28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:48:08
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409337 fois)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 16 Avril 2011 à 00:34:02 »

Coucou les filles, et ludo,

enfin en week end je vais pouvoir profiter de mes puces et de mon homme car en semaine quand je rentre je suis trop naze.

Chou&lou pour cette grossesse pour le moment j'ai pas de remonté acide par contre pour thiphaine et savannah j'en ai eu du début a la fin, mon gygy et ma SF me prescrivait du gaviscon liquide en sachet.

En ce qui concerne les caisse de super marché je vais aux caisses prioritaire mais je fais la queu car les gens font semblant de pas te voir ou pas comprendre tant que sa vas je dis rien, par contre quand sa n'ira plus je me gènerais pas pour passer devant eux.

Pour les cours prépa en ce qui me concerne que ce soit la piscine ou la prepa avec la Sf j'ai jamais rien payé en plus donc la totalité devais leur etre payer directement Par ta mutuelle???, par contre en ce qui
concerne l'hapto une amie l'a fait et la totalité n'est pas pris en charge.

Voili voilou j'espere oublier personne gros gros bisous tout le monde
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1216 le: 16 Avril 2011 à 07:53:24 »

Coucou les filles et ludo,

tigrou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, super d'avpir vu tes pepette prend bien tes medoc.

Souci de notre coté nous aussi moins de rapport car mon homme a peur, mon gygy et ma SF lui ont bien expliqué lors des précédentes grossesse qu'il n'y a aucun souci pour les bébé, il sait le sait mais il a peur et sa le bloque, moi au contraire la libido est ++.

Ludo je sais la si les remboursement c'etait SS ou SS + mutuelle en tout cas j'ai jamais rien payé que ce soi pour ma SF qui me faisait les cours de piscine ou que ce soi pour ma SF qui me suivait et qui m'as fait la prépa classique.

Nanouck super t'es bientot en vacance tu vas pouvoir souffler.

Steph genial pour les premier pas de Léo fait lui de gros bisous, tom ne devrait pa trop tarder.

Pour moi le programme aujourd'hui c'est d'aller a un vide poussette ce matin mon homme travaille et ensuite profiter de mes amours.

J'espere oublier personne gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 16 Avril 2011 à 07:54:50 »

Wahooo j'ai mis une tartine!! Bah oui, je ne suis pas passé hier alors je devais me rattrapper!!

Alors, hier, je suis repassée à la maternité avec mes résultats d'écho rénale et ceux de l'urine (car infection à E. Coli). Le jeune interne m'a donné un antibio (pdt 8 jours). je dois y retourner si jamais j'ai encore des douleurs importantes. Il a dit que j'étais à la limite de l'hospitalisation et que je dois bien prendre mes médocs si je ne vx pas faire une "pyélonéphrite" (Vu le nom, en effet, on va éviter  )

Il a vérifié mon col suite à mes qques contractions que j'ai depuis une semaine et le col est très bien (OUf!!).

Il a fait une tite écho et j'ai vu les nénettes : elles vont bien!!

Voilà, donc je vais mieux!! Quelle aventure!!! Et je suis contente, j'ai vu mes nénettes!!!!!

Alors on va surveiller ta bonne prise de médoc alors!  Tire la langue Non je plaisante! Question, lorsque l'infection sera soignée, estce que cela va faire partir les douleurs ou cela n'a rien à voir? Je n'y connais pas grand chose. 

Super pour tes nenettes, des bisous pour elles!  Bisou

Franchement, je sais pas si les douleurs vont partir avec l'infection!! Je suppose!! J'espère!! Je vous dirai ça!

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 16 Avril 2011 à 08:07:54 »

Au sujet des différentes aides financières que l'on peut avoir en plus de la caf (paje), renseignez-vous auprès de :
- vos mairies (surtout dans les grandes villes, certaines offrent des aides à la naissance d'un enfant, d'autres juste en cas de grossesses multiples)
- votre conseil général (dans le 72, prime de 800 euros et dans le 36 , rien du tout Grrr, même si on ne fait pas les enfants pour ça!!)
- vos mutuelles!! (certaines sont généreuses mais attention, c'est parfois sous condition d'affilier vos enfants à votre mutuelle, ce qui a un cout et qui donc ne rend pas valable leur "prime")

Voilà, debout depuis les 6 heures, je me suis amusée à glâner qques infos sur le net à ce sujet.

Si vous connaissez d'autres tuyaux!!

En espérant que ça vous servira!  Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 16 Avril 2011 à 14:55:43 »

Bonjour bonjour !

Tigrou merci pour les infos sur les différentes aides financières ! Je vais me pencher là-dessus la semaine prochaine.

Manette c'était bien ton vide poussette ? Profites bien de ta petite famille ce week end !

Pour moi ce matin, c'était cuisine : un tiramisu rose, des verrines de gelée de framboises et décoration de minis cupcakes  Souriant J'adore !  Je crois que ça va plaire à ma sœur !

Et maintenant, à la sieste !

Bon après-midi à tous  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 16 Avril 2011 à 18:56:58 »

Coucou à Tous !
humm j'ai lu quelque part un tiramisu rose ?? c'est à la rose ?  Souriant
Moi j'en fais a la violette aussi ! on adore ça !
Et puis tu m'as tellement donné envie Chou&Lou avec tes cupcakes que mon homme m'a emmené dans un endroit magique ou il y a QUE des cupcakes !! hi hi  Souriant Souriant

Tu es super active Chou&Lou !! Ta soeur va être ravie !

Merci Tigrou pour toutes ces infos. Il me semble avoir vu que pour la mairie, il faut renvoyer un formulaire à la naissance des loulous (jusqu'à leur 6 mois).  Comment te sens tu aujourd'hui ?

Manette, ton vide poussette , raconte ? !

Idem pour la clope ! Ma derniere c'etait la veille de ma prise de sang positive !!
J'ai été super dégoutée pdt les 4 mois suivant, et là depuis 1-2 semaine l'odeur ne me dérange pas. Mais comme vous toutes j'espere ne PAS reprendre....

Et puis pour les rapports... comment dire... avec tout ce qu'on a subi.. notre libido on l'a mis un peu de côté même si c'est dur par moment... Mon homme n'ose pas non plus.. il a peur... alors je suis d'ac avec toi Tigrou, la sensualité est aussi importante !! Et puis on se rattrapera après  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous avez tous acheté vos poussettes au fait ?

Nanouck, qu'as tu prévu pour tes vacances ?

Plus de contractions en ce qui me concerne...  Souriant je suis contente ! mais je pense que c'est un peu psychologique... j'y pense plus et j'en ai plus...
Je vois gygy lundi matin. J'espere voir loulou et louloute !
J'ai préparé ma liste de questions ! SF, prépa à l'accouchement, hémo... etc

Bisous à tous
 Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1221 le: 16 Avril 2011 à 19:08:20 »

Coucou tout le monde,

tigrou merci pour les infos sur les aides.

Chou&lou tu nous as mis l'eau a la bouche avec ce que tu as préparé.

Pour le vide poussette j'ai rien trouvé il n'y avait casiment que du linge.

Voila pour les news du jour

gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 16 Avril 2011 à 20:05:32 »

ChouetLou
Ho la la la  les kilos!!!!!!!!!! Tu as raison, on s'en fout!!!!!!!!! Cet aprem ma petite soeur a fait des roses des sables et mon papa des choux à la crême! Donc méga goûter sucré!!!!!!!!!!!

petit-ange
- C'est super si tu n'a plus de contractions! J'en ai encore de temps en temps, surtout le soir avec la fatigue de la journée. J'en ai eu une la nuit dernière à 4h du mat après m'être levée pour aller aux toilette!! Bizard, c'est vraiment incontrolable  Roulement des yeux
- Pour les rapport, je crois qu'on se comprend ; nos réactions sont liées à notre "véçu" mais c'est clair qu'on se rattrapera après!!!!   
- Oui nous avons notre poussette ( la peg pé. duette)

Manette
- J'adore faire les vide greniers, brocantes et bientôt, je ferai certainement les bourses aux jouets! Il y a souvent de très bonnes affaires à y faire!

Bonne soirée les girls Cool
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 17 Avril 2011 à 00:57:18 »

Pour moi ce matin, c'était cuisine : un tiramisu rose, des verrines de gelée de framboises et décoration de minis cupcakes  Souriant J'adore !  Je crois que ça va plaire à ma sœur !
humm j'ai lu quelque part un tiramisu rose ?? c'est à la rose ?  Souriant
Et puis tu m'as tellement donné envie Chou&Lou avec tes cupcakes que mon homme m'a emmené dans un endroit magique ou il y a QUE des cupcakes !! hi hi  Souriant Souriant
Dis donc les filles, vous me tentez, là !!!!
Je veux bien vos recettes de Tiramisu... Tire la langue

Pour les rapports, nous ça a été trèèèès calme pendant la grossesse (genre 3 ou 4 fois) car :
1) pas d'envie de ma part 
2) Zhom stressait pour ses bébés
Depuis l'accouchement, entre les locchies et la fatigue du début, et le manque de temps perpétuel, on n'a pas repris un super rythme mais y'a du mieux  Clin d'oeil  Souriant Et puis au début, j'avais peur à cause de l'épisio... finalement ça s'est très bien passé, sans douleur, je vous rassure  Clin d'oeil

Pour le tabac, profitez-en pour arrêter, c'est le moment !  Souriant
Quand j'allais à la mater, je voyais des filles à terme la clope au bec, ça me faisait mal pour le/les bébés !!!

J'espère que vos soucis de contractions se sont calmés, de même que les problèmes de Tigrounette des neiges...
Courage pour le choix du matos, il y en a bien trop de proposé !!!  Huh?

Je vous fait de gros bisous reposants à toutes et Ludo

la squatteuse  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1224 le: 17 Avril 2011 à 08:03:58 »

Coucou les filles, coucou ludo,

cette nuit j'ai mal dormi pas moyen de trouvé un position, a force d'être sur les coté j'ai mal aux épaules, sa vous le fait a vous?

Pour le nous programme cet apres midi on va se promener, on va remasser des fleur d'accacia pour faire des beignets j'adore.

Chou&lou tu m'as vraiment fait envie hier avec tes preparations, tu peut nous faire passer les recette?

Passez un bon dimanche gros gros bisous tout le monde
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 17 Avril 2011 à 11:22:17 »

Bonjour à tous !

Un petit coucou rapide ! Dur dur ce matin, rentrée très tard cette nuit et ce midi, on remet ça chez mon papa !
Bon cette fois je n'ai pas cuisiné !  Roulement des yeux

Par contre mes desserts on eut un beau succès hier soir ! 

humm j'ai lu quelque part un tiramisu rose ?? c'est à la rose ?  Souriant
Oui je trempe les biscuits de Reims dans de l'eau arômatisée à la rose ! Et je mets une couche de framboises avant de mettre la crème.
Miam ! Je veux bien ta recette aussi !
Et puis tu m'as tellement donné envie Chou&Lou avec tes cupcakes que mon homme m'a emmené dans un endroit magique ou il y a QUE des cupcakes !! hi hi  Souriant Souriant
Wow quelle chance ! Ca n'existe pas un tel endroit par chez moi 

Tu es super active Chou&Lou !! Ta soeur va être ravie !
Oui elle était super super contente ! 

ChouetLou
Ho la la la  les kilos!!!!!!!!!! Tu as raison, on s'en fout!!!!!!!!! Cet aprem ma petite soeur a fait des roses des sables et mon papa des choux à la crême! Donc méga goûter sucré!!!!!!!!!!!
OMG t'as raison ! Après je m'étonne d'en être à presque +13 Kg !!!!!  Roulement des yeux

Manette, Agathe, promis je vous mets mes recettes ce soir ou demain ! 

Bon dimanche à tous !!  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 17 Avril 2011 à 16:57:22 »

ccou les filles!!!!comment allez vs?moi hier aussi journée cuisine j ai fais un grand couscous pour mes invités coucher a 2h du matin j été tres fatiguée!!!!et ce matin réveil avc un mal de gorge je ne sais pas ce que je peux prendre mais en tout cas je souffre dc demande vais vite allé chez le docteur c horrible quand ns avons mal quelque part!!!
tigrou comment vas tu avc les antibio?mieux?
chouetlou waouhhhh tu fais de c bon gateaux!!!
bonjour marraine comment vas tu?
oups je n ai pas pris mon ptit papier pour noté dc je vais valider puis relire grrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1227 le: 17 Avril 2011 à 17:25:04 »

Bonjour!!

nous étions en ballade toute la journée. J'avais un des jujux dans le dos et hop sur le vélo!  Mon homme a un siège enfant sur son vélo. Nous sommes tout rouge!  Mais très chouette journée!  Souriant

J'aimerais être à votre place à déguster ou dévorer des cupcake ou ce craquant tiramisu à la rose et framboise!! 

Merci pour les infos Tigrou!! Je les intègrerai au post sur les prépas à l'accouchement.  Clin d'oeil Cool Cool

Souci, bon ben maintenant c'est 2 à 3 jours de repos complet!! On t'a aidée un peu j'espère??  Bisou

bisou - bisou la compagnie, à plus tard!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1228 le: 17 Avril 2011 à 21:33:49 »

Coucou tout le monde,

on a passé un super dimanche en famille sa fait un bien fou, d'habitude mon homme le dimanche soit il bosse soit il joue au foot alors aujourd'hui j'en ai profité un max. On s'est promené on a ramassé des fleurs d'accacia pour faire des beignets enfin bref une super journée en famille.

J'espere que vous avez passé un bon dimanche.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1229 le: 17 Avril 2011 à 22:23:48 »

chouette votre journée Manette! mmmh les beignets de fleurs d'accacia!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: