ah tigrou te voili on s'inquiétait ...
mais bon tout va bien !
chou&lou je crois bien que nous avons pas bp de grand choses au début coté matos la SF hier m'a dit réellement il nous faut des bib de quoi les chauffer chauffe bib ou micro-ondes
un écouvillon pr les nettoyer des tétines mais au début des mamans m'ont dit de ne pas en acheter pluisuers et attendre de voir avec les bébés celles qui aiment en les essayant dès la mater ! silicone ou non ..etc
des sièges auto , une table à langer +/- un autre matelas si le papa change le second bb en meme temps que toi , un coin pr ranger les vêtements armoire commode ? 2 lits pr des juju
une baignoire et des couches !
les boites de lait si pas d'allaitement .
après sinon pourquoi ne propose pas des bons d'achats en bon cadeaux . persoc 'est ce que je compte demander car j'aurai plus besoin de vêtements ou autres necessaire ainsi j'achèterai avec ces bons cadeaux
pourquoi ne fais tu pas une liste sur un doc word et tu répertories ce dont tu as besoin des couches des bavoirs du linge de lit des peignoirs ou serviettes .. etc
cela peut être un cadeau IN des couches
c'est utile !!!!
car par ex coté vêtements au début on va les habiller en pyj et body du moins les premiers mois dc à 3 mois on sera déjà à l'automne voir l'hiver les gens vont t'acheter des trucs d'été tu vas voir dont cela ne te servira à rien en 3 mois ...
je dis çà comme cela je ne sais pas vraiment si c'est réel mais un couple ont eu des juju en avril et des personnes leur ont offert des vêtements les memes
pr les 2 bébés et pas forcément à la bonne taille