredi soir : compression des 2 nerfs. bravo !

Coco, en relisant ton message, je me rends compte que je ne t'ai rien dit par rapport à vos prénoms choisis (tu es la seule sur le fofo des septembrettes à les divulguer !!) J'aime beaucoup Yanis et Sandro. Je trouve que ca va tres bien ensemble en plus ! Tu as de la chance d'avoir trouvé. On hésite toujours pour notre minette.... hi hi !!

bisous !!

Effectivement je suis la seule a les avoir divulgué.... Souriant Souriant Souriant Souriant mais pourquoi les cacher? ca ne changera rien à mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil et puis on s'est  tellement  creusé la tete (du moins pour Sandro) hesitations et compagnie que ca fait du bien de les écrire!!! ils ont chacun un prenom enfin!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2246 le: 20 Mai 2011 à 17:54:00 »

Je trouve que le temps passe super vite, on est deja a plus de la moitié de la grossesse, j'ai l'impression que rien sera pret pour l'arrivé des loulouts.on a juste commandé la poussette pour le moment et acheté qlq layette, on est retard par rapport a vous toutes.

Le fil des janviette 2012 est deja ouvert, je vois pas le temps passer.

Au fait  la bonne nouvelle du jour depuis midi je suis en congé 1 semaine.

Bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 20 Mai 2011 à 17:57:43 »

Félicitations manette pour ton congé! Si ça peut te rassurer je suis encore plus à la bourre niveau achats et préparation de l'arrivée des loulous!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 20 Mai 2011 à 18:32:34 »

coucou les filles!
Holala qu'est ce quue ca a piaillé  j'avais au moins 3 pages de retard!!!!!

PetitAnge tu as du avoir une belle frayeur c'est sur, j'ai eu moi aussi quelques malaises de ce type durant les 3 premiers mois et on m'avait dit que c'était peut etre qu'ils comprimaient une veine bref rien de grave mais ca fait flipper c'est clair! du moment que tout le monde va bien ... Sourire j'espere que tu t'es bien reposé... Clin d'oeil

Helenem,Priss et Mannette vous avez bien de la chance que tout ce passe bien et que vous puissiez encore en faire un peu j'aimerais bien pouvoir aussi. c'est depuis environs 3 semaines que je me sent si crevé meme si j'en fait un peu suis vite à plat... tant pis je vais bien m'y faire ! Maritxu comme toi je dors mal et peu (alors qu'avant j'etais une vraie petite marmotte Clin d'oeil  )
Parfois les yeux me brule tant je suis fatigué et j'ai beau tourner en rond ... la phase de sommeil n'arrive pas ....spa marrant Triste
Gaelle j'espere que tu as bien profité chez tes parents moi j'attend impatiemment qu'ils reviennent en Juin...

Sinon c'est super toutes ces récap, quand on lit tout les garcons prévus cette année!!!! c'est une année de mecs ou quoi ?
Souci merci pour tes infos sur le cararctère des Yanis c'est gentil  Clin d'oeil j'ai choisi ce prénom car je suis d'origine Grecque, (ca veut dire Jean )
Marraine j'espere que ton déménagement ce passe bien....
Gladou genial les courses drive j'aimerais avoir ca vers chez moi ... c'est pas trop la galère??? 
Sinon pour les suivies SF ou gygy perso j'ai un  suivie en alternance par les 2 car gygy trop loint donc la Sf me fait les echo et je vais à l'hopital avec mes CR 1 fois par mois.
pour les préparatifs nous avons la poussette,les lits, commode  (commandée aujourd'hui même) et un paquet de vetement que l'on nous à prêtés de naiss à 6 mois et Chambre repeinte !  reste à la décorer à notre gout mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise sinon ca reste excessivement cher. 

Je rapasse plus tard bonne fin de journée  Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 20 Mai 2011 à 19:26:50 »

Salut !

Manette, Nanouck, Petitange et Coconut, oh que oui j’ai bien profité de ma famille ! Ca fait un bien fou d’être chouchoutée !!! Mais je suis également ravie d’être rentrée  chez moi et de retrouver mon petIt mari…

Petitange,  je pense que c’est toi qui as fait la récap des sexes de nos loulous, c’est fou le nombre de garçons ! 18 contre 10!!! + mes deux kinders surprises !

Maritxu aucun soucis pour ta confusion entre Gaelle et Gladdou !! Ce n’est pas évident de retenir les pseudos de chacun ! Moi j’ai tendance à confondre Manette et Maritxu….

Manette, ne t’en fais pas pour tes préparatifs, je suis aussi super à la bourre ! Au fait j’attends les soldes de fin Juin pour commencer mes achats… Cool, pour ta semaine d’arrêt !!!

Demain matin, je vais à une réunion d’informations avec l’association puis enterrement de vie de jeune fille tout le we !!! Malheureusement, le programme n’est pas vraiment fait pour les femmes enceintes :
-   Laser Game.
-   Cours de Karaté.
-   Hammam et Massage…
Bref, je ne ferai que les restos !!!!!!! lol
Bonne soirée !
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: