Bienvenue parmi nous
Petitange33!!
Ton histoire m'a émue et je voudrais te rassurer, ici on ne te jugera pas, je comprends que toutes les décisions que vous avez dû prendre ont dû être difficiles. Je veux bien le croire.
Mais ce qui est sûr c'est la décision qui est la meilleure pour vous aujourd'hui, d'autres auraient peut être réagit autrement, mais c'est d'autres conditions, un autre couple, une autre histoire, d'autres conditions.
Ce qui compte c'est que vous ne perdiez pas confiance en vous.
Le choix personne ne peut le faire à votre place.
Heureuse de lire que tout va bien pour les deux pious-pious!
Nanouck, contente de te lire aussi. Chez moi aussi un speedy et un tout zen. Tout comme chez Petitange (j'ai trouvé ça super mimi d'ailleurs
), lors d'une écho on a pû voir qu'il se servait des parois du placenta comme reposoir pour ses petits petons!
Hé normal ils sont zen là-dedans!!
Mais c'est vrai qu'on s'inquiète très vite du moindre truc dit par le gygy, on peu avoir tendance à déformer ou sur-intérpréter du fait de notre angoisse! Alors Zeeenn! ce n'est qu'un court instant parmi tant d'autres de la vie utérine.
Sinon pour le boulot, ils savent si bien nous dire que personne n'est indispensable quand ça les arrange et l'inverse quand ça les arrangent aussi. Ce n'est pas pour mettre dans de mauvaises dispositions, mais à la limite chacun son souci maintenant, toi ta santé, tes loulous et eux de trouver comment faire quand tu seras partie. D'ailleurs c'est bien qu'ils commencent à anticiper.
(hou la la ce que je suis rabat-joie!
)
Chou&Lou : va pour le bleu alors!!
Merci pour vos mots gentils les filles, vous êtes adorables !!
Allez profitez de ses instants les belles !!