Coucou Ludo et la sacrée bande de pipelettes-septembrettes !!Je suis comme Marraine, j'ai raté pleins de pages de pages de lecture là....
Bon d'après ce que j'ai compris tout le monde va bien, tout le monde a mangé bcp de chocolat et s'est bien reposé !!
Je suis rentrée hier de la campagne... pour retrouver ma tour.... et surtout des marteaux-piqueurs juste en bas de notre immeuble.... bouhou, gros coup de blues.... le fait de quitter la famille, la campagne, le repos, l'air frais, les bons plats de ma maman et se retrouver coincé içi... heureusement que mon mari rentre pas trop tard le soir !
En plus j'ai pas eu une seule contraction.... mais je sens pas trop mes loulous.... je demanderai à gygy le 2 mai....
Mes petites nièces ont tricoté des écharpes pour loulou et louloutes ! trop mimi ! Il y aura, comment dire.. beaucoup de courant d'air dans ces echarpes, mais c'est tellement touchant....
J'ai pris enormement du ventre, mon mari qui est venu me retrouver vendredi soir a un peu halluciné sur la taille de mon ventre
(c'est pas moi, c'est loulou et louloute....
) Oh que je les aime mes loulous !!
Marraine, comment va la famille ? Et les recherches d'appart / maison ?
Génial pour tes cours de danses ! moi j'avais pris des cours de rock avec mon mari, j'avais adoré ! (mais mon mari, moins.... il manque un peu de souplesse
- chuuut)
Vanes super d'avoir de tes nouvelles ! tu es à 20sa alors. Quand est ta DPA (tu l'as peut-être déjà dit... mais je ne le vois pas dans la récap)
Barbouille, ma jumelle de DPA.... quelle frayeur.... je t'avoue que je n'ose plus conduire depuis que je suis enceinte... c'est stupide de ma part, mais j'ai un peu perdu confiance, mais ca reviendra a la naissance des petits loups ! Trop beau bidou !! Mais les filles, j'ai l'impression que vous êtes toutes FILIFORMES non
j'ose pas poster ma photo....
Tigrou Blanc comment va le moral ? tu sais que je suis super sensible moi aussi. Le matin quand mon homme part travailler je suis démoralisée, comme s'il partait 1 mois au bout du monde ! hi hi hi ah les hormones !!
ca s'est arrangé avec ta soeur ?
Manette, prends soin de toi... ca me parait bien loin de lever le pied qu'à partir du mois de juin ??
tu n'as pris que 3kg depuis le début de la grossesse
mais comment faites vous les filles ??
Steph, tu t'en sors avec les préparatifs de mariage ? j'avais adoré préparé le mien... si je pouvais je me remarierai (avec le même homme of course !) rien que pour le fun de la prépa !! c'est un grand mariage ?
Nanouck, raconte ton WE en amoureux a Cabourg ?? trop de la chance....
Chou&Lou : moi aussi j'ai une minette a présenter a tes fistons
Gaelle : bonne reprise !! prends soin de toi...
Quand je pense que tu ne vas meme pas craquer pour savoir les sexes !! moi j'ai pas pu !! Tiens nous au courant qd meme de ton echo !
Maritxu : alors les tiramisu ??
humm ... moi j'ai fait des pannas cotta ce WE.... j'adooooore
J'espere n'oubliez personne ?
Bisous à Ludo et à vous toutes ! c'est génial de vous avoir