29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 03:35:52
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409467 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 03 Mai 2011 à 18:16:37 »

Salut tout le monde!

Quelle journée! Mais heureusement plus de peur que de mal... Je vous raconte: ce midi au boulot, je remarque que je perds du sang! Panique, larmes aux yeux, je fonce aux urgences... Après une heure et demi d'attente (on a le temps d'imaginer le pire...) un médecin me reçoit. Il me demande de faire pipi sur une bandelette. Il regarde ma bandelette et me dit: "Oulala, il y a des traces de sang!". Bref, direction la salle d'écho pour faire une écho vaginale et une écho par le ventre. Ouf, tout semble parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos 2 kinders sont en pleine forme, le placenta n'est pas décollé et le col est ok. Soulagée!!!!!!!!!!! Les pertes de sang seraient dues à une grosse fatigue. Voilà en gros le résumé de mon après midi, j'ai vraiment flippé surtout que mon mari est en Suède cette semaine... Pleurs Ma récompense a été de voir les jujus à l'écho (remarque: je n'ai toujours pas craqué pour le sexe!!!) Grosse prise de conscience, il va falloir que je réduise mon rythme de vie...

Demain, je rencontre pour la première fois mon nouveau gygy à la maternité. J'ai hâte de lui demander un arrêt. J'espère qu'il sera compétent!

Pauvre Gaelle... en plus toute seule, tu as du flippé ma pauvre...
contente que tout aille bien. Alors maintenant il faut que ton nouveau gygy t'arrete...
REpose toi bien ce soir.
Pleins de bisous  Bisou

Et pleins de bisous a Marraine aussi qui va avoir un sacré choc en voyant toutes les pages qui défilent depuis ce matin ! On t'aime Marraine  Bisou Bisou
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 03 Mai 2011 à 18:23:32 »

Nanouck et bien je croise les doigts pour ton arrêt  Bisou Bisou Bisou

Gaelle&jonat et bien tu as du avoir super peur j'imagine, mais le principal est que tout ailles bien, maintenant repos et zen attitude et demain un arrêt pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Petitange, cool pour tes séances de prépa  Bisou Bisou
C'est aussi ma bague de fiançaille, alors impossible qu'elle soit tomber dans l'évier elle passerai pas, nous n'avons pas encore fouiller la poubelle de ce jour, je veux pas y mettre le nez, je laisse zhom faire, du coup les autres poubelles sont de côté dans la rue en attendant lol, sinon elle serai tomber dans les toilettes mais bon c'est louche là  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas tu as eu de la chance de la retrouver 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1577 le: 03 Mai 2011 à 18:49:00 »

Recoucou tout le monde,

Steph si tu es comme moi tu retrouveras ta bague quand tu ne la cherchera plus, vendredi te revois ta puce on attendra impatiament ton CR. Merci pour les infos de ce qui nous attend.
En ce qui concerne la reprise du boulot, pour moi apres le congé matet je vais compléter avec 5 mois de congé parental jusqu'a ce que Savannah rentre a l'école.

Gaelle tu as du avoir tres peur, sa m'est arrivé au debut, tu as eu raison d'aller direct a la mater, je suis contente que toi et tes loulous n'ayez rien.par contre maintenant repos et repos et encore repos.c'est bizarre que le gygy de garde de la mater t'as pas arrété.

J'espere n'avoir oublié personne, gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1578 le: 03 Mai 2011 à 18:55:48 »

Sinon pour moi la journée a été longue trés trés longue ce soir je suis naze.

Apres la nuit que j'ai passé j'étais au radar toute la journée, j'espere que cette nuit je dormirais mieux.

A tout a l'heure je vais preparer a manger
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 03 Mai 2011 à 19:01:31 »

gaelle ralala quel peur tu m étonnes!!!repos maintenant!!!!
nanouk alors tu as regarder sur ta feuille c exactement ce que ptit ange a dit moi pour confirmer car je ne retrouve plus ma feuille grrrrr dc j ai téléphoné c bien ca le 10mai 6mois par contre les filles n oublié pas moi la sécu ma dit au téléphone qu il ne faut surtout pas oublié de mettre a jour la carte vitale ok!!!!dc une pharmacie ou autre mais il faut la mettre avt de passé au 6eme mois!!!nanouk j éspere que tu auras ton arret!!!gaelle oui moi aussi je ne comprend pas que les urgences ne ton pas mis en arret!!!!peut etre on t ils pas le droit?!!!sinon les filles moi aussi des que les ptites bougent j apl mon homme et hop quand il met sa main elles arretent les coquines hihi!!!par contre mon homme voit bien mon ventre bougé et allé ds tout les sens!!!meme moi cela m impréssionne tjrs autant!!!bon vais allé préparer le repas de ce soir a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 03 Mai 2011 à 19:04:48 »

coucou ouah vous avez bp papoter  

par contre agathe pr les triplés je fais comment tu comptes  Huh? Roulement des yeux tu comptes 18 body 18 pyj 6 brassières ?

comme je commence à téléphoner partout pour avoir des aides ou conseils en matière aide à dom ou caf pr le mode de garde ou autre et bien je deviens une "star" aujourd'hui la SF de la PMI m'a envoyé un courrier pour venir à mon domicile pour dégrossir mon dossier ** Souriant

steph je dois reprendre mon travail tout de suite après mon congés mater car je suis profession libérale et dc je n'ai pas droit au congés parental .( et surtout j'aurai mes charges qui vont continué à tomber et là je risque de manger aussi que des patates .. mon chéri aussi est indépendant sauf qu'il doit changer de statut de son entreprise et je dois voir s'il devient salarié de son entreprise est ce qu'il aurait droit au congés parental ? je n'y crois pas trop mais bon je vais demander ... Clin d'oeil

souci super tu as trouvé ! c'est le premier jour de ton 6ème mois ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 03 Mai 2011 à 19:07:11 »

Je suis d'accord avec les filles, Gaëlle le doc qui t'as reçu ne t'as pas mis en arrêt?   Huh? Quand j'ai eu des pertes de sang aux urgences ils m'ont arrêté une bonne semaine, c'est donc qu'ils peuvent le faire.

Incroyable cette histoire de bague Petit Ange!!!!!

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 03 Mai 2011 à 19:17:41 »

Salut tout le monde!

Quelle journée! Mais heureusement plus de peur que de mal... Je vous raconte: ce midi au boulot, je remarque que je perds du sang! Panique, larmes aux yeux, je fonce aux urgences... Après une heure et demi d'attente (on a le temps d'imaginer le pire...) un médecin me reçoit. Il me demande de faire pipi sur une bandelette. Il regarde ma bandelette et me dit: "Oulala, il y a des traces de sang!". Bref, direction la salle d'écho pour faire une écho vaginale et une écho par le ventre. Ouf, tout semble parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos 2 kinders sont en pleine forme, le placenta n'est pas décollé et le col est ok. Soulagée!!!!!!!!!!! Les pertes de sang seraient dues à une grosse fatigue. Voilà en gros le résumé de mon après midi, j'ai vraiment flippé surtout que mon mari est en Suède cette semaine... Pleurs Ma récompense a été de voir les jujus à l'écho (remarque: je n'ai toujours pas craqué pour le sexe!!!) Grosse prise de conscience, il va falloir que je réduise mon rythme de vie...

Demain, je rencontre pour la première fois mon nouveau gygy à la maternité. J'ai hâte de lui demander un arrêt. J'espère qu'il sera compétent!

J'espère que votre journée s'est mieux passée que la mienne!

Karine: je te souhaite la bienvenue! 2 petits mecs c'est top!!!
Stephanie: je suis impressionnée par le nombre de biberons!!
Tigrou blanc: je dois mettre des bas de contension car j'ai des problèmes de circulations depuis l'adolescence. Tu as de la chance de ne pas en avoir car avec la chaleur de cette été ca risque d'être relou!
Petitange: tu habites en plein centre de Paris? Dans quel arrondissement? Je suis dans le 3ème. Tu as une chance énorme d'avoir un balcon!!!!!
Agathe: merci pour les infos sur les quantités. Je pense acheter quelques bodys et pyj en taille préma.

Bonne fin de journée;
Gaelle

Il me semble que gaelle demain tu as ton mercredi étant donné que tu es prof ? non ? ou je mélange encore ... dsl ..

demain tu vois super nouveau gygy ! OUF ! tout va bien !

tes pertes étaient rouges ou rosées ?   ce n'est une infection urinaires au moins ? ou une irritation vaginale ? que t'as dit le doc des urgences ?

ton col est nickel ? tes kinders aussi ! ah oui tu n'as pas craqué !! tu es trop forte gaelle !

tu vas voir le gygy le matin ou le soir tu restes allongée toute la soirée et tu te fais dorlotté encore plus hein  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 03 Mai 2011 à 21:06:06 »

coucou tous le monde

houahh le retard que j ai prix  alors

bonne idée d'aller voir le post sur l'allaitement, moi aussi je veux allaiter, il y en a d'autres qui souhaitent allaiter?

oui moi aussi je vais allaiter si j y arrive car mon  dernier demander le sein tous les demi heure donc  c'était pas évident mais bon on verra

oui sa me fais 4 garçon +mon mari bon je reviens je vous lie avant

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 03 Mai 2011 à 21:36:36 »

Souci,
- J'ai regardé sur mon calendrer et OuI, le 10 mai tu commenceras ton 6eme mois!! Je te mets le lien, c'est bien pratique ! :
 http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
- Sinon, on va dire que mon rein ne me fait plus mal sauf quand j'appuie dessus. En feit je pense que les nénettes appuient toujours dessus donc il sera sensible toute la grossesse. J'ai fait une analyse d'urine aujourd'hui pour vérifier que mon infection urinaire est bien partie. Résultats d'ici jeudi!
- Ca va etre sypa ta journée demain!!! Tiens nous au courant de tes rdv!

Manette!
- Réveil à 6h30?? Tu bosses toujours?!!! Tu cherches le fessée là , hein?!!!
- Sinon, oui, je vais bien en ce moment : moral à donf, je sens les nénettes donc je suis super contente...  Cool

Karine
- Toutes tes inquiétudes, on les a aussi (qu'on ai déjà des enfants ou non, d'ailleurs). Alors, sur ce fofo, on est là pour se refiller des trucs et astuces, et pour se soutenir, se rassurer!! Ici, c'est no panik, on va y arriver!!!!
- D'ailleurs, comme je vois une sage femme de la maternité jeudi, je pourrai vous donner la liste du trousseau de naissance qui est demandé ici (avec le nombre de bodys... leur taille, ... etc). Ca répondra déjà à bcp de mes questions!!!

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 03 Mai 2011 à 22:02:02 »

Chouetlou
- On est copine de poussette!!! 

Petitange
- Aujourd'hui, tu es à 21sa+4, moi je suis à 21sa+2. Ta dpa est donc le 18/09 puisque la mienne est au 20/09.  Pour savoir à combien de mois tu es, compte les mois RéVOLUS (du 18 au 18) : Tu es dans ton 5ème mois depuis le 18 avril et Tu débuteras ton 6ème mois le 18 mai!
En fait, une grossesse, c'est 9 mois RéVOLUS qui correspondent à exactement 41 SA (ou 39SG)!
VOIR ICI : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

souci
- Moi ma ponction a eu lieu le 20 décembre 2010 = 2SA  = 0SG. Donc ma DPA est le 20 septembre 2011!

Je suis claire?? Huh?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 03 Mai 2011 à 22:03:56 »

tigrou blanc je te remercie bcp j ai été voir!!!et toi je sais plus ta dpa?pour les reins c super que tu na plus rien moi aussi ce matin recontrole d urine grrrr moi c jeudi les résultats!!!pourtant je n ai pas eu d infection mais c a cause de la sonde que je fais bcp d analyse!!!bisous a tous a demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 03 Mai 2011 à 22:09:24 »

oui tres clair tigrou!!!!moi ma ponction le 8décembre et le 10trancfert mon gygy compte a partir du transfert!!ns avons 10jours d écart allé je file rejoindre mon homme bisous a demain et encore merci
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 03 Mai 2011 à 22:16:30 »

Je pense qu'ils ne m'ont pas donné d'arrêt car je leur ai dit que je voyais mon gygy le lendemain matin. Et puis demain c'est mercredi donc pas de boulot!
Je viens de passer 1h au tel avec mon mari pour tout lui raconter en détail (ma facture va être monstreuse!), il s'est excusé 10 000 fois d'avoir été absent cet am!!

Vaness, moi aussi je compte allaiter si c'est possible. Il faudrait que je commence à me renseigner un peu.

Bonne nuit les filles!
Moi je vais être toute seule dans mon grand lit.... Vivement que les déplacements de mon mari se terminent!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 03 Mai 2011 à 22:17:10 »

Merci a toutes pour toutes ces infos, ça me rassure et mes idées sont plus claires LOL  Tire la langue Tire la langue
Je vais compter 12 bodies,  12 pyjamas, 2brassieres (ce sera en aout ou en septembre), 12 paires de chaussettes et quelques vêtements........par contre, pensez vous qu'il soit nécessaire d'avoir du prématuré ou est ce que le 1 mois suffit ?
Mes amies me disent qu'il ne faut prendre que du 1 mois et que, même si c'est un peu trop grand au début, ce sera vite amorti.........alors vos opinions Huh?Huh?

Pour le moment, j'ai tout acheté en naissance (6 pyj en tout et 8 bodys, c'est un bon début!)!!
Le 1 mois me parait trop grand pour les débuts (surtout si les bébés arrivent avant 38SA). J'ai une copine qui a eu des jujux à 38SA (elle est sur ce fofo aussi d'ailleurs! J'en profite pour lui dire COUCOU) et elle leur a mis du naissance pdt 1 mois et demi!
Après c'est vrai que une dizaine de pyj chacun à 10/15 euros le pyj, ça fait un sacré budget.

A moins d'acheter du naissance ET du 1 mois et de jongler avec (c'est ce qu'on va faire je pense!!! Quite à retrousser un peu les manches!)
Toute façon, du naissance, bah on en trouve pas des masses par chez moi... Alors je ne parle même pas du Préma!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: