29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:36:14
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409657 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 13 Avril 2011 à 09:45:17 »

oups pardon!!!!!pour les bébés ils etaient biensur pas touché en aucun cas!!!alors apres j été super rassurer puis je suis remonter ds ma chambre et sortie le lendemain je dois boire une eau spécial pour ne pas que sa recommence car en faite les colliques ce sont des calculs et depuis que je suis enceinte et bien j ai changer mon alimentation c a dire je buvais de l évian beaucoup +beaucoup de pérrier pour remplacer le coca,alors que avant non!!!dc je n ai rien fais de bon pour mon corps et mon corps a mal réagit!!je reviens apres car ma sage femme ne va pas tarder et je ne suis pas prete!!au faite marraine pour les contractions tu ne ma pas répondu!!!hier j avais laissé un message entre la différence entre une contraction et bébé qui bouge?est ce que quelqu un sait Huh???merci!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 13 Avril 2011 à 10:09:45 »

Coucou les filles et Ludo !

Je vous lis depuis mon téléphone c'est pas très pratique pour écrire !
Je reviens ce soir vous raconter mon rdv gygy !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 13 Avril 2011 à 10:24:54 »

Hello les filles et ludo!
Je vois que certains ce sont levés très tot ce matin!
Chou&Lou on attend que tu nous racontes 
Petit Ange tu vas mieux??
Et Tigrou on attend aussi de tes nouvelles après tes examens prévu pour aujourd'hui.
Et les autres, vous êtes en forme?
Je repasse + tard
Des  Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 13 Avril 2011 à 11:22:10 »

Waow !! 5 pages à lire ce matin !
Quelle sacrée bande de pipelettes les septembrettes et septembreaux 2011 Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui ca va beaucoup mieux...  Sourire

En fait pour tout vous expliquer, c'était même pas un film d'horreur que j'ai vu avant-hier c'etait... (et ne vous moquez pas de moi...) c'etait... Jurassic Parc... Huh? Huh? j'ai honte... car c'est pas 4 dinosaures qui vont changer le monde... mais je peux vous dire que Loulou et Louloute ne seront jamais fan de ce film !!
Et puis le cauchemar ensuite avec mon mari qui s'en va... il s'en est pris pleins la figure en se reveillant le matin, il n'a rien compris "mais j'ai rien fait moi....  " le pauvre !!!

Sinon Marraine, pour le film sur y*utube, c'etait pas des jumeaux, mais des quadruplés justement... qui rigolent. C'est censé être hilarant, mais pour moi ca me rappelle une terrible epreuve que je ne pourrai jamais oublier...  d'où un gros coup de ras le bol hier...  Pleurs Pleurs  une mauvaise coïncidence en effet...

Merci pour vos feedback concernant les saignements du nez, les hémo (ca va bcp mieux ouf, merci Barbouille, je vais quand meme demander du Daflon a gygy lundi prochain... ), les contractions. Souci, tu as le ventre qui durcit aussi ? sans douleur ? moi ca c'est arreté depuis que j'ai pris du Spasf*n...
Pareil pour les gencives. Je saigne à chaque fois que je me brosse les dents. Elles ont meme un peu enflées. Mais tout redeviendra normal après, j'espère !
Marraine, comme Souci je veux bien que tu m'expliques la diff entre bébés qui bougent et contractions : dans les 2 cas le bidou durcit ?

Merci Steph pour ton idée de 2 pages ouvertes en meme temps, car comme Gaelle, apres avoir tout lu, je ne sais plus qui dit quoi, pourquoi, comment et où j'habite... (ah oui il me semble me souvenir que c'est au 5e étage ! comment oublier cela ! )

Marraine, je sors 1 fois tous les 2 jours justement, et je reste uniquement dans mon quartier (pas de marché, pas de shopping, pas de transport en commun ou quoique ce soit) Je suis très sage.  Sourire

Pour les accros au taf : Barbouille, Nanouck, comme vous, je tenais à former ma remplacante. Mon chef, je le connais depuis 10 ans maintenant. Et quand j'ai du partir (un peu subitement) ca m'embetait de ne pas avoir 1) trouver de remplacante 2) de l'avoir formée. Mais j'ai des nouvelles et tout se passe super bien ! elle m'appelle s'il y a quoique ce soit et ca se passe aussi bien par tel ! Pense à tes loulous maintenant. Je suis dans le camp de Marraine et toutes les +1 ...

Manette toi aussi il faut que tu prennes soin de toi...

Manuetriti, oui c'est bien mon mari avec la 206 (c'est le clown du fofo septembrette 2011 j'ai l'impression ! ) - je lui ai dit hier qu'il etait tres populaire sur le fofo et que tous mes copains du fofo voulaient une photo une fois la voiture chargée !! il a fait la moue, puis a rigolé ! je pense qu'il realise ENFIN... !! yeeees  Tire la langue

Ma petite Tigrounette... qu'est ce que tu nous fais ? comment vas-tu ce matin ? tiens nous au courant, j'espere que tu vas mieux. Pleins de ++++ pour toi... Tiens nous au courant pour ton echo de cet aprem...  Bisou Bisou Bisou

Nanouck pour aider à dormir il y a aussi l'accupuncture... quelqu'un a déjà essayé ? j'ai une cousine qui fait une seance 1x par semaine, il parait qu'elle dort comme un bb (elle est enceinte aussi).

Marraine, les crèpes etaient bonnes ce matin ?! humm ca me donne envie...
Souci comment ca s'est passé avec ta SF ? comment vas-tu sinon ?

Chou&Lou  j'ai TROP TROP hate que tu nous tiennes au courant !!  Bisou Bisou

Waow, le pavé ! mais j'ai fait le tour des 5 pages je crois !! j'ai des crampes aux doigts maintenant alors je vous laisse.

Bisou Bisou Bisou et merci encore pour votre soutien
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 13 Avril 2011 à 11:27:49 »

je ne sais plus qui demander pr les hémorroides mais garder ds votre pharmacie tjs de l'hamamélys composé prendre 10 granules en période crise ce qui correspond à une mini dose ! et il faut une veinotonique comme le daflon mais en homéo c'est aussi rapide ! j'en ai donné à une copine après son accouchement et elle m'a bénit 
moi j'en prends quasiment tous les jours 5 granules en traitement de fond en plus de mes bas sexy

Merci Maritxu ! je vais me renseigner pour l'homéo  Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 13 Avril 2011 à 11:31:40 »

Salut tout le monde !

Pfiou, vous avez remplit des pages ...  Tire la langue

Tigrou, courage et bon rétablissement.

Petitange, cheer up !

Nanouck, j'ai lu que tu dormais mal, moi aussi. Je me réveille beaucoup, et systématiquement à 4h du matin, et je ne me rendort pas vraiment. C'est super pénible, surtout quand il faut bosser la journée.
Je prend Homéogène, j'ai l'impression que ça aide, même si ça ne fait pas de miracles non plus ...

Pour ce qui est des contractions ... je me pose des questions aussi maintenant. J'ai parfois des douleurs genre spasmes, mais je les attribuent plutôt à mon système disgestif qui a tendance à passer d'une extrème à l'autre en ce moment ... mais peut-être que je me trompe  Huh?

Hier j'ai été a ma première séance d'hapto. C'était sympa, mais il faut se mettre dedans et c'est pas toujours facile vu qu'à ce stade je sens à peine les mouvements des bébés et mon chéri pas du tout. J'ai quand même eu l'impression d'un "masse" se déplacant sous les mains, et la SF a dit qu'ils réagissaient bien.
On verra à la séance suivante ... mais on a bien failit avoir quelques fou rires hier, alors que la SF était hyper sérieuse et concentrée.  

bises
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 13 Avril 2011 à 11:37:53 »

oh génial barbouille moi je rêve de faire des séance d'haptonomie mais comme apparemment je n'aurai une SF à domicile à partir du moins de juin Huh?? je ne sais pas si elle pratique çà ?

je vais demander à gygy mardi prochain j'ai des tas de questions à lui poser et notamment lui demander des écho courtes intermédiaires car là je suis trop ds le floux pr savoir si les 3 vont bien ..

en fait plus j'approche de la date de l'écho plus je stresse vous aussi .. je pense !

Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1132 le: 13 Avril 2011 à 11:44:53 »

recoucou tout le monde,

petit ange super que tu aille mieux, les coup de pompe et coup de blues c'est notre quotidient avec nos hormones, moi perso en ce moment je supporte rien mais vraiment rien.

chou&lou on lenguis que tu rentre pour nous dire les news.

tigrou tiens nous au courant des que tu peut pour tes exams on croisent toutes les doigts pour que ce soit rien de grave.

j'ai eu une petite discussion ce matin avec mon boss, je lui ai expliqué pour les trajets il a trés bien compris, maintenant je vais rester essentiellement au bureau.

voili voilou gros bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 13 Avril 2011 à 13:28:18 »

Super Manette! ça c'est une bonne nouvelle!  Souriant

Merci Barbouille et Petit Ange pour vos conseils pour bien dormir. Et Petit Ange contente que tu ailles mieux  Souriant  C'est normal d'avoir des coup de blues, j'en ai même sans avoir vécu ce que tu as vécu alors Clin d'oeil En ce qui me concerne parfois ça ne tiens a trois fois rien... juste une petite contrariété et hop     Clin d'oeil

Aller vite je ferme internet, il faut que je bosse un peu quand même  Clin d'oeil

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1134 le: 13 Avril 2011 à 14:31:21 »

bonjour,
tu es bien matinale marraine???

toujours!  Tire la langue pas le choix avec mes terreurs de l'aube! 

Sinon vite fait.

Pour les hémorroïde cool si vous avez une solution, car je ne sais pas conseiller des médocs. MAisa ayant des cops qui ont eu ça durant la grossesse, j'allais leur poser la question. Si j'ai quelque chose en plus je vous en parle.  Clin d'oeil

Pour les contractions et/ou bébés qui bougent. Je ne peux pas vous dire par rapport à ce que vous ressentez vous, car je ne suis pas à votre place. Il y a des femmes qui ont des contractions et qui ont beau essayer ne les sentent pas du tout! A l'inverse des femmes qui diront qu'elles n'en ont jamais eu, du moins à la fin de la grossesse, il ne se passe rien.

De plus à votre stade difficile de se faire une idée de l'effet d'un bébé qui donne des coups. Pour certains médecins pas possible encore, d'autres vous diront oui.

Ceci dit une contraction se manifeste par un durcissement puis un relâchement du bidou, quelque fois comme une vague qui envahit. Pour les sentir on peut poser sa main sur le ventre et voir ce qui se passe. D'ici quelque temps vous pourrez sentir de mieux en mieux les coups des bébés et leurs mouvements, ce qui vous permettra de mieux faire la différence.  Clin d'oeil

Souci, as-tu demandé à ta sage-femme de sentir et t'expliquer?

Génial pour l'hapto Barbouille!

Un grand hourra et bravo à Manette pour ce pas franchi! Tu as bien fait! Souriant Bisou

Maritx, bonne idöe pour les échos!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le dodo, je n'ai pas de miracle à vous proposer. A part vous dire que c'est normal et passager. J'ai aussi connu cette période, entre l'inquiétude et l'excitation. Pour vous aider, pourquoi pas mettre en place un rituel du coucher, bougies, lecture, pas de jurassic parc (brrr je déteste!  ), peut être pas de télé même!  Souriant Pas trop de revue sur le matos puer... ou de magasines... à la place tenir un petit journal de bord pour écrire ses impressions de la journöe et s'apaiser...

Passer aux tisanes à la place du café ou du thé... et puis des câlins avec zhom, pas forcément ce que vous pensez.  Tire la langue

Bises à ce soir!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 13 Avril 2011 à 15:35:19 »

Question technique : comment mettre une photo sur le fofo??

Zé Zamais fait !!!

Car hier mon chéri a pris mon bidou!!

Allé sinon bonne nuit les filles   

Tout est expliquer ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Bonne nuit Tigrou Bisou Bisou et les autres mamounettes  Bisou Bisou

Merci steph!! je vais étudier ça.

Là j'attends ma belle maman qui va m'amener passer mon écho rénale (trop la classe!!!). J'espere secrêtement entrevoir mes deux petits coeurs.... Même si ça m'étonnerai !! 

Sinon, Moi aussi les filles : je me suis réveillée à 4h du mat pour... pipi. Puis à 6h pour... pipi.

Le spasfon et le doli  calment bien mes douleurs! Là ça va, j'ai réussi à étendre mes serviettes!

A ce soir pour des news!

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 13 Avril 2011 à 15:39:32 »

C'est rapide et facile de mettre une photo!!!

Voici mon bidou, c'était lundi, à pile 18SA!!

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1137 le: 13 Avril 2011 à 16:11:38 »

Très joli bidou Tigrou!  Souriant

Euhh étendre du linge? à éviter ma belle! ça peut filer des contractions... 

Allez on croise les doigts pour toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1138 le: 13 Avril 2011 à 17:20:47 »

Super le bidou tigrou trop mimi
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 13 Avril 2011 à 17:22:15 »

Super la photo Tigrou  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: