24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:49:57
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408503 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1350 le: 25 Avril 2011 à 17:15:17 »

Coucou les filles et ludo,

aujourd'hui on a passé une super journée avec des amis et ma petite soeur on étaient une viingtaine et on a pic niqué, les petits ont cherché les oeufs c'était top, sa m'as fait beaucoup de bien car hier gros coup de cafard mon homme ma manquait, j'ai passé la soirée a pleurer, c'est la première fois qu'on est séparé aussi longtemps, il rentre enfin ce soir enfin dans la nuit je lenguis, j'ai trop besoin de ses bras.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 25 Avril 2011 à 21:44:35 »

Bonsoir tout le monde!

Ca y est mes 15jours de vacances sont terminés, la rentrée des classes à Paris a lieu demain! J'ai passé toutes les vacances dans le Nord histoire de profiter un peu de la famille et des amis. Malheureusement, je n'ai pas pu vous suivre car je n'avais pas mon ordi avec moi.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos ptits loups grandissent bien. Pour moi tout va bien, pourvu que ça dure! Clin d'oeil
Mercredi AM, j'ai une écho, trop trop trop hâte!!!!! On pourra connaître le sexe mais comme je vous l'ai déjà écrit on ne veut pas le savoir!! Surprise le jour de la naissance! Bon j'avoue ce n'est pas évident de se mettre d'accord sur 2 prénoms de garçons et 2 de filles! Clin d'oeil
Bonne semaine à toutes!
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 25 Avril 2011 à 21:51:40 »

Bonsoir bonsoir !

Apparemment, le week-end de Pâques est bien rempli pour tout le monde ! On n'est pas nombreu(x)ses à poster !

Marraine Bon courage pour vos recherches de location.  Souriant

Maritxu Merci pour le lien ! Ça a l'air sympa, je ne sais pas si ça me servirait mais je sais à qui je pourrais l'offrir !  Clin d'oeil
Le tiramisu aux pêches j'essaierais bien ! Peut-être en les faisant mariner avant, peut-être avec de la cannelle... à voir !  Souriant

Manette Comme je te comprends... C'est sympa ces vacances avec mon père mais qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver mon Chéri jeudi !!  Tire la langue J'ai passé 5 jours chez ma tante il y a un mois et c'était la première fois aussi qu'on était séparés si longtemps... Finalement, je préfère encore être seule chez moi toute la journée et retrouver mon Chéri tous les soirs !  Clin d'oeil
C'est encore plus dure cette fois-ci parce que d'une, je ne peux pas faire grand chose, pas de randonnées, même pas de petites ballades, c'est trop escarpé, ça me fatigue trop... Et puis surtout, je commence à vraiment bien sentir les bébés bouger et ça se voit bien, les sursauts sur mon ventre !  J'adore  ! Mais Chéri est déçu de ne pas partager ces moments avec moi...
Enfin, J-3 avant de le retrouver !! 

Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 25 Avril 2011 à 21:54:26 »

Gaëlle Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! On attend le récit de ton écho !!  Souriant
Bon courage pour trouver les prénoms ! Nous on galère déjà à trouver un 2ème prénom de garçon, alors...!  Roulement des yeux
Bon courage pour ta rentrée ! Tu n'envisages pas de t'arrêter ? Peut-être que tu l'as déjà dis, désolée, je ne m'en souviens plus...

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1354 le: 25 Avril 2011 à 22:08:24 »

Les filles et les gars je suis trop à l'ouest!!!  j'ai râté au moins 2 pages de lectures!!!  Comment j'ai fait?? mystère quand je vous dit que je suis fatiguée c'est pas des blagues! ah la la cette marraine!  Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous et bonne rentrée! à demain pour le rattrapage!  Bisou Bisou Bisou

Ps : les résultats d'allemand j'attends toujours! peut être cette semaine après ce long we ??  merci de me poser la question en tout cas !!!  je vous tiens au courant.  Clin d'oeil Merci aussi pour Jasou, il va mieux, mais tout le monde y est passé à la gastro plus ou moins fortement.   
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1355 le: 26 Avril 2011 à 09:17:36 »

coucou les filles et ludo,

allez une semaine qui commence, le moral va beaucoup mieux mon homme est rentré de son tournoi de foot je serai  bien resté avec lui aujourd'hui mais bon boulot oblige.

J'espere que vous avez toutes passé un bon week end de pâques.

Marraine tu vas mieux? au fait t'as quand les résultats de ton exam?

Pour celles qui travaille bon courage pour cette nouvelles semaine, et pour celles qui sont en congé ou en arret reposez vous bien.

Gros bisous tout le monde je repasserai plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 26 Avril 2011 à 12:05:06 »

Coucou Ludo et la sacrée bande de pipelettes-septembrettes !!

Je suis comme Marraine, j'ai raté pleins de pages de pages de lecture là.... 
Bon d'après ce que j'ai compris tout le monde va bien, tout le monde a mangé bcp de chocolat et s'est bien reposé !!

Je suis rentrée hier de la campagne... pour retrouver ma tour.... et surtout des marteaux-piqueurs juste en bas de notre immeuble.... bouhou, gros coup de blues.... le fait de quitter la famille, la campagne, le repos, l'air frais, les bons plats de ma maman et se retrouver coincé içi... heureusement que mon mari rentre pas trop tard le soir !
En plus j'ai pas eu une seule contraction.... mais je sens pas trop mes loulous.... je demanderai à gygy le 2 mai....
Mes petites nièces ont tricoté des écharpes pour loulou et louloutes ! trop mimi ! Il y aura, comment dire.. beaucoup de courant d'air dans ces echarpes, mais c'est tellement touchant....
J'ai pris enormement du ventre, mon mari qui est venu me retrouver vendredi soir a un peu halluciné sur la taille de mon ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est pas moi, c'est loulou et louloute.... Clin d'oeil Clin d'oeil ) Oh que je les aime mes loulous !!

Marraine, comment va la  famille ? Et les recherches d'appart / maison ?
Génial pour tes cours de danses ! moi j'avais pris des cours de rock avec mon mari, j'avais adoré ! (mais mon mari, moins.... il manque un peu de souplesse  Clin d'oeil Clin d'oeil - chuuut)

Vanes super d'avoir de tes nouvelles ! tu es à 20sa alors. Quand est ta DPA (tu l'as peut-être déjà dit... mais je ne le vois pas dans la récap)

Barbouille, ma jumelle de DPA.... quelle frayeur.... je t'avoue que je n'ose plus conduire depuis que je suis enceinte... c'est stupide de ma part, mais j'ai un peu perdu confiance, mais ca reviendra a la naissance des petits loups ! Trop beau bidou !! Mais les filles, j'ai l'impression que vous êtes toutes FILIFORMES non Huh? j'ose pas poster ma photo.... 

Tigrou Blanc comment va le moral ? tu sais que je suis super sensible moi aussi. Le matin quand mon homme part travailler je suis démoralisée, comme s'il partait 1 mois au bout du monde ! hi hi hi ah les hormones !!  Souriant ca s'est arrangé avec ta soeur ?

Manette, prends soin de toi... ca me parait bien loin de lever le pied qu'à partir du mois de juin ?? 
tu n'as pris que 3kg depuis le début de la grossesse Huh?  mais comment faites vous les filles ??

Steph, tu t'en sors avec les préparatifs de mariage ? j'avais adoré préparé le mien... si je pouvais je me remarierai (avec le même homme of course !) rien que pour le fun de la prépa !! c'est un grand mariage ?

Nanouck, raconte ton WE en amoureux a Cabourg ?? trop de la chance....

Chou&Lou : moi aussi j'ai une minette a présenter a tes fistons  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle : bonne reprise !! prends soin de toi... Bisou Bisou Quand je pense que tu ne vas meme pas craquer pour savoir les sexes !!  moi j'ai pas pu !! Tiens nous au courant qd meme de ton echo !

Maritxu : alors les tiramisu ?? Souriant Souriant humm ... moi j'ai fait des pannas cotta ce WE.... j'adooooore

J'espere n'oubliez personne ?

Bisous à Ludo et à vous toutes ! c'est génial de vous avoir  Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 26 Avril 2011 à 12:22:03 »

coucou gaelle de retour petitange aussi !  Clin d'oeil

vanes en effet c'est qd ta DPA au juste Huh?

alors dimanche soir une copine m'envoyé ce lien par email pour celles ou ceux qui ne l'ont pas vu !

le reportage devait être rediffusé à 22H55 un truc du genre Roulement des yeux mais France 3 a revu sa grille de programme suite au DC de l'actrice

mais on peut le voir par ce lien encore 

http://programmes.france3.fr/le-mystere-des-jumeaux/index.php?page=article&numsite=4385&id_article=12836&id_rubrique=4388

Gaelle viens nous raconter ton CR de l'écho ce soir ! Clin d'oeil

bergeronnette bon vous sortez enfin du monde des virus ! allez une cure de vitamines pour toute la famille pour que ce printemps soit enfin plus calme ! Bisou

Ludo et steph comment allez vous ?

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 26 Avril 2011 à 13:17:02 »

Coucou tout le monde!

J’espère que vous avez toutes et tous passé un bon WE de pâques! Vous n'avez pas trop craqués sur les chocolats?  Clin d'oeil

Alors j'ai un peu de retard dans les échanges car nous etions parti en balade sur la cote normande ce WE, un temps magnifique  Cool ça fait du bien de changer d'air 

Marraine bon courage pour ta recherche de location. Et cette gastro, c'est fini maintenant j’espère?

Manette, pas facile d'être éloignée de son homme, comme je te comprends, les retrouvailles ont du être d'autant plus chouette  .

Chou&Lou incroyable le quartz rose!! Dis nous si ça continue de fonctionner comme ça! Alors toi aussi ton chéri n’était pas la ces derniers temps?

Gaëlle et Jonat contente d'avoir de tes nouvelles, alors demain écho? Youpi!!  tiens nous au courant!  Bon courage pour trouver 2 prénoms de filles et 2 de garçons,surtout qu'il y a pas mal de combinaisons possibles!!!  Déjà que nous on du mal a se mettre d'accord sur 2 prénoms  Clin d'oeil

Petit Ange alors ça y est de retour? ça a du te faire du bien cette petite escapade, pas trop dur de rentrer? Remarque comme ça tu retrouves ton chéri 

Au fait les filles avez vous mal au dos? Hier soir j'ai eu terriblement mal, c'est venu presque d'un coup, impossible de trouver une position confortable  Triste  Heureusement mon chéri était la et a pu me faire un bon petit massage, la ça va mieux.

Je vais me faire un bon petit plat et le déguster sur ma terrasse  Cool Cool
Bisous tout le monde et a plus tard  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 26 Avril 2011 à 13:19:16 »

Ah j'oubliai, merci Maritxu pour le lien! C'est rigolo je viens justement d'acheter le DVD du "Mystere des jumeaux" car il y avait une vente sur venteprivee.com, j'attends de le recevoir par la poste.

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 26 Avril 2011 à 13:29:21 »

Ah j'oubliai, merci Maritxu pour le lien! C'est rigolo je viens justement d'acheter le DVD du "Mystere des jumeaux" car il y avait une vente sur venteprivee.com, j'attends de le recevoir par la poste.

Trop drôle ! moi aussi !!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 26 Avril 2011 à 13:32:53 »

Au fait les filles avez vous mal au dos? Hier soir j'ai eu terriblement mal, c'est venu presque d'un coup, impossible de trouver une position confortable  Triste  Heureusement mon chéri était la et a pu me faire un bon petit massage, la ça va mieux.

Alors moi aussi j'ai eu ca aussi, impossible de m'asseoir ou m'allonger, la seule position qui me convenait c'etait debout (super pour dormir !) j'avais mal en haut des côtes (sous la poitrine) et au même niveau dans le dos... le retour en voiture a été sportif... je n'arretais pas de bouger.... mais c'est parti comme c'est arrivé... bizarre. Bizette Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 26 Avril 2011 à 13:53:10 »

nanouck et petitange ah oui c'est très marrant ! Clin d'oeil

perso je l'avais pris à la biblio et visionner ainsi je pense que je pouvais aussi le graver mais je n'avais pas de DVD RW chez moi

pour le mal au dos bienvenue au club moi je file chez un kiné cet am carl' ostéo  je me garde mes séances remboursées par ma mutuelle pour la grossesse ( à la fin du prochain trimestre ..)

j'ai du faire un faux mouvement en sortant de la douche hier matin j'ai senti un petit clac aie aie aie  Pleurs

je vous embrasse  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1363 le: 26 Avril 2011 à 14:11:27 »

Bonsoir bonsoir !

Apparemment, le week-end de Pâques est bien rempli pour tout le monde ! On n'est pas nombreu(x)ses à poster !

Marraine Bon courage pour vos recherches de location.  Souriant

Maritxu Merci pour le lien ! Ça a l'air sympa, je ne sais pas si ça me servirait mais je sais à qui je pourrais l'offrir !  Clin d'oeil
Le tiramisu aux pêches j'essaierais bien ! Peut-être en les faisant mariner avant, peut-être avec de la cannelle... à voir !  Souriant

Manette Comme je te comprends... C'est sympa ces vacances avec mon père mais qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver mon Chéri jeudi !!  Tire la langue J'ai passé 5 jours chez ma tante il y a un mois et c'était la première fois aussi qu'on était séparés si longtemps... Finalement, je préfère encore être seule chez moi toute la journée et retrouver mon Chéri tous les soirs !  Clin d'oeil
C'est encore plus dure cette fois-ci parce que d'une, je ne peux pas faire grand chose, pas de randonnées, même pas de petites ballades, c'est trop escarpé, ça me fatigue trop... Et puis surtout, je commence à vraiment bien sentir les bébés bouger et ça se voit bien, les sursauts sur mon ventre !  J'adore  ! Mais Chéri est déçu de ne pas partager ces moments avec moi...
Enfin, J-3 avant de le retrouver !! 

Bisou Bisou Bisou à tous

Coucou,
plus que 3 jours et tu retrouve ton homme, j'espère que tu vas mieux. profite aux max du reste de vacances qu'il te reste
gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1364 le: 26 Avril 2011 à 14:16:11 »

Manette, prends soin de toi... ca me parait bien loin de lever le pied qu'à partir du mois de juin ?? 
tu n'as pris que 3kg depuis le début de la grossesse Huh?  mais comment faites vous les filles ??

A la base je suis forte mon gygy m'as expliqué que meme si je mange bien je grossi pas beaucoup et les amours puissent dans mes reserves et j'en ai pas mal.
voili voilou gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: