22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:43:10
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423014 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 17 Mai 2011 à 23:53:06 »

Contente d'avoir eu de tes nouvelles maritxu !
Tes bébés ont un bon poids, c'est impressionnant pour des triplés non ?

Pas cool pour ta remplacante ... tu vas devoir en trouver une autre ? Tu fais quoi au juste ?

J'éspère que tout ça sera vite réglé et que tu pourras être rassurée sur la prise en charge de tes patients en ton absence!

Bises !  Tire la langue
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2131 le: 18 Mai 2011 à 09:51:43 »

Coucou tout le monde,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Maritxu on commencez vraiment a s'inquiter. pas cool ce que fait ta remplacante, j'espere que tu vas trouver quelqu'un de confiance maintenant, mais tu dois tout recommencer. bisous et courage ma belle Bisou Bisou

Nanouck on attend ton CR aujourd'hui.

Bisous a tout le monde, passez un bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 18 Mai 2011 à 10:10:00 »

Bonjour les filles!

Comment allez-vous ce matin?

Souci: Pour ma part, c'est vrai que mes loulous bougent pas mal  Souriant Tire la langue
Par moment, je m'allonge. Ça leurs laisse plus de place et ils s'éclatent encore plus! 

Maritxu, Tigrou, Chou: Je vois que nous avons toutes de beaux bébés en forme!

Chou: Effectivement tes loulous sont plus gros que les miens!

Nanouck: Comme dit Manette, on attend toutes impatiemment ton CR!!!

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 18 Mai 2011 à 10:14:50 »

Salut tout le monde Sourire

Petit pointage de la matinée : je suis très contente et soulagée aussi d'avoir eu des news de Marixtu, et suis sciée du poids de tes pitchouns  
Quand je pense qu'ils font un poids sup. aux miens qui ne sont que deux, Chapeau, tu fais tu très bon boulot !!!

Suis franchement désolée pour ta rempla, je ne sais pas ds quoi tu fais, mais tu parles de patients dc nous devons avoir un métier proche Clin d'oeil J'ai connu la mm chose pour ma première grossesse, ça a été une cata : planning vidé en moins d'un mois (jamais vu ça  ), et les certains patients proches de moi m'appelaient carrément à la maison pour me raconter les pire choses à propos de mon rempla.... Il s'est mm pris la tête ac ma collègue qui est on ne peut plus arrangeante et aidante  
Alors on a tout recadré, j'ai remis illico une annonce pour retrouver qq'un et on a retrouver au bout d'un mois. Je sais ce que c'est que se faire du mouron quand ça ne tourne pas au travail, et je te souhaite sincèrement que ça s'arrange pour toi et que tu puisses pour de bon t'alléger l'esprit avec ça !

Félicitations aussi à Chou pour tes excellents chiffres de CR d'écho !!!

Je pourrais comparer les miens aux vôtres vend prochain  Clin d'oeil

Bonne journée à tout le monde et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2134 le: 18 Mai 2011 à 10:38:49 »

au fait quelqu'un a des news de bergeronette sa fait un moment qu'on la vois pas.

marraine j'espere que tu vas bien, tu dois etre dans les cartons ou en plein déménagement, fait nous juste un petit signe pour dire que tu vas bien.

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 18 Mai 2011 à 10:44:27 »

Coucou tout le monde!

SNU les filles, S N U !!!!! Je suis sérieusement atteinte!!

Ce matin je me pointe au RDV pour mon écho tant attendue a 10h, mon chéri avait prévu d'arriver plus tard au travail, nickel.... sauf que bah évidement le RDV n’était pas a 10h mais a 15h tout a l'heure! 
Pffff chéri est vite retourné au travail et va essayer d'être la pour 15h tout à l'heure... ralala je suis dégoutée! Bizarre tout de même j'avais bien noté 10h  Huh?

Enfin ce n'est pas grave, il vaut mieux dans ce sens plutôt que d'avoir loupé l'écho!

Maritxu contente d'avoir de tes nouvelles.  En revanche je suis désolée que ça ne se passe pas bien avec ta remplaçante, ça ne doit pas être facile a gérer tout ça, j’espère que ça va vite s'arranger pour que tu puisses être tranquille.

Oui tu as raison Manette cela fait quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles de notre Marraine, tout va bien??

Allez je repasse plus tard, bisous a toutes  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 18 Mai 2011 à 10:51:29 »

Coucou les filles !
Waow !! ce sont de beaux bb qui vous nous preparez là !!
Bravo et félicitations à toutes ! continuez comme ça !!

Maritxu, trop contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles sont un peu stressante niveau boulot. J'espere de tout coeur que ca va s'arranger... pour que tu puisses te concentrer uniquement sur ta grossesse.

C'est qu'on devient anxieuses toutes  lorsque les jours passent et certaines copines ne pointent pas..

Steph et Ludo sont en vacances. Avec ma memoire de poisson, j'ai oublié ce que faisait Gaelle pdt tout ce temps ? vacances aussi ?
Qui n'a pas pointé depuis longtemps ?
Marraine tu vas bien ? on va commencer a s'inquieter aussi pour toi..
t'as recu tes resultats au fait ?? et la maison, c'est quand le demenagement ?

NAnouck on attend ton CR avec impatience !!

Barbouille, ta SF pour tes cours de prepa, ca se passe a l'hopital ou en cabinet externe ?
c'est super pour la prise en charge des loulous apres la naissance !

Souci, qu'as tu pris comme transat ?
Sinon pour la copine, elle a eu sa RE un mois apres nous (donc elle avait 1 mois d'avance par rapport à nous). Mon gygy m'avait dit 6 grosses semaines de risques. Toi 2 seulement ?
Bref, c'est du passé tout ca maintenant, il faut penser à autre chose  Bisou Bisou

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 18 Mai 2011 à 11:43:56 »

Coucou tout le monde!

SNU les filles, S N U !!!!! Je suis sérieusement atteinte!!

Ce matin je me pointe au RDV pour mon écho tant attendue a 10h, mon chéri avait prévu d'arriver plus tard au travail, nickel.... sauf que bah évidement le RDV n’était pas a 10h mais a 15h tout a l'heure! 
Pffff chéri est vite retourné au travail et va essayer d'être la pour 15h tout à l'heure... ralala je suis dégoutée! Bizarre tout de même j'avais bien noté 10h  Huh?

Enfin ce n'est pas grave, il vaut mieux dans ce sens plutôt que d'avoir loupé l'écho!

SNU SNU SNU !!! Pauvre Nanouck... bon heureusement, c'est à 15h et pas la semaine prochaine !!
bisous
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 18 Mai 2011 à 11:57:24 »

Oui petitange je suis en vacances chez mes parents à Lille.
Je n'ai que peu accès à l'ordi donc je vous lis mais je prendrai le temps de vous répondre dès mon retour à Paris vendredi!!!!!
A vendredi!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 18 Mai 2011 à 13:06:44 »

coucou je tacherai de lire cet am toutes les pages en retard car aujourd'hui je reste à la maison ...

bon a lire les derniers messages tout le monde a passé l'écho avec succès et maintenant on continue ds notre canap 

bisous à tout à l'heure
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 18 Mai 2011 à 13:49:39 »

Hello !

Petit ange, c'est en externe, à l'hopital les séances étaient blindées jusqu'à fin juin et pas de séance juillet aout !
Mais la SF travaille en partenariat avec l'hopital.

Nanouck, trop drôle ! 
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 18 Mai 2011 à 14:33:23 »

Bonjour à toutes,

je n'ai pas été trés présente ces derniers jours car je profitais à fond de ma maman qui était chez moi.

Je viens de la raccompagner à la gare et là c'est duuur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai pus lire que les echos de chacune ce sont bien déroulées et j'en suis ravis c'est génial.

Nanouck: j'attend impatiemment de lire ton CR d'echo de tout à l'heure.

Maritxu: j'espere que tout va s'arranger  coté  boulot sinon c'est vrai que moi aussi je suis impressionné par le poid de tes petits loulous  Sourire

Barbouille: je commence aussi ma prépa àn l'accouchement vendredi 27 on commence par de l'haptonomie et ensuite c'est une sage femme qui a eu des jumeaux il y a 8 mois qui me fait les cours en individuel Clin d'oeil ca va etre trés sympa je pense.
J'aurais bien fait un peu de piscine aussi mais je suis trop loint Triste

Gaelle&jonat: profite bien de tes vacances en famille c'est trop bon ca!!!!! moi je ne peu malheureusement plus faire la route pour aller les voir 4h de route c'est trop 

Petit ange: je me permet... j'ai récupéré 2 transat plutot classique (winnie) mais on m'offre 2 cocoonababy je ne savais pas ce que c’était ca a l'air d’être pas mal du tout... Clin d'oeil  )

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui et que vous passerez une bonne journée.

De mon coté ca s'annonce difficile  Pleurs Pleurs  pas le morale du tout seule à la maison d'un coup et toujours aussi crevé j'arrivez pas à me rendre à l'evidence et pourtant........ IL FAIT QUE JE ME REPOSE!!!!

ce matin j'ai une personne de L'AD*R qui est venu pour preparer un planning avec une auxiliaire de vie qui viendra m'aider... donc je vais pas avoir le choix... (plus de ménage et repos )

Prochaine echo le 26 Mai pour moi j'ai hate car quand je lis les poids de vos petits coeurs je me demande ou en sont les miens  Huh? Huh?

Je repasse plus tard Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 18 Mai 2011 à 15:28:30 »

Coucou les filles !

Manette, je me disais la même chose hier soir... ça fait quelques jours qu'on n'a pas de nouvelles de notre marraine... J'espère que tu es juste très occupée Bergeronnette et que tout va bien pour toi !

Maritxu j'espère que tu vas vite trouver une solution pour ton remplacement...
En tout cas, super pour le poids de tes loulous, ils grandissent et grossissent bien aussi !
Faut bien qu'ils en profitent à fond nos loulous, parce qu'au 3ème trimestre, ils vont se sentir de plus en plus à l'étroit et ils ne grossiront surement plus autant... !  Souriant

Nanouck MDR ma pauvre, tu devais être toute décue ce matin !  Heureusement, c'est juste une question d'heures !!  On attend ton CR vite vite vite !!

Coconut je te comprends...  C'est dur dur de se retrouver seule après avoir passé du temps en famille  Il faut 1 ou 2 jours pour reprendre notre rythme toute seule toute la journée, mais on s'y fait et puis il faut bien se dire que c'est pour la bonne cause !
En général, quand j'ai un coup de blues, pauvre Chéri s'en prend plein la tête pendant quelques jours et après ça va mieux !!  Tire la langue

Je repasse vous lire ce soir, j'ai ma BM et sa sœur qui s'occupent du sol à décaper dans la nursery et ma copine qui est venue me faire du ménage ! 
Elles sont toutes adorables !!
C'est pas évident pour moi de rester là assise tranquille dans mon canap', je culpabilise à mort... mais bon, je mets mon petit égo de côté pour quelques heures !  Roulement des yeux
Chéri va revenir ce soir avec les courses et trouvera une maison nickel, il sera content et soulagée !  Souriant
(et OUF enfin un drive ouvert dans ma région ! J'ai fait mes courses en ligne et Chéri n'a qu'à passer les chercher en sortant du boulot !  J'adore cette invention !! )

Enfin voilà, moi pendant ce temps-là je fais du décopatch sur des boîtes à chaussures pour les transformer en boîtes de rangements !  Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 18 Mai 2011 à 16:32:19 »

Pour Nanouck hip hip hip...... Hourra !!!! Et vivement le CR 

Coconut, je suis tout à fait d'accord ac Chou/Lou, tu sais je crois que si on fait un sondage sur ce poste, aucune de nous ne prend ce repos forcé tous les jours du bon côté, mais heureusement très vite la raison reprend le dessus, une écho, un monito, la visite de quelqu'un de cher,  tu viens faire un tour sur le forum, et le coup de blues est oublié  Clin d'oeil
Perso j'ai du mal à me plaindre, car tout le monde autour de moi court partout, alors je garde tout ça pour moi, me disant : "Je ne vais pas me plaindre de rester au repos, je ne vais mm pas leur en parler, au moins, moi je ne leur cause pas de souci ni de surplus de travail" (sauf quand je vais à l'hosto en urgence... )

Lou/Chou, je vois que tu as une équipe sacrément efficace chez toi !!!! C'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des amis ou de la famille formidable ainsi.
Ma BS a détapissé plus de la moitié de la chambre des loulous je dirais mm les 2/3 
par contre, vu qu'elle est acharnée au travail,  je l'ai obligé à venir se mettre avec moi sur une chaise longue en début d'ap-midi, pour qu'elle fasse une tite sieste bien méritée !!! Elle a dit OK pour trente minute, elle y est finalement restée une bonne heure, j'étais bien contente qu’elle n'ai pas vu le temps passer  Souriant

A tout', je retourne avec mes aiguilles, sous mon arbre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 18 Mai 2011 à 17:13:39 »

Coconut, c'est cool pour ta prépa.
Les séances en bassin se font dans un centre de balnéo géré pour des kiné, pas dans une vraie piscine, ils n'ont pas ça vers chez toi ?
Et si ça peut te remonter le moral, je trouve que tu as beaucoup de chance d'être si triste de voir ta maman partir !
Moi c'est le contraire, je fais tout pour qu'elle ne reste pas trop longtemps ! 
Je préfèrerais être à ta place !
Pour mes beau-parents c'est idem, ils sont loin, et quand ils viennent ils restent dormir 2 ou 3 nuits ... ils viennent vendredi d'ailleurs.
Mon moment préfèré c'est quand je fais de grands signes et les les regardant franchir le portail direction back home !  Tire la langue

J'aime bien être seule ... je fais mes p'tit trucs à mon rythme, le temps passe vite, je dois être un peu misanthrope ...  Tire la langue

Mais je ne suis pas au repos forcé comme vous, je fais plein de choses, j'aurais peut-être un autre point de vue si j'étais à votre place.

Bon courage à toutes celles qui doivent se reposer !!!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: