01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:38:47
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 410522 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 10 Mars 2011 à 11:28:16 »

OUI OUI je me ménage mais comme actuellement je reçois tous les jours une "future" remplaçante potentielle cela me prends un peu de temps mais je reste assise .  Clin d'oeil

là je suis en WE de 6 jours çà fait rêver hein Tire la langue

alors comme mon rdv a duré moins longtemps que prévu je vous donne les détails

Col nickel Souriant

J1 57,3 mm CN 1,4 situé sur mon coté gauche
J2 53 mm CN 1,35 situé sur mon coté droit
J3 56,5 mm CN 0,82 situé vers le bas

risque je ne sais plus où c'est écrit bref ...

tout le monde va bien !!!! Souriant et c'est le principal

aujpurd'hui j'ai encore un rdv candidature ... Clin d'oeil sinon je vais rester au calme

et vous ? je vais lire vos nouvelles...

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 10 Mars 2011 à 11:55:11 »

Manette dur de tout concilier REPOS et vie de famille avec 2 puces et un boulot intense tu ne vas pas t'arrêter plus tot ce serait dommage de risquer des pb à force ... cela n'est qu'un simple avis perso ... je ne vis pas ta situation réellement ...

barbouille pardon mais je n'ai pas suivi pourquoi tu fais des marqueurs en plus de amnio ?

choux lou bientot l'écho  Clin d'oeil

stephanie et bergeronnette je note vos idées c'est TOP !

mais je pense que nous allons vite trouver des astuces en etant un peu fatiguée on va vite aviser hhihi 

Wendy j'adore lire tes blagounnette félicitations pr ta pitchounette et ton pitchounet  Clin d'oeil

Yes !!!!!!!!!!!!! les photos de bidon ! Bravo !!!!

perso j'ai bien 'lintention d'en faire une d'ici ce WE mais au réveil car dés je mange j'ai mon vnetre qui grossit encore plus rempli de gaz  Huh?

perso çà se voit maintenant mes patients regarden souvent en direction de mon bidon ... et aussi hier une collègue auxillaire de vie m'a carrément demandé si j'étais enceinte Huh?

vous vous pesez toutes les semaines comme moi .. je suis une toc toc de la balance

là je suis depuis que je sais que je suis enceinte à + 1,5 kg je fais des bons de 500 gr par semaine ... ensuite çà passe aux kilos Roulement des yeux

bon je vais déjeuner je vous embrasse tous et toutes c'est bientot le WE pour vous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #602 le: 10 Mars 2011 à 12:39:52 »

Wendy j'adore lire tes blagounnette félicitations pr ta pitchounette et ton pitchounet  Clin d'oeil

MERCI  Bisou Bisou

Yes !!!!!!!!!!!!! les photos de bidon ! Bravo !!!!

Oh voui c'est trop beau, t'as raison! Cool

perso j'ai bien 'lintention d'en faire une d'ici ce WE mais au réveil car dés je mange j'ai mon vnetre qui grossit encore plus rempli de gaz  Huh?

Fais attention de na pas te faire allumer, hi hi 

perso çà se voit maintenant mes patients regarden souvent en direction de mon bidon ... et aussi hier une collègue auxillaire de vie m'a carrément demandé si j'étais enceinte Huh?

vous vous pesez toutes les semaines comme moi .. je suis une toc toc de la balance

j'ai arreter ça, et hier je me suis apperçu que mon 36 pour femme enceinte, ben heureusement qu'il a la ceinture réglable, le bidou continue à grossiiiiiiiir, j'ai meme des douleurs parce que ça continue à travailler là dedans!!!
Non la balance stop , quoi que peut etre demain matin , en meme temps que la mesure de mon bide!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

là je suis depuis que je sais que je suis enceinte à + 1,5 kg je fais des bons de 500 gr par semaine ... ensuite çà passe aux kilos Roulement des yeux

Faudra bien commencer un jour, lol

bon je vais déjeuner je vous embrasse tous et toutes c'est bientot le WE pour vous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #603 le: 10 Mars 2011 à 15:57:04 »

coucou tout le monde,
les filles les photos de vos bidous sont trop belles, moi je pense que je vais pas tarder a prendre aussi des photos car mon bidou pointe vraiment bien le bout de sont nez. maintenant personne peut se tromper il se voit tres tres bien, en revanche pour le poid pour le moment j'ai pas pris sa inquiète mon homme, pour moi du moment que mon bidou prend forme et les amours vont bien c'est le principal.

Je pense que je vais faire vous faire plaisir et surtout a toi marraine, hier je n'aivais pas la forme alors j'ai quité le boulot a 11h et je suis rentrée me reposer, comme quoi j'écoute bien mon corps et mes amours quand sa vas pas je m'arrette en plus j'ai un rhume carabiné.

marixtu et nanouck que de bonne nouvelle c'est genial les filles

moi il me faut encore patienter 14 jours avant la prochaine echo je sarais alors a 13SA j'espère qu'on pourra savoir les sexes des amours.
enfin voila les news
gros bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 10 Mars 2011 à 18:06:33 »

Ah et j'ai oublié leur taille! 57.7 mm et 54.9 mm.  Mais le deuxième était plus recroquevillé que le premier lors de la mesure...
 Bisou Bisou

Super Nanouck, te voilà rassurée!!!

Vivement la prochaine écgo!! hihi 
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 10 Mars 2011 à 18:08:27 »

Super Nanouck, que de bonnes nouvelles !  Souriant

C'est bien si ils gigotent, c'est qu'ils sont en forme ! Moi c'est rigolo, j'en ai un tout calme et un qui gigote tout le temps ! Pour prendre son rythme cardiaque il faut de la patience !  Tire la langue

Pareil, un des miens gigotait bien et l'autre, impossible de le réveiller ("toussez madame!!")

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 10 Mars 2011 à 18:10:34 »

Par contre j'ai un petit doute sur ma DPA car jusqu’à présent on m'indiquait plutôt vers le 30 septembre et sur le rapport d’échographie il est indiqué DPA par écho : 19 septembre...

en effet il y a 10 jours d'écart et sur une grossesse gémellaire ce n'est pas rien... Je pense à l'arrivée il y a une grosse différence entre 34 sa et 36 sa par exemple. Question, est-ce que c'est le même cabinet qui a fait les anciennes échos?

Chez moi aussi cela a varié entre l'écho des 5 sa et celles des 11. Mais il s'agissait de la date de conception. (Elle variait de 4 jours je crois). Question : quelle date présumée de conception as tu aux difféRentes échos?? c'est ce qui compte le plus je pense.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Au moins, avec la fiv, on sait exactement quand s'est passé la conception !!!

Y at'il d'autres fivette ici??? Je crois pas .... Pas grave, je vous aime quand même 
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 10 Mars 2011 à 18:12:28 »

OUI OUI je me ménage mais comme actuellement je reçois tous les jours une "future" remplaçante potentielle cela me prends un peu de temps mais je reste assise .  Clin d'oeil

là je suis en WE de 6 jours çà fait rêver hein Tire la langue

alors comme mon rdv a duré moins longtemps que prévu je vous donne les détails

Col nickel Souriant

J1 57,3 mm CN 1,4 situé sur mon coté gauche
J2 53 mm CN 1,35 situé sur mon coté droit
J3 56,5 mm CN 0,82 situé vers le bas

risque je ne sais plus où c'est écrit bref ...

tout le monde va bien !!!! Souriant et c'est le principal

aujpurd'hui j'ai encore un rdv candidature ... Clin d'oeil sinon je vais rester au calme

et vous ? je vais lire vos nouvelles...

Super tout ça!!!!!!!!!!!!!!! Et ça gigotait là dedans?Huh?
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 10 Mars 2011 à 18:22:29 »

Tigrou_blanc je me renseigne, je n'ai pas d'idée précise à te donner pour le moment. Je vais essayer de me renseigner auprès de mes collègues. Question, est-ce qu'on a parlé d'infection urinaire ou de est-ce qu'il s'agît d'un développement dans la flore vaginale?
Il me semble qu'en effet il faudrait prendre un avis d'un médecin compétant, qui te trouve le traitement approprié, car je ne sais pas si cela part spontanément... Je ne crois pas.  Ensuite, il vaudrait mieux rencontrer le médecin, car par téléphone je trouve qu'on te balance une info et pas moyen de savoir si le médecin sait que tu es enceinte (ça se trouve la secrétaire n elui a pas dit), il ne t'as pas vu, tu n'as pas discuté/posé tes questions, ce qui est à mon sens hyper important pour le faie avancer dans sa propre réflexion. Tu me suis??
Donc demain appelle ok, mais aussitôt un rdv très rapide dans la foulée. Au rdv bien se renseigner.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
De mon côté je me renseigne et espère avoir des infos.  Clin d'oeil
 Bisou
Coucou, alors j'ai des news fraiches!!
Ce matin, la secrétaire de ma gygy en vacances m'a tel pour me dire d'arreter aspegic et de continuer l'ac folique (je lui avais posé la question).

J'en ai profité pour lui dire que je n'ai pas pris le LOMEXIN car je n'avais pas confiance , et que je ne savais pas si elle avait précisé au médecin que je suis enceinte... (Je sais pas si je suis claire).

Elle a dit "Bon, toute façon, la petite bactérie que vous avez n'est pas dangereuse, ce n'est pas grand chose, Mme votre gygy revient lundi, je vous appelle lundi pour vous dire ce qu'elle donne comme consignes."

Voilà donc j'attends lundi. Je préfère plutot que de prendre le traitement donné par qq'un qui ne connait pas mon dossier.
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 11 Mars 2011 à 00:02:35 »

Coucou à toutes !!!!

que de super news suites à vos différentes echos, félicitations.

Allez continuer à vous porter à merveille, avec vos bidous qui vont vite s'arrondir ( très beau .... ).

A bientôt,  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #610 le: 11 Mars 2011 à 08:48:30 »

Tigrou_blanc je me renseigne, je n'ai pas d'idée précise à te donner pour le moment. Je vais essayer de me renseigner auprès de mes collègues. Question, est-ce qu'on a parlé d'infection urinaire ou de est-ce qu'il s'agît d'un développement dans la flore vaginale?
Il me semble qu'en effet il faudrait prendre un avis d'un médecin compétant, qui te trouve le traitement approprié, car je ne sais pas si cela part spontanément... Je ne crois pas.  Ensuite, il vaudrait mieux rencontrer le médecin, car par téléphone je trouve qu'on te balance une info et pas moyen de savoir si le médecin sait que tu es enceinte (ça se trouve la secrétaire n elui a pas dit), il ne t'as pas vu, tu n'as pas discuté/posé tes questions, ce qui est à mon sens hyper important pour le faie avancer dans sa propre réflexion. Tu me suis??
Donc demain appelle ok, mais aussitôt un rdv très rapide dans la foulée. Au rdv bien se renseigner.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
De mon côté je me renseigne et espère avoir des infos.  Clin d'oeil
 Bisou
Coucou, alors j'ai des news fraiches!!
Ce matin, la secrétaire de ma gygy en vacances m'a tel pour me dire d'arreter aspegic et de continuer l'ac folique (je lui avais posé la question).

J'en ai profité pour lui dire que je n'ai pas pris le LOMEXIN car je n'avais pas confiance , et que je ne savais pas si elle avait précisé au médecin que je suis enceinte... (Je sais pas si je suis claire).

Elle a dit "Bon, toute façon, la petite bactérie que vous avez n'est pas dangereuse, ce n'est pas grand chose, Mme votre gygy revient lundi, je vous appelle lundi pour vous dire ce qu'elle donne comme consignes."

Voilà donc j'attends lundi. Je préfère plutot que de prendre le traitement donné par qq'un qui ne connait pas mon dossier.

Pourquoi tu prenais de l'aspegic??  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #611 le: 11 Mars 2011 à 08:50:01 »

Bonjour à toutes bonjour Ludo!  Sourire

merci pour les compliments à tous sur le bidou! Au fait les photos c'est une seule et même personne, càd moi!  Clin d'oeil On attend les votres!!  Souriant Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #612 le: 11 Mars 2011 à 09:01:11 »

Maritx super ces nouvelles!!!! Ca fait plaiiiiisiiiir!!  Souriant Souriant  Bisou Bon pas de surménage avec les candidates hein!  Clin d'oeil

Je pense que je vais faire vous faire plaisir et surtout a toi marraine, hier je n'aivais pas la forme alors j'ai quité le boulot a 11h et je suis rentrée me reposer, comme quoi j'écoute bien mon corps et mes amours quand sa vas pas je m'arrette en plus j'ai un rhume carabiné.

Manette cool aussi l'écho!!!!  Cool Cool Cool Bon on attend le 24 pour avoir plus d'infos!  Clin d'oeil Soigne toi bien pour ton rhume et bon courage surtout!  Bisou Super pour l'arrêt à 11h!!!! Alors voilà, à refaire sur de plus longue périodes!!!!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 11 Mars 2011 à 11:02:19 »

Bonjour à toutes !

Félicitaions pour toutes ces super échos !
Quand je lis vos CN je me  demande si mon bébé avec une CN à 2.1 n'est pas un peu élevé ... j'aurais adoré qu'ils soient tous les deux autour des 1 ...

Martitxu, je fais tout ça pour prendre un max de précoutions, je suis preneuse de tous les test qui ne présentent aucun danger pour les bébé avant de prendre une décision pour l'amnio (que je n'ai pas encore prise).
L'année dernière j'ai subit une IMG pour T21, et je n'ai pas envie de revivre ça ...

Bises à toutes !

Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 11 Mars 2011 à 14:57:22 »

bonjour Barbouille,

Je comprends que la clarté nucale t'inquiète avec ce que tu as vécu. Mon petit Adémar avait une clarté nucale à 2,1 à la premiere echo. Ils m'ont expliqué que ce n'etait pas du tout alarmant, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: