29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:33:40
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409693 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 12 Mai 2011 à 12:09:40 »

Bonjour tout le monde !

Marraine encore une fois MERCI pour tes réponses !! 
Pour le coussin, je vais suivre tes conseils et attendre que les loulous soient là pour voir comment ça se passe !
Pour la liste du matériel, comme justement il y a plein de choses qui ne serviront que quelques mois, j'ai précisé sur ma liste de naissance que des produits achetés d'occas nous allaient très bien aussi !
En plus, une copine me propose de me prêter des choses qu'elle a vu sur ma liste et qu'elle a déjà ! Super ! 

Merci aussi à Eve et Blissun ! Perso, je ne savais pas du tout qu'on pouvait se le faire prescrire !

Marraine et Coconut vous me rassurez ! J-5 avant mon écho !! Vivement que je les vois ! 
Coconut moi aussi il y en a un qui pousse beaucoup au niveau du nombril, ça me tire tellement parfois, je regarde et il y a un petit pied (ou un petite main ?!?!  Huh?  Tire la langue ) qui pousse fort !
C'est rigolo parce que je trouve que bébé de droite donne beaucoup de coups brefs alors que bébé du milieu (ou du haut) appuie plus longuement sur les parois !
Profites bien de ta maman ! Elle reste combien de temps ?

Manette  Décidément... peut-être que quand tu vas faire ton écho de contrôle demain, ils peuvent te faire un arrêt ?  Huh?
Le coussin tu vas l'acheter de suite ? Tu avais déjà allaiter tes filles ?
Comme ce sont mes 1ers bébés, j'ai peur d'acheter des milliers de choses qui s'avèreront être du gadget et de passer à côté de l'essentiel...  Roulement des yeux Pas que pour l'allaitement, hein ! Pour tout !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous !

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1936 le: 12 Mai 2011 à 12:13:47 »

coucou tout le monde, je viens ajouter rapidement mon grain de sel

ha oui au fait Bergeronnette: As tu des conseils pour le materiel de jumeaux indispensable demain nous allons poser notre liste de naissance j'aurais voulu quelques idées...(entre autre pour les chaises hautes Clin d'oeil  )

Merci d'avance

ça tombe bien je voulais aborder le sujet!  Clin d'oeil

Alors comme toujours il y a les indispensables, les conforts, et les trucs pas utiles voire juste encombrants...  Roulement des yeux Les frontières sont parfois mal définies et puis il y a aussi le fait que le matos bébé ne sert pas toujours longtemps. Donc va être utile +++ durant 8 à 12 mois, mais après c'est fini!

Très utile :

- robot auto-cuiseur mixeur (celui d'Aven*t a la plus grande capacité, si pas de nouveauté depuis 2009.  Tire la langue  >> 2 doses et demi par cuisson, donc 1 repas pour deux bébés plus des restes.)
+1 c'est pratique tant qu'on est à la maison aujkourd'hui je prepare lapopote pour la semaine et je congèle donc la cocotte minute et un mixer va aussi mais pour cadeau c'est super
Je le classe ici, car à moi et à d'autres cela a servi même si ce n'est pas trèèès courant.  Clin d'oeil :
pour les soupes je les fais a la cocote + mixeur, comme ca je peux faire en plus grande quantité et en congeler

- Berceau suspendu ou encore : ici génial pour apaiser un bébé...
Il y en a un autre mais je ne le retrouve pas. A la mater,  comme dans toutes les maters suisses, ils ont tout simplement un large panier suspendu sur un ressort. Dès que le bébé pleure ou s'agite, on le berce en tirant un peu sur la suspension. Et c'est efficace... La puer m'avait conseillé de suspendre leur lit légèrement audessus du sol, avec des tendons ... enfin de faire une installation par nous même. De l'accrocher à côté de notre lit, comme ça si ça pleure hop on pousse légèrement de la main la nuit... je trouve que c'était une super idée, mais proposée trop tard...
je suis complètement d'accord, moi j'utilisais un lit parapluie qui avait une petite rehausse suspendu pour les bercer c'était leur parc pour la journée

- Les sacs de change, ici un lien à titre d'exemple
ici on a le sac à dos  à langer de chez Decath*on, avoir les mains de libre avec deux bébés pour les emmener chez la nounou c'est super pratique et il a une grande capacité
j'ai les sac violet de chez Beaba il a une grande capacité et tres pratique je pense qu'il me sufira pour les loulous

- Egoutte biberon
- boites doseuses de lait
+++++++
Vous me direz ce que vous en pensez les mamans qui ont utilisé.  Clin d'oeil
je me suis servie longtemps des boites doseuse tres pratique et l'égoute biberon je m'en sers encore toujours marque Be+ba

- de la vaisselle spécial bébé (chez beab*a toujours je la trouve bien.  Clin d'oeil)
++++++++++++++++++
+1

- des chaussons en cuir souple à partir des 6 mois et même avant pourquoi pas?

Confort :

- Hamacs de bain ici (j'ai les mêmes à la maison, utile jusqu'à leur 8 - 9 mois...) connais pas le site par contre...
j'ai utilisé un hamac jusqu'a 5/6 mois ensuite anneaux de bain jusqu'a 13/14 mois et maintenant le tapis de bain

- dans le même but apaiser les bébéss : Prince Leonhar*t, mes bébés ont eu droit dès la naissance  (matos de la mater), puis j'ai fait l'achat pour la maison
je connais pas mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment tres bien

- Couverture miracle parfait pour une liste de naissance je trouve!!  Clin d'oeil Clin d'oeil (qu'on peut aussi faire soi même...)
j'ai utiliser la technique de l'emaillotage, mais environ 3 smeine un simple grand lange  a suffit

- un truc génial mais chéro, à voir si bébé régurgite beaucoup ou a du mal a dormir, cela peut vraiment aider et stopper les pleurs : le cocoonaybaby.
ou le Doomo

Pas vraiement utile :

Je continuerais plus tard...  Ca veut pas venir d'un coup! 

Steph et Ludo des idées??  Bisou

par contre un petit truc utile c'est les langes en tissus tout fin qu'on trouve en GS par parquet de 5/6, ca sert pour tout et ca seche en 1h j'en ai une 10n c'est top

voila pour aujourd'hui

j'ai pas eu le temps de vous lire mais pleins de ++++ à tous, a vos moitiés, à vos petits et à vos touts petits

evelyne

bisous manette
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 12 Mai 2011 à 12:17:47 »

bjr les filles ralala pardon marraine voila je commence a aavoir des effets de snu c comme ca que vs dites?
sinon oui marraine c un truc de fou et si tu as d autre question pose les y a pas de problemes tu sais,sa restera toujours gravé en moi cela fera partie toujours de ma vie!!
coconut yes tu as ton écho aujourd hui viens vite raconter!!
sinon comment allez vs les filles?moi je reviens de mon cours de posture ct top top ralala le périné c super important et des pauses pour évité les contractions etc ct vraiment top maintenant vais manger je reviens apres!!
manette mince grrr prend le remplacent nen?!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1938 le: 12 Mai 2011 à 12:27:10 »

Bonjour tout le monde !

Manette  Décidément... peut-être que quand tu vas faire ton écho de contrôle demain, ils peuvent te faire un arrêt ?  Huh?
Le coussin tu vas l'acheter de suite ? Tu avais déjà allaiter tes filles ?
Comme ce sont mes 1ers bébés, j'ai peur d'acheter des milliers de choses qui s'avèreront être du gadget et de passer à côté de l'essentiel...  Roulement des yeux Pas que pour l'allaitement, hein ! Pour tout !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous !

le coussin je compte l'acheter maxi au mois d'aout pour l'avoir quand les amours seront là.

oui j'ai allaité mes deux puces mais malheureusement pas assez longtemps a mon gout, pour Thiphaine la fatigue m'as coupé la monté de lait ( je n'ai pas profité de faire des siste quand elle dormais ), et pour Savannah c'etait l'epoque de la grippe A donc je ne sortais jamais de la maison, sauf une seule fois pour le spectacle de noel de l'ecole de Thiphaine je lui avais promis qu'on viendrait et bien sur j'ai chopé cette satané grippe, le tamiflu m'as coupé la monté de lait.

Cette fois ci je compte bien evidament me reposer au maximum dans la mesure du possible, pour me donner le plus de chance possible pour avoir un bon allaitement.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1939 le: 12 Mai 2011 à 12:30:04 »

Coconut on attend le CR de ton echo avec impatiance, en plus tu la fait en 3D c'est super.

Souci mon doc n'a pas de remplacant comme dit chou je verrais demain quand je vais faire le controle, sinon maintenant que la frayeur est passé aujourd'hui sa vas beaucoup mieux

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 12 Mai 2011 à 13:44:46 »

si derniers petits cadeau utile que les filles on eu :
un kit santé ; mouche bébé / thermomètre / manucure
des echarppes de portage à essayer avant, ca a été le cadeau de ma franguine et on a été les acheter ensemble à la naissance des filles
pour les chaises hautes : ca a été les cadeaux de noel des papies/mamies et elles ont des chaises type tr*pp tr*pp on les trouve top mais elles n'y sont que depuis 1 mois avant c'était les transats
des petites convertures polaires le froid de l'automne arrivera vite avec vos petits qui vont naître en aout on en a aumoins 6 et elles nous servent toutes
un super grand tapis d'eveil 1m5*2m fait maison par leur arrière grand mère ca prend un peu de place mais il est au milieu du salon depuis 5/6 mois et sert tout les jours, on a choisi de ne pas avoir de parc, mais de sécuriser le salon et d'y mettre une barrière à la porte

voila je vous laisse  Bisou Bisou

Merci beaucoup Marraine et Eve pour vos conseils !!
Concernant la chaise haute Tr**pp Tr**pp, en fait j'ai recuperé celle de ma soeur (il faut maintenant que j'en achete une autre) - Que pensez-vous des coques qu'ils font de naissance à 6 mois http://www.kiria.com/securite/7409-pack-exclusif-kiria-newborn-set-plus-un-textil-set.html , sachant que les miens seront allaités (si j'y arrive) et ils auront egalement les transat ergo de babybj*rn. Vous pensez que ca fait double emploi ?

Ouh la la moi j'ai un petit coup de blues aujourd'hui ... je ne sais pas pourquoi...

Coconut j'ai hate que tu nous racontes !

Merci Blussun pour le coussin ;-) il me semble en effet l'avoir entendu qque part !

bon je file,
bisous
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 12 Mai 2011 à 13:51:39 »

Bonjour tout le monde,

Coconut: J'ai commencé les cours d'hapto à 3 mois de grossesse. On fait notre 3ème cours vendredi 20/05. Le premier cours a été assez déstabilisant pour mon conjoint. Il avait l'impression que la SF entrait dans notre intimité. Sinon depuis ça va mieux. C'est plaisant de sentir les bébés réagir à notre toucher et de rentrer en communication avec eux.

Maritxu: ça va bien, je te remercie.

Steph & Ludo: Trop mimi l'écho 3D des loulous et je suis ravie que tu ais pu retrouver ta bague.

Manette: Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre et courage pour ta visite chez ton doc.

Souci: J'ai une écho et un TV à chaque visite chez mon gygy. Pour ma part, le TV n'est absolument pas douloureux, ça me fait rien du tout.

Tigrou-Blanc: J'espère que tu auras une écho 3D à ta visite de mardi prochain. En ce qui concerne le test de glucose (Je ne sais pas si tu l'as déjà fait), ce n'est rien de bien méchant. Des amies m'avaient dit que c'était abominable et franchement c'est rien du tout.

Je vous embrasse toutes et Ludo  Bisou

Bon après-midi
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 12 Mai 2011 à 13:58:37 »

Bah alors Petitange ?
Quand j'ai un coup de blues, soit il faut que je m'occupe et ça passe, soit il faut que je pleure un bon coup et ça passe !  Clin d'oeil

Pour les coques, ça ne me semble pas très utile mais franchement, j'en sais rien du tout !!  Tire la langue
En tout cas, moi je n'ai pas prévu de chaise haute pour les 1ers mois...
Je suis bien curieuse de voir ce que vous en pensez !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1943 le: 12 Mai 2011 à 14:02:19 »

petit ange qu'est ce que tu as, ne reste pas comme ça, sort t'aérer, appelle une amie, ou comme dit chou craque un bon coup en général sa fait du bien.

Chou&lou la chaise sera necessaire quand ils commenceront la diversification vers 4 a 5 mois

bisous
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 12 Mai 2011 à 14:47:46 »

Coucou les futurs mamans ! et le futur papa je crois aussi....
je vous lis de temps en temps parce je suis une ancienne septembrettes... 2009 , nostalgie ! que ça passe vite le temps et aussi parce que je suis une copine de tigrou Bisous la belle !
je ne résiste donc pas à vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne fin de grossesse... je suis presque envieuse de vos bons bidons.... la grossesse c'est un moment unique profitez en au max et surtout sachez levez le pied.... en ce moment c'est important de savoir vous écouter et de faire attention.
On parle matériel alors si vous le voulez bien je vous mets ma bafouille.
Manette si tu peux n'attend pas le mois d'aout pour le coussin d'allaitement, pour caler un bidon pour dormir y'a pas mieux il deviendra ton meilleur ami !
Même si vous ne souhaitez pas allaiter, c'est un super allié pour la fin de grossesse et en plus vous pouvez vous en servir après pour caller les loulous quand il commence à tenir assis. donc ça ça fait parti des indispensables...

Je vais chercher la liste de votre marraine….
- Robot auto-cuiseur : on peut se dire qu’un cocotte et un mixeur ça suffit largement c’est vrai…. Sauf que c’est petit machin ça vous fait gagnez un temps fou… une compote ou un purée (épluchage, cuisson, mixage…) en 15 min c’est le top… et pas 15 truc à laver derrière faut y penser… chaque secondes comptent !
Moi j’ai le Babyc**k qui est bien. Mais Tigex vient d’en sortir un avec une grande contenance (900 ml par rapport au avent je sais pas, Bergeronnette ?) avec 2 paniers cuisson comme ça vous pouvez cuire les aliments séparément si vous voulez faire 2 repas en même temps et 2 vitesse de mixage, idéal pour commencer les morceaux…. Oui vous n’en êtes pas encore là, mais ça vient vite et au prix de ces petites bêtes, c’est bien si ça sert longtemps….
- A défaut d’un berceau suspendu, on avait une nacelle qui nous a sauvé plusieurs soirées (encore merci les copines qui ont insisté pour nous offrir ça…)
- Pour le sac à langer, j’avais acheté un basic chez aubert… et je suis vite passé à un sac à dos à 7.9€ de chez décath idéal pour avoir les mains libres, le sac à dos…. Et au début on voit grand parce qu’on a peur de manquer après on s’habitue très vite, le modèle réduit me va bien…. Bon je ne travaille pas donc je n’ai pas besoin d’un sac qui fasse la journée pour 2 loulous…. A voir avec des maman qui bossent donc…
- Matériel de bib, là je peux pas trop vous conseiller, je les ai allaité jusqu’à leur 1 an. On avait 2 bib pour au cas ou et quand je tirai mon lait, des Tommee Tipee.
- Un parc si possible avec un fond réglable. On avait mis une couvertre au fons plus un fond de parc matelassé, les premiers temps ils faisaient souvent les sieste de la journée à côté de moi dans le parc, comme ça je voyais les « signes » de tétées plus facilement.
- 2 transats : pas pour y être la journée bien sur mais quand ils commencent à s’éveiller c’est pas mal
- Une écharpe de portage, pour câliner bébé ou même les porter tous les deux au début, allaiter discrètement….
A oui et les langes en tissu c’est top… ça sert à tout, protéger l’épaule de maman en cas de vomi, ou pour protéger le drap-housse  et 2 s c’est changer et vite sec;

Bon je vais peut-être m’arrêter là, pour un premier message sur votre fil c’est pas mal…. Y’a certainement d’autres choses qui ne viennent pas à l’esprit tout de suite… mais je vais pas polluer votre fil

Encore bises à toutes !

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 12 Mai 2011 à 15:02:07 »

Bonjour les mamans

Ben alors Tigrou un petit coup de blues, aller pense à ton week end qui approche avec ton zhom,  Bisou Bisou Bisou

Voici ce dont nous nous sommes servis avec les petits.
Pour info nous avons une maison à étage, donc rdc, salle à manger, salon, cuisine, 1ère étage 2 chambre, sdb.

Nous avons d'abord opter pour 2 chauffe bib, 1 pour la nuit poser dans le couloir, l'autre dans la cuisine (puis plus tard les 2 dans la cuisine), comme ca si j'étais seul je fait chauffer un bib pendant que le 1er manger et je réveiller le 2ème pour le faire manger pour que les petits soient calés en même temps, ca n'a durer qu'un mois car aprés ils ont fait leurs nuits.

2 tapis à langer, 1 dans la chambre des loulous sur leur table à langer et l'autre en bas, sur la table de la salle à manger, pour éviter les aller retour à l'étage la journée, prévoir un petit panier pour y mettre le double nécessaire pour les changes. Idem concernant les crémes du doc toujours en demander 2 comme ca vous en avait à chaque étage pas la peine de courir avec le bébé le cul à l'air lol

Ils ont chacun leur lit, et pour la sieste nous les faisions dormir dans le salon dans un lit parapluie tous les 2 en même temps. Peux servir de parc. Sert encore de parc quand nous allons chez des amis le soir et que les petits ne veulent pas dormir.

2 transat (tout simple) ils ont servis quasi 9 mois, ils tenaient bien dedans ne se retourner pas, et Tom n'a tenu sa tête droite que très tard. Ils manger dedans sans problème.
Les chaises hautes nous ont étaient prêtaient, dont une en bois. Nous avons acheter les chaises d'Ikéa à 15€ complète il n'y a pas très longtemps.

Pour le bain, 2 transat de bain car je fait les bains en duo depuis qu'ils sont tout petit, mais il faut avoir un petit coin pour habiller le 1er pendant que l'autre est encore dans l'eau. Après 2 anneau de bain (en brocante), là ca n'a pas servis longtemps car après ils ont tenu assis tout seul.

Nous avions un grand tapis d'eveil de chez Ikéa, un bleu, je crois que c'est le seul qu'ils ont, pareil ils se sont retourner que très tard donc à servis un petit moment avant de les retrouver sur le sol.
Nous avions acheter un parc mais trop petit, ils se rouler dessus, pousser des cris car pas assez de place, par contre il en existe pour les jujus vraiment grand mais il faut avoir la place. Là j'ai une planche qui sert de barrière dans le salon, ils ont leurs jouets, tout est sécurisé.

Nous avons un babyphone, car nous n'entendons rien de leurs chambre au rdc.

Concernant les sorties, nous avions un chauffe bib de voiture, mais 10 minutes pour chauffer 1 bib, je vous dis pas les cris du 2ème qui attend, donc vraiment en dépannage (je l'avais gagné), sinon prévoir une thermos à bib (nous mettions l'eau chaude et le lait au moment de servir) et pour plus tard une thermos pour le manger, super pratique quand on part à l'aventure.
Voilà pour le moment ce qui me viens à l'esprit.

Ah oui je voulais aussi un babycook mais attention il me semble que pour 2 enfants c'est un peu juste pour le dosage, il en existe peut être avec plusieurs contenance, ici c'est légume cuit à l'eau et un tour dans le robot ménager tout simple.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 12 Mai 2011 à 15:10:25 »

Bonjour tout le monde!

Oulala meme pas un jour d'absence et déja 3 pages de retard!!

Bon Manette tu n'as pas de bol avec tes medecin, j'espere que demain pour l'echo ils vont pouvoir t'arrêter, il faut que tu te reposes maintenent  Bisou

Coconut on t'attend pour ton CR!! 

Bah alors Petit Ange coup de blues aujourd'hui? Allez ne reste pas comme ça, appelle une copine v prendre l'aire 5 minutes il fait si beau  Cool Cool
Pleins de  Bisou Bisou

Moi je ne compte pas prendre de chaises pour le début en tous cas, mais quelques mois plus tard...

Steph huereuse que tu ais enfin retrouvée ta bague!!  Souriant

MERCI Marraine et toutes les mamans pour vos listes de matériels, ça va nous être très utile!!

Depuis hier j'ai commencé le tricot, bah, euh... comment dire... il faut un début a tout! Voici ma première oeuvre     Ya encore du boulot mais bon, ça occupe et ça détend!!!  Clin d'oeil

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 12 Mai 2011 à 15:11:11 »

Merci Priss de contribuer à notre fil, tu es la bienvenue ici et puis il n'y a jamais assez de conseil, chacun à ses petits astuces suivant sa manière de faire.

Concernant le sac à langer, ma BS maman de jumeaux, m'avait donner le sien super grand avec des poches partout, je m'en suis servis 1 fois, j'ai opter pour un sac à dos de chez décathlon, trés petit avec une seul ouverture, 2 body, 2 pyjama, des couches et lingettes tiennent trés bien pour une petit sortie. Ils nous servent maintenant pour y glisser le goûter et encore couches et lingettes.
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 12 Mai 2011 à 15:12:56 »

Merci beaucoup Marraine et Eve pour vos conseils !!
Concernant la chaise haute Tr**pp Tr**pp, en fait j'ai recuperé celle de ma soeur (il faut maintenant que j'en achete une autre) - Que pensez-vous des coques qu'ils font de naissance à 6 mois http://www.kiria.com/securite/7409-pack-exclusif-kiria-newborn-set-plus-un-textil-set.html , sachant que les miens seront allaités (si j'y arrive) et ils auront egalement les transat ergo de babybj*rn. Vous pensez que ca fait double emploi ?

bon je file,
bisous

les chaises hautes sont pas des vrais mais des copies : une marque allemande et vachement - chère, l'année dernière j'avais pas vu les nacelle qui se fixe sur la chaise c'est assez récent, je pense que ca peut être bien si tu as a mettre tes bébés à l'abri du "sol"  ou en tout casde ce qui s'y promène : grand frère, grande soeur, animaux, ...., nous on a des transat achetés 35 euros d'occas et ca va super bien, on vie en appart donc le sol n'est pas froid, pas de souci pour les laisser cet hiver  pret du sol

les transats m'ont beaucoup servit pour tranporter les deux dans l'appart, pour en faire patienter une pendant le bain de l'autre et longtemps pour les faire manger avec moi assise par terre

aiaiaiaie une septembette 2009, mais c'est des grands tes loulouts  
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 12 Mai 2011 à 15:13:24 »

Bonjour Nanouck
Félicitation pour ton petit bonnet, ben dis donc je serai incapable de faire ça moi. Qu'est ce que tu va être fière quand ton petit aura cela sur sa petite tête d'amour  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: