24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:57:33
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408278 fois)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 20 Février 2011 à 19:33:26 »

Bon demain à 18h30, j'ai une echo de controle suite à mes saignement de la semaine dernière.. Je passerai vous raconter! J'ai hâte de savoir si tout va bien!!

bonne soirée à vous tous!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #316 le: 20 Février 2011 à 20:38:29 »

Bonsoir!!!  Souriant

c'est animé et coloré ce soir! 

Je penserai à toi Tigrou_blanc demain, et surtout tu nous laisses pas languir hein!!  Tire la langue Allez tout ira bien!  Bisou Bisou Bisou

Maritx tu es une sportive je vois ça en effet! il te donne des autorisations sortie par sortie j'espère le doc!  Tire la langue

Ce que j'ai envie de te dire, c'est de "prendre le pouls de ton corps", voir ce que ça te fais après une ballade comme ça. Si tu sens que tu as des petites contractions, ou que tu es fatiguée, ce sera peut être à reconsidérer.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vraiment je vais beaucoup insister là-dessus pour vous toutes : la grossesse gémellaire n'est pas comparable à la grossesse simple. C'est vraiment un autre monde. Pourquoi je dis ça? parceque tout ce qu'on peut lire, ou voir à propos des femmes enceintes, cela ne nous est pas toujours applicable la plus part du temps. Exemple : la prise de poids. On ne tolère pas une prise de poids au-delà des 12 à 15 kg pour une grossesse simple. La double cela n'a rien à voir. Quand tout se passe bien on dépasse facilement ces limites dès le 5 ou 6 eme mois!!  Bon pas toujours, mais c'est très courant. Après on perd tout aussi vite je vous rassure!  Clin d'oeil

Et je pourrais trouver des tas d'exemples, mais je ne vais pas tout développer ce soir.  Tire la langue

bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #317 le: 20 Février 2011 à 20:39:05 »

Des nouvelles de Nanouck??  Huh?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 20 Février 2011 à 21:58:47 »

ah zut alors marraine pas de veine soigne toi bien ! elle sévit longtemps cette année la vilaine gastro un sonseil netttoie bien qd tu iras mieux ou demande à ton mari toutes les poignées de porte le virus peut rester vivant durant 10 jours

moi c'est ce que j'ai fait + lavages de mais s ultra fréquents encore plus que d'habitude

mais pour le oment je corise fort mes doigts je ne l'ai eu que 2 fois .. la seconde fois j'ai fait un plan ORSEC 

Ludo et steph Bisous  bon WE

merci les filles pr tous ces bouquins .. je trouvais que cela manquer coté litérrature mais là déjà on a de quoi passer de bonnes nuits d'insomnie  Souriant

ce matin grosse crise de ménage de printemps .. je vous rassure version douceur chéri aux vitres moi à la poussiere ... mais avec un si beau soleil il fallait le faire

petite balade en vélo j'ai prété mon vélo eléctrique à ma maman qui voulait découvrir Clin d'oeil et moi avec le sien tranquillou 4 km  dc rien du tout ( super gygy m'a autorisée sur terrain plat j'applique à la lettre  Sourire

ça me choque de lir ça !!!! PAs de velo, à bannir !!!! Surtout pour une grossesse multiple !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 20 Février 2011 à 22:20:42 »

Je rejoins Athena !!! 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 20 Février 2011 à 23:47:25 »

J'ai trouvé le truc pour faire du texte en mouvement    Merci Ludo  Clin d'oeil

Mais de rien je ne pourrais pas te parler des sensantions des mouvements des bb dans ton bidou, alors je me rend utile comme je peux 

Autrement tigrou, je crois les doigts pour ton écho de demain. Viens vite nous raconter  Bisou Bisou Bisou

Mari, je suis aussi surpris pour le vélo. Le gygy de me cousine, lui avait plutôt déconseiller lorsqu'elle attendait ses triplés. Il est vrai que cela date.... Et par contre je vois que pour ma stéph, déjà à la fin du 1er trimestre après un dur effort ( déplacement de meuble pour ménage ) elle avait eu un début de décollement du placenta. En conséquence pour moi je pense qu'il faut banir le vélo et tout autre sport à grand effort ou à grosse fatigue.

Des news de Wendy???

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les lectrices
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #321 le: 21 Février 2011 à 06:11:02 »

Bonjour!  Souriant

Ludo, Wendy poste chez les aoûtiennes normalement. Elle passe de temps en temps ici.  Clin d'oeil

bonne journée à plus!  Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #322 le: 21 Février 2011 à 10:59:38 »

maritxu, le velo, c'est tout de meme a eviter... Tu vas bien aujourd'hui, tu te sens bien, c'est un fait.
malheureusement, les petits ecarts du debut, on peut les payer assez vite avec une grossesse triple (et les secousses, c'est vraiment pas bon du tout pour le col, comme les secousses de la route en voiture...)

Un jour tout va bien, et le lendemain, tu te retrouves alitée pour tout le reste de ta grossesse.

Je trouve qu'il vaut mieux faire attention dès le début, pour tenir le plus longtemps possible, que faire du vélo par exemple, et se retrouver d'un coup à ne plus pouvoir RIEN faire.

Voilà mon opinion d'ex-enceinte de triplés  Clin d'oeil Tu en fais ce que tu veux  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #323 le: 21 Février 2011 à 11:31:16 »

maritxu, le velo, c'est tout de meme a eviter... Tu vas bien aujourd'hui, tu te sens bien, c'est un fait.
malheureusement, les petits ecarts du debut, on peut les payer assez vite avec une grossesse triple (et les secousses, c'est vraiment pas bon du tout pour le col, comme les secousses de la route en voiture...)

Un jour tout va bien, et le lendemain, tu te retrouves alitée pour tout le reste de ta grossesse.

Je trouve qu'il vaut mieux faire attention dès le début, pour tenir le plus longtemps possible, que faire du vélo par exemple, et se retrouver d'un coup à ne plus pouvoir RIEN faire.

Voilà mon opinion d'ex-enceinte de triplés  Clin d'oeil Tu en fais ce que tu veux  Sourire

T'as trouvé les mots juste  Souriant Souriant comme souvent  Bisou Bisou Bisou

Bergeronnette contente de lire que tu te portes mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #324 le: 21 Février 2011 à 12:09:03 »

si je peux me permettre,je n'ai eu QUE 2 bebes,mais j'ai bien senti la difference....j'ai fait tres tres attention des le debut,et il aurait fallu m'assomer avant de me mettre sur un vélo......au risque de choquer ou de me méler de ce qui ne me regarde pas,je trouve assez hallucinant qu'un medecin autorise du velo à sa patiente enceinte de triplés....
 :-*et bon courage à toi Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 21 Février 2011 à 12:14:48 »

coucou

merci je vais écouter vos conseils avisés ! Clin d'oeil vous connaissez mieux que gygy car vous êtes passé par là !

dc le vélo à la cave promis !

j'irai faire un peu de piscine 30 min par semaine sur le dos  ( dos crawlé) mais ultra doucement promis aussi j'ai besoin de faire un peu d'exercice ... marche ou autre ... sur terrain plat

ensuite je suis souvent sur mon canap je bosse sur l'ordi dès que possible sur le canap etc..

la voiture je fais super attention aussi je l'ai bien senti samedi !..

je vais vous écouter à 300 %

Tigrou demain on va croiser fort nos doigts et puis vient juste ns faire un mini  CR le soir Perso je suis très curieuse de savoir les news de vous tous et toutes !

avez vous été insomniaque la nuit ? en moyenne de 2 h à 4 h du mat  :'(moi je suis réveillée quasiment toutes les nuits alors je lis ...

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 21 Février 2011 à 12:29:47 »

Bergeronnette c'est exactement çà que j'ai peur "c'est de prendre du poids" à devenir énormus   pour moi c'est une vraie hantise je sais bien que c'est inévitable mais  je me suis dis tiens en faisant un peu d'activité je pourrais ainsi rester plus tonique pour supporter le poids de la grossesse

je vais certainement vous choquer avec de tels propos ...

et tu dis que vous avez vite perdu les kilos de la grossesse ?

déjà a partir de qd avez vous commencer à en prendre ?

moi je suis déjà à +1 kg à quasiment 2 mois de grossesse car évidememnt comme j'ai faim ..  et bien je mange et même comme me dit mon zahom " tu as bon appétit ma chérie  Tire la langue"

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #327 le: 21 Février 2011 à 12:36:09 »

merci de bien le prendre!!!!!je n'osais pas ecrire quand j'ai vu que tu faisais du velo ...puis j'ai osé !!
bien sur,certains diront qu'etre enceinte n'est pas une maladie,(quoi que 3,c'est quand meme special,je pense...!),qu'il faut se bouger etc.....(ma belle mere me disais que je devais marcher,elle ne comprenait pas que je ne pouvais pas me trainer....).Une grossesse peut se passer comme dans un reve,et aussi virer au cauchemar,alors pour les choses qui dependent de nous,je trouve qu'il faut faire le maximum...tant pis si on met notre vie entre parenthese pendant quelques mois....Bref,je trouve qu'il faut mieux etre trop prudente que pas assez....(si t'as pas compris avec la grosse couche de rabat joie que je viens de te mettre!!!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 21 Février 2011 à 12:51:14 »

Maritxu, j'étais comme toi, peur de prendre trop de poids, une hantise. J'ai fais un peu de marche les 3 premiers mois, j'allais à la piscine. Un peu de sport en douceur. Je me reposais beaucoup mais je ne ménagais pas plus que ça ! Et puis est venu les différentes alertes. J'ai fini allité à 25 SA jusqu'à mon accouchement à 31 + 3 SA. Tu vois maintenant je le regrette beaucoup, je ne sais pas si cela aurais changé quelque chose mais je me pose encore la question ! Heureusement aujourd'hui mes petits vont bien mais je suis passé par des moment très très difficile parce qu'ils étaient grands prémas !!!
On ne sais pas ce qui peux arriver mais comme toutes te l'ont dis, il faut mettre toute les chances de ton côté et celui des bébés !!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 21 Février 2011 à 13:03:02 »

Ouai je me suisun peu emportée aussi
Mais mettons toutes les chances de nore côté dès le début pour nos petits amours!
La piscine, ça nepeut te faire qe du bien si tu ne fais aps de mouvements brusques.
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: