29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:36:58
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409688 fois)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 11 Mai 2011 à 18:39:22 »

Boujour les filles!!

Olala!! Je ne suis pas venue sur le fofo depuis dimanche et j'ai au moins 10 pages de retard!!!!!!

Bon je vais lire vite fait et pardonnez moi si je rate des choses !!

Dans tous les cas, j'espere que tout le monde va bien!!

Bibis

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 11 Mai 2011 à 18:51:59 »

Ouh la la quelle journée !

D'abord Manette et son accident de voiture, et ensuite l'absence de Tigrounette...

Heureusement tout ce petit monde va bien... j'étais inquiete... et puis on s'attache aux copines de fofo (et à Ludo !)

Coconut, j'ai fait une sieste aujourd'hui... c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis longtemps !

Chou&lou t'as décidé pour le coussin finalement ? j'aime bcp le 1er lien que tu as envoyé !

bisous à tous

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 11 Mai 2011 à 18:53:08 »

ah tigrou te voili on s'inquiétait ... mais bon tout va bien !  

chou&lou je crois bien que nous avons pas bp de grand choses au début coté matos la SF hier m'a dit réellement il nous faut des bib de quoi les chauffer chauffe bib ou micro-ondes
un écouvillon pr les nettoyer des tétines mais au début des mamans m'ont dit de ne pas en acheter pluisuers et attendre de voir avec les bébés celles qui aiment en les essayant dès la mater ! silicone ou non ..etc

des sièges auto , une table à langer +/- un autre matelas si le papa change le second bb en meme temps que toi , un coin pr ranger les vêtements armoire commode ? 2 lits pr des juju  Clin d'oeil une baignoire et des couches ! les boites de lait si pas d'allaitement .

après sinon pourquoi ne propose pas des bons d'achats en bon cadeaux . persoc 'est ce que je compte demander car j'aurai plus besoin de vêtements ou autres necessaire ainsi j'achèterai avec ces bons cadeaux

pourquoi ne fais tu pas une liste sur un doc word et tu répertories ce dont tu as besoin des couches des bavoirs du linge de lit des peignoirs ou serviettes .. etc

cela peut être un cadeau IN des couches  

c'est utile !!!!

car par ex coté vêtements au début on va les habiller en pyj et body du moins les premiers mois dc à 3 mois on sera déjà à l'automne voir l'hiver les gens vont t'acheter des trucs d'été tu vas voir dont cela ne te servira à rien en 3 mois ...

je dis çà comme cela je ne sais pas vraiment si c'est réel mais un couple ont eu des juju en avril et des personnes leur ont offert des vêtements les memes  Pleurs pr les 2 bébés et pas forcément à la bonne taille  

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1908 le: 11 Mai 2011 à 19:06:02 »

Recoucou les filles et ludo,

Steph tu as retrouvé ta bague c'est génial, je t'avais bien dit que la trouverais quand tu la chercherais plus.

Pour dormir j'ai le coussin d'allaitemant dre babymoov je l'ai depuis Savannah, il commence a etre fatigué il faut que je rajoute des billes polystyrene mais pas moyen d'en trouver.
Pour l'allaitement des loulous je compte acheter le special jumeaux sur www.zeboutique.fr .c'est le san diego twin.

Tigrou je suis contente d'avoir de tes nouvelles on commencait a toutes s'inquiter.

Oui j'ai eu tres peur et choqué, sa commence a aller mieux seuleument maintenant.

Je sais que vous allez toutes me sauter dessus et m'engueler, ils ne m'ont pas fait d'arret de travail ni d'accident de travail. Je leur ai demandé si je devais etre arreter, ils m'ont dit que je pouvais reprendre le boulot. Mon gygy n'était pas la j'ai vu une interne.
Donc cet apres midi j'ai bossé.

Je sais que je me repette mais encore merci a tout le monde.
Je repasse plus tard.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 11 Mai 2011 à 19:18:14 »

manette comment çà Huh? tu files voir ton doc traitant et tu dis que tu as eu cet accident lors de ton trajet pr aller au travail tu as 24 heures pr faire ta déclaration et puis c'est tout demain tu y vas et tu as fait un constat ? dc tous les frais médicaux echo pds et autres sont pris en charge par l'assurance de celui qui a commis l'accident !

est ce que tu me suis ce n'est pas SECU qui paie mais l'assurance . ensuite si un jour tu as des séquelles douleur aux cervicales par ex  n'importe quoi tu pourras être prise en charge !

ne minimise rien ! il n'avait qu'à faire attention c'est un accident !

l'interne que tu as vu est aussi stupide que le mec qui conduisait ! bie n souvent il ne connaissent rien car novice

les internes sont ds un nouveau lieu de stage par semestre en Octobre et en mai ! dc là il y connait que nini !! Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 11 Mai 2011 à 19:30:48 »

Souci je me pèse toutes les semaines et moi j'hallucine à lloa vitesse où on prends du poids!! Je suis déjà à +11kg à 22 SA.

Chouetlou- pour nous la chambre des filles sera  : rose pale avec une grosse bande au millieu, en longueur de couleur rose fuchia/violet. Et on laissera certainement un pan de mur blanc (face à la fenetre certainement car il y a le placard... J'ai trop hate d'emménager dans notre maison ... La chambre est déjà parquetée en parquet clair.

coconut - Contente de te lire! et de faire connaissance avec ton bidon! Il ressemble au mien!!!!

pEtitange- c'est super que tes loulous aillent bien!!! J'ai trop hate d'etre à mardi (echo morpho). Tes loulous ont un bon poids je pense!! j'espere que mes nénettes vont bien!

Manettecontente de voir ta tête!! et ton beau bidou!!

HeleneWahoo! j'adore la photo 3D que tu as mise!! J'aimerai avoir droit à la 3D mardi prochain!!! On voit bien le visage de ton loulou! C'est trop fort!!

sinon pour le test du glucose, moi je l'aurai car j'avsi un IMC supérieur à 25 avnt ma grossesse. Autrement ça doit etre obligatoire à partir d'un certain age.

Concernant la mesure du col,  je suis ok avec notre marraine qui a écrit : Pour la mesure du col, l'échographie abdominale devrait suffire pour donner une mesure. En effet les SF et certains gygys limitent les mesures au toucher et l'écho vaginale, pour ne pas provoquer de contractions d'une part et d'autre part éviter des infections... (ça pourrait arriver....)
 Je   l'ai  lu dans le magazine Parents!!!
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 11 Mai 2011 à 19:32:41 »

Et la bonne nouvelle du jour (toute fraîche de ce matin ) nous avons la maison (enfin l'appart dans la maison avec jardin!!)   Cool Cool Merciii pour vos croisage de doigts! je crois bien que ça a porté ses fruits!

Super Marraine!!!! 
Tu dois être ravie!!  Plein de bonheur dans la nouvelle maison  Bisou Bisou

SUPEEEEEEERRRR!!!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 11 Mai 2011 à 19:50:32 »

marraine oui c bien ca je suis suivie a lille!!!ils sont super je trouve !!comment tu savais que je suis de lille?je ne pense pas l avoir dis 1jour si?je sais plus!!alors pour l écho sur le ventre alors pour toi c pdendant qu il regarde les bébés alors c ca?merci marraine
gaelle ne t inquiete pas je suis comme toi depuis quelque jours c pour cela que j en n ai parler a mon gygy et il ma donné du magnésium pour les crampes et la fatigue!!!mais franchement c vraix que je suis claqué en ce moment et j éspere que ca va vite passé!!
manette euhhhh je comprend pas trop ma belle je suis meme choqué c vraiment des c.. dsl mais je le pense alors stp va vite chez ton docteur stp repose toi c bon maintenant tu en fé déja assez!!!ne le prend surtout pas mal ok manette!!
tigrou oufff ben alors ma belle tu ns a abandonné?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 11 Mai 2011 à 19:54:11 »

ok les filles mais comment vs le savez que gygy mesure le col alors qu il est constament sur les bébés?bon en tout cas apparament il n y a pas que moi et ca me va tres bien lol!!!
je suis rassurer!!!bon vais manger a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1914 le: 11 Mai 2011 à 20:02:12 »

Je ne le prend pas mal t'inquiete bien au contraire je sais que vous me dites ca pour mon bien

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 11 Mai 2011 à 20:37:10 »

marraine 1seul embryon de réimplanter car 2 ils n ont pas voulu!!!!c était  que ma 1ere fiv et j avais déja eu 1enfant et apres j ai fais plusieurs fausse couche et j ai eu une césarienne.dc ils n ont pas voulu me réimplanter 2brybry!!!résultat je suis tombé enceinte de triplée un truc de fou!!!apparament des follécules auraient pris la fuite avt la ponction!!voila bisous marraine
manette contente que tu ne le prend pas mal
Journalisée

nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 11 Mai 2011 à 20:41:57 »

Coucou du soir,
Contente d'avoir de tes nouvelles Tigrou, c'est vrai qu'on s'inquiète vite maintenant  Bisou Bisou Bisou

Manette je suis de l'avis des filles, il faut absolument que tu te repose, appel dés demain matin le doc pour un arrêt, tu te sens peut être forte mais tu attend 2 bébés et ce n'est pas rien, tu as besoin de te remettre de ce qui viens de se passer, le boulot c'est rien tu crois qu'ils vont te faire des reproches parce que tu prend soin de toi et tes bébés. C'est quand ton rdv gygy ? Peut être peut tu en avoir un rapidement en expliquant ce qui viens d'arriver, c'est vrai quoi l'interne tu crois vraiment qu'il a l'habitude de traiter des grossesses gémélaires, des conséquences que peuvent avoir des chocs comme tu viens d'avoir. Ne prend plus de risque maintenant.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon et bien je file finir de faire à manger, ce soir c'est M6 avec zhom.

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 11 Mai 2011 à 20:53:53 »

Coucou les filles !

Moi aussi je suis crevée aujourd'hui ! Pourtant j'ai rien fait de spécial...  Roulement des yeux

Du coup c'est pizza surgelée au menu ce soir... 

Manette je suis d'accord avec les filles, tu devrais être au repos et ton accident doit être déclaré en accident de travail. Mon pompier de mari te dirait a même chose ! On est bien sur tous très heureux que tout aille bien, mais tu pourrais avoir des "séquelles" à moyen termes (je ne sais plus qui a parlé de douleurs cervicales ou autres).
J'espère qu'on ne te contrarie pas  Mais tu devrais vraiment faire un break, au moins jusqu'à la fin de la semaine, pour te remettre de toute cette histoire tranquillement.

Bisou Bisou tout le monde, je vais manger, je reviens vous répondre après !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 11 Mai 2011 à 21:03:36 »

Manette je suis d'accord avec les filles, tu devrais être au repos et ton accident doit être déclaré en accident de travail. Mon pompier de mari te dirait a même chose ! On est bien sur tous très heureux que tout aille bien, mais tu pourrais avoir des "séquelles" à moyen termes (je ne sais plus qui a parlé de douleurs cervicales ou autres).
J'espère qu'on ne te contrarie pas  Mais tu devrais vraiment faire un break, au moins jusqu'à la fin de la semaine, pour te remettre de toute cette histoire tranquillement.

+ 1
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1919 le: 11 Mai 2011 à 21:08:37 »

Je sais les filles dailleurs j'ai ete moi meme etonné de ne pas etre arrété, j'ai pas osé les supplier de m'arreter.
Le boulot c'est pas un souci mon boss est comprehensible il aurait tres bien compris si j'avais ete arreté, comme il a compris que je vienne pas le matin comme j'etais a la mater.
Demain matin j'appelle mon doc je vois ca avec lui, mon gygy est pas la cette semaine je le vois dans 15 jours
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: