coucou
alors manette je t'ai vu connectée cette nuit
alors si vous vous entez seule sachez que moi ce sont toutes les nuits depuis le début de ma grossesse
je ne me sens pas du tout fatiguée je me rendors vers 6h ou 7 h du mat et hop jusqu'à 8h30 -9h et ensuite quelque fois je fais une courte petite siestote mais c'est assez rare je l'avoue
je pense que vers 4 h du mat mon cerveau a terminé de se recharger et recommence à cogiter style trouver solution pr tels ou tels tracas ou pb...
mais c'est comme çà j'ai essayé l'homéo mais cela ne m'a rien fait
Steph &Ludo vivement ce soir
Petitange tiens je vuex bien al voir la photo
Eve c'est super gentil d'être passée nous donner ton avis et idées lumineuse tu sais bien tu es passée par là on est débutante on apprend peu à peu ...merci
tu peux venir qd tu veux
Nanouck YOUPI !!!! tu es en arrêt
Chou&Lou plein de :-*guérisseurs remets toi vite sur pieds mais j'ai une question n'as tu pas eu un bilan sanguin complet en tout début de grossesse pour voir déjà ton taux d'hémoglobine ?
je ne sais plus qui demander
si on prenait un complément alimentaire moi j'en prends depuis que je sais que je suis enceinte. est ce que c'est çà qui fait je ne sens pas fatiguée ... pour le moment . j'ai demandé à la pharmacie de me sortir toutes les boites qu'elle avait et ensuite j'ai pris celui dont il y avait le plus de vitamines et oligo et Oméga nécessaire au système nerveux des loulous ... et j'ai pris GAL**A grossesse commele lait
comme le volume sanguin augmente à cause des loulous et bien les globules rouges sont plus sollicités pr les échanges gazeux et nutriments. dc l'usine de notre moelle osseuse est mise à rude épreuve alors demander un bilan chez super gygy
Helenem bonne journée
Manette vivement ce soir que tu te reposes après cette nuit courte
souci bonne journée à toi aussi
Bergeronnette