29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:48:44
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409686 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 11 Mai 2011 à 11:27:26 »

Bonjour tout le monde !

Manette, j'espère qu'ils s'occupent bien de toi en ce moment aux urgences et que tout va bien pour toi et tes loulous.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maritxu pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté un pas cher chez Int*rmarché qui me sert 24/24h ! Je dors avec, le matin je le descend, il me sert à me caler pour m'assoir dans le canap' et à me mettre en position semi-allongée avec les coussins du canap' (impossible de m'allonger complètement après manger !)
Ceci dit, par la suite, je me tâte à investir dans un coussin spécial jumeaux, dans ce genre là :
http://www.zeboutique.fr/fr/notices/74-presentation-de-coussin-special-jumeaux-corpomed?fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408
Mais c'est quand même super cher et je ne sais pas si ça en vaut la peine ou si on peut très bien s'en sortir avec un coussin d'allaitement classique...
Marraine et les déjà-mamans si vous avez un avis là-dessus, je veux bien !  Clin d'oeil

Coconut je crois que même avec FEMME ENCEINTE A BORD!! les c*****ds resteront des c*****ds.... 

Souci moi aussi mes loulous gigotent à fond les ballons en ce moment, ce matin quand Chéri s'est levé, je crois qu'ils ne voulaient pas que papa s'en aillent !!   

Gaelle, tu me fais penser que moi aussi j'ai un grain de beauté à surveiller...  J'ai déjà du en faire enlever 2 et ce n'est absolument pas douloureux, ne t'inquiète pas ! Il ne faut pas exposer la cicatrice au soleil pour ne pas qu'elle se colore.

Nanouck je n'arrive pas à ouvrir ton lien... T'as une marque ou une référence à me donner stp ?

Bisou à toutes et Ludo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Manette
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 11 Mai 2011 à 11:40:05 »

coucou les filles!!!!

Plein d'onde +++++++++++++ pour toi manette, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas execpitionel les filles  , croyer moi. Sinon demander à steph  . Je suis juste un homme ( sensible, romantique, parfois macho, aussi avec mes coup de gueule, et des moments où je boude  ), voilà ce qui peu me définir, n'est ce pas ma chérie Huh?   Bisou Bisou Bisou

Maraine, j'ai oublié de te félicité pour la maison  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée, je repasse ce soir pour des news de manette

Une super news pour stéph, elle vient de rtrouver enfin sa bague, je t'aime ma puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 11 Mai 2011 à 11:43:58 »

Super nouvelle Ludo !!  Souriant

Et alors, où est-ce qu'elle s'était cachée cette bague depuis tout ce temps ??!  Huh?

Tu dois être bien soulagée StephClin d'oeil

Bisou à vous 2 !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 11 Mai 2011 à 11:54:55 »

Manette, je passet en coup de vent, je t'envoie pleins d'ondes +++++
Tiens nous vite au courant ok ?

Trigrounette, tu nous manques... et on s'inquiete un peu aussi... donne nous te tes nouvelles !

Steph, super pour ta bague ! alors elle etait ou Huh??

Chou&Lou j'adore ce coussin d'allaitement pour jumeaux ! c'est vrai que c'est cher, mais si ca nous simplifie la vie, alors peut etre faut-il investir ? ca a l'air bien pratique...

Maritxu j'ai bien recu ton MP ! je te réponds dans la journée promis !

je file
bizette à tous !
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 11 Mai 2011 à 12:08:13 »

Ma bague était dans la cage du lapin (j'étais en train de la nettoyer lorsque je me suis apperçu que j'avais plus ma bague) et bien c'était le seul endroit qu'il rester à regarder.
Je suis trés  contente, je reviens tout à l'heure, car 2 petits ventres creux m'appelle 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 11 Mai 2011 à 12:10:10 »

MDR Steph tu as de la chance que le lapin ne l'ait pas avalée !!  Tire la langue
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 11 Mai 2011 à 12:15:37 »

Petitange peut-être un début de réponse quant au coussin d'allaitement spécial jumeaux sur ce fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27790.0
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 11 Mai 2011 à 12:40:55 »

ccou gaelle non elles ne sont pas douloureuse du tout mes les ptites bougent tellement je pense que sa doit etre a cause de ca!!!
manette j éspere que tes ptits lou et toi allaient bien!!! Bisou
tigrou stp viens juste ns dire que tu vas bien!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1898 le: 11 Mai 2011 à 13:06:10 »

Coucou,

deja je tiens a toutes vous remercier ainsi qu'a ludo pour vos ondes + et votre soutien, vous etes adorable sa fait chaud au coeur.

Tousles exams sont bons, monito ok aucune contraction, tension ok, echo ok mes amours vous bien et ils gigotaient ++++ donc signe qu'ils sont en pleine forme.

Je dois faire une echo de controle vendredi apres midi pour voir si tout est ok pour le placenta et les loulous.

Je suis rassuré, j'ai eu si peur.

Encore merci merci a tout le monde gros bisous je repasse plus tard.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 11 Mai 2011 à 13:11:50 »

Ouf!!!  Merci de nous donner de tes nouvelles Manette, bon nous voila rassurées.... Du coup écho de contrôle vendredi, c'est bien tu vas de nouveau les voir! 

Et toi ça va? pas trop choquée? Du coup tu es au repos??

Su cette bonne nouvelle je vais déjeuner !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 11 Mai 2011 à 13:22:10 »

Ma bague était dans la cage du lapin (j'étais en train de la nettoyer lorsque je me suis apperçu que j'avais plus ma bague) et bien c'était le seul endroit qu'il rester à regarder.
Je suis trés  contente, je reviens tout à l'heure, car 2 petits ventres creux m'appelle 

steph alors là YOUPI comme quoi le fait de cesser de la chercher t'a bien plus aider ( je ne sais plus qui te l'avait conseillé d'ailleurs) en tout cas merci Mr lapin 

manette YOUPI aussi ! encore un petit controle de routine vendredi et puis voili ! tu es en AT non ? accident sur trajet prof .. çà marche ! ainsi tu pourrais toucher ton salaire à 100%  Clin d'oeil

je reviens en fin de journée

bisous les jolies fleurs  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 11 Mai 2011 à 13:29:17 »

Quel soulagement Manette !!! 
Je suis bien contente pour toi que tout aille bien !
Le contrôle de vendredi te permettra d'être complètement rassurée !  Souriant

Repose toi bien pour te remettre physiquement et moralement de tes émotions !  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 11 Mai 2011 à 14:30:11 »

manette!!ouffff tu nous fais des fréyeurs lol!!!!je suis tres contente ma belle énorme bisous a toi et tes amours!!en tout cas oui j éspere que tu es bien en arret de travail n est ce pas
du moins en accident de travail!!! Clin d'oeil
sstefh a yé tu as retrouvé ta bague c super et oui ben grand merci a monsieur lapin alors Tire la langue
sinon comment allez cette apres midi les filles moi viens de finir ma ptite sieste maintenant vais allé conduire mon grand bébé au tennis ainsi que récupérer mes courses au drive sa j adore lol
bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1903 le: 11 Mai 2011 à 16:30:58 »

Manette je suis super soulagée de te lire. Ce midi j'avais commencé mon message en étant inquiète. Voilà que je le finis en étant rassurée!!  Souriant Souriant Maintenant tu peux destresser, c'est le plus important.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pi Maritx est de très bon conseil.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire

Souci : L'écho du col n'est pas nécessairement endovaginale. Elle se fait aussi sur le ventre sans problème.  Clin d'oeil C'est l'équipe de Lille qui te suit? Pourquoi ils t'ont trensféré qu'un seul embryon au fait?  Huh?

Pour les lolos, c'es vrai qu'ils prennent plusieurs tailles au-dessus avec la grossesse puis avec l'allaitement, c'est inimaginable.   Mais rassurez-vous les seins ne s'abîment pas. J'ai eu 3 grossesses, 2 allaitements (1 de 15 mois, celui avec les jujux dure toujours  Tire la langue). Mes nénés sont revenus à la normale, même si 4 tétés par jour encore (2 x 2   ).

Il me semble que ce qui "tue" c'est les changements brusques... mais même pour ça pas sûre que les seins en patissent chez toutes.  Clin d'oeil

Ici de supers soutifs de grossesse- allaitement, mais en effet ils ne sont pas donnés.

Chou : pour le coussin il a l'air bien ma foi, il coûte combien?? Une copinaute avait trouvé un coussin dans ce style là mais un peu plus ferme il me semble. Faut que je remète la main dessus. Moi j'avais un gros coussin, mais j'ai dû le déremplir un peu, sinon quand je mettais un des garçons, c'était trop tendu de l'autre côté pour l'autre... Mais le tiens m'a l'air pas mal étudié.  Clin d'oeil

Est-ce qu'il y a des questions ou des trucs que j'ai laissé en suspens. Par exemple un truc que j'avais dit que j'allais mettre en lien en première page??  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 11 Mai 2011 à 17:34:11 »

Bonjour les filles,
tout d’abords:
 heureuse pour toi MANETTE que tout aille bien !!!! je me suis mise à ta place tu as du avoir trés peur ...

Souci: en ce qui me concerne pas d'endovaginale pour verifier mon col ... ma SF verifie toujours en echo sur le ventre par contre mon Obstetricienne à Lyon me fait un Touché vaginal pour regarder qu'il ne ce soit pas modifié... et là c'est loint d'etre agréable je me cramponne à la table d'oscult' à chaque fois Triste

Bergeronnette: bonjour bonjour je prend actuellement un traversin que je cale entre mes jambes et pres du ventre pour la nuit mais c'est pas trop ca faut il que je prenne plutot ce type de coussin....

Par contre je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis hier mais alors Huh?
J'ai l'impression d'avoir été piqué par la mouche tsé-tsé !!! reveil matin 6h et dans la journée je n’arrête pas de dormir je suis épuisé je sais bien que c'est normal la fatigue mais là.... j'arrive pas à décrocher du canap'  le moral dans les chaussettes et j'arrive meme pas à sortir ne serais ce que pour aller acheter du pain! Triste
bref c'est pas la grande forme ...

ha oui au fait Bergeronnette: As tu des conseils pour le materiel de jumeaux indispensable demain nous allons poser notre liste de naissance j'aurais voulu quelques idées...(entre autre pour les chaises hautes Clin d'oeil  )

Merci d'avance
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 537
Imprimer
Partager :