03-06-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.298 Messages
21.671 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Juin 2026 à 06:45:16
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 611215 fois)
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 29 Mars 2011 à 10:29:58 »

Coucou les futursmama !
Super ce forum on partage et merci pour vos accueils !
Moi je suis aidé comme tu le demandais marraine, j'ai une personne qui vient pour le moment une fois par semaine qui m'aide pour le ménage , moi j'y arrive plus . J'ai fait une demande de TISF aussi c'est en cours ! Apres je suis en anémie énorme et puis le dos qui me fait hyper mal . Je voit l'osteo aussi car je veux me ménager c'est important ! En tout cas même apres 3 grossesses je tiens à rassuré certaines, mes tendons tire comme même , j'ai le ventre de mes 6 mois de grossesse alors que je suis à 4 mois , elles font leurs place !!! J'ai prit énormément je m'inquiète mais c'est pour la bonne cause ! Moi pour pas avoir de vergeture j'ai mit à toutes mes grossesse Mustella anti vergeture et j'en ai jamais eu, mais après il y à aussi le patrimoine génétique ! On verra bien pour celle-ci de grossesse elle est différente !
Mon debut de grossesse presumé bien sur est le 15 decembre  J'ai prit 6 kilos , et moral en vague aussi !!! J'mennuis j'en ai marre de dormir et manger ....jveux etre en forme !
Bisou à toutes je reviens plus tard pour vous donner des nouvelles de chez le gygy !
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #796 le: 29 Mars 2011 à 11:10:01 »

chou&lou et tigrou ne vous inquietez pas si vous ne les sentez pas bouger, je croyais etre un peu fofolle de sentir si tot, qd j'ai eu mon rdv gygy je lui ai posé la question, il m'as expliqué que comme c'est ma troisieme grossesse , je suis un peu plus sensible a les reconnaitre. mais je vous rassurre aussi quand je les sens c'est vraiment trés leger et je les  sens pas tous les jours. 
Kittyceci moi aussi j'ai le ventre que j'avais pour mes puce quand j'étais de 5/6 mois alors que je commence le quatrieme.
voili voilou gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 29 Mars 2011 à 11:27:24 »

ccou les filles petit ange oui en effet la douleur est tjrs la et elle restera c comme ca c la vie moi aussi je pense a mon ange mais voila ns avons tous nos raison et il faut allé de l avant ok!!!alors pour revenir a la re tu as eu une écho depuuis?moi j ai eu une écho 2semaines apres enfin 1semaine apres ma re en pleine nuit j ai du allé au urgence car trop mal au ventre et je perdais pas mal de marron dc ++inquiéte dc ils m ont fait une écho avant d avoir la mienne avc mon professeur qui a fait l acte!!!j ai eu tres peur!!je vois par contre que tu as encore du mal a sortir seul etc!!!! pourquoi?je te rassure aussi pour les ptits bouts oui c tot mais tu peux les sentirs de temsp en temps mais vraimment de temsp en temps!!!tigrou oui ils me font marré les gygy pour ca moi aussi gt a peine a 14semaines que je sentés mes ptits loulous et moi aussi il me disait que ct pas eux mais c sur et certain en plus j ai déja était maman dc je sais tres tres bien reconnaitre dc si vs dites que vs ressentez quelque chose est bien oui c bien vos bébés en meme temps a 16ou 17 semaines ils font quand meme chacun a peu pres 18centimetres dc fois 2 si si je vs rassure c bien vos loulous!!!pour ma part hier j ai été a la piscine pour la 1ere fois avc mon gros bidon lol ct super super trop du bien car j ai trop trop mal au dos dc mon docteur ma conseillé piscine et kiné j éspere pouvoir tenir en meme temps on ce sens mieux ds l eau dc voila demain kiné et pour la 1ere fois aussi jeudi sage femme!!!!les filles j ai tjrs quelque craintes par rapport a mon col il est bien fermé jusqu a présent 17de long je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je n ai que des rendez vs écho et non pas de rendez vs gynéco est ce que vs aussi?car de temps en temps j ai comme une pesanteur en bas du ventre dc je ne sais pas si c des contractions
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 29 Mars 2011 à 11:35:03 »

ccou kiticecy moi c pareil tu sais je suis super fatiguée méga fatiguée lol!!!alors pour le mustelle laisse moi te dire que tu as eu bcp bcp de chance car a ma 1ere grossesse je n ai mis que sa pffffffffff je suis plein de vergetures dc la optépour l huile d amande douce!!!je vs souhaite a tous une tres bonne journée
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 29 Mars 2011 à 11:36:30 »

Oh Tigrou_Blanc !! Félicitations !! moi aussi je suis super émue, j'en ai des larmes aux yeux ! 2 petites princesses !! C'est super ! Je suis trop contente pour vous.  Bisou Bisou

D'ailleurs j'ai une question. Parmi les jumeaux dizygotes, Quelles sont les stats : y a t'il plus de filles, que de garçons, ou fille/garçon ? Car parmi les jumeaux (dizygotes) que je connais (une dizaine) ce sont que des filles, quelques filles/garçons, mais je ne connais aucuns petits mecs... Est-ce juste une coïncidence ?

Sinon c'etait moi qui sentait pas mes doudous - hi hi ! mais merci de m'avoir rassurée !! plus que 6 jours... j'ai tellement hâte !

Kittyceci, l'osteo c'est pour ton dos ?
Tiens nous au courant pour gygy !

et Souci, tu vois ton kiné pour quelles raisons  ? Au fait, quel est ton type de grossesse ? mono-bi ?

Bon moi j'ai atrocement mal aux jambes... je vais en parler a gygy la prochaine fois... a part Maritxu, qui porte des bas de contentions ?

bisous a tutti Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 29 Mars 2011 à 11:45:39 »

ccou les filles petit ange oui en effet la douleur est tjrs la et elle restera c comme ca c la vie moi aussi je pense a mon ange mais voila ns avons tous nos raison et il faut allé de l avant ok!!!alors pour revenir a la re tu as eu une écho depuuis?moi j ai eu une écho 2semaines apres enfin 1semaine apres ma re en pleine nuit j ai du allé au urgence car trop mal au ventre et je perdais pas mal de marron dc ++inquiéte dc ils m ont fait une écho avant d avoir la mienne avc mon professeur qui a fait l acte!!!j ai eu tres peur!!je vois par contre que tu as encore du mal a sortir seul etc!!!! pourquoi?je te rassure aussi pour les ptits bouts oui c tot mais tu peux les sentirs de temsp en temps mais vraimment de temsp en temps!!!tigrou oui ils me font marré les gygy pour ca moi aussi gt a peine a 14semaines que je sentés mes ptits loulous et moi aussi il me disait que ct pas eux mais c sur et certain en plus j ai déja était maman dc je sais tres tres bien reconnaitre dc si vs dites que vs ressentez quelque chose est bien oui c bien vos bébés en meme temps a 16ou 17 semaines ils font quand meme chacun a peu pres 18centimetres dc fois 2 si si je vs rassure c bien vos loulous!!!pour ma part hier j ai été a la piscine pour la 1ere fois avc mon gros bidon lol ct super super trop du bien car j ai trop trop mal au dos dc mon docteur ma conseillé piscine et kiné j éspere pouvoir tenir en meme temps on ce sens mieux ds l eau dc voila demain kiné et pour la 1ere fois aussi jeudi sage femme!!!!les filles j ai tjrs quelque craintes par rapport a mon col il est bien fermé jusqu a présent 17de long je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je n ai que des rendez vs écho et non pas de rendez vs gynéco est ce que vs aussi?car de temps en temps j ai comme une pesanteur en bas du ventre dc je ne sais pas si c des contractions

Souci, je ne sors pas seule car depuis ma RE j'ai des baisses de tensions et je tombe facilement dans les pommes... Au bout de 20 min je suis toute essouflée, ca tire, et je commence à y voir tout noir.... mais il faut que tous les jours je rajoute 10 min à ma promenade... pour pouvoir ensuite marcher toute seule !
J'ai eu une echo 2 semaines apres la RE et maintenant c'est tous les mois. Prochaine echo lundi 4 avril.
En revanche je suis suivie par gygy + un suivi en parrallele à l'hopital ou j'ai eu ma RE.
C'est quand meme etrange que tu n'ais pas de suivi Gygy... Moi j'ai eu un peu le meme probleme que toi au début : 2 gygy et un professeur qui me suivaient, et apres personnes ne savait qui faisait quoi, du coup pdt 10 jours j'avais plus personnes. Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Renseigne toi vite Souci. Car après RE il faut être suivi....
bisous à tous Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 29 Mars 2011 à 14:06:05 »

alors pour moi c une grossesse bi bi cela veux dire quooi les filles?qu il y a chacun un placenta je pense c bien ca?pour moi c 2filles que j attend quel bonheur!!!!alors sisi je suis suivie tout les mois et a partir de jeudi j ai aussi une sage femme qui vient a la maison pas toi ptit ange?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 29 Mars 2011 à 15:58:07 »

bonjour tous le monde

j'espère que vous allez tous bien et je vous remercie de votre accueille sa fais plaisir alors pour répondre je mais encore rien envisager car j attend l écho de jeudi pour voir si tout va bien j ai  eu plusieurs fausse couche et une grossesse arreter a plus de 3 mois donc sa  me fais peur de commencer a préparer la  naissance je suis moi aussi au repos et reste a la maison j  ai arreter de travailler et sa me fais drôle de rester enfermer mais bon s et  un mal pour un bien  je voulais vous  demander si vous aussi vous avez un gros ventre car  le mien et trop gros  et sa me tire et si sa vous fais mal car depuis quelque jour je m'arrive pas a dormir je m arrive  pas a trouver de position si vous avez quelque petit conseille sa serai  bien merci et bisous a vous tous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #803 le: 29 Mars 2011 à 16:17:42 »

alors pour moi c une grossesse bi bi cela veux dire quooi les filles?qu il y a chacun un placenta je pense c bien ca?pour moi c 2filles que j attend quel bonheur!!!!alors sisi je suis suivie tout les mois et a partir de jeudi j ai aussi une sage femme qui vient a la maison pas toi ptit ange?
coucou,
oui grossesse bibi il y a deux poche amniotique et deux placenta si je me trompe pas? marraine? donc mois de risque, pas de pbm de stt par exemple. marraine dis moi si je me trompe, c'est genial que tu connaisse déja les sexes nous ils ont pas voulu nous le dire, c'était trop tot et comme on a deja deux fille elle a pas voulu nous faire la révelation, attente 1 mois avant de savoir.
J'espere avoir répondu a tes questions bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #804 le: 29 Mars 2011 à 16:22:51 »

bonjour tous le monde

j'espère que vous allez tous bien et je vous remercie de votre accueille sa fais plaisir alors pour répondre je mais encore rien envisager car j attend l écho de jeudi pour voir si tout va bien j ai  eu plusieurs fausse couche et une grossesse arreter a plus de 3 mois donc sa  me fais peur de commencer a préparer la  naissance je suis moi aussi au repos et reste a la maison j  ai arreter de travailler et sa me fais drôle de rester enfermer mais bon s et  un mal pour un bien  je voulais vous  demander si vous aussi vous avez un gros ventre car  le mien et trop gros  et sa me tire et si sa vous fais mal car depuis quelque jour je m'arrive pas a dormir je m arrive  pas a trouver de position si vous avez quelque petit conseille sa serai  bien merci et bisous a vous tous

Coucou, quand j'ai eu du mal a dormir j'ai repris mon cousin d'allaitement que j'avais pour savannah et depuis je dors bcp bcp mieux, pour le ventre le mien est enorme aussi.
Je comprend que tu attende l'echo avant de faire des projet, moi aussi FC par le passé et j'appréhendais bcp l'echo, j'espere que tout se passera bien plein d'ondes +++++++++++++ et tiens nous au courant jeudi apres ton echo bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 29 Mars 2011 à 16:31:09 »

vaness 222tu es de combien aujourd hui?pour le mal de ventre oui je sais sa tire grave a oui moi aussi il est tres gros ne t inquiéte pas ok tu as ton écho quand?tu as déja des enfants?moi aussi j ai fais bcp de fausse couche avt de pouvoir retombé enceinte bisous a toi!!et oui coussin d allaitement je te le conseil mais quelque fois aussi du mal a dormir tu sais les bébés poussent
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 29 Mars 2011 à 16:33:19 »

manette merci pour ta réponse!!mais c quoi sst? je connais pas du tout c vraix que ns avons moins de risque quand c bibi? ralala sa fé plaisir d entendre sa hihi merci manette et bjr a la marraine bisous a tous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 29 Mars 2011 à 17:40:41 »

Salut les filles !

Perso c'est ma 1ère grossesse, donc je ne peux pas comparer... Mais je vois bien par rapport à mes copines qui ont des enfants que ça grossit bien plus vite ! 

La preuve : je suis à presque 4 mois (18SA+4) !

[/url][/img]

Souci, dans la rubrique grossesse, tu trouveras les infos sur le STT. Mais effectivement si tu as une grossesse bi-bi, tu n'as pas à t'en inquiéter.

Petitange, merci d'avoir rectifié !  En effet, moi je ne m'inquiète pas vraiment de savoir si je les sens bouger. Parfois il me semble les sentir, ça fait comme des bulles ou des gargouillis, et même si je ne suis pas 100% sûre que ce sont mes petits bébés que je sens, j'ai envie d'y croire quand même !!  Tire la langue

Tigrou_blanc, féliciations pour tes 2 petites loulouttes !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 29 Mars 2011 à 17:42:01 »

Cette fois ça devrait être bon !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #809 le: 29 Mars 2011 à 17:44:24 »

Super ces photos Chou! merci de partager!  Sourire Sourire c'est les premières de votre groupe !   Souriant

Je repasserais plus tard pour répondre. (Là c'est l'heure du bain! )  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: