Pour la taille des vêtements à acheter, regarde quelques pages en arrière, on en a parlé vite fait; mais c'est vrai que pour les quantités, je me pose les mêmes questions !
Bergeronnette, tu peux nous éclairer un peu là-dessus ? ou Agathe si tu passes par ici ?
Oulà, merci pour la confiance... Euh, je n'ai que ma petite expérience perso, votre marraine pourra vous en dire plus et être plus précise ! Et Bergeronnette a l'air d'être une super marraine, avec des tas d'infos ^^
D'ailleurs, Bergeronnette, n'hésite pas à me dire si je squatte trop
Je suis nostalgique de ma grossesse, j'avoue
Alors pour les tailles de vêtements, je ne donnais que mon exemple de mini-crevettes pour lesquelles le préma a été bien utile. Sur notre fil des septembrettes 2010, une copine a eu des grumelles de 3.5kg chacune, il n'y a pas de règle (m'enfin ce sont de trrrèèèès bons poids quand même). Je vous souhaite à toutes des bébés pas trop tôt ni petits non plus, et surtout en pleine forme !
Point de vue quantité, je crois (de mémoire) qu'on a tourné avec une dizaine/douzaine de bodys et autant de pyjamas chacun, 3 paires de chaussettes, et beaucoup de lessives. Parfois on a du les changer jusque 3 fois dans la même journée
... maintenant ça va mieux
Les bonnets de coton épais ont été aussi bien utilisés, mais pas les mouffles anti-griffes. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
Si ça peut vous aider, des fils parlent de la valise naissance, comme celui-ci :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4225.0Y'a des idées de quantité (mieux vaut un peu plus qu'un peu moins) et des conseils matos pour le jour J avec un super lien.
Pour les prénoms, on a entendu de tout, du +++ comme du très - - - ... Ne vous en préoccuppez pas, ce sont vos pioupioux, pas ceux des autres
Victor et Hugo ça a été fait chez les septembrettes 2010, c'est mimi je trouve ^^
Sur ce, je vais tirer mon lait et manger en vitesse (suis au taf)