25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:55:52
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408599 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1305 le: 21 Avril 2011 à 09:38:54 »

coucou les filles et ludo,

Maritxu trop mimi ton ventre, moi a coté il est énorme.

bonne journée tout le monde

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Avril 2011 à 09:59:11 »

Coucou du matin!

Maritxu je ne peux pas voir les photos depuis l'acces internet de mon boulot  Triste, je verrais ça ce soir chez moi mais je suis sure qu'il est tout mimi ton bidou !!!!   Souriant

Manette aujourd'hui tu vois ta sage femme? Mais tu vas déja commencer la préparation à la naissance?

Bisous tout le monde  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1307 le: 21 Avril 2011 à 10:08:27 »

Coucou du matin!

Maritxu je ne peux pas voir les photos depuis l'acces internet de mon boulot  Triste, je verrais ça ce soir chez moi mais je suis sure qu'il est tout mimi ton bidou !!!!   Souriant

Manette aujourd'hui tu vois ta sage femme? Mais tu vas déja commencer la préparation à la naissance?

Bisous tout le monde  Bisou

coucou nanouck,
non aujourd'hui c'est l'entretien du quatrieme mois comme je connais déja isabelle elle m'as suivi pur savannah je prefere le faire avec elle plutot qu'a la mater, et on va profiter pour parler du double suivi avec gygy (suivi tous les 15 jours par alternance) et aussi voir quand commencera la prépa. je vous en dirai plus ce soir
gros bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 21 Avril 2011 à 11:07:41 »

Bonjour la compagnie !

Nanouck J'ai oublié de te répondre hier soir... J'ai tout un tas de mesures sur le CR de mon écho mais pas leur taille !  Huh?

Souci effectivement, on a pile une semaine de différence, demain je serai à 22SA !  Souriant C'est quand ta prochaine écho ?
Moi j'ai un des loulous qui est plus actif que l'autre ! Depuis le début ! Il tient de son père  et l'autre toujours plus calme, il tient de moi !  Clin d'oeil

Manette c'est clair ! J'étais en extase devant l'écran quand j'ai vu loulou qui suçait son pouce !!! 
Et maintenant c'est parti pour leur faire une super chambre 100% garçons !
Super pour ta sage-femme ! Moi ça y est, elle m'a rappelée ce matin : 1er rdv le 19 Mai pour faire les séances de préparation à domicile ! Je suis contente de les faire avec elle; j'ai laissé tombé la prépa en piscine à cause des trajets, il y a une autre piscine à 10 min de chez moi, j'irai juste pour me détendre !  Cool

Maritxu super la photo !!  Tu m'as l'air d'avoir de sacrés abdos !!  Tire la langue Comme le dit Manette, à côté le mien, il est énoooorme !! Une amie de ma sœur est enceinte de 7 mois (d'un seul bébé) et d'après ma sœur, je l'ai rattrapée, voire dépassée !!  Ca promet !

Bonne journée les filles !
Moi cet après-midi je vais prendre le train, je pars une petite semaine en vacances, mais CHUUUUUT faut pas le dire !  Tire la langue On n'est pas supposée partir en vacances quand on est en arrêt !  Clin d'oeil Mais bon j'ai l'aval de gygy ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 21 Avril 2011 à 11:12:36 »

Coucou les filles!!!!!

Super pour la decouverte des sexes pour Mari, et pour chou. De plus trop belle vos foto, c'est trés émouvant.  Bisou Bisou Bisou

Manette, j'espère que ta fille va mieux, plein de bisouscament pour elle. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La B, as tu eu enfin les résultats de ton exam d'allemand??? J'espère également que ton jasou va mieux également. Une tourné de bisoiscament pout lui aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu sais pour la récap, c'est stéph qui a des rdv, moi je l'accompagne. Autrement pour moi c'est le train train habituel du boulot  

Wendy, dslé de te répondre si tard. Non nous ne sommes du côté de troyes, on se trouve à 6kms de dormans. Comment vas tu???

A toutes celles que je n'est pas nommées, je vous fait tous plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense fort à vous toutes, reposer vous bien pour le bien de vos loulous ou bien loulouttes.

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 21 Avril 2011 à 13:15:16 »

Coucou tout le monde !  Bisou
Je suis partie à la campagne pour la semaine chez mes parents profiter du beau temps (j'ai eu l'ok de gygy), je ne capte pas super bien là-bas mais je tenais a féliciter Maritxu pour ses 2 princesses et son petit prince, et Chou&Lou pour ses 2 beaux loulous ! c'est super emouvant a chaque fois je trouve !!

Alors j'ai l'impression qu'on est toutes ok pour dire le sexe de nos loulous, en revanche les prénoms ca va être gardé secret jusqu'à la naissance pour la plupart d'entre nous ! hi hi  Souriant Souriant

Sinon rapidos :
oui Souci notre prochaine echo a toutes les 2 est le 9 mai ! hi hi on se tient au courant !

Chou&Lou et Manette merci pour vos recettes. Ca a l'air tout simplement TROP BON tout ca !! j'adooore !!
Et puis t'es trop jolie Chou&Lou sur les photos ! moi aussi je me demande ou tu caches tes 13kg !!

Maritxu, l'utrogestan j'en prenais le 1er mois pour eviter FC, jusqu'a ce que j'aprenne qu'il y en avais 4.. et la gygy a dit stop...

Stéphanie soigne toi bien....

chou&Lou moi aussi je ne sens qu'un loulou (le loulou d'ailleur) - la minette est plus calme....

D'ailleurs on est a combien de loulou et combien de louloutes dans le fofo ?

Marraine je t'envoie ma recap avec mes dates ! oui raconte nous pour tes resultats d'exam ?

Je vous dois aussi ma recette de tiramisu a la violette. Je remplace en fait le café par du sirop de violette mélangé avec un peu de Marsela. et puis pour décorer les verines j'achete des violettes cristalisés, et des feuilles de verveines cristallisés egalement. et puis une cuilléré de sirop alcolisé de violettes.... ouh la la c'est un peu en vrac tout ca... je vous renvoie la recette  quand je serais de retour chez moi !!

Gros bisous à toutes et a ludo !
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 21 Avril 2011 à 13:31:36 »

Alors te voila au repos a la campagne Petit Ange! ça doit faire du bien ,surtout par ce temps magnifique!!  Souriant
Hummmmm ça me tente carrement ton tiramisu a la violette  Tire la langue je suis une grande fan des Tiramisu  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 21 Avril 2011 à 14:02:07 »

bonjour a vous tous

je vois que tous le monde va bien sa fais plaisirs

bravo pour toute seule qui savez le sexe de leur bébés moi pas encore et je trouve sa long

merci pour les recette je vais essayer même moi

je suis désoler de pas écrire souvent mais mon fils de 2 ans me prend beaucoup de temps il arrête pas les bêtise

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 21 Avril 2011 à 14:22:50 »

Coucou Vaness! Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant Comment vas tu?

Dis moi, dans la recap je n'ai pas vu ou tu en étais dans ta grossesse, tu en es a combien de semaines? Et ta prochaine écho est pour quand?

Bon courage avec les bêtises de ton loulou! 
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 21 Avril 2011 à 15:50:40 »

Hello tout le monde !

Félicitations à maritxu pour tes 2 pourpée et ton bonhomme, et à Chou&lou pour tes 2 p'tit gars !

Semaine mouvementée pour moi !
Lundi matin en partant travailler accident de voiture, un 4X4 distrait ne voit pas que je suis à l'arrêt pour un feu et me rentre dedans ... urgences mater, tout semble ok mais repose d'1 semaine obligé, et tout le psychotage que s'en suit évidement ...

Hier la fameuse écho prémorphologique : les 2 bonhommes vont bien, tout est normal !  Souriant
Donc me voilà rassurée pour la T21 et pour les éventuelles suites de l'accident de lundi !

Du coup je suis à la maison, puis en vacances 2 semaines à partir de ce w-e ... je verrais avec mon gygy pour peut-être quand même retourner travailler après mes vacances, 1 à 2 semaines, pour que je puisse boucler mon départ.

Je vous mettrais bien une photo de mon énooorme ventre mais je ne trouve pas comment faire  Huh? ... je me rappelle vagement que quelqu'un l'a expliqué mais je ne sais plus où ... 

Nanouck, tu es arrêtée par ton gygy ?

Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 21 Avril 2011 à 16:04:46 »

Coucou Barbouille!

Dis donc tu as du avopir une de ses frayeurs!!!!  Tu vas mieux maintenant? L'essentiel est que tes loulous aillent bien mais c'est très stressant tout ça....
J'espère que tu vas bien profiter de tes congés maintenant. Tu as prévu quelquechose pour tes vacances?

Moi non, pas encore arrêtée mais je suis en vacnances pour 2 semaines demain soir  exactement comme toi. Et le 29/04 je vois un autre gygy de la mater, et la pour le coup je lui demande un arrêt parceque le boulot devient trop dur et surtout trop stressant.

Pour la photo j'ai retrouvé un lien explicatif : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

On a hate de voir ça  Souriant

Repose toi bien!

Bisou Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 21 Avril 2011 à 16:27:05 »

Merci nanouck !

je vais bien mais j'ai eu bien peur.

Bizarrement, je devrais me reposer mais je passe mon temps à courir au commissariat, assurance, garage, ... ils veulent tous de papiers différents donc je suis bien occupée !  Roulement des yeux

Je tente pour la photo ...

http://img121.imageshack.us/i/4mois19sa.jpg/

Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 21 Avril 2011 à 16:28:29 »

Bon ... je m'attendais à voir la photo mais c'est le lien qui s'affiche ...

Pour le bazar derrière, c'est la chambre de ma fille de 13ans, ceci explique cela ...  Roulement des yeux
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 21 Avril 2011 à 16:30:19 »

Hum, j'ai trouvé un "code forum" ... je tente, désolée si je poste plein de fois pour y parvenir ... 

Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 21 Avril 2011 à 16:31:03 »

Victoire !

Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: