tu cherches quoi marixtu
Quel genre de produits??
Athéna je ne cherche pas de produits en particuliers on regarde juste le tarif de certains produits bib poussettes cosy etc … dans divers magasins histoire de connaitre les prix en vigueur en neuf .. et voir ensuite le tarif d’occaz
Mon zhom est un super bricoleur
donc il va fabriquer la table à langer on a vu un modèle sur une vente d’occasion sur le bon coin
Pour les lits on envisage aussi … on va essayer aussi de faire comme cela car cela reviendra moins cher d’acheter les planches de bois et la peinture écolo . mon chéri est artisan ds ce domaine
Bergeronnette super ton bouquin ! c’est fait par des médecins surement
Vendredi matin je suis allée remettre ma déclaration de grossesse avec l’attestation établi par le gygy … et bien figurez vous que j’ai eu la chance de tomber à LA CAF sur une nénette de l’accueil ultra intelligente et qui faisait preuve de grande indiscrétion …
J’étais super énervée elle parlait très fort … et je pense sincèrement que toutes les personnes qui attendaient pour leur passage avec un conseiller ont su que j’attendais des triplés .. j’ai remise en place illico NON MAIS
?
Je lui ai rappelé qu’il fallait qu’elle fasse preuve de discrétion professionnelle et que c’était la moindre des choses … au final ce fut une de ses collègues beaucoup plus informé qu’elle qui m’a mieux informé …
A la SECU ce fut mieux …ouf ! je lui ai demandé si elle pouvait me calculer mon début de congés de maternité et là « AH non Mme … on a juste pr les grossesses géméllaires … triples c’est trop rare … «
Bon …. Je vais le faire moi-même comme une grande …
J’ai tout de même appris qu’il fallait envoyer un certificat à la sécu lors de la visite du 7ème mois pour avoir la moitié de l’alloc et le reste à la naissance … elle m’a gentilment dit que bien souvent il donnait tout à la fois à la naissance …
Il se moque des gens … comme je lui ai dit qi c’est la moitié à 7 mois pourquoi vous ne le faites pas
? et bien ainsi je suis sure que c’est encore le fonctionnement de la trésorerie du directeur de chaque caisse …
Comment on va faire pr acheter tout le matériel dont on a besoin au fur et à mesure …
Il va falloir s’armer de courage et d’énormément de patience avec ces administrations je sens .. pour faire valoir ses droits
Et surveiller …
bon dimanche à tous et toutes nous on va profitez de cette belle journée ensoleillée !