24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:57:55
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408512 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #510 le: 06 Mars 2011 à 21:32:10 »

Bon disons pour les couches il faut le bon nombre + quelques une encore pour ne pas être à court certaines fois, mais de ce qui est des machines que cela soit pour 1, 2 ou 3 enfants c'est pareil. Avec deux je ne rempli jamais la machine de couches quasiment. En plus on utilise aussi des lavettes qu'on lave avec les couches.

Seulement il faut un bon circuit linge, et aussi de prévoir comment stocker les couches sales.

De manière générale, il faut une bonne table à langer bien organisée, plus des tablettes pour poser et prendre les produits facilement. Chez nous il y a deux sots à couvercles sous la table pour stocker les couches. On met souvent de l'eau, mais pas toujours. Lavage tous les 2 jours.

Sur la question du rangement, je trouve que les chambres bébés qu'on propose ne sont pas suffisantes en rangement en général, que dire pour les jumeaux.  En fait ce qui est embêtant et surtout les premiers mois quand ils poussent comme des champignons, c'est qu'on a toujours plein d'habits de plusieurs tailles qui se coitoient. On doit vite remplacer la taille naissance par du 1 mois, puis par le 3 mois, puis un peu plus tard par le 6 mois. Les tiroirs débordent, il y en a souvent de partout!  Roulement des yeux C'est pourquoi, des rangements en plus ne sont jamais de trop. Passés ces premiers mois, ils serviront pour d'autres trucs, les jouets par exemple...  Tire la langue

bonne soirée!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #511 le: 07 Mars 2011 à 15:23:03 »

coucou tout le monde
bienvenue barbouille te felicitation pour cette grossesse.
c'est genial les filles pour vos echo, je suis tres en retard pour la lecture des posts, comme je vous l'ai deja dit au boulot c'est la course j'ai rarement le temps de venir sur le forum et quand je rentre a la maison je suis tellement fatigué que je privilégie le repos enfin quand j'ai le temps puisque j'ai mes 2 pepettes a m'occuper quand je rentre mais pour le moment j'arrive a gerer.
sinon vendredi j'ai vu mon gygy on a parlé longuement du suivi ainsi que de la prise de sang pour les marqueurs sa m'angoisse un peu et j'appréhande beaucoup.
Sinon mon gygy m'as fait une echo rapide pour voir les amours, c'était trop émouvant, on a vu leur bras et leur jambes gigoter c'était trop beau.
je lenguis l'echo officielle, il faut qu'on patiente encore 17 jours, j'espere qu'ils pourront voir les sexe.gros bisous a tout le monde maintenant je vais lire tout mon retard gros bisous a tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #512 le: 07 Mars 2011 à 17:42:20 »

Coucou Manette

contente de te lire!  Souriant Je peux imaginer ton émotion en voyant les petits bouts!  Sourire

Je peux aussi bien comprendre que tu es fatiguée avec tout ça.  Triste Je ne veux pas te saoûler, mais est-ce que tu t'es fixée une limite? comment tu prévois le prochain mois? Tu as un epetite aide à la maison?

Dès que vous faites vos déclarations officielles (sécu, Caf), pensez à faire tout de suite les démarches pour voir si vous avez le droit à une aide à domicile.  Clin d'oeil

Pour les labos j'ai oublié de chercher. J'y vais de ce pas.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 07 Mars 2011 à 18:08:47 »

Hello tout le monde !

Bonnes nouvelles, encore une écho de 12SA+4 qui s'est bien passée !
Bébés en pleine forme, tout ce qu'il faut est à sa place, tout ce qui est à mesurer est à la bonne taille, il parrait même qu'ils sont grands pour leur âge !  Tire la langue
bébé 1 : LCC 66.2 mm, CN : 1.3
bébé 2 : LCC : 65.9 mm, CN : 2.1

Prochaine étape : les marqueurs sériques dans 3 semaines.
J'en ai reparlé avec mon gygy, il me dit que c'est intéressant de faire les marqueurs, que le résultat ne sera pas forcément mauvais et que ça donne tout de même une indication. Je lui fait confiance donc je le suis.

Et il faudra ensuite qu'on se décide pour l'amnio ...

Mais déjà je respire mieux, c'est un énorme soulagement !
L'écho a duré 1h, il a tout regardé et mesuré dans les moindre détails, et les bébés n'aidaient pas vraiment tellement ils avaient la bougeotte.
Ils étaient tête contre tête, trop mimi !  Sourire

Bises à vous toutes !
 Bisou Bisou

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 07 Mars 2011 à 18:16:24 »

Bonjour tout le monde !

Manette T'as raison de privilégier le repos mais tu devrais peut-être penser à ralentir le rythme au boulot, non ?   Quand je pense que je suis claquée, j'ai mal au dos et mon ventre tire après 3 heures à gambader à droite à gauche pour des rdv et/ou des petites courses...  Roulement des yeux Je ne me verrais pas au boulot !

Bergeronnette Pour rebondir sur la question des rangements, j'ai décidé d'installer tout en double : nos escaliers sont étroits, petits et en virage... Et comme la salle de bain est au rdc et les chambres au 1er, je vais mettre une commode, table à langer et armoire en haut et pareil en bas en transformant notre bureau en nursery. On verra à l'usage, mais ça me semble être le plus pratique pour ne pas devoir monter et descendre 30 fois par jour et quand même avoir tout à portée de main la nuit.
Pour la récap', tu peux ajouter mon âge : 29 ans et je suis dans l'Oise. Je croise les doigts : la semaine prochaine tu pourras peut-être mettre à jour la récap' avec le sexe des mes bébés !! J'ai vraiment hâte d'être à lundi prochain !!  

Maritxu Pour la CAF je crois que je vais devoir me résigner à aller sur place, je leur ai envoyé un dossier complet il y a presque un mois et je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais pas si c'est normal ou pas et comme on m'a dit qu'ils "perdent" facilement les papiers envoyés...  
Pour la prime de naissance, j'ai fait une simulation sur leur site internet et ça me dit que je devrais recevoir les 2 courant Juin. Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum un post qui résume nos droits. Et je crois bien qu'ils sont obligés de te verser les 2 (ou 3) primes au 7ème mois tant que tu dépasses les X SA (20 SA ? je ne sais plus...) quoi qu'il arrive ensuite. Donc en tout cas, ils ne peuvent pas te dire t'attendre la naissance pour recevoir la 2ème (et 3ème) prime.
Essaie peut-être de faire une simulation sur le site, le résultat de l'estimation n'a pas de valeur mais bon au moins tu peux t'en servir avec les dates écrites dessus pour argumenter dans ton sens.

C'est clair que chaque démarche à l'air d'être le parcours du combattant...   Est-ce qu'avec un singleton c'est aussi compliqué ??  Huh?

Barbouille Génial ! Que de bonnes nouvelles !! Les miens faisaient quasi la même taille à 12SA+3 62 et 65 mm ! J'ai encore plus hâte pour ma prochaine écho maintenant !!  Tire la langue

Sinon j'espère que tout le monde va bien et a passé un bon week end ensoleillé !

D'ailleurs Stéphanie, qu'est-ce que ça a donné ces essayages ??  Tire la langue As-tu trouvé LA robe ??

Bisou Bisous  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 07 Mars 2011 à 18:41:50 »

Merci Chou&Lou ! 

Bergeronnette : pour le récap, je suis de Lyon, j'ai 39 ans, la DPA est le 17/09.

Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 07 Mars 2011 à 18:48:06 »

Bonjour les mamans,
Super encore de bonnes nouvelles, des petits coeurs en forme et des mamans r'assurer que demander de plus.
Je passe rapidement car les petits sont en train de se battre pour les jouets et bientôt je vais les faire manger et au dodo.
Alors pour mes essayges je pense avoir trouver Ma robe, seulement il ne l'avais pas une taille au dessus, celle que j'ai essayer aller trés bien mais avec mon bidou en juillet je risque de plus pouvoir respirer lol, alors on va la commander à la bonne taille, en commander d'autre qui n'aurait peut être pas besoin de retouche si ca va et on y retourne des qu'on peux. Mais je suis super contente d'avoir trouver et puis j'ai pu essayer des accessoires et ca va encore mieux.
Ici, niveau organisation, j'avais un lit parapluie dans le salon, ce qui permettait de les coucher la journée sans avoir à monter dans leur chambre, il y a toujours le mattela à langer et des couches en bas. Les 1er mois pour la nuit je préparais les bibs et les mettais prés de leur chambre avec un chauffe biberon et une chaise dans leur chambre pour pas a avoir les descendre la nuit.
Bonne soirée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #517 le: 08 Mars 2011 à 09:28:57 »

Coucou Manette

contente de te lire!  Souriant Je peux imaginer ton émotion en voyant les petits bouts!  Sourire

Je peux aussi bien comprendre que tu es fatiguée avec tout ça.  Triste Je ne veux pas te saoûler, mais est-ce que tu t'es fixée une limite? comment tu prévois le prochain mois? Tu as un epetite aide à la maison?

Dès que vous faites vos déclarations officielles (sécu, Caf), pensez à faire tout de suite les démarches pour voir si vous avez le droit à une aide à domicile.  Clin d'oeil

Pour les labos j'ai oublié de chercher. J'y vais de ce pas.  Clin d'oeil Bisou

coucou marraine,
t'inquiète pas tu me soule pas, oui je me suis quand meme fixé des limites, en fait j'essaie le plus possible d'écouter mon corp, des qu'il me le demande je leve le pied et essai de me reposer, donc en general le soir vers 9h je dors déjà.

En ce qui concerne l'aide a la maison mon homme m'aide beaucoup car il voit que je suis fatiguée, j'ai meme pas la peine de lui demander de m'aider il la fait de lui meme, que ce soit pour le menage ou pour les puces dailleurs. c'est une perle mon homme.
Pour le mois prochain j'ai pas encore réfléchie je me dis que tant que je peux continuer a bosser je le fait, pour les aides a domicile ma soeur n'arrete pas de me dire de faire la demande des que j'ai le temps je regarderais tout ca.
voivli voilou gros bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #518 le: 08 Mars 2011 à 09:32:09 »

Hello tout le monde !

Bonnes nouvelles, encore une écho de 12SA+4 qui s'est bien passée !
Bébés en pleine forme, tout ce qu'il faut est à sa place, tout ce qui est à mesurer est à la bonne taille, il parrait même qu'ils sont grands pour leur âge !  Tire la langue
bébé 1 : LCC 66.2 mm, CN : 1.3
bébé 2 : LCC : 65.9 mm, CN : 2.1

Prochaine étape : les marqueurs sériques dans 3 semaines.
J'en ai reparlé avec mon gygy, il me dit que c'est intéressant de faire les marqueurs, que le résultat ne sera pas forcément mauvais et que ça donne tout de même une indication. Je lui fait confiance donc je le suis.

Et il faudra ensuite qu'on se décide pour l'amnio ...

Mais déjà je respire mieux, c'est un énorme soulagement !
L'écho a duré 1h, il a tout regardé et mesuré dans les moindre détails, et les bébés n'aidaient pas vraiment tellement ils avaient la bougeotte.
Ils étaient tête contre tête, trop mimi !  Sourire

Bises à vous toutes !
 Bisou Bisou

coucou barbouille,
c'est des super nouvelles tu dois etre soulagée, mon gygy m'as aussi parlé des marqueurs il m'as dit comme le tiens de les faire et apres on verrai suivant les resultat pour l'amnio
gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #519 le: 08 Mars 2011 à 09:40:21 »

Bonjour tout le monde !

Manette T'as raison de privilégier le repos mais tu devrais peut-être penser à ralentir le rythme au boulot, non ?   Quand je pense que je suis claquée, j'ai mal au dos et mon ventre tire après 3 heures à gambader à droite à gauche pour des rdv et/ou des petites courses...  Roulement des yeux Je ne me verrais pas au boulot !

Bergeronnette Pour rebondir sur la question des rangements, j'ai décidé d'installer tout en double : nos escaliers sont étroits, petits et en virage... Et comme la salle de bain est au rdc et les chambres au 1er, je vais mettre une commode, table à langer et armoire en haut et pareil en bas en transformant notre bureau en nursery. On verra à l'usage, mais ça me semble être le plus pratique pour ne pas devoir monter et descendre 30 fois par jour et quand même avoir tout à portée de main la nuit.
Pour la récap', tu peux ajouter mon âge : 29 ans et je suis dans l'Oise. Je croise les doigts : la semaine prochaine tu pourras peut-être mettre à jour la récap' avec le sexe des mes bébés !! J'ai vraiment hâte d'être à lundi prochain !!  

Maritxu Pour la CAF je crois que je vais devoir me résigner à aller sur place, je leur ai envoyé un dossier complet il y a presque un mois et je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais pas si c'est normal ou pas et comme on m'a dit qu'ils "perdent" facilement les papiers envoyés...  
Pour la prime de naissance, j'ai fait une simulation sur leur site internet et ça me dit que je devrais recevoir les 2 courant Juin. Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum un post qui résume nos droits. Et je crois bien qu'ils sont obligés de te verser les 2 (ou 3) primes au 7ème mois tant que tu dépasses les X SA (20 SA ? je ne sais plus...) quoi qu'il arrive ensuite. Donc en tout cas, ils ne peuvent pas te dire t'attendre la naissance pour recevoir la 2ème (et 3ème) prime.
Essaie peut-être de faire une simulation sur le site, le résultat de l'estimation n'a pas de valeur mais bon au moins tu peux t'en servir avec les dates écrites dessus pour argumenter dans ton sens.

C'est clair que chaque démarche à l'air d'être le parcours du combattant...   Est-ce qu'avec un singleton c'est aussi compliqué ??  Huh?

Barbouille Génial ! Que de bonnes nouvelles !! Les miens faisaient quasi la même taille à 12SA+3 62 et 65 mm ! J'ai encore plus hâte pour ma prochaine écho maintenant !!  Tire la langue

Sinon j'espère que tout le monde va bien et a passé un bon week end ensoleillé !

D'ailleurs Stéphanie, qu'est-ce que ça a donné ces essayages ??  Tire la langue As-tu trouvé LA robe ??

Bisou Bisous  Bisou
coucou,
en fait je me repose des que je ressens le besoin, j'essaie d'ecouter le plus possible mon corps, si je ressens le besoin de lever le pied je le ferais car ma priorité aujourd'hui c'est que les deux amours aillent bien et grandissent bien.
pour la caf je vous rassure meme pour les grossesses simple il faut constament ce deplacer et aller les voirs ils leurs manque toujours un document, ils m'ont dit que la prime naissance serais au cours du septieme mois de grossesse et on aurais les deux prime en meme temps.
voili voilou gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 08 Mars 2011 à 09:50:04 »

coucou, c'est moi que v'la, alors ça va bien on dirait!!!

Voilou si vous avez un truc pour me motiver à bouger mon popotin ,c'est dingue comme je me traine, je repousse tout au lendemain meme les activités avec mes fils, car suit submergé par la faignientise, pas bien, quand je pense qui en a qui donnerai n'importe quoi pour etre à ma place
Pour le côté un peu flemme, j'ai adoré perso ^^

Sinon ben je suis en quete d'humour, j'ai besoin de m'éclater de rire, alors si vous avez aussi, ça fait du bien ;DJ'ai posté 3 co.n.ries sur le fil des aoutienne si vous voulez les lire elles datent d'Aujourd'hui vers 15h..!
Je pense meme si ça n'existe pas déjà créer un fil pour ça , comme ça on se fendrai un peu la poire en se lisant les unes, et uns autres!

Pour les trucs drôles, y'a quelques fils :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2914.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
A voir dans Tout et rien si il y en a d'autres ^^

Bisous à plus tous et portez vous bien je repasserai  Bisou Bisou Bisou

Pour la poussette, ici c'est la Cossatt*o you2 depuis leur naissance et j'en suis ravie, elle prend peu de place dans un coffre ou dans notre couloir et est pratique, un jolie citadine. Je sais qu'une maman de triplés en avait pris une double plus une simple assortie, parce qu'elles ont des looks supers... La Easy*Walker (ça me fait penser au whisky, c'est le manque depuis plus d'un an d'abstinence ça...) a l'air vraiment bien sinon. La Peg P* perso elle est énorme, lourde et je n'aime pas le volant. Pas testé d'autres.

Pour la poussette simple plus 1 porte bébé/écharpe, je conseille vivement car... je n'ai que la double et pour sortir de mon immeuble 70es seule c'est pas pratique ! (vais vite investir, la braderie J&+ du 94 arrive Clin d'oeil).
Pour les porte bébés, j'en ai testé plusieurs types, j'aime bien le Meitai (PBB chinois)...

Tigrou, c'est ma généraliste qui m'a arrêté au début, ma gygy de ville s'en fichait.

Super pour toutes les échos  Souriant Souriant Souriant

Sinon, bienvenue aux nouvelles mamans Barbouille et Coralie et à leurs futurs ptits bouts ^^
Coralie, ma DPA était aussi le 25 sept, mais ils m'ont déclenché le 2 septembre. Dommage, j'aurais aimé les garder plus longtemps au chaud... M'enfin ils étaient tellements parfaits... (maman ennamourée ^^)

Bisous à toutes et à Ludo
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #521 le: 08 Mars 2011 à 09:54:52 »

Je suis entrain de regarder les fils du forum qui en parle du tri-test. Je vous invite à les lire, au moins les premiers posts pour comprendre la problématique.

Sur ce premier lien, lire jusqu'au post de Sabine Herbener et encore u peu plus loin.  Clin d'oeil Clin d'oeil Il y a le nom d'un labo sur Paris qui traite les analyses qu'envoient d'autres hôpitaux.  Clin d'oeil

Ici un topic récent de témoignage tests, écho, amnio ...  Clin d'oeil un parcours qui montre bien tout le process, au moins ça permet de se faire une idée.

Dès que j'ai un moment je cherche d'autres topics.  Clin d'oeil

Bonne lecture!  Clin d'oeil Bisou

Manette : ok si tu t'écoutes, super si ton homme aide!!! c'est bien de rennoncer au ménage!  Clin d'oeil Clin d'oeil Et je chercherais aussi une aide pour avoir quelqu'un sous le coude au moins pour s'occuper des pépettes au cas où. Se faire aider ne veux pas dire qu'on est impotente, mais c'est gérer ses forces, son énergie car deu bébés en construction!!!!  Bisou Bisou Bisou

Barbouille cool l'échos et les clartés nucales!! Bonne réflexion pour la suite, en espérant que les expériences des autres mamans t'aideront un peu.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou

Bonne journée à toutes et à Ludo !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 08 Mars 2011 à 09:56:39 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #522 le: 08 Mars 2011 à 09:59:08 »

Oups j'avais zappé le post de Wendy , oui sur le fofo il y a des tas de sujets divers, je suis sûre que tu vas vite trouver de quoi satisfaire tes petits doigts et ta bonne humeur!  Souriant

Et comme Stéphanie, c'était cool de flemmarder....  Tire la langue

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #523 le: 08 Mars 2011 à 10:18:10 »

Salutation à toute et à Ludo

Je viens vous apporter quelques nouvelles.

Tout d'abord je vous lis tous les jours et je suis ravie de voir que tout roule par ici

Ensuite merci pour l'indication sur les pointes d'humour, c'est encore plus drole, car j'ai trouvé hier dans tout et rien et j'en lis quelques unes à mon homme au téléphone, franchement j'en pleur de rire par moment, EXCELLENT!

Aussi j'ai toujours voulu trouver des photos de bidou, pour voir tellement c'est beau l'évolution, pour celles qui l'ignore, ben dans grossesse (attendez je reviens je sais plus le titre)
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #524 le: 08 Mars 2011 à 10:29:34 »

Donc c'est bien dans grossesse, le fil "photos de nos bidous", moi j'ai commencé à zieuter ça, il y a beaucoup de page, mais c'est superbe, étonnant, .....

Je vous annonce la nouvelle comme aux filles de mon fil, mon homme te moi sommes enceinte d'1 zézette et d'1 zizi

P'tit zizi

P'tite zézette

Donc pas de doutes après avoir vu ces clichés, hein?!

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: