Coucou les filles et Ludo !
Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien !

Ce temps presque estivale doit y être pour quelque chose ! Ca fait un bien fou !

Pour moi aujourd'hui, c'est double dose de REPOS !!

Hier, c'était à mon tour de recevoir mes copines pour notre "déjeuner presque parfait" mensuel !

J'ai fait les courses et une partie de la cuisine mercredi et ma petite soeur est venue m'aider à finir de préparer hier matin avant l'arrivée des copines ! Heureusement qu'elle était là pour sortir la table et les chaises de jardin, j'aurais pas pu le faire moi-même

du coup on a profiter de ce magnifique temps pour prendre l'apéro dehors. C'était vraiment chouette, j'étais plutôt fière de ce que j'ai cuisiné

et surtout ça m'a fait plaisir de voir mes copines !!

Du coup, j'ai pas mal de retard en quelques jours !

Je vais essayer de répondre à tout le monde :
Gaëlle Bienvenue parmi nous ! Les filles, dîtes-moi, une DPA au 31 sept........ Il n'y a rien qui vous choque là

? Le mois de Septembre ne comte que 30 jours aux dernières nouvelles !

Ceci dit, Gaëlle, c'est chouette de garder la surprise pour les sexes ! Moi à la base, je ne voulais pas savoir non plus, mais quand on a appris qu'ils sont 2, j'ai vite changer d'avis !!
Tigrou_Blanc Bon courage et super boulot sur la récap !! Pour ce qui est de s'exposer au soleil, tu as bien raison de nous rappeler à l'ordre. Hier je ne me suis pas protégée (impossible de remettre la main sur ma crème solaire

) mais du coup, j'essayais de rester à l'ombre au maximum, surtout que je suis TRÈS blonde et TRÈS blanche !! Résultat, j'ai évité les coups de soleil... sauf sur mes mains !!

Trop bizarre ! C'est déjà passé ce matin mais hier soir c'était plutôt marrant à voir !
D'ailleurs,
Vaness je ne mets pas de crème mais uniquement de l'huile d'amande douce. Ce qui est pratique c'est que je peux en mettre partout, j'ai la peau sèche des pieds à la tête en ce moment !!
Maritxu et Nanouck C'est rassurant de lire ce que vous dîtes sur la prise de poids. J'ai toujours l'impression de ne pas être normale quand je dis ça devant d'autres personnes mais c'est vrai que c'est dur de se voir grossir. Comme tu dis Nanouck, c'est pas le bide (j'en serais même plutôt fière

) mais les fesses, les hanches et les cuisses qui s'élargissent, ça

Je suis plutôt en "sous-poids" d'habitude, alors c'est clair que c'est pas facile à vivre !
Nanouck Super chouette : 1 petit gars et sûrement 1 petit fille !!!

Pour moi l'attente est presque finie. J-12 avant la prochaine écho et j'espère que BB2 sera moins timide cette fois !! Mes 2 dernières échos, je les ai faite en cabinet privée et elles étaient en partie en 3D, c'est dingue à quel point les images sont nettes et détaillées. Mon icône c'est une des photos tirée de l'écho 3D des 12SA d'ailleurs. Pour ta question sur l'ouïe des bébés, il me semble qu'elle se développe vers 18SA.
Souci Tu as de la chance d'avoir une Sage-femme à domicile une fois par semaine !! Moi, elle viendra seulement si/quand je ne pourrai plus me déplacer où si j'ai un problème quelconque, je lui passe un coup de fil et elle vient.
Steph TROP mignons tes loulous ! Ils vont être adorable en costume !! Bon week-end et bon essayage de robe !

Bonne journée à tous !!