28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:34:38
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409320 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 15 Avril 2011 à 18:53:25 »

Nancouk on t'attend au club "baleine échouée sur mon canapé" !!

Merci Marraine, Manette et Petitange pour vos conseils sur les remontées acides !

Marraine, l'histoire des pierres semi-précieuses, j'essaierais bien ! Je vois beaucoup de mes amies qui mettent des colliers d'ambre à leurs loulous, est-ce que c'est dans le même esprit ?
Je suis plutôt stressée / nerveuse de nature et là je me trouve étonnamment zen pour ma grossesse !  Tire la langue Mais parfois, comme l'autre jour après mon coup de flip chez le gygy, je me surprends à penser "je meurs d'envie d'une clope" (très mauvaise habitude que j'ai arrêté dès que j'ai appris ma grossesse, j'ai arrêté sans problème, j'avais énormément ralenti vu qu'on était en essai BB depuis notre mariage en juillet !). Bref, du coup je me dis que dans ces moments-là, ça pourrait m'aider à retrouver ma zen attitude plus vite !  Souriant

Nanouck super pour ton rdv ! J-5 pour mon écho, je trépigne !! 

Maritxu merci pour l'astuce de la Caf, je vais aussi leur envoyer un mail en me connectant à mon compte !

Sinon pour les remontées, oui ca m'arrive, 3 coussins et au fur à mesure que ca va mieux j'en enlève un (mon mari se retrouve avec tous les coussins sur lui au petit matin (hi hi hi)

Petitange MDR !!  Ton pauvre mari ! Le mien c'est l'inverse, il se retrouve sans rien parce que quand je me retourne avec le coussin d'allaitement, j'emmène la couette avec moi...
Il faut bien reconnaître qu'ils subissent un peu ces temps-ci, nos pauvres Chéris  Roulement des yeux

Au fait les filles ! J'ai conduit le 807 pour la 1ère fois aujourd'hui ! La classe de se balader là-dedans !  Tire la langue
J'en menais pas large à l'idée de passer de ma minuscule voiture (style C1) à ce gros machin et finalement, c'est super ! 

Allez, je m'en vais faire des cupcakes au choco pour l'anniv de ma soeur demain !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 15 Avril 2011 à 20:03:04 »

ccou les filles chouetlou pour te répondre je n ai pas encore de remonter acide c justement ce que je disais a mon homme hier je suis meme étonné car a mon garcon j en n avais déja!!!euhhhh pour la clop je te rejoind fortement moi c pareil y a des moments ou j en n ai envie grrr que c dur!!!!en faite moi aussi depuis mes débuts essaie bébé je ne fumé plus que 2cigarettes par jours jusqu a mon ma prise de sang positif et la fini fini!!!c dur quelque fois!!!je voulais vs demander quelque chose les filles!!!est ce que vs avez encore des rapports avc vos conjoints?car moi mon col est nikel aussi mais j ai de moins en moins de rapport car j ai tres peur en avancant ds la grossesse est ce que c normal?marraine?merci d avance les filles et marraine
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 15 Avril 2011 à 20:04:17 »

Chou&Lou moi c'est pareil, j'embarque tout avec moi quand je me retourne avec le coussin     Comme tu dis, nos pauvres chéris..... Heureusement qu'ils sont méga cool  Clin d'oeil

Super la 807! J'aimerais bien qu'on prenne ça aussi, chéri n'est pas trop Peugeot mais les portes coulissantes ça doit être le top quand même!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 15 Avril 2011 à 20:06:21 »

nanouk super si tout vas bien!!!!moi ma derniere écho mes ptites puces sucé toutes les 2leurs pouces j ai adorée sa !!euhhhhh au faite personne a des nouvels de tigrou?Huh?Huh??elle devait revenir ns donné des nouvels de sa prise de sang!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 15 Avril 2011 à 20:09:56 »

nanouk moi aussi je fais n importe quoi avc mes coussins pauvre chéri c vraix!!!807 m aurais bien intérresser mais pour l instant sa devrait allé j ai le grand scénic!!!au faite les filles j ai acheter ma pousseette jane avc nacelle qui ce change en coque vs voyez laquelle?c mon seul achat pour l instant j attend encore 2mois et hopppppp je vais commencé leur garde robe lol
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 15 Avril 2011 à 20:18:56 »

Super la poussette souci! On va peut être prendre la même, ce sont les coques matrix? Tu l'as achetée neuve ou d'occaz?
En en recherche une d'occasion, je pensais avoir trouvé mais plus de nouvelle du vendeur  Triste

Concernant la clope, j'ai arrêté du jour en lendemain et ça va. Il faut d'un qu'il n'y a pas meilleure motivation!! En revanche beaucoup de personne de mon entourage sont des fumeurs, c'est vrai qu'en soirée avec nos amis, ou quand on se retrouve tous autour d'un bon barbecue c'est tentant de craquer mais je tiens bon! J’espère aussi ne pas reprendre après.

Pour te répondre Souci sur les rapports, je pense que c'est normal d'avoir quelques peurs mais ne t'en fais pas, mon gygy m'a bien dit qu'il n'y avait aucun risque pour les bébés!!

Bisous tout le monde  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 15 Avril 2011 à 20:34:59 »

nanouk oui c les matrix c top top je l adore en faite elle fait 1200euro chez aubert dc ben sa faisait un peu mal quand meme n est ce pas car c quand meme un budget et ns avons regarder sur le bon coin et hop hop voila que ns trouvons ce que l ont veux et qu elle na que 6mois pour 500euro dc ns avons étaient la voir et nikel nikel elle n avait rien dc ns ns sommes dit faut pas hésité dc la j ai déja lavé 1cosie j en n ai encore 1autre a lavé mais franchement je ne regrette pas si tu peux faire la meme chose franchementfonce!!!pour la clop euhh je sais pas si apres l accouchement je ne vais pas reprendre car sa me mank bcp juste quand ns ns retrouvons avec nos amis c tout!!!merci nanouk pour les rapports en faite ec que j ai peur c sur le col!!!!est ce que sa peu faire quelque chose ? le raccourcir par ex?!!!merci
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 15 Avril 2011 à 20:55:48 »

Bonsoir les filles !

Je vois qu'on est toutes dans le même bateau !
Pour la clope, comme tu dis Nanouck, il n'y a pas meilleure motivation !
J'espère vraiment ne pas reprendre la clope après la grossesse...  Bon de toute façon, je voudrais allaiter donc déjà, on va continuer sur ma lancée et ensuite bah si j'ai tenu aussi longtemps sans fumer, bah j'espère ne pas craquer !
Faut dire que pas mal de mes amis ont aussi arrêté de fumer (pour bébés ou autres raisons) donc ça aide !

Vous me donnez envie avec vos échos les filles ! 

Souci, concernant les rapports, on en a toujours mais beaucoup moins fréquent qu'avant. Au début j'avais très peur aussi, par exemple que ça me provoque des contractions. Mais finalement, je me suis bien rendue compte que ça n'avait pas d'incidence donc ça va mieux !  Souriant
Mais bon faut dire aussi qu'entre la fatigue, le ventre qui tire, les remontées gastriques et j'en passe, bon bah la libido est pas au top !  Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 15 Avril 2011 à 22:11:01 »

Barbouille
- Les gens qui ne bougent pas dans les transports en commun, c'est un manque d'éducation! Quand j'étais plus jeune, ma maman me disait de toujours laisser ma place à plus agé que moi (et femmes enceintes aussi). C'est tellement sympa de faire ce type de BA (un sourire, un merci et c'est super) Ils sont C** les gens!!!
- Sinon merci pour le lien sur l'hapto!! Clin d'oeil

Maritxu
- Merci pour tes conseils de nutrition concernant mes soucis de reins! Pour les asperges, c'est bête car c'est le début de la saison et ici, on en mange pas mal (tant pis!!)
- Sinon, je n'ai pas reçu le document caf dont tu me parle  Huh? Et aucun guide d'ailleurs!!!

Bergeronette et StephPour ma question pour la piscine, j'ai eu ma réponse hier, j'ai trouvé un prospectus à la maternité. C'est tous les mardis de 12h30 à 14h30, hors vacances scolaires, encadré par un maître nageur et une sage femme. C'est comment chez vous les filles??
Et aussi, j'ai donné mes coordonnées pour que la dame qui s'occupe de l'haptonomie me rappelle!!! J'ai hâte!!!!

Steph!Léo commence à marcher c'est super et quant est-il de Tom?

Manette
- Au boulot, ça doit te changer la vie de rester au bureau!
- Sinon, moi aussi, je compte vérifier que la caf a bien pris en compte la grossesse gemellaire car j'ai recu un courier aujourd'hui qui commence par "Madame, vous attendez un bébé.... et on va étudier vos droit à la prime qui sera versée au 7eme mois..." --> Mouai, c'est peut etre un papier type, mais dans le doute...
- Manette, le gaviscon, c'est pas bon!!!

Souci*
 - Au niveau des compléments alimentaires, je prends Gestarel (conseillé par ma gygy de Nantes).
- Et moi aussi, j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir; car le ventre est de plus en plus gros et  j'ai encore un peu mal au rein droit...
- Pour les rapports avec mon chéri, la grossesse le bloque, il a peur de faire mal! Moi j'ai des envies mais pas forcément de pénétration, aussi par rapport à mon bidon qui tire et mon mal de rein! Alors on fait des calinous, chéri passe de la crême sur mon bidou... Je trouve que la sensualité est plus mise en valeur pdt la grossesse! (Voyez c'que j'veux dire??) Sinon, rassure-toi Souci, ça ne craint rien pour le col (dixit gygy).

Nanouck
- OUI, moi aussi, en ce moment, j'ai le ventre qui tire énormément! J'ai la peau hyper tendu! Je mets plein d'huile car je me dis qu'on est qu'à la fin du 4eme mois En tout cas, mon ventre me gène déjà bcp!!
- Tes loulous vont bien! c'est super!!!
- On t'attend avec impatiente dans le clus des canap'girls!!

ChouetLou
- Alors, t'as fait ta craneuse au volant de ta nouvelle voiture!?!!
- Dis moi, tu as pris ta ceinture de grossesse dans quel magasin?? Je sens qu'elle va bientot m'etre nécessaire!!!
- Tu as déjà des remontées acides? J'en ai pas encore et j'espere le plus tard possible!! Bon courage  Bisou
- Vivement les sexes de tes bébés!!
- Pour la piscine, oui, c'est à nos frais car c'est écrit "entrée payante" sur mon prospectus mais je ne sais pas du tout combien ça coute l'entrée (comme une entrée piscine classique?)?!!! Moi c'est à 10 minutes, j'irai peut être quand mon infection rénale sera soignée.

Petit AngeCa va mieux Poulette?
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Avril 2011 à 22:20:15 »

Wahooo j'ai mis une tartine!! Bah oui, je ne suis pas passé hier alors je devais me rattrapper!!

Alors, hier, je suis repassée à la maternité avec mes résultats d'écho rénale et ceux de l'urine (car infection à E. Coli). Le jeune interne m'a donné un antibio (pdt 8 jours). je dois y retourner si jamais j'ai encore des douleurs importantes. Il a dit que j'étais à la limite de l'hospitalisation et que je dois bien prendre mes médocs si je ne vx pas faire une "pyélonéphrite" (Vu le nom, en effet, on va éviter  )

Il a vérifié mon col suite à mes qques contractions que j'ai depuis une semaine et le col est très bien (OUf!!).

Il a fait une tite écho et j'ai vu les nénettes : elles vont bien!!

Voilà, donc je vais mieux!! Quelle aventure!!! Et je suis contente, j'ai vu mes nénettes!!!!!
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 15 Avril 2011 à 22:26:59 »

Pour les accros du shopping : le site "envie de fraise.com" propose des trucs sympas et abordables!! Moi je cherche une robe pour 3 mariages en juin/juillet, dont l'un ou je suis témoin!!

Allé, c'est l'heure du dodo!!

Bonne nuit les coupines!!!!!

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 15 Avril 2011 à 22:31:25 »

Tigrou, contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant D'autant qu''elles sont plutôt bonnes ! Du moins les dégâts sont limités on va dire, c'est déjà pas mal !  Clin d'oeil

Ma ceinture de grossesse, je l'ai achetée chez Aut*ur de Béb*, j'en ai profité car le magasin déménage dans moins d'une semaine, donc c'est liquidation totale, tout est entre -30% et -50%.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1212 le: 16 Avril 2011 à 00:01:54 »

Coucou Marraine!
Bah en fait non  je me suis dis qu'il fallait que je prépare mon départ du boulot, donc je travaille encore 3 jours la semaine prochaine, ensuite je suis en vacances et je vois un medecin de la maternité pendant mes congés. Et la, je lui demande un arrêt de travail. Comme ça j'ai quelques jours pour faire le point tranquillement sur mes dossiers en cours avec mes collègues.
En tous cas ça sent la fin, je vais en rejoindre certaines en mode canap  Cool Cool

Mais c'est un super bon plan ! super

Vivement la semaine prochaine pour toi alors!! yes!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1213 le: 16 Avril 2011 à 00:20:54 »

Marraine, l'histoire des pierres semi-précieuses, j'essaierais bien ! Je vois beaucoup de mes amies qui mettent des colliers d'ambre à leurs loulous, est-ce que c'est dans le même esprit ?
Je suis plutôt stressée / nerveuse de nature et là je me trouve étonnamment zen pour ma grossesse !  Tire la langue Mais parfois, comme l'autre jour après mon coup de flip chez le gygy, je me surprends à penser "je meurs d'envie d'une clope" (très mauvaise habitude que j'ai arrêté dès que j'ai appris ma grossesse, j'ai arrêté sans problème, j'avais énormément ralenti vu qu'on était en essai BB depuis notre mariage en juillet !). Bref, du coup je me dis que dans ces moments-là, ça pourrait m'aider à retrouver ma zen attitude plus vite !  Souriant

Bisou Bisou Bisou

idem j'ai arrêté de fumer avant ma première grossesse. J'ai eu quelques rechutes, genre une semaine entre 2 grossesses et après l'allaitement puis j'arrête... Si tu sens que tu as envie essaye de boire de la bonne eau bien fraîche! C'est pas une blague, moi ça m'a beaucoup aidé, je buvais des tonnes à la place de fumer et j'y ai pris goût du coup!  Souriant

Pour les pierres, oui les colliers d'ambre c'est dans le même état d'esprit.  Clin d'oeil C'est de là que ça m'est venue d'ailleurs, après je ne suis pas une fana du truc, mais j'aime bien "par petites touches" on va dire ça comme ça. En revanche, je ne sais pas si on en trouve facilement en France!  Huh? (sans que cela soit cher.)

Wahooo j'ai mis une tartine!! Bah oui, je ne suis pas passé hier alors je devais me rattrapper!!

Alors, hier, je suis repassée à la maternité avec mes résultats d'écho rénale et ceux de l'urine (car infection à E. Coli). Le jeune interne m'a donné un antibio (pdt 8 jours). je dois y retourner si jamais j'ai encore des douleurs importantes. Il a dit que j'étais à la limite de l'hospitalisation et que je dois bien prendre mes médocs si je ne vx pas faire une "pyélonéphrite" (Vu le nom, en effet, on va éviter  )

Il a vérifié mon col suite à mes qques contractions que j'ai depuis une semaine et le col est très bien (OUf!!).

Il a fait une tite écho et j'ai vu les nénettes : elles vont bien!!

Voilà, donc je vais mieux!! Quelle aventure!!! Et je suis contente, j'ai vu mes nénettes!!!!!

Alors on va surveiller ta bonne prise de médoc alors!  Tire la langue Non je plaisante! Question, lorsque l'infection sera soignée, estce que cela va faire partir les douleurs ou cela n'a rien à voir? Je n'y connais pas grand chose. 

Super pour tes nenettes, des bisous pour elles!  Bisou

je voulais vs demander quelque chose les filles!!!est ce que vs avez encore des rapports avc vos conjoints?car moi mon col est nikel aussi mais j ai de moins en moins de rapport car j ai tres peur en avancant ds la grossesse est ce que c normal?marraine?merci d avance les filles et marraine

C'est très variable d'une femme à l'autre de sa situation, par exemple utérus contractile ou pas, libido en feu ou en berne, cela dépend... de zhom aussi, quelque fois cela les bloque...

Donc je répondrais comme les filles, oui si ce n'est pas contr-indiqué dans ta situation par ton gygy... (n'hésite pas à lui demander la prochaine fois ou par tél, pourquoi pas  Clin d'oeil si tu as un doute)

Ici c'était quasi jusqu'au bout, et je ne crois pas que cela m'ai refilé des contractions... ni modifié le col, Une idée tu peux peux être comparer avec ta première grossesse (même si les grossesses sont différentes, il peut y avoir des similitudes...  Clin d'oeil)

De gros bisous à Léo pour ces premiers pas!!!  Souriant (Ici Edgar a marché à 13 mois, et Jason à 17!! aujourd'hui ils escaladent les mêmes meubles avec beaucoup de talent je dois dire  , bibliothèque, tirroirs, canapés, chaises et table de la salle à manger!    Roulement des yeux Roulement des yeux Faites des jumeaux qu'i'dit l'aut'!   Tire la langue

J'espère que tu arrives à te reposer Stéph!  Bisou

Allez vais essayer de dormir moi! Bonne nuit...  Sourire Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 16 Avril 2011 à 00:27:06 »

Bonjour tout le monde !

Ya personne ici ce matin ?  Triste

Le problème des caisses prioritaires dans les "moyennes surfaces" de campagne, c'est qu'il n'y a toujours que quelques caisses ouvertes...  Et ce sont rarement les caisses prioritaires Roulement des yeux
Du coup mon truc, comme j'ai jamais un caddie plein mais un petit panier avec quelques articles seulement, si j'ose pas demander explicitement à passer, j'en rajoute une couche genre, je suis essoufflée, je me tiens le ventre, etc !  Tire la langue En ville ça marche pas trop, les gens s'en foutent ! Mais à la campagne ça marche beaucoup mieux, à chaque fois les gens me laissent passer !  Souriant Enfin, je dis " à chaque fois", mais je l'ai fait que 2 fois !  Clin d'oeil
Dans tout les magasins tu dois avoir une caisse prioritaire. Donc si tu arrives où elle n'est pas ouverte tu vas voir une caissière et tu lui dit je suis enceinte et tu lui demande poliment la caisse prioritaire??? Alors si elle fait bien son travail elle te dit de passer devant tout le monde de sa propre caisse.  Expérience faite lors de la 1ère  grossesse de stéph.

Et surtout ne te préoccupe pas des RALC. Tiens cet après midi nous avons été faire flamber la CB chez i*ea. Et arrivée en caisse avec nos 2 caddies l'un avec les loulous et l'autre avec les courses, stéph me dit qu'elle est fatigué, alors je vais voir la caissière pour les femmes enceintes. Donc là je lui dit pardon ma femme est enceinte, et il il y avait au moins 5 clients qui attendaient. La caissière me dit pas de souci, je finit le caddie commencer et vous passer après. L'une des clientes, regarde bizarrement le caddie avec les loulous passer devant. Alors je lui dit du tac au tac, oui femme enceinte. Alors elle a retourner la tête. 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: