Nanouck
|
|
« Répondre #1485 le: 01 Mai 2011 à 11:47:14 » |
|
Bonjour à toutes et à Ludo! Juste un petit coucou pour vous envoyer ce brin de muguet pour vous souhaiter bonheur et chance! J'espere que tout le monde va bien, j'ai l'impression que c'est une petite forme pour toi Chou&Lou Je repasse ce soir plus longuement, bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
|
|
|
vanes222
|
|
« Répondre #1486 le: 01 Mai 2011 à 12:37:11 » |
|
coucou tous le monde juste se petit msg pour vous souhaiter un bon dimanche et pour vous donner un brin de muguet de la chance et plein plein de bonheur tros tros mimi la photo sa me fais penser au mien il était pas gros non plus 2 160kg
|
|
|
Journalisée
|
maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011 grossesse bibi echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1487 le: 01 Mai 2011 à 12:50:29 » |
|
Je passe vite fait pour vous envoyer des brins de muguets, qu'ils vous apportent chance et bonheur.
Gros gros bisous a ce soir
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #1488 le: 01 Mai 2011 à 16:14:42 » |
|
Coucou tout le monde ! Bon dimanche à tous et plein de bonheur pour ce 1er mai ! Pauvre Chou&Lou... J'ai souvent ca moi aussi mais ca passe assez rapidement (evite les tomates) et sinon je bois bcp d'eau... J'en suis à 2 litres par jour en ce moment... mais je comprends ce que tu ressens, c'est tellement douloureux, et t'as l'impression qu'il y a des flammes qui vont sortir quand tu ouvres ta bouche ! ca va mieux ? tu as pu te reposer ? Maritxu tu as ça aussi comme systeme... je trouve ca pas mal... http://www.princelionheart.com/site_f/t_str_6550_f.htmlMerci Agathe et Pierre pour l'info. 38SA et 2 petites crevettes ! C'est incroyable !! Pas trop dur de reprendre le boulot ? Je n'ai encore rien acheté !! J'ai une maman qui tricote et tricote depuis qu'elle a appris que j'attendais 2 loulous.... ! et tout en double, mais couleurs différentes. c'est super mimi. Je suis allée me renseigner chez Natal*s pour la liste de naissance.. mais c'est un peu cherot je trouve. En revanche qu'est ce que c'est chou... Ludo, j'adore la photo !! hi hi ! je la connaissais pas ! En revanche j'ai bien aimé le sacristain qui fait la roue !! Manette, je suis comme toi : les prénoms restent secret - sauf parents, soeurs et freres avec qui j'ai totalement confiance ! et surtout besoin de leur avis ! heureusement ils ont adoré ! Vanes comment ce fait-il que tu changes de gygy a chaque fois ? Moi j'en ai eu 3 en tout (qui se connaissent), les info n'etaient pas transmis de l'un a l'autre, bref un bordel... mais maintenant j'en ai qu'un seul, et c'est bien mieux comme ca... Ma fifille me donne des petits coups depuis 3 jours. Mon mari les a senti hier pour la 1ere fois. Il etait SUPER ému et avait les larmes aux yeux. Quand a fiston... il dort, dort dort... j'espere que tout va bien. RDV demain matin a l'hosto pour visite gygy.... j'ai peur d'etre expédié en 10min... Au fait vous etes suivies en privé ou public vous ? J'ai le choix parait-il. mais je ne vois pas trop quelle est la différence, à part les tarifs... quelqu'un peut me dire ?? Comment vas-tu Marraine ? Bon aller, je vais profiter de mon homme et du soleil ! Gros bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1489 le: 01 Mai 2011 à 16:45:10 » |
|
Me re-voilà ! J'en offre du virtuel à défaut d'en avoir offert en vrai cette année ! Vous inquiétez pas les filles, pour les remontées acides, c'était particulièrement affreux hier, mais bon faut dire que je l'ai bien cherché...! Chéri nous a fait des hamburgers maison, délicieux par ailleurs, mais pleins d'oignons et à une heure tardive... Mais c'est le seul plat que Chéri sait faire et dont il est très très fier ! Alors je lui ai fait dignement honneur et je m'en suis enfilé 3......... Je me suis rattrapée ce midi en mangeant léger et ça va beaucoup mieux !! De toute façon, j'ai le moral ++++ donc ça roule quand même ! Je me suis même sentie d'attaque pour accompagner Chéri chez un type pour faire un échange de moto; c'est pas du tout mon truc mais comme ça on a passé du temps ensemble ! Là il est parti chercher la 2ème avec un ami, je ne voulais pas exagéré et faire un 2ème aller-retour en voiture quand même... Petitange Je suis suivie en public, j'avais le choix, le même gygy dans la même mater en privé mais je ne vois pas l'intérêt. Comme tu dis à par le tarif, pas de différence pour moi ! Agathe Merci de partager ton expérience avec nous ! C'est exactement à ce genre de cas de figure que je pensais en envisageant des pyj et bodys en taille préma. Ludo MDR la photo ! Je ne l'avais pas vue celle-là ! à tous et bonne fin de week end !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1490 le: 01 Mai 2011 à 21:31:57 » |
|
Recoucou tout le monde,
j'espere que vous avez passé un bon dimanche.
Ludo super la photo, je l'avais pas vu et en fait j'ai pas suivi le mariage.
Agathe merci de nous éclairer sur le besoin de nos loulous a la naissance.
Petit ange je suis suivi en public comme mes 2 premieres grossesse l'equipe est super et la mater de niveau 2, celle du privé est de niveau 1. Pour les echo c'est dans un cabinet privé que je les fait.
Chou&lou c'est cool si tu as plus de remonté acide, j'en ai eu tout le long pour mes 2 puces et c'est horrible pour le moment j'ai la chance de ne pas en avoir.
Steph alors cette journée de retrouvaille?
Gros bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #1491 le: 01 Mai 2011 à 23:54:29 » |
|
Petit passage avant d'aller au lit, La journée s'est super bien passé, c'était trés sympa, on était pas beaucoup mais les meilleurs étaient là c'est le principal, les petits ont étaient super gentil, ont les a pas entendu (pourtant sans sieste), ils ont jouer tout le temps avec les autres enfants, au retour gros dodo dans la voiture quand meme... Demain matin visite au labo faire ma pds et donner mon tit pipi Bonne nuit à celles et ceux qui veille encore
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #1492 le: 02 Mai 2011 à 04:07:33 » |
|
Un petit coucou rapide pour vous souhaitez un très bon dimanche à toutes. bon je me dépêche on doit bientôt partir pour une rencontre entre ancienne copine d'école de stéph. Sinon ce we c'était le mariage princier, alors je vous mais une photo souvenir d'un momment que william n'oublira pas de si tôt A méditer bisous à tout
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1493 le: 02 Mai 2011 à 07:20:34 » |
|
Coucou les filles, coucou ludo,
allez je me motive un semaine qui commence.
Pour moi hier c'etait repos et repos et encore repos car samedi journée shopping.
Bonne journée a toutes et ludo.
Gros gros bisous je repasserai plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1494 le: 02 Mai 2011 à 09:25:25 » |
|
Coucou tout le monde! Vous avez été bien bavards ce WE! J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Nous on a été faire untour en famille en ville pour voir un eu ce qui s'y passait. Ca ma rappellé à petite échelle les 1er mai à Paris. Sinon j'ai vu qu'il y a des petites questions qui ont été soulevées. J'y reviendrais bien sûr apporter ma petite contribution. De gros bisous pour aujourd'hui. bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #1495 le: 02 Mai 2011 à 11:14:36 » |
|
Bonjour tout le monde, Je n'avais pas vu qu'il y avait un Ludo dans la bande, mes excuses, je ne saluerai plus juste les "filles". Dis donc Stéphanie 51, on est vraiment pas loin, suis à l'opposé de Reims, côte Cormontreuil, et puis quand on regarde tu as l'inverse de nous : le jujus en premier et le troisième ensuite Merci Bergerronette pour tes précisions j'ai déjà lu qq bouquins sur la gémellité, mais c'est un sujet assez mal connu d'après ce que je me rends compte, mm certains toubibs n'y connaissent pas grand chose ds le domaine, je sourie simplement et les laisse dire... J'ai aussi été faire un tour sur le poste allaitement, il est super bien fait, et a répondu à plein de questions que je me posais et d'inquié(certi)tudes. Super poste donc à lire pour celles qui veulent allaiter leurs doudous et doudouces.... Sinon ai été faire un tour à la mat' pour contrôle (écho et plapa) car douleurs et chatouillis très très bas dans le ventre, limite même périnée, mais rien de grave c'était seulement des douleurs ligamentaires. Une cure de magnésium (pourtant prends déjà des vitamines tous les jours), et une séance d'accu de mon propre chef, devraient arranger tout ça..... Bonne journée à toutes et tous !! A plus.
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #1496 le: 02 Mai 2011 à 11:31:13 » |
|
Bonjour tout le monde, Je n'avais pas vu qu'il y avait un Ludo dans la bande, mes excuses, je ne saluerai plus juste les "filles". Dis donc Stéphanie 51, on est vraiment pas loin, suis à l'opposé de Reims, côte Cormontreuil, et puis quand on regarde tu as l'inverse de nous : le jujus en premier et le troisième ensuite Pas de souci tu es toute excuser , celà est surprenant de voir un papa ici . Je suis le futur mari de stéph . Non, on est pas très loin. Nous on habite plus à reims, mais à une quanrantaine de kms. Mais on va souvent sur reims pour : visite à BM ( quartier des Chatillons ), parfois des courses, on bien pour se ballader tout simplement.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1497 le: 02 Mai 2011 à 11:33:52 » |
|
Bonjour bonjour ! Une belle petite semaine qui s'annonce ! Je viens vous raconter vite fait parce que c'est trop chou !! Hier après midi, affalée dans mon canap', je sens bébé de gauche qui donne des petits coups, j'ai soulevé mon t-shirt et tracé une ligne sur mon ventre avec un doigt et j'ai vraiment senti sa petit main qui suivait !! C'était fou, j'ai vraiment senti les petits doigts ! J'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais émue ! Et le mieux, c'est que quand Chéri est rentré, il est venu jouer avec les bébés : ils réagissaient aux bisous qu'il faisait sur mon ventre !! Il était heureux comme tout !! Je trouve ça incroyable d'avoir déjà une interactivité avec nos bébés !! Bon malheureusement, la journée a failli mal finir... j'étais à deux doigts d'aller aux urgences, j'ai été malade comme un chien, je me vidais de partout pour vous épargner les détails Au final, Chéri a appelé ma maman pour savoir ce que je pouvais prendre comme médoc et une heure plus tard, ça allait beaucoup mieux, ouf !Cet après-midi, je vais garder mon neveu chez ma belle-mère, du coup je vais en profiter pour commencer à trier les tonnes de vêtements stockés chez elle ! Coucou Gladou ! Merci Bergerronette pour tes précisions j'ai déjà lu qq bouquins sur la gémellité, mais c'est un sujet assez mal connu d'après ce que je me rends compte, mm certains toubibs n'y connaissent pas grand chose ds le domaine, je sourie simplement et les laisse dire... C'est clair ! L'échographiste qui m'a fait mes 2 premières échos n'arrêtait pas de me dire que j'attends des DZ puisqu'ils ont chacun leur placenta... Comme toi, je laisse dire, mais une petite voix au fond de moi avait très envie de lui répondre ! Bonne journée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #1498 le: 02 Mai 2011 à 11:39:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #1499 le: 02 Mai 2011 à 13:11:25 » |
|
coucou gladou comme toi j'adore trouver une mine d'infos ici Chou&Lou dis donc tu ne devrais pas aller voir un doc qd meme car si c'est une indigestion c'est forcément bactérien et en étant enceinte il vaut mieux prévenir ... tant pis file faire un petit tour aux urgences ou en consult d'urgence chez ton gygy ! je ne veux pas t'affoler mais juste qu'il fasse des analyes sanguines ou autre spr écarter tous soucis... mon second prénom c'est prudence non je rigole... Bergeronnette j'espère que ce soir tu viendras nous annoncer une jolie nouvelle ... steph alors ce bilan ? Manette pas trop naze ce matin ? bon app
|
|
|
Journalisée
|
JUSTIN ROMY & ILONA 22 08 2011
|
|
|
|