Barbouille- Les gens qui ne bougent pas dans les transports en commun, c'est un manque d'éducation! Quand j'étais plus jeune, ma maman me disait de toujours laisser ma place à plus agé que moi (et femmes enceintes aussi). C'est tellement sympa de faire ce type de BA (un sourire, un merci et c'est super) Ils sont C** les gens!!!
- Sinon merci pour le lien sur l'hapto!!
Maritxu- Merci pour tes conseils de nutrition concernant mes soucis de reins! Pour les asperges, c'est bête car c'est le début de la saison et ici, on en mange pas mal (tant pis!!)
- Sinon, je n'ai pas reçu le document caf dont tu me parle
Et aucun guide d'ailleurs!!!
Bergeronette et StephPour ma question pour la piscine, j'ai eu ma réponse hier, j'ai trouvé un prospectus à la maternité. C'est tous les mardis de 12h30 à 14h30, hors vacances scolaires, encadré par un maître nageur et une sage femme. C'est comment chez vous les filles??
Et aussi, j'ai donné mes coordonnées pour que la dame qui s'occupe de l'haptonomie me rappelle!!! J'ai hâte!!!!
Steph!Léo commence à marcher c'est super et quant est-il de Tom?
Manette- Au boulot, ça doit te changer la vie de rester au bureau!
- Sinon, moi aussi, je compte vérifier que la caf a bien pris en compte la grossesse gemellaire car j'ai recu un courier aujourd'hui qui commence par "Madame, vous attendez un bébé.... et on va étudier vos droit à la prime qui sera versée au 7eme mois..." --> Mouai, c'est peut etre un papier type, mais dans le doute...
- Manette, le gaviscon, c'est pas bon!!!
Souci*
- Au niveau des compléments alimentaires, je prends Gestarel (conseillé par ma gygy de Nantes).
- Et moi aussi, j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir; car le ventre est de plus en plus gros et j'ai encore un peu mal au rein droit...
- Pour les rapports avec mon chéri, la grossesse le bloque, il a peur de faire mal! Moi j'ai des envies mais pas forcément de pénétration, aussi par rapport à mon bidon qui tire et mon mal de rein! Alors on fait des calinous, chéri passe de la crême sur mon bidou... Je trouve que la sensualité est plus mise en valeur pdt la grossesse! (Voyez c'que j'veux dire??) Sinon, rassure-toi Souci, ça ne craint rien pour le col (dixit gygy).
Nanouck- OUI, moi aussi, en ce moment, j'ai le ventre qui tire énormément! J'ai la peau hyper tendu! Je mets plein d'huile car je me dis qu'on est qu'à la fin du 4eme mois
En tout cas, mon ventre me gène déjà bcp!!
- Tes loulous vont bien! c'est super!!!
- On t'attend avec impatiente dans le clus des canap'girls!!
ChouetLou- Alors, t'as fait ta craneuse au volant de ta nouvelle voiture!?!!
- Dis moi, tu as pris ta ceinture de grossesse dans quel magasin?? Je sens qu'elle va bientot m'etre nécessaire!!!
- Tu as déjà des remontées acides? J'en ai pas encore et j'espere le plus tard possible!! Bon courage
- Vivement les sexes de tes bébés!!
- Pour la piscine, oui, c'est à nos frais car c'est écrit "entrée payante" sur mon prospectus mais je ne sais pas du tout combien ça coute l'entrée (comme une entrée piscine classique?)?!!! Moi c'est à 10 minutes, j'irai peut être quand mon infection rénale sera soignée.
Petit AngeCa va mieux Poulette?