Coucou tout le monde !
Je suis partie à la campagne pour la semaine chez mes parents profiter du beau temps (j'ai eu l'ok de gygy), je ne capte pas super bien là-bas mais je tenais a féliciter
Maritxu pour ses 2 princesses et son petit prince, et
Chou&Lou pour ses 2 beaux loulous ! c'est super emouvant a chaque fois je trouve !!
Alors j'ai l'impression qu'on est toutes ok pour dire le sexe de nos loulous, en revanche les prénoms ca va être gardé secret jusqu'à la naissance pour la plupart d'entre nous ! hi hi
Sinon rapidos :
oui
Souci notre prochaine echo a toutes les 2 est le 9 mai ! hi hi on se tient au courant !
Chou&Lou et
Manette merci pour vos recettes. Ca a l'air tout simplement TROP BON tout ca !! j'adooore !!
Et puis t'es trop jolie
Chou&Lou sur les photos ! moi aussi je me demande ou tu caches tes 13kg !!
Maritxu, l'utrogestan j'en prenais le 1er mois pour eviter FC, jusqu'a ce que j'aprenne qu'il y en avais 4.. et la gygy a dit stop...
Stéphanie soigne toi bien....
chou&Lou moi aussi je ne sens qu'un loulou (le loulou d'ailleur) - la minette est plus calme....
D'ailleurs on est a combien de loulou et combien de louloutes dans le fofo ?
Marraine je t'envoie ma recap avec mes dates ! oui raconte nous pour tes resultats d'exam ?
Je vous dois aussi ma recette de tiramisu a la violette. Je remplace en fait le café par du sirop de violette mélangé avec un peu de Marsela. et puis pour décorer les verines j'achete des violettes cristalisés, et des feuilles de verveines cristallisés egalement. et puis une cuilléré de sirop alcolisé de violettes.... ouh la la c'est un peu en vrac tout ca... je vous renvoie la recette quand je serais de retour chez moi !!
Gros bisous à toutes et a ludo !