21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:38:25
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422781 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #90 le: 31 Janvier 2011 à 21:30:59 »

Coucou les filles!!!

Vous avez été bien sage pas une ligne depuis mon dernier passage, merci comme celà pas de retard de lecture.  

Sinon comment c'est passé votre WE Huh? Pour moi perso, il fut trop court  

idem!!  

Sinon tu fais quoi dan la vie Ludo? Je sais que tu es de nuit parfois, mais je n'ai pas capté pourquoi?

Pour moi WE à rangeouiller/glandouiller! vous connaissez pas??  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 31 Janvier 2011 à 22:45:06 »

En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?

Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect.  Clin d'oeil Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! !  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

tiens nous au courant!!

Oui, j'ai zapé les détails!! En fait, parfois, mes pertes sont marrons ou vertes mais c'est extremement léger et mélangé avec l'utro ....  

ça reste rare. J'ai hate d'etre à mercredi pour en parler à gygy.!!

Coucou tigrou des neiges !  Souriant tu dois en prendre jusqu'à quand de la progéstérone?  Huh?

Merci pour le surnom !!

Alors l'utro, je dois en prendre tout le 1er trimestre. Je m'habitue. à chaque fois je dis : "Allé, je donne à manger à mes bébés!!!  Roulement des yeux
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 01 Février 2011 à 00:48:24 »

Félicitations Maritxu, 3 d'un coup !!! Vivement que l'on en sache plus avec la prochaine écho...

Tigrou des neiges, ça fait vraiment un joli pseudo  Clin d'oeil Pour les pertes, pas eu... demande à ton gygy. J'avais lu de s'inquiéter surtout s'il y avait une odeur.

Wendy, quelle bavarde ^^ C'est super que tu continues à squatter ici. Pour les septembrettes 2010, j'adorais surveiller les mois alentours et les visiteurs... C'est vraiment bien de partager ses expériences avec les autres, je n'aurais jamais imaginé une telle solidarité avant de débarquer ici ^^

Coucou
Non, je suis pas une févriette mais une septembrette 2010  Clin d'oeil
Ludo, tu veux vraiment de mes news ou tu t'as trompé  Huh? non pas tromper, mais je te voyais connectée sur le fil en même tps que moi, donc voulais juste fofoter avec toi pour faire connaissance. En effet tu disais que sur votre fil vous n'aviez pas eu de zhom
Bon, en tout cas, ici, on va bien ! C'est le WE, donc mon homme est là, ca fait du bien d'être aidé .
bisous
Moi je veux bien faire connaissance. Mon zhom n'a jamais voulu squatter ici, pas intéressé ou trop timide, ou les deux... Il n'aime pas écrire trop. Alors, qu'est ce qui t'amènes sur le fofo ? Comment te sens tu si bien entouré ? Ta dame a bien de la chance d'avoir un mari actif ^^

Bergeronnette, ésolée de squatter, mais je suis une grande nostalgique... j'ai déjà des envies de retomber enceinte, de multiples si possible (on peut toujours rêver)... m'enfin je me raisonne et essaye d'attendre 3 ans d'écart pour ne pas trop galérer.

bisous tout le monde
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 01 Février 2011 à 09:13:44 »

Coucou

Merci pour votre accueil  Clin d'oeil

J'ai encore du mal a retenir tous vos pseudo mais ça va venir!

Tigrou blanc très belle grossesse a toi aussi !
Pr lutrogestan moi j'ai refuse en ovule par contre j'ai droit a une IM hebdomadaire avec de la progestérone retard .

Pr tes pertes le fait qu'elles soient verdâtres peu indiquaient un début de mycose ? Mais je ne suis pas docteur

Bergeronnette super marraine !!! J'ai bie aime votre principe du fofo c'est pr ça que je me suis inscrite sur ce fofo

D ailleurs je me suis demande comment vous deveniez marraine : c'est toi qui s'est propose?

Pr répondre a ta question je suis infirmière libérale

Je travaille avec 2 collègues dont une a eu des jumelles il y a 4 ans

C'est facile ainsi pour me faire piquer chaque semaine  Sourire

Ludovic c'est super sympa de lire l'avis d'un homme

Et vous vous faites quoi comme travail?

Merci pr votre avis sur le taux de beta

Bonne journée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 01 Février 2011 à 11:30:04 »

Bonjour à tous,
Oulala que de lecture, super de nouvelle double maman qui arrive.

Maritxu64, je te souhaite la bienvenue sur le fofo et félicitation pour les 3 petites crevettes, on attend les résultats de la prochaine écho avec impatience avec toi. Bisou
Pour le taux il varie d'une femme enceinte à une autre, moi par exemple j'avais 43000 UL à environ 6SA et il n'y en a qu'un, mais je n'ai pas réussi à mettre la main de ma pds pour les jujus. Enfin dans tous les cas ne pas s'inquièter sur les taux, ou pour te r'assurer appel ton gygy pour qu'il explique ce que cela signifie, il ne faut surtout pas hésiter à le questionner il est là pour ca. Bisou Bisou
Citation
Et vous vous faites quoi comme travail?
J'ai pris un congé parentale de 3 ans à la naissance des jujus (bon qui va être prolonger après la naissance de tite crevette), sinon avant (car je ne continuerai pas) j'était en centre d'appel dans une compagnie de taxi parisien, je travaillais à Reims et rentrais chez moi à minuit passé, avec un seul week end par mois.
Sinon je suis de Troissy un petit village prés de Dormans et vous de quel coin êtes vous ?

Citation
Bien le bonjour à madame !
Wendy, merci de penser à moi  Bisou Bisou Bisou
Il fait quoi comme travail ton zhom pour voyager autant ??
Bravo pour ta mise en valeur de tes messages c'est clair, joyeux, ca fait du bien aux yeux 

Tigrou blanc, tu as rdv à quel heure demain ? On sera avec toi ne t'inquiète pas, je me rappelle toutes les échos que j'ai eu à chaque fois je voyait mes bébés c'était magique  Sourire

Citation
Alors l'utro, je dois en prendre tout le 1er trimestre. Je m'habitue. à chaque fois je dis : "Allé, je donne à manger à mes bébés!!!
tu as raison de le prendre ainsi  Bisou Bisou

Bonne journée à tous je file faire à manger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #95 le: 01 Février 2011 à 12:25:21 »

Bonjour à TOUS!! Souriant Souriant

Ben oui c'est cool d'avoir l'avis d'un homme, merci Ludovic  ET merci Stéphanie, vous êtes trop mimi tous les 2!! Tire la langue
Et oui j'aime bien la couleur, et pourtant je suis souvent tristounette, c'est pour ça que j'aime ce phono, on peut s'exprimer, intérieurement je suis le printemps, hi,hi,hi, changer de couleur fais du bien aux yeux c'est vrai, et comme souvent j'écris des romans , ça peut aider!

Et oui je sais toujours pas pourquoi , mais depuis le début votre fil m'attire alors je reste maintenant, si vous êtes d'accord? Bisou Bisou Bisou
Et je reste dans le mien aussi, en fait je suis goulu!! Tire la langue Tire la langue

Même si parfois je ne fais que lire , ça m'apporte que du bien , merci à ceux qui ont pensé à créer ce fofo et merci à tous vous qui faites vivre ce fofo!! Pleurs Pleurs Souriant Souriant

Mon mari et moi même sommes militaires ce qui expliquent nos déplacement, là en ce moment c'est la dernière partie de son exam , qui lui permettra de passer les grades supérieurs, qu'il est entrain de passer, le mien je vais être obliger de le mettre de coté, ça me convient, mais j'ai trop peur de l'annoncer à mes supérieurs et mes collègues qui croient beaucoup en moi, c'est frustrant , donc pour le moment je repousse ma reprise du travail Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon , mon mari est peut être sur un départ pour octobre novembre au TCHAD, c'est bien pour lui, moi j'attends beaucoup de ma nouvelle vie!!
Et dans 2-3 ans on partira en famille  2 ans minimum en séjour, là ça ne peut que être le top, mais on a le temps encore!
Voilà pour le quart d'heure du métier!

Et vous Tous quoi de neuf, ça va? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Février 2011 à 18:45:18 »

Oh moi j'aime bp aussi vous lire comme pr le moment  d'ailleurs je fais comme toi Wendy je vais lire les autres posts 

Je ne sais plus Huh? Qui demandait d'où on vient?

Et bien comme mon pseudo le mentionne bien du pays basque  Clin d'oeil

Au départ je n'ose pas trop poser de questions car comme ce n'est pas encore avec une activité cardiaque je suis tjs en mode " tu aurais pu attendre de savoir si oui ou non tu as bien une grossesse multiple???"

Et puis j'avais vraiment envie de discuter avec vous plutôt que de lire comme une grande voyeuse... Ce n'est pas très correct je trouve...

Personne voila j'ai encore une question : depuis 3 jours et surtout aujourd'hui cela s'intensifie j'ai assez mal au Ventre cela tiraille pas mal avec parfoisnle bas ventre tendu c'est normal ?

Sinon je vais aller faire un tour a la mater si ça continue comme cela...

Vous allez me trouver peut être saoulante mais c'est ma première grossesse  Souriant

Merci de vos lumières

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Février 2011 à 18:59:56 »

Chère mari,

En attendant que ta marraine Tire la langue Tire la langue arrive je prend de l'avance, elle me criera dessus si je raconte n'importe quoi!!!!!hihi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tes douleurs sont normales, faut que ça fasse ça place dans le bidou, après ça va se calmer un peu pour repartir de plus belle au troisième trimestre, enfin surtout les cabrioles des kinders!

Maintenant si ça t'immobilise, ou meme si t'es trop inquiète effectivement, faut pas prendre de risque, faut allé aux urgences.

Généralement, c'est vraiment anodin, pense à t'allonger un peu plus souvent, pas de bouillote, tu peux prendre des spafons(d'ailleurs c'est un des rare médoc autorisé, meme l'homéopathie, jamais sans avis d'un médecin)

Et tu nous embetes pas du tout cocote , on est tous passer par là au moins une fois , pour moi la questinnette j' préfère en abuser que  cogiter! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et parfois tes questions peuvent aussi aider les autres, et les réponses aussi évidemment! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Février 2011 à 19:04:55 »

Maritxu64Ha les tiraillements!!! Alors, moi aussi j'en ai beaucoup. C'est vrai on se demande si c'est normal ou pas... Bref, toutes les réponses que j'ai trouvé c'est que c'est tout à fait normal car les muscles, les ligaments, l'uterus se met en place pour préparer la grossesse. Donc ZEN!!

WendyWahoo un couple de millitaire, ça doit pas etre facile tous les jours avec vos missions... Moi je suis prof des écoles.

StephanieMon écho est à 10h30 demain. C'est mon papa qui m'emmene la passer (sur nantes, alors on a 2 heures de route. La gygy de PMA a tenue à suivre mon début de grossesse. Elle est top).
J'ai hate d'y etre. J'espere que mes 2 petits vont bien!! Je vous tiendrai au courant dès demain soir!!

Passez une bonne soirée !!!!!!! à demain
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Février 2011 à 19:37:11 »

coucou mari, comment ca va ce soir???
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Février 2011 à 19:50:25 »

Merci  

Tiens j'etais assez balonnee en début de semaine dc j'ai modifie mon alimentation plus riche en fibres cuites plutôt que crues et bien c'est TOP .

Sans doute vous le saviez...

Bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Février 2011 à 19:51:51 »

Bien mon zhom vient de rentrer je repasse plus tard vous lire

Et toi ludovic ? La forme ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Février 2011 à 19:59:05 »

Pour ça non je savais pas , je vais tenter! merci mari!!

Tigrou , ben c'est pas facile tous les jours effectivement, c'est un métier de carriériste, pas trop compatible avec une vrai vie de famille, surtout si les 2 le sont, c'est le cas pour d'autre métier aussi malheureusement!
C'est pour ça avec 2 enfants c'est très culpabilisant, alors avec 4, non faux vraiment faire un choix, un mini sacrifice et puis mon homme fera carrière pour nous 2, moi la mienne sera vraiment montagneuses!!

viens vite nous raconter ton écho de demain, je suis impatiente! Bonne rencontre 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Février 2011 à 20:00:18 »

coucou à toutes!!!

Donc je vais essayer de répondre à toutes vos quetion qui me sont adressées :

En premier, je travaille dans une cartonnerie au rythme des 3*8 ( nuit, après midi, matin ).

Citation
Moi je veux bien faire connaissance ravie de pouvoir te connaitre  Bisou Bisou. Mon zhom n'a jamais voulu squatter ici, pas intéressé ou trop timide, ou les deux... Il n'aime pas écrire trop. Alors, qu'est ce qui t'amènes sur le fofo? il m'as permis de mieux appréhender la grossesse double de stéph, grasse à diverses questions et aux réponses ammener, et les févriettes 2010 est devenu une vrai famille pour nous encore plus avec notre WE rencontre  Comment te sens tu si bien entouré ? très bien, mais si parfois je ne viens pas tous les jours faute de temps. Cependant j'aimerai tant que d'autre papa ou futur squatte le fofoTa dame a bien de la chance d'avoir un mari actif ^^ c'est bien de lui redire, merci

Super rester toutes squatter ici, même si vous n'est pas sur votre vrai fil.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, allez je file coucher mes deux amour 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Février 2011 à 20:19:14 »

Bien mon zhom vient de rentrer je repasse plus tard vous lire

Et toi ludovic ? La forme ? oui à cette heure de début de soirée, merci. En effet c'est la semaine que je suis du matin, la plus dur pour moi, n'étant pas du tout du matin 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: