29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 21:55:24
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409741 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 12 Mai 2011 à 23:59:01 »

Bonsoir les filles,
 j'ai plusieurs pages de retard mais à cette heure de la nuit pas le temps de tout lire et tellement fatigué 

Alors pour mon CR l'echo 3 D c'etait magique nous avons adoré sincerement ca vaut le coup on à du mal à croire que ces bout de chou seron d'ici quelques mois dans nos bras et pourtant ;...
on voit super bien leur visages leurs traits ...
Je suispartis avec mon dvd sous le bras 4 photos papier pour 110 euros et depuis que je suis rentré devinez ce que je fais Huh?Huh? je regarde les photos et je revisionne le dvd  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 C'est incroyable les positions qu'ils prennent l'un se montrait plus facilement que l'autre mais on à reussi a avoir de belles photos quand meme ....
Liste de naissance posée avec vos conseils MERCI mais il est possible que je rajoute quelques petites choses....  Sourire Sourire

Bonne nuit à toutes je rattraperais mon retard de lecture demain Promis
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 13 Mai 2011 à 00:03:57 »

Bonjour tout le monde !

Marraine encore une fois MERCI pour tes réponses !! 
Pour le coussin, je vais suivre tes conseils et attendre que les loulous soient là pour voir comment ça se passe !
Pour la liste du matériel, comme justement il y a plein de choses qui ne serviront que quelques mois, j'ai précisé sur ma liste de naissance que des produits achetés d'occas nous allaient très bien aussi !
En plus, une copine me propose de me prêter des choses qu'elle a vu sur ma liste et qu'elle a déjà ! Super ! 

Merci aussi à Eve et Blissun ! Perso, je ne savais pas du tout qu'on pouvait se le faire prescrire !

Marraine et Coconut vous me rassurez ! J-5 avant mon écho !! Vivement que je les vois ! 
Coconut moi aussi il y en a un qui pousse beaucoup au niveau du nombril, ça me tire tellement parfois, je regarde et il y a un petit pied (ou un petite main ?!?!  Huh?  Tire la langue ) qui pousse fort !
C'est rigolo parce que je trouve que bébé de droite donne beaucoup de coups brefs alors que bébé du milieu (ou du haut) appuie plus longuement sur les parois !
Profites bien de ta maman ! Elle reste combien de temps ?

Manette  Décidément... peut-être que quand tu vas faire ton écho de contrôle demain, ils peuvent te faire un arrêt ?  Huh?
Le coussin tu vas l'acheter de suite ? Tu avais déjà allaiter tes filles ?
Comme ce sont mes 1ers bébés, j'ai peur d'acheter des milliers de choses qui s'avèreront être du gadget et de passer à côté de l'essentiel...  Roulement des yeux Pas que pour l'allaitement, hein ! Pour tout !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous !

Coucou, pour la position des miens trop drole l'un contre l'autre (l'un a la tete contre la poitrine de l'autre) et c'est du calins de freres ca!!!! et su le coté droit du coup ce sont les 4 jambes et 4 pieds derrireres le nombril bras et mains.... et crois moi ca bouge !  Tire la langue j'ai bien pensé à toi  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 13 Mai 2011 à 00:08:56 »

pour vous faire partager....
jumeau 1

jumeau 2

Bref mes deux petites merveilles ...... j'arrive pas à croire qu'on à fait deux petits etre qui nous font tant craquer avant meme qu'ils ne soit sortis de mon ventre <3<3
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 13 Mai 2011 à 00:39:32 »

c'est super touchant coco. Profite bien de ton DVD.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1984 le: 13 Mai 2011 à 06:55:29 »

Coucou les filles, et ludo,

Coconut c'est super les photos 3D sont geniale et tout dit ludo c'est tres émouvant, on ressent bien ton emotion dans ton recit.

J'ai rdv pour mon echo en fin de journée je vous ferez mon CR ce soir.

Sa y est j'ai fini les disaine aujourd'hui je suis a 20SA pile.

Je repasse plus tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 13 Mai 2011 à 08:06:16 »

Bonjour tout le monde!

Coconut: Les échos sont vraiment trop belles

Manette: Félicitation pour ta vingtaine! Tu nous raconteras ton CR, hein? ;-)

Bises vous toutes et tous. Bonne journée... 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 13 Mai 2011 à 08:35:25 »

ccou les filles,
coconut c super beau les échos en 3d!!!!je me doute que tu es fiere de tes ptits loulous et je ressens aussi la joie en te lisant que j ai eu lundi j ai eu des frissons viviement le 30 j ai déja hate!!
manette 20sa aujourd hui voila maintenant faut faire attention hein?!!!
moi aujourd hui 24sa oufff sa avance quand meme!!
je me suis levé avc un mal de dos ce matin grrrrrrrr j été contente car rien hier et avt hier!!par contre j ai des fourmis ds les mains quand je me réveille cela fais 1semaine pourtant je prend tout ce qu il faut dc je ne sais pas trop ce que cela peu etre?!!une idée les filles?
je prend du magnésium,du fer++,et depuis hier ma sage femme ma conseillé a la place du jus de cramkbery les gélules c super éfficace elle dit dc j ai été en chercher!!!bon sa m embete d allé voir le docteur expres pour mes mains Huh?
a toute les filles vais a ma douche
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1987 le: 13 Mai 2011 à 09:51:45 »

recoucou,

Oui promis je vous fait mon CR ce soir , je lenguis de revoir mes amours et surtout de savoir que tout va bien.

Souci moi pour le moment pas trop de douleur au dos.

Par contre j'ai une question les filles apparament beaucoup d'entre vous prenne des vitamines, c'est le gygy ou la SF qui vous les prescris?Huh?Huh??, car moi j'en ai aucune.

Passez un bonne journée je repasse plus tard gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 13 Mai 2011 à 11:02:27 »

Manette, c'est mon médecin qui m'a prescrit des vitamines. Je lui ai dit que j'étais très fatiguée, que j'avais des crampes et des fourmis dans les pieds!
Bonne Echo!!!! Tu as de la chance... Je dois encore attendre jusqu'au 30 mai.... C'est cro cro long!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 13 Mai 2011 à 11:37:06 »

Bonjour tout le monde !

Pfffff  Roulement des yeux J'ai bien dormi toute la semaine et ben non, ça pouvais pas durer, hein !  Roulement des yeux Clin d'oeil Couchée à minuit et demi passé; réveillée à 5h45, impossible de me rendormir jusqu'à 7h30...  Après j'ai redormi mais d'un sommeil entrecoupé... Ça va être dur aujourd'hui !  Tire la langue

Coconut elles sont super les photos de tes loulous !!  Vivement mardi que je vois les miens !!

Manette je suis impatience d'avoir le CR de ton écho !
20 SA seulement ?? Wow ! Ca fait beaucoup d'écart avec moi ! je suis à 25 SA pile poil aujourd'hui...
Le fer, c'est ma môman/médecin qui me l'a prescrit puisque l'anémie a été découverte suite à mon petit tour aux urgences... J'imagine que gygy me renouvellera la prescription en fonction des analyses de contrôle.

Souci pour les fourmis dans les mains, est-ce que ça ne serait pas à cause de la position dans laquelle tu dors ?

Helene, Gaelle et tous les autres  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée, je m'en vais continuer mon tri de vêtement !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 13 Mai 2011 à 11:51:14 »

Bonnjour tous les monde,

Manette, on attend ton CR  Bisou

Chou&lou, bon tri entre 2 siestes  Bisou Bisou

Coconut, super les photos 3D ont les vois super bien  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Ici, ce sera sortie aprés la sieste pendant que zhom finira sa dernière journée de travail avant les vacances, donc goûter au parc et puis shopping avec les loulous  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 13 Mai 2011 à 12:17:05 »

Salut tout le monde !!!

Tout d'abord veuillez excuser mon silence, et mon retard de lecture de toutes ces pages de discussion, mais, je sors tout juste de l'hôpital, (où il n'y a aps moyen d'avoir accès internet et j'ai qu'un vieux téléphone ss accès internet  , oui je sais, c'est la loose surtout au jour d'aujourd'hui.....!où j'y suis rentrée la nuit de Lundi à Mardi (on en était à la page 122).

Pertes de sang à 20h30, j'ai appelé ma Sfqui est une copine, qui 'a dit si pas de rapports avant : tu files à la mat'. Examens (promtest = long coton tige pour prélevé à l'entrée du col puis analyse : 5 min., analyse urine, prise de sang, echo : RAS les loulous vont bien) et je vois les mines de la SF et de l'internes qui reviennent déconfites : "fissure de l'une des deux poches des eaux" d'où mise sous antibio pdt 7 j et repos forcé ds le service de MAP.

J'ai passé ma nuit à pleurer (mon mari est arrivé à 1h30, de Paris où il était pour le travail) et à me culpabiliser, pourtant comme je vous l'avais écris qq pages auparavant : on a tout fait pour que j'en fasse le moins possible et j'étais quasiment tout le temps assise ou allongée.
Les examens ont été refait hier : écho et promtest : les deux ont bien kle liquide qu'il leur faut, et le promtest est négatif : ne perds plus de liquide amniotique.

Peut rentrer chez moi, juste le droit de marcher ds la maison, ne plus faire d’effort, je n'en faisais déjà plus, l'idéal la position chaise longue, transat suivi SF à domicile, prise de sang et analyse urine toutes les semaines pour ne pas passer près  d'une infection qui serait dramatique pour le bonhomme qui a la poche fissurée, et mon mari sur le ds qui me hurle dessus dès que je tente de me lever du canapé, il faut le comprendre il a eu super peur (et moi dont....)

Donc partage de cette nouvelle expérience les filles: en cas de saignement, ce que je ne souhaite à personne, bien évidemment, c'est direct à la mat' !!!
Sinon je suis en pleine forme, mon bidon à grossi de 3cm pdt ces 4 jours passés couchés à l'hosto (et très mal au coccyx), et mon aîné a bien pris la chose, bien que son comportement montre quand mm qu'il a été un peu perturbé par cette hospitalisation imprévue.

je viens de rattraper mon retard de lecture, contente de voir que Steph à retrouvé sa bague. Vous vous mariez c'est ça que 'ai compris ? félicitations tout plein, c'est quand ? Vous avez dû en parler avant que je ne connaisse ce forum.... Mimis tous plein voss deux amours, dis donc !!!

Idem pour Manette, mais prend bien tes précautions, comme te la dit Marixt64, suis ds le milieu paramédical, et crois-moi les conséquences pour plus tard peuvent être grave !!!`

Côté matos : pour la chais haute, vous avez largement le temps, nous il n'y est pas allé avant 8 mois environ, les boites doseuses des chez BE*BA st super pratiques, je trouve leur égoutte bib un peu trop gros. Par contre pour les chaussons en peau je tiens un lien super intéressant où ils st très peu chers et très bien, j'en ai acheté plein pour mon aîné, et suis à fond pour ses chaussons sans semelle rigide.... J'hésite à vous le donner.... je plaisante voici le lien
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
parfois le gars vous en met une paire en plus si vous en commandez plusieurs. En ai fait plein de cadeaux aux copines, tout le monde adore !!!!!

Moi allaité le premier pdt 6 mois, puis acheté bib en verre avec protection de chez BE*BA pour ne pas que le loulou se brûle les pattes ou que le bib ne casse en cas de chute plus ou moins malencontreuse.....
Avais un chauffe bib très rapide, ça sauve la vie la nuit 

Et nous on a dégoté une table à langée murale, qui se déplie qu'on a  mis au RDC/. c'ets super pratique, car tout est caché dedans et s'ouvre d'un tour de main. Se trouve neuf chez I*EA, ne sais pas le prix, vu qu'acheté d'occas'...

Merci à toutes pour vos photos de bidons et de bébés.
Perso ne suis pas trop pour multiplier les échos, car pas trop pour qu'ils se prennent des ondes en plus que ce qui est nécessaire sur le plan médical, mais je comprends car les images st belles...

Je ne vous l’avais pas encore dit, mais je tricot depuis pas mal de temps, pour mon premier, j'avais fait plein de trucs, et là, vu que toute la famille a déjà commencé à tricoter pour les jujus, je mets mes maisn au service des copines enceinte. Surtout maintenant que bloqué ds mon lit, ou ds mon canap' (re-aïe mon coccyx) !!!! Donc encore une ds le club des tricoteuses et tricoteurs  (félicitation Ludo au passage !!))!!!!

Félicitation à notre marraine, la patience et le fait d'y croire, ça paie toujours !!!!

Je mets déjà ça car j'ai peur que tout ne s'efface, bisous à toutes et tous.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 13 Mai 2011 à 12:23:17 »

Sinon je voulais vous donner le nom d'une marque absolument super et d'ailleurs conseillée par la leache league pour l'allaitement : c'est MED*LA : http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding.html
Perso j'utilise les brassière d'allaitement, on y est super bien, c'est pas très sexy, mais je garde des soutiens gorges plus beaux pour les WE  Clin d'oeil les mets aussi la nuit, car c'est top confort !!!
Après accouchement géniales pour allaitement et pour montée de lait des premiers jours, donc je vous le conseille +++. Idem pour la location du tire lait, les sacs de conservation qui se congèles et qui st pratiques à emmener chez nounous ou autre et els coupelles recueil lait, qui soulage ++ les tétons.

Pour les gencives : utilise le dentifrice : WEL*DA rose, spécial gencive, en para, il répare ça en un instant et es tout naturel (suis assez bio, ça se voit ?), pourquoi s'en priver !!!

Et pis voilà tout ce que j'ai retenu de cette longue et passionnante lecture de vos messages !!!

Merci aussi aux forumeuses de passage, c'est très sympa de nous faire partager leur expérience !!!
Je vais manger, sur ma chaise à roulette !!

Bon Ap' tout le monde 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 13 Mai 2011 à 13:00:11 »

Alala Gladou quelle histoire!
En tout cas, je suis super heureuse que tout aille mieux et que tes loulous sont en pleine forme!
Ecoute bien les conseils des médecins et fais toi chouchouter par ton homme! Clin d'oeil

Je pars dans une heure à Lille passer une semaine avec ma famille. Trop contente!
J'essaierai d'emprunter l'ordi pour vous lire et vous donner des nouvelles (si mes frères et ma soeur accepte de me le lacher quelques fois... c'est pas gagné...lol)

Prenez bien soin de vous!
Biz!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 13 Mai 2011 à 13:14:22 »

Juste un petit coucou avant d'aller déjeuner avec une collègue qui a posé sa journée... je vais me tenir au courant des potins du boulot  Clin d'oeil
Bon j’espère qu'elle ne va pas trop tarder c'est que j'ai faim moi!!!

Gladou contente d'avoir de tes nouvelles! Vous avez du passer de mauvais moments ces derniers temps, moi aussi je tricote et je reste un max au repos. Pleins de  Bisou pour toi et tes loulous
Ah oui et merci pour le tuyau sur les sous vêtements medela, je crois que je vais prendre ça.

Coconut formidable ton écho!  Ce sont vraiment des moments magique.

Manette on attend toute ton CR avec impatience!

Bah alors Chou tu as passé une mauvaise nuit? Triste Essaye de faire une bonne sieste cet apres midi histoire d'être en forme pour le WE!

Vous avez prévu quoi ce WE? De notre coté chéri va continuer le ponçage des meubles bébés et moi tricot! Je suis en train de faire le même bonnet mais en rose, cette fois il est un peu mieux (oui le bleu en fait ça ne se voit pas sur la photo mais c'est pas du tout régulier!). Dimanche il y a une brocante puericulture donc je vais y faire un saut.

Au fait coté matériel vous privilégiez quoi pour le bain; transat de bain ou petite baignoire?

Des bisous pour tout le monde et à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: