25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:37:28
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408678 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 02 Mai 2011 à 20:23:53 »

Hello Nanouck,

Oui tu as raison je pense que je vais demander un arrêt. Je vois pour la première fois mon nouveau gygy (et oui c'est un homme...)  à la maternité mercredi. Je lui en parlerai.
Concernant l'appartement, nous cherchons dans Paris même car mon mari travaille dans le 8ème.
On n'est pas trop difficile pour l'arrondissement! Je sens que ca va être galère...
Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 02 Mai 2011 à 21:18:25 »

Félicitation pour ton arrêt Hélène   Il est maintenant temps de te reposer.
Oui pour les grossesses gémellaire tu as une écho par mois, c'est un suivi plus régulier et plus complet.

D'ailleurs Maritxu pour des triplés tu as des échos tous les combien? Tu as raison de te renseigner dès maintenant pour le mode de garde, je fais de même et commence mon dossier d'inscription en crèche. En revanche je ne pourrais le déposer que fin mai a la Mairie car ils m'ont demandé d'attendre 5 mois de grossesse révolus.

Bisou Bisou

actuellement c'est comme vous 1 fois/mois  Clin d'oeil la dernière fois je voulais demander une écho en sup à mi-mois.. mais comme j'ai mis en action puissance 100 mon SNU  et bien j'ai oublié

le mois prochain  Clin d'oeil Bisou bonne soirée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1517 le: 02 Mai 2011 à 21:27:29 »

Coucou les filles, coucou ludo,

Gladou moi aussi je fais comme toi je vais voir les differents post et surtout celui de l'allaitement.

Chou&lou sa devait etre vraiment super ce que tu as vecu avec tes loulous en plus tu as pu le faire partager a ton homme.
J'espere que tu vas mieux et que tu es plus malade.

Maritxu pour le moment sa vas si je me repose bien le week end la semaine sa vas.

Vaness super felicitation pour tes 2 loulou.

Nanouck moi aussi je veux allaiter mes amours et cette fois ci je ne ferais pas les memes betises que pour mes princesses: pour thiphaine j'ai repris le boulot de suite et la fatigue m'a coupé la monté de lait, pour savannah j'ai eu la grippe A ( je precise que je suis sortie de la maison une seule fois pour le spectacle de noel de thiphaine je lui avais promis ) et le tamiflu m'a coupé la monté de lait.
Pour les douleurs que tu decris je peux pas t'aider, je n'en ai pas, en cas de doute tu devrais consulter.

Petit ange tu vas etre enfin suivi par ta gygy de l'hosto tu dois etre soulagé, je garde comme toi pour les echo le cabinet ext.
Aller plus qu'une semaine a attendre et tu revois tes amours.

Gaelle si tu te sens vraiment trop fatigué c'est le signe qu'il faut que tu t'arrete, n'hesite pas a demander a ton gygy ou doc traitant.

Helene normalement tu devrais avoir une echo par mois, maintenant que tu es arrétée tu vas pouvoir préparer l'arrivé de tes amours.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1518 le: 02 Mai 2011 à 21:37:17 »

En ce qui concernent les insomnies j'en ai pas toutes les nuits, mais je dois me lever au moins une bonne dizaine de fois pour pipi donc du coup sommeil tres entrecouper.

Sinon ma journée s'est bien passé comme d'hab bloqué au bureau, mais c'est pour le bien de nos amours.

Pour les prenoms de nos amours ma belle famille a eu des réaction qui m'ont vraiment pas plus, mon beau frere a meme carement dit de changer de prenom pour pepette du coup j'ai les boules.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 02 Mai 2011 à 21:43:38 »

bonsoir les filles vs avez passez un bon week end?!!félicitation a vanessa pour les 2ptits mecs!!tigrou tu ma bcp aidé avcla liste car en faite je davais la faire ds un magasin tres réputer mais waouhhhhhh comme ct cher dc mon homme et moi avons laissés tombé mais la je viens de l aplé quand j ai vue ton message dc ns allons pouvoir regarder merci encore!!!!chou&lou super le calin avc les béébs n est ce pas!!!moi aussi j adoreeeeee mais quelque fois oupsss sa fait peur le ventre va ds tout les sens tellement que sa bouge c super impréssionnant les filles je trouve!!chou&lou tu vas mieux?nanouk quand je me retourne j ai mal aussi c normal vue le poids du ventre sinon comment vs vs sentez les filles?moi beaucoup de mal a me placé,a dormir mais je suis tres fatiguée mais les filles quelque fois bougent tellement que je n arrive pas a dormir!!!par contre je sens beaucoup une des ptites tres bas et meme que sa résone ds le vagin est ce que vs avez sa?j ai demander a ma sage femme si ct normal elle ma dit que oui mais c vraix que sa fé drole!!!ludo ccou c vraix que moi aussi je parles tjrs aux filles et je t oublie rooooo pas bien!!!dsl!!!!marraine comment vas tu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 02 Mai 2011 à 21:47:26 »

olala manette pas tres sympa de la part de ton beau frere!!!moi c bien pour cela que je me garde les prénoms car je ne veux pas des....... a non c pas beau etc!!!!!!et j en passe!!!!!si toi tu aimes ne t en fais pas ma belle!!!!
ptit ange comment vas tu?les vacances on du te faire beaucoup de bien!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 02 Mai 2011 à 21:54:02 »

Gaëlle si j'entends parler d'un appart a louer je te fais signe!

Maritxu moi aussi j'ai le SNU 

Manette pour les prénoms moi je n'en parle a personnes, trop peur d'avoir ce genre de réaction  , nous n'annoncerons les prénoms seulement a la naissance comme ça personne ne pourra plus rien dire  Tire la langue
Je comprends que ça te tracasse, mais c'est toi et le papa qui choisissez, pas vos familles.  Bisou

Souci non moi ça ne résonne pas comme tu dis, ça doit dépendre de comment tes amours sont placés.
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 02 Mai 2011 à 22:54:42 »

Ma fifille me donne des petits coups depuis 3 jours. Mon mari les a senti hier pour la 1ere fois. Il etait SUPER ému et avait les larmes aux yeux. Quand a fiston... il dort, dort dort... j'espere que tout va bien. RDV demain matin a l'hosto pour visite gygy.... j'ai peur d'etre expédié en 10min...

Ca y est, dans mon bidou aussi ça gigote!! Je ressens même parfois sur ma main! Par contre, chéri n'a pas encore eu cette chance... Genre elles bougent quand il enlève sa main  Roulement des yeux

Au fait vous etes suivies en privé ou public vous ? J'ai le choix parait-il. mais je ne vois pas trop quelle est la différence, à part les tarifs... quelqu'un peut me dire ??

Justement, est-ce que dans le privé, les gygys ne prennent pas plus leur temps avec leurs patientes (qui sont des  "clientes" de de la clinique à garder!)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 02 Mai 2011 à 23:04:45 »

Bonsoir !

Merci les filles, je vais beaucoup mieux aujourd'hui !  Souriant

Souci moi aussi ça m'arrive de sentir ces résonances dans le vagin, j'ai un loulou plus bas que l'autre aussi ! C'est clair que c'est bizarre, ça me fait des sortes de vibrations plutôt désagréables 
Par contre, le ventre qui bouge dans tous les sens, je ne connais pas encore ! J'ai hâte !! 

Manette n'écoutes pas ce que ton entourage peut dire sur les prénoms...  De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à dire, quelque soit le prénom...! 
Nous, nous avons dit à nos familles le prénom que nous avons choisi pour J2 dès qu'on a su que c'était un garçon ( à 17SA) mais nous attendons encore un peu pour J1 (on a su il y à peine 2 semaines que c'est un garçon aussi !) parce qu'on vient seulement de se décider et qu'on se réserve le droit de changer d'avis !  Tire la langue Pour l'instant, on a de la chance, les gens aiment ou ne disent rien de spécial, mais pas de réflexions. Je sens que pour le 2ème, ça ne va pas être pareil...!  Tout le monde nous "propose" des prénoms alors qu'ils savent qu'on hésite entre 3 précis et qu'ils savent lesquels... Roulement des yeux
Enfin, en même temps, on s'en fout, on a décidé que si on ne gardait pas le secret, on devait être prêt à "subir" les remarques sans en tenir compte ! 

Au fait, les filles, moi aussi je vais allaiter. Beaucoup de gens ont des remarques débiles aussi là-dessus...! Roulement des yeux Et surtout les hommes de ma famille je dois dire !!  Comme s'ils avaient la moindre idée de quoi ils parlent !!!!! Nan mais je rêve ! Enfin, du coup, j'ai ma réponse toute faire, je leur dis que je veux au moins essayer et qu'on verra bien combien de temps ça dure !
Ce qui, en soit, n'est pas complètement faux ! Je ne veux pas me monter la tête, si pour X ou Y raison, ça se passe mal, je ne gère pas ou je ne sais quoi... et bah on passera aux bib' et pis c'est tout mais au moins j'aurais essayé !  Clin d'oeil

Pour les nuits, finalement je n'ai pas trop à me plaindre : à part quelques fois des difficultés d'endormissement à causes des remontées gastriques (heureusement ce n'est pas chaque soir... Sourire ) je ne souffre pas d'insomnie et c'est rare que je me lève la nuit pour une pause pipi !  Souriant Je suis une grosse dormeuse, ça va être dur dur à gérer je crois quand les loulous seront là....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les modes de garde  c'est un sacré budget !!! Ma BM gardera les loulous quand je reprendrai le travail, ouf ! Une chose de moins à régler ! 

Maritxu et oui ! Une maman médecin, c'est bien pratique !  Moi aussi le SNU bat son plein en ce moment ! J'ai oublié de verrouillé ma voiture en rentrant chez moi... Bon la voiture est dans la cour mais quand même, il y a juste mon iPod dedans et les fringues que j'ai récupéré chez ma BM...  Roulement des yeux Chéri a halluciné quand il est allé cherché les cartons !! 
Pour les fringues de grossesse, c'est tout ou rien je trouve. Il y a des trucs que j'aime bien, mais c'est vrai que j'achète plus des vêtements "normaux", surtout niveau t-shirt, débardeurs, petits hauts, etc car sinon j'ai l'impression d'être un sac !  Une taille au dessus, si c'est une coupe longue, ça passe encore très bien ! Bon je vois bien que ça ne va pas durer encore longtemps... Mais après, il fera plus chaud et ça sera leggings-robes ou leggins-tuniques et ça fera très bien l'affaire ! 

Hélène Bienvenue au club des baleines échouées !!  Clin d'oeil C'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir te consacrer à fond à tes loulous !  Souriant
Tu as eu combien d'échos jusque là ?  Huh?

Bisou Bisou Bisou bonne nuit !

PS : les insomniaques, vous devriez peut-être essayer les pierres semi-précieuses comme la conseillée notre marraine !  Souriant Juste une idée au passage !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 02 Mai 2011 à 23:05:39 »

Justement, est-ce que dans le privé, les gygys ne prennent pas plus leur temps avec leurs patientes (qui sont des  "clientes" de de la clinique à garder!)

Coucou Tigrounette ! En fait, ma gygy m'a dit que ses consultations etaient tjrs dans le public, c'etait l'hospitalisation qui etait ds le privé. Mais j'ai bcp de chance car on est resté 30 min voir plus avec elle pour la visite. j'avais peur que ce soit expédié en 10min... Et toi Tigrou t'es dans le privé ?
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 02 Mai 2011 à 23:08:49 »

J'avais une petite question pour vous les filles: avez vous une forte douleur au ventre quand vous changez de position? Notamment quand vous changez de coté quand vous êtes allongée pour dormir? Moi j'ai toujours mal au même endroit, a droite, ça me brule même  Huh?

Ca ressemble à mon mal de rein, des suites de ma colique néphrétique. C'était dû aux filles et à l'utérus qui appuyaient sur le rein et ses tuyaux. Je dis ça car qd je bouge dans le lit, je ressens encore des petites douleurs... Et je ne me souviens plus pourquoi mais ça n'arrive qu'au rein droit des femmes enceintes...
En tout cas si c'est ça, c'est pas grave!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 02 Mai 2011 à 23:11:28 »

Coucou Tigrounette ! En fait, ma gygy m'a dit que ses consultations etaient tjrs dans le public, c'etait l'hospitalisation qui etait ds le privé. Mais j'ai bcp de chance car on est resté 30 min voir plus avec elle pour la visite. j'avais peur que ce soit expédié en 10min... Et toi Tigrou t'es dans le privé ?

Mon gygy consulte à la mater soit en privée, soit en public. Moi je le vois en public et pour autant, la 1ère fois, j'avais 800 000 questions à lui poser (environ  Tire la langue ) et il m'a consacré presque 45 minutes au lieu des 15 habituelles ! J'imagine que ça dépend de chaque médecin.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 02 Mai 2011 à 23:13:34 »

J'ai juste oublié de demander pour la SF a domicile... pourtant j'avais la liste de questions sous mes yeux... je suis nulle...

Encore un symptome du SNU  

J'ai droit a des bas de contentions... je joins le club de Maritxu !!  Bisou

Les filles, pour quelles raisons est-ce que vos gygys vous prescrivent des bas de contention?  Roulement des yeux

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1528 le: 02 Mai 2011 à 23:15:04 »

Recoucou,

moi mon gygy dans le public et chaque rendez vous dure minimum 1h00.

Bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 02 Mai 2011 à 23:15:58 »

Aujourd'hui test de glucose + endocrino + gynéco et tout va bien!

Test de glucose ? déjà ? je pensais que c'etait a partir du 6e mois ?
vous l'avez toutes fait les filles ?
En tout cas super que tu soies arretée !! bienvenue au club !!
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: