Bonsoir les pipelettes,
Rien que 6 pages à rattraper lol
Gaelle&jonat et bien chapeau pour la résistance de pas connaitre les sexes, nous on a pas pu résister, on est trop curieux pour ca et puis nous sommes ravie du résultat, enfin même si on avait pas su on serait aussi ravie lol nos garçons sont en pleine santé et c’est cela qui compte
Par contre faire payer le dvd alors là je suis
, nous avons fait 3 dvd au séance avec gygy et nous avons un classeur entier rempli d’écho des garçons (environ 3 pages tous les 15 jours), nous n’avons absolument rien payé. Surtout que le dvd il le met avant de commencer ça lui demande quelques secondes de son temps pfff c’est vraiment des voleurs je trouve.. Mais sûre ça va vous faire de jolis souvenirs et puis pour eux plus tard aussi.
Chou&lou ca y est tu as retrouvé les bras de ton zhom
Petitange, je te rassurer je ne suis pas du tout filiforme, je ne dirai pas mon poids c’est un secret d’état lol mais tu n’as pas a avoir honte de ton corps et sûrement pas en étant enceinte
Souci profite bien de tes vacances avec ton zhom
Manette, bon écho vendredi, tiens nous au courant
Ah le SNU il nous poursuit celui là,
Nanouck sympa l’atelier peinture sur la terrasse, tu nous montrera le résultat ??
Et tiens nous au courant pour ton rdv demain
Petitange, niveau matériel pour les loulous, nous avons fini leur chambre vers noel 2009, (accouché le 19 janvier 2010), nous avions leurs chambre depuis 1 bon mois il me semble, pour les vêtements, nous avons beaucoup récupérer de mon frère qui a des jumeaux aussi et de ma sœur, et pous notre princesse, ma sœur qui a une puce de 16 mois va me donner toutes ces affaires, donc à part la chambre de mademoiselle pour le moment nous n’avons rien (enfin si on peux dire avec 2 garçons de 15 mois lol), on doit aussi acheter une nouvelle poussette et bien mesurer la banquette arrière pour caser les 2 siège auto des garçons et le cosy de la puce.
VicD, rebienvenu sur le fofo et félicitation pour ta grossesse, et bien on est presque jumelle, déjà nous on attend une fille pour le 19 septembre également et mes jumeaux sont nés en janvier 2010 comme ton garçon et je ne parle même pas des horaires de ton travail moi c’était 15h – 23h30 avec du trajet, mon gygy m’a arrêté très très vite, repose toi bien et profite de ta grossesse.
Marraine et bien on croise les doigts pour l’appart et puis repose toi aussi
Tigrou, sympa la séance de spiritisme
Ben voilà mon retard est rattraper je pense, plein de bisous à toutes les mamans du fil et mon super zhom que j’aime à la folie.
Niveau écho nous l’aurons vendredi prochain au lieu de dans 15 jours hihi j’ai trop hâte de revoir ma princesse.
Vendredi j’ai du boulot je dois retourner toute la cuisine et le salon, j’ai perdu Ma bague et je l’avais avant de rentrer à la maison, on a déjà regarder sous les meubles, dans les coffres à jouet, dans tout les coins que j’ai été en 1h, j’ai vider le congel, mon sac rien rien ca m’ennerve, alors demain je recherche dans les copeaux et le foin de mon lapin car j’ai nettoyer sa cage et c’est là que je m’en suis rendu compte pfff et le soir nous avons du monde nous allons faire une crêpes party hmm
Bonne soirée et bon week end en avance