Manette je suis super soulagée de te lire. Ce midi j'avais commencé mon message en étant inquiète. Voilà que je le finis en étant rassurée!!
Maintenant tu peux destresser, c'est le plus important.
Et pi Maritx est de très bon conseil.
Souci : L'écho du col n'est pas nécessairement endovaginale. Elle se fait aussi sur le ventre sans problème.
C'est l'équipe de Lille qui te suit? Pourquoi ils t'ont trensféré qu'un seul embryon au fait?
Pour les lolos, c'es vrai qu'ils prennent plusieurs tailles au-dessus avec la grossesse puis avec l'allaitement, c'est inimaginable.
Mais rassurez-vous les seins ne s'abîment pas. J'ai eu 3 grossesses, 2 allaitements (1 de 15 mois, celui avec les jujux dure toujours
). Mes nénés sont revenus à la normale, même si 4 tétés par jour encore (2 x 2
).
Il me semble que ce qui "tue" c'est les changements brusques... mais même pour ça pas sûre que les seins en patissent chez toutes.
Ici de supers soutifs de grossesse- allaitement, mais en effet ils ne sont pas donnés.
Chou : pour le coussin il a l'air bien ma foi, il coûte combien?? Une copinaute avait trouvé un coussin dans ce style là mais un peu plus ferme il me semble. Faut que je remète la main dessus. Moi j'avais un gros coussin, mais j'ai dû le déremplir un peu, sinon quand je mettais un des garçons, c'était trop tendu de l'autre côté pour l'autre... Mais le tiens m'a l'air pas mal étudié.
Est-ce qu'il y a des questions ou des trucs que j'ai laissé en suspens. Par exemple un truc que j'avais dit que j'allais mettre en lien en première page??