24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:17:52
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408478 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1365 le: 26 Avril 2011 à 15:23:58 »

Coucou tout le monde!

J’espère que vous avez toutes et tous passé un bon WE de pâques! Vous n'avez pas trop craqués sur les chocolats?  Clin d'oeil

Alors j'ai un peu de retard dans les échanges car nous etions parti en balade sur la cote normande ce WE, un temps magnifique  Cool ça fait du bien de changer d'air 

Marraine bon courage pour ta recherche de location. Et cette gastro, c'est fini maintenant j’espère?

Manette, pas facile d'être éloignée de son homme, comme je te comprends, les retrouvailles ont du être d'autant plus chouette  .

Chou&Lou incroyable le quartz rose!! Dis nous si ça continue de fonctionner comme ça! Alors toi aussi ton chéri n’était pas la ces derniers temps?

Gaëlle et Jonat contente d'avoir de tes nouvelles, alors demain écho? Youpi!!  tiens nous au courant!  Bon courage pour trouver 2 prénoms de filles et 2 de garçons,surtout qu'il y a pas mal de combinaisons possibles!!!  Déjà que nous on du mal a se mettre d'accord sur 2 prénoms  Clin d'oeil

Petit Ange alors ça y est de retour? ça a du te faire du bien cette petite escapade, pas trop dur de rentrer? Remarque comme ça tu retrouves ton chéri 

Au fait les filles avez vous mal au dos? Hier soir j'ai eu terriblement mal, c'est venu presque d'un coup, impossible de trouver une position confortable  Triste  Heureusement mon chéri était la et a pu me faire un bon petit massage, la ça va mieux.

Je vais me faire un bon petit plat et le déguster sur ma terrasse  Cool Cool
Bisous tout le monde et a plus tard  Bisou Bisou

oui comme tu dis les retrouvailles etaient tres tres chouette, bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1366 le: 26 Avril 2011 à 15:26:17 »

Bonsoir tout le monde!

Ca y est mes 15jours de vacances sont terminés, la rentrée des classes à Paris a lieu demain! J'ai passé toutes les vacances dans le Nord histoire de profiter un peu de la famille et des amis. Malheureusement, je n'ai pas pu vous suivre car je n'avais pas mon ordi avec moi.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos ptits loups grandissent bien. Pour moi tout va bien, pourvu que ça dure! Clin d'oeil
Mercredi AM, j'ai une écho, trop trop trop hâte!!!!! On pourra connaître le sexe mais comme je vous l'ai déjà écrit on ne veut pas le savoir!! Surprise le jour de la naissance! Bon j'avoue ce n'est pas évident de se mettre d'accord sur 2 prénoms de garçons et 2 de filles! Clin d'oeil
Bonne semaine à toutes!
Gaelle

contente d'avoir de tes nouvelles, tes vacances ce sont bien passé?
courage pour la reprise du boulot.
bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 26 Avril 2011 à 19:31:06 »

Hello!

Dur dur la reprise! Les élèves sont super énervés!! Heureusement demain c'est mercredi je vais pouvoir me reposer!
Ca y est je vous ai écouté et j'ai noté sur un petit bout de papier un résumé de chaque post histoire de ne pas etre trop à la ramasse!

Chou&Lou: non, je ne suis pas en arrêt. Je me sens plutot en forme donc je continue! Je vois le médecin la semaine prochaine, je lui en parlerai.

Maritxu: mon écho est demain à 14h30 donc promis je ferai un CR le soir!

Petitange: je sens que ca va etre très très très difficile de ne pas craquer pour connaître le sexe mais j'ai tellement envie de la surprise le jour J! On verra bien demain...

Manette: mes vacances se sont super bien passées. J'ai passé beaucoup de temps à Lille chez mes parents. Mon mari me rejoignait le we. J'ai un peu plus l'habitude que vous de la séparation avec mon mari car il est une semaine sur deux en déplacement à Stockholm pour son boulot depuis le mois d'octobre!!

C'est bizarre je devrai etre super contente d'avoir mon écho demain mais en fait je flippe un peu... Peur d'une mauvaise nouvelle... Je sens que je ne vais pas très bien dormir cette nuit... Vous avez ressenti la même chose?

Bonne soirée
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 26 Avril 2011 à 22:05:22 »

Bonsoir !

Gaëlle quelle forme !  Souriant Tu es de quelle région ? Ma famille est du Nord à l'origine. Je suis née près de Lille et je n'y ai vécu qu'un an et demi, mais je me sens Ch'ti !  Clin d'oeil

Manette t'as de la chance d'avoir des réserves ! Pour moi les premières semaines de grossesse ont été horribles dans le sens où j'avais faim tout le temps, je me sentais faible en permanence, épuisée et comme vidée de l'intérieur !  Une fois que j'ai pris quelques kilos, mon appétit est revenu à la normale... ou normale + on va dire !  Clin d'oeil
Coucou,
plus que 3 jours et tu retrouve ton homme, j'espère que tu vas mieux. profite aux max du reste de vacances qu'il te reste
gros bisous Bisou Bisou
Yes !  Dans 48 heures je serai dans ses bras !  En attendant, je profite bien quand même : un peu de lecture au soleil sur la terrasse et beaucoup de glandouille !  Tire la langue

Maritxu, Petitange, Nanouck je vous rejoins pour le mal de dos !  Les séances de kiné me manquent... Je reprends à mon retour ! Ouf !

Nanouck en fait c'est moi qui suis partie une semaine en vacances, Chéri m'attend sagement à la maison !  Clin d'oeil Bah oui, je sais, je suis partie par choix et je me plains qu'il me manque... Roulement des yeux
D'ailleurs, Gaëlle chapeau pour garder le moral alors que ton homme n'est pas là une semaine sur 2... Je ne sais pas comment je le vivrais.

Petitange j'ai eu le même dur retour à la réalité lorsque je suis rentrée d'une semaine chez ma tante il y a un mois... Enfin sauf que moi j'habite à la campagne et que j'étais en ville chez ma tante !  Tire la langue Mon petit coup de blues n'a duré qu'une journée, le lendemain, le moral était revenu, il faut retrouver le rythme.

Et pour finir  Bisou Bisou Bisou Marraine et DU REPOS !  Souriant  Clin d'oeil

Allez, un petit coup de fil à mon Chéri et zou au lit avec un bon film !

Bisou Bisou Bisou à tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1369 le: 26 Avril 2011 à 22:25:50 »

Coucou

ayé j'ai rattrapé monretard de lecture...  

Gaëlle, c'est normal d'avoir des angoisses à la veille d'une écho, et d'appréhender. Mais ça devrait bien se passer, qu'est-ce qui te fait penser que quelque chose ne va pas aller ?  Huh? Bisou Bisou

Barbouille eh bé la flippe et puis ce 4x4 distrait!   Je suis suuuuper contente que tout va bien pour tes loulous!!! et du coup pour toi aussi!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou

Pour le mal de dos, il n'y a que Matritx qui consulte un ostéopathe? les filles n'attendez plus. Il ne faut pas beaucoup de séances pour se mettre bien! J'ai dû en faire 2 tout au plus et adieu la sciatique. Si vous pouvez je ne peux que vous encourager!

Manette comment va ta puce??

Chou, félicitations pour tes garçons!! Je ne sais pas si je te l'ai dit? Mais ça fait plaisir à lire autant d'enthousiasme!  Souriant Souriant

Matritx, ton bidou est tout mimi, on voit bien qu'il s'arrondit par en bas, bein que le hiat résiste encore sous tes super abdos!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Steph, Tigrou ça va un peu mieux?  Bisou

Ludo, ça va ?  Clin d'oeil

Petitange, est-ce qu'il y a des petits travaux manuels ou des préparatifs qui pourraient te fire plaisir et te changer un peu les idées??  Huh? Bisou

Vaness, bon courage avec ton garçon, pas facile facile les 2 ans!   Roulement des yeux Roulement des yeux

Wendy, j'ai vu ton bidou qui a bondit dis donc!!   Super! une vraie petite cow-boyette avec ton chapeau!   Clin d'oeil

Bon  ben moi je suis sortie comme une voleuse ce soir, parti à un cours de fitness pour me muscler le bidou. C'était top, il y a du taf!!   En rentrant zhom me dit que Edgar a hurlé pendant longtemps, qu'il n'arrivait pas à le calmer, bras, câlins, histoires rien ... Comme par hazard il me réclamait particulièrement ce soir.   Bon ben on se rattrapera demain.

Sinon pour les recherches d'appart, demain matin visite. J'espère que le truc va être bien et qu'on sera retenu.

Pour la gastro c'est bon, je peux le dire maintenant. Je suis contente car les petits réagissent assez bien à la maladie, ils s'hydratent tout le temps et gardent le moral.  Clin d'oeil Clin d'oeil Pourt la cure de vitamine, pourquoi pas!! je n'y avais pas pensé! merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère que je n'ai oublié personne!

Bonne soirée à vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1370 le: 26 Avril 2011 à 22:31:26 »

Bonne soirée Chou!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 26 Avril 2011 à 22:35:37 »

Bisou Bisou Bisou Bergeronnette ! Je croise les doigts pour ta visite demain !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1372 le: 26 Avril 2011 à 22:36:22 »

Un petit coup de récap! Il dopit manquer des infos.   Vous me dites si il y a des erreurs ou des manques et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos infos par mp.  Clin d'oeil

Récap des participants et participantes pour septembre 2011[/size][/center]

Stéphanie51 et Ludovic :
Maman et papa de Tom et Léo, qui ont 1 an depuis le 19 janvier 2011!!  Souriant
De la Marne
DPA 19 septembre 2011
Grossesse singleton
Signe particulier : le chiffre 19 ?   Clin d'oeil
Suivi des RDV :    E : 13/05     SF :  5/05  

tigrou_blanc
Indre
29ans
Grossesse bibi
après parcours Fiv et 2 FC à 5 et 9 SA
DPA 20-23 septembre 2011
Suivi des RDV : G : 29/04 (20sa+4)    SF : 5/05 (21sa+3)  Echo : 17/05 (23sa+1)

Maritx64
37 ans, son chéri 43 ans en août
DPA 29 09 2011
DDR 15 12 2010
3 Petits Coeurs d'Amour Tri/Tri
1 Pichounet  &  2 Pitchounettes
DPA le 29 09 2011

Suivi des RDV :
E 19.03(12sa+6j) ; 19 04 2011 (17sa+6j); 16 05 (21SA + 4 jrs)
G 19.03 ; 19 04 2011 (17 SA+6j); 17 05 (21SA + 5 jrs)

Nanouck
30 ans, Paris
DPA 27 septembre 2011
Grossesse double (Bi - Bi) :
Boulot stressant, + transports parisiens...
Suivi des RDV : Suivi des RDV :
E : 7.04 (16sa+3) > 18/05 (22SA)
G : 15/04 > 29/04 > 27/05

Coconut' et Mik:
lieu
Grossesse double
Suivi des RDV :
E : (SA?)
G :          [/b][/color]

Chou&Lou
Oise
29 ans
3 septembre 2011
Grossesse bi-bi ptêt un ti gars!! + 1 mystérieux(se) petit(e) coquin(e) qui se cache!  Cool Cool
en arrêt de travail
Suivi des RDV :
E : 20 avril rdv écho (22SA) ; 17/05, 21/06
G :  13 avril (21 SA) ;  20/05, 24/06.

Manette
Hérault
Céline 31 ans et Eric 43 ans
parent de Thiphaine 28/09/2003 et Savannah 04/12/2009
 FC a 10SA entre Thiphaine et Savannah
DDR 24/12/2010
grossesse bibi
Suivi des RDV :
E : 24/03/2011; 29 avril (18 sa)
G : 25/03/2011; -> 22 avril (17 SA)

Barbouille_Lyon
Lyon
Grossesse bi-bi
Suivi des RDV :

Petitange33
Paris
34 ans
17 septembre 2011
Grossesse bi-bi !  Souriant
Tombée enceinte après IA, quatre petits embryons, puis RE. Bisous pour toi Petitange.  Bisou

Suivi des RDV :  : G : 18.04  E : 9.05

Souci
Grossesse suite à PMA, implantation d'un oeuf qui a donné 3 embryons. Grossesse double suite à RE.
Grossesse bi-bi
Suivi des RDV :    E : 9/05

Kittyceci
Maman de 3 garçons 8, 3 et 2 ans. En attente de deux filles.
Grossesse mono-bi.
DPA?
Suivi des RDV : E :            G : 29 mars (SA?)

Vanes222
Maman de 2 garçons, 8 et 2 ans.
Type de grossesse?
DPA?
Suivi des RDV :   E : 31/03

Gaelle & Jonat
Avec Jonathan 32 ans
Grossesse bi/bi après 2ans 1/2 d'essais sous stimulation simple.
DPA: 30 Septembre
Suivi des RDV :

E: 27 Avril
G : 4 mai
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1373 le: 26 Avril 2011 à 22:36:50 »

Bisou Bisou Bisou Bergeronnette ! Je croise les doigts pour ta visite demain !

merci! je vais en avoir besoin!!!  Souriant  Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 27 Avril 2011 à 10:21:45 »

bjr les filles je suis désolé de ne pas passé aussi souvent mais mon homme est en vacance dc je profite de lui et de mon garcon juste pour vs dire que je vais bien et que je pense a vs toutes!!!je reviendrais relire un peu plus tard!!!bisous!!!marraine ds la récape au faite tu peux rajouter ce sont des jumelles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 27 Avril 2011 à 11:58:41 »

coucou

souci profites bien que ta petite famille  Bisou
pour bergeronnette écris lui plutot un MP elle aura moins de mal à récupérer toutes les infos de nous toutes  Clin d'oeil

Sinon bergeronnette c'est quoi le hiat Huh?  Huh? perso je ne pense avoir tant d'abdo que çà 

coté mal de dos j'ai testé hier la kiné croyant qu'elle allait me remettre en place le bassin qui est version en diagonale ... et bien Rien du tout un petit massage certes agréable mais cela ne m'a pas du tout soulagé Triste
ma nuit a été plus que douloureuse.. Pleurs

demain AM  je vais voir mon ostéo qui lui va me remettre sur pieds  Souriant
hier je suis allée à une réunion d'inof proposé par la CPAM et la CAF  : c'était essentiellement pour les salariés et aussi enceinte d'un seul bébé ...

mais j'ai appris tout de meme des trucs fort interressant et je suis surtout rentré en contact avec une dame de la CAF qui m'a donné son tel et m'envoie plein d'adresses d' asso agréer qui nous permettra de trouver notre bonheur pour une garde à domicile ... ensuite aussi le num pour les aide d'intervetion à domicile pour le retour à la maison  Souriant

j'espère que çà va fonctionner ! je croise les doigts

il me manque encore de trouver un contrat de travail ... et je sais que j'aurai droit à 50% des charges sociales et 50 % de déduction au niveau des impots mais je dosi calculer avec le budget familial pr calculer le nb d'heures dont j'aurai besoin...

bref en étant cloué chez moi (je m'habitue )je bosse qd meme  Souriant

voili ma tartinnette du midi  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1376 le: 27 Avril 2011 à 13:34:04 »

coucou les filles, coucou ludo,

Souci contente d'avoir de tes nouvelles profite bien de tes vacances avec tes hommes.

Marraine, Savannah va beaucoup mieux, alors ta visite aujourd'hui?

Gaelle ont attend impatiament le CR de ton echo.

Maritxu super d'avoir le tel direct d'une personne a la caf car c'est toujours difficile de les joindres.

Pour le mal de dos pour le moment sa vas pas trop de douleur, en fait j'ai moins mal au dos quand je suis enceinte du fait que je me tiene correctement, alors que quand je le suis pas je me tiens courbé, je complexe a cause de ma forte poitrine . depuis l'opération de mon hernie discale je devrais me tenir corectement tout le temps mais bon, en general la gym ou la piscine me font du bien pour le dos.

Pour mon echo J-2 le lenguis de revoir nos amours et de savoir si elle pourra nous dire les sexes.

Passez une bonne journée gros bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 27 Avril 2011 à 16:08:19 »

manette ne t'en fais pas on sera là présent et présentes car ton CR sera plus important pr nous que le mariage de Kate et William

dans tous les cas donne nous l'horaire aussi vers quelle heure tu comptes nous écrire un petit mot  Clin d'oeil vendredi matin

voici ce que j'ai trouvé chez nos cop's les aoutiennes que notre chère super marraine bergeronnette a eu la super idée de créer comme fil ! je trouve que c'est fort interressant peut-être un peu tot mais à lire et voir les astuces  et conseils des mamans de multiples . bon c'est plus accès sur les juju mais bon je prends note en me donnant qq idées pour des triplés

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22608.0

peut-être que tu pourrais le mettre au niveau de la récap ce fil ? dis moi ce que tu en penses à moins que ce soit trop tot et que l'on doit voir avant d'autres choses ... Huh? Roulement des yeux

là je suis en plein boum car je me mélange les pinceaux entre le taux horaires pr unenounou à domicile les CESU préfinancé l'asso possible à la paje bref .. vivement mon rdv avec l'AS de la mater mercredi prochain Souriant pour essayer d'y voir plus clair....

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 27 Avril 2011 à 17:05:33 »

Hello!

Ca y est, nous sommes de retour de l'écho! Tu avais raison Bergeronnette, tout s'est bien passé! Les ptits loups sont en pleine forme. On est reparti avec un super DVD et de très belles photos couleur. J'adore! Ils pèsent déjà 235g pour l'un et 270g pour l'autre. Bref, nous sommes super heureux! On a réussi à ne pas craquer pour connaître le sexe, c'était pas évident mais on y est arrivé! Clin d'oeil
Manette, tu es la prochaine pour l'écho! On attend ton CR avec impatience!

chou&lou: je viens d'un tout petit village dans le nord qui s'appelle Louvil (800 habitants et 3000 vaches... Souriant). Et toi tu viens de où?

Bisous!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 27 Avril 2011 à 17:26:12 »

Coucou!

Super Gaëlle ton écho!  Tu as même un DVD et des photos en couleurs??? Wahou c'est super! Moi je fais mes échos a la maternité de l’hôpital ou je suis suivie donc j'ai juste quelques clichés de piètre qualité..... mais l'essentiel c'est que tout aille bien!

Manette alors pour toi c'est dans 2 jours?  Souriant Tu dois avoir hate!

Maritxu merci pour le lien, je suis justement en train de penser a tout l'équipement nécessaire a l'arrivée des bébés, il va falloir faire des choix et faire avec le budget et la place que nous aurons, et dans ton lien il y a pas mal d'info utiles.
Et puis ce n'est pas trop tôt, moi je me dis que tant que je suis en forme autant en profiter maintenant pour préparer leur arrivé. Surtout que nous déménageons fin juin, il y aura des travaux a faire, tout ce qu'on peut régler aujourd'hui je me dis qu'il faut le faire.

Marraine alors cette visite?

Souci profite bien de ton homme et de ton petit garçon  Souriant

Chou&Lou en effet je n'avais pas suivi que c'etait toi qui était partie en vacances, tu rentres quand? Moi c'est pareil, j'aurais un peu de mal a supporter la séparation avec mon homme    Heureusement ça n'arrive pas souvent! Aller courage  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: