Coucou
ayé j'ai rattrapé monretard de lecture...
Gaëlle, c'est normal d'avoir des angoisses à la veille d'une écho, et d'appréhender. Mais ça devrait bien se passer, qu'est-ce qui te fait penser que quelque chose ne va pas aller ?
Barbouille eh bé la flippe et puis ce 4x4 distrait!
Je suis suuuuper contente que tout va bien pour tes loulous!!! et du coup pour toi aussi!!!
Pour le mal de dos, il n'y a que Matritx qui consulte un ostéopathe? les filles n'attendez plus. Il ne faut pas beaucoup de séances pour se mettre bien! J'ai dû en faire 2 tout au plus et adieu la sciatique. Si vous pouvez je ne peux que vous encourager!
Manette comment va ta puce??
Chou, félicitations pour tes garçons!! Je ne sais pas si je te l'ai dit? Mais ça fait plaisir à lire autant d'enthousiasme!
Matritx, ton bidou est tout mimi, on voit bien qu'il s'arrondit par en bas, bein que le hiat résiste encore sous tes super abdos!
Steph, Tigrou ça va un peu mieux?
Ludo, ça va ?
Petitange, est-ce qu'il y a des petits travaux manuels ou des préparatifs qui pourraient te fire plaisir et te changer un peu les idées??
Vaness, bon courage avec ton garçon, pas facile facile les 2 ans!
Wendy, j'ai vu ton bidou qui a bondit dis donc!!
Super! une vraie petite cow-boyette avec ton chapeau!
Bon ben moi je suis sortie comme une voleuse ce soir, parti à un cours de fitness pour me muscler le bidou. C'était top, il y a du taf!!
En rentrant zhom me dit que Edgar a hurlé pendant longtemps, qu'il n'arrivait pas à le calmer, bras, câlins, histoires rien ... Comme par hazard il me réclamait particulièrement ce soir.
Bon ben on se rattrapera demain.
Sinon pour les recherches d'appart, demain matin visite. J'espère que le truc va être bien et qu'on sera retenu.
Pour la gastro c'est bon, je peux le dire maintenant. Je suis contente car les petits réagissent assez bien à la maladie, ils s'hydratent tout le temps et gardent le moral.
Pourt la cure de vitamine, pourquoi pas!! je n'y avais pas pensé! merci
J'espère que je n'ai oublié personne!
Bonne soirée à vous!