Bonsoir !
Merci les filles, je vais beaucoup mieux aujourd'hui !
Souci moi aussi ça m'arrive de sentir ces résonances dans le vagin, j'ai un loulou plus bas que l'autre aussi ! C'est clair que c'est bizarre, ça me fait des sortes de vibrations plutôt désagréables
Par contre, le ventre qui bouge dans tous les sens, je ne connais pas encore ! J'ai hâte !!
Manette n'écoutes pas ce que ton entourage peut dire sur les prénoms...
De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à dire, quelque soit le prénom...!
Nous, nous avons dit à nos familles le prénom que nous avons choisi pour J2 dès qu'on a su que c'était un garçon ( à 17SA) mais nous attendons encore un peu pour J1 (on a su il y à peine 2 semaines que c'est un garçon aussi !) parce qu'on vient seulement de se décider et qu'on se réserve le droit de changer d'avis !
Pour l'instant, on a de la chance, les gens aiment ou ne disent rien de spécial, mais pas de réflexions. Je sens que pour le 2ème, ça ne va pas être pareil...!
Tout le monde nous "propose" des prénoms alors qu'ils savent qu'on hésite entre 3 précis et qu'ils savent lesquels...
Enfin, en même temps, on s'en fout, on a décidé que si on ne gardait pas le secret, on devait être prêt à "subir" les remarques sans en tenir compte !
Au fait, les filles, moi aussi je vais allaiter. Beaucoup de gens ont des remarques débiles aussi là-dessus...!
Et surtout les hommes de ma famille je dois dire !!
Comme s'ils avaient la moindre idée de quoi ils parlent !!!!! Nan mais je rêve ! Enfin, du coup, j'ai ma réponse toute faire, je leur dis que je veux au moins essayer et qu'on verra bien combien de temps ça dure !
Ce qui, en soit, n'est pas complètement faux ! Je ne veux pas me monter la tête, si pour X ou Y raison, ça se passe mal, je ne gère pas ou je ne sais quoi... et bah on passera aux bib' et pis c'est tout mais au moins j'aurais essayé !
Pour les nuits, finalement je n'ai pas trop à me plaindre : à part quelques fois des difficultés d'endormissement à causes des remontées gastriques (heureusement ce n'est pas chaque soir...
) je ne souffre pas d'insomnie et c'est rare que je me lève la nuit pour une pause pipi !
Je suis une grosse dormeuse, ça va être dur dur à gérer je crois quand les loulous seront là.......
Pour les modes de garde
c'est un sacré budget !!! Ma BM gardera les loulous quand je reprendrai le travail, ouf ! Une chose de moins à régler !
Maritxu et oui ! Une maman médecin, c'est bien pratique !
Moi aussi le SNU bat son plein en ce moment ! J'ai oublié de verrouillé ma voiture en rentrant chez moi... Bon la voiture est dans la cour mais quand même, il y a juste mon iPod dedans et les fringues que j'ai récupéré chez ma BM...
Chéri a halluciné quand il est allé cherché les cartons !!
Pour les fringues de grossesse, c'est tout ou rien je trouve. Il y a des trucs que j'aime bien, mais c'est vrai que j'achète plus des vêtements "normaux", surtout niveau t-shirt, débardeurs, petits hauts, etc car sinon j'ai l'impression d'être un sac !
Une taille au dessus, si c'est une coupe longue, ça passe encore très bien ! Bon je vois bien que ça ne va pas durer encore longtemps... Mais après, il fera plus chaud et ça sera leggings-robes ou leggins-tuniques et ça fera très bien l'affaire !
Hélène Bienvenue au club des baleines échouées !!
C'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir te consacrer à fond à tes loulous !
Tu as eu combien d'échos jusque là ?
bonne nuit !
PS : les insomniaques, vous devriez peut-être essayer les pierres semi-précieuses comme la conseillée notre marraine !
Juste une idée au passage !