01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 19:56:56
Pages: 1 ... 535 536 [537]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 368865 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #8040 le: 22 Septembre 2011 à 22:30:38 »

A mon tour !

Mais dur dur de passer après vous les filles ! Vous avez tout dit !

Comme vous, je suis arrivée ici à la recherche d'infos, de conseils pratiques, etc, et bien sur, je les ai trouvé, mais surtout, j'ai découvert une famille !  Souriant Où tout se vit en double, triple ou quadruple !
Sans ce forum, notre marraine et toutes celles qui sont passées sur ce fil et d'autres, et sans vous toutes, j'aurais très certainement moins bien vécu ma grossesse. Grâce à vous, même cloitrée seule chez moi, je ne me suis pas sentie isolée, on s'est toutes soutenues, remonté le moral, défoulé, on a partagé quelques larmes, pas mal d'éclats de rire  Souriant et finalement, tous nos loulous sont arrivés à bon port et nous voilà toutes bien débordées ! 

Alors voilà, un immense merci à tous, mes trinomettes, les "anciennes", les "futures" et les "nouvelles" mamans, les papas, les marraines et un merci particulier à notre marraine Bergeronnette !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8041 le: 24 Septembre 2011 à 19:25:24 »

Ooh ben c'est gentil de votre part mes filleules.  Bisou Bisou Bisou

On laisse encore un peu le fil ouvert. Je passerai moi aussi mettre un petit mot.  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #8042 le: 27 Septembre 2011 à 04:10:44 »

A mon tour,

apres une semaine de fievre je refais surface et je suis maintenant en forme.

C'est avec émotion que je redige ce post avant la fermeture de ce fil, j'en ai les larmes aux yeux, ha sacré hormones.

Quand j'ai appris pour ma grossesse j'ai trouvé rapidement ce site et ce forum, comme vous au debut pour me renseigner et apprendre des choses sur notre grossesse si particuliere.

En fait j'ai trouvé beaucoup plus, j'ai trouvé ici une seconde famille, de grande amies, je sais on se connait pas physiquement, mais on est si proches. On a vecu ensemble tellement de choses, vous avez ete toujours presente dans les bons comme les mauvais moment, les jours de doutes...... J'ai eu beaucoup plus de soutient et de motivation ici que par les personnes de mon entourage.

Je trouve que notre groupe de septembrette etait vraiment soudé et unis, comme vous le savez deja je vous adore toutes et tous.

On a toutes reussie d'aller au maximum de cette grossesse et tout nos loulous sont en pleine formes c'est la plus belle des victoires.

Encore mille fois merci a vous toutes et un tout particulier a notre marraine.

Maintenant une nouvelle aventure commence pour nous sur notre fil educ.

on a enfin eu les resultats de l'amnio, TOUT VA BIEN, tous les chromosomes sont present et normaux

gros gros gros bisous a bientot sur le fil educ
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #8043 le: 27 Septembre 2011 à 12:29:34 »

Manette ton message est très émouvant ! J'en ai eu les larmes aux yeux de lire les résultats de l'amnio !! Je suis super contente pour toi !!
A très vite sur l'autre fil !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #8044 le: 27 Septembre 2011 à 13:01:14 »

Oh. Manette je suis super super heureuse pour vous! C'est la meilleure nouvelle que tu puisses nous donner !! Meme si on avait toutes 100% confiance en notre petit angel n'est ce pas les filles ! Bon moi je suiS super emue et sensible donc je vais attendre un peu avant d'ecrire un petit mot d'adieu sur ce fil.... Sinon je vais inonder mon clavier...
Ouh lala je suis fatiguee moi...
Faut dire qu'a cause des coliques de clara j'ai dormi 1h30....
Bisous les filles
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #8045 le: 27 Septembre 2011 à 13:32:34 »

Quelle merveilleuse nouvelle Manette !  Souriant Souriant Souriant

Oh. Manette je suis super super heureuse pour vous! C'est la meilleure nouvelle que tu puisses nous donner !! Meme si on avait toutes 100% confiance en notre petit angel n'est ce pas les filles !
+1 !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
souci
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 854


« Répondre #8046 le: 28 Septembre 2011 à 10:31:30 »

ccou les filles dsl je n avais  pas vue vos message  alors moi aussi je tenais a en laissé 1!!!
merci a vs toutes ns avons passé de sacré bon moment et toutt ce fini bien quel joie!!!!!
merci a la marraine pour tout!!!!!
quel belle aventure et on peu dire que ns avons quand bien assurer les filles!!!
voila c avc peine et joie en meeme temps que je vs écrit a tres vite sur l autre fils
énorme bisous a tous et mannette je suis super hyper contente pour toi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #8047 le: 28 Septembre 2011 à 16:05:30 »

Tout d'abord Félicitations Steph! je n'ai pas encore eu l'occasion de te marquer un petit mot depuis la naissance de ta petite princesse! Je vous souhaite à toi et Ludo plein de bonheur avec vos 3 bébés!  Bisou Bisou

Manette je suis vraiment très heureuse pour le résultat de l'examen! c'est une super nouvelle, tu vois depuis le début ton petit Angel s'est accroché et tout va pour le mieux! tu peux être fière de toi car tu as été vraiment très courageuse, nos grossesses n'étaient déjà pas évidentes à vivre mais la tienne a été assez éprouvante et tu t'en es sortie comme une chef!! Bravo  Bisou Bisou

Maintenant à mon tour de mettre un petit mot avant la fermeture du fil  Pleurs
Je suis arrivée sur le forum seulement quelques semaines avant notre "bal des naissances" mais sincèrement ça m'a énormément aidé de pouvoir partager avec vous toutes mes angoisses, mes humeurs et mes joies! Comme je le disais plus haut nos grossesses n'ont vraiment pas été évidentes et je crois qu'il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Et pour moi ça a été un vrai soutien d'avoir vos encouragements et vos conseils. Vous m'avez toutes permis de vivre ma grossesse bien mieux que si j'avais été seule (sans future maman dans le même cas que moi je veux dire). Comme le disait aussi manette j'ai l'impression d'avoir trouvé une petite famille très unie! à chaque naissance j'avais les larmes aux yeux, je pense que nous avons toutes partagé des moments très forts!
Vraiment merci à toutes les septembrettes, les papas qui sont venus nous soutenir, notre marraine et celles qui sont intervenues pour nous conseiller.
Grâce à ces moments partagés avec vous j'ai pu vivre cette expérience fabuleuse beaucoup plus sereinement,  et la mener le plus loin possible.
Maintenant que nous sommes toutes mamans j'espère que nous aurons le temps de partager pleins d'autres choses sur le nouveau fil!
Gros bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #8048 le: 29 Septembre 2011 à 15:31:47 »

salut la compagnie!!!!

J'arrive à temps avant la fermeture du post!!!
Je voulais féliciter Stef pour l'arrivée de sa petite Zoé! Moi aussi j'adore ce prénom  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai également adoré venir papoter avec vous durant ma grossesse... La première chose que je faisais le matin c'était d'ouvrir l'ordi pour venir sur le forum et la dernière chose que je faisais avant de me coucher, c'était IDEM! 
J'ai l'impression de toutes vous connaître par coeur!
Merci Marraine pour tous les conseils!
RDV sur le forum éduc!!!! On ne se quitte pas vraiment!

Je reviens très vite sur le forum éduc pour vous donner des news d'Arthur et Zoé et de leurs premières vacances en Bretagne!


Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8049 le: 30 Septembre 2011 à 05:38:26 »

Les filles vos messages sont émouvants. Je suis aussi touchée par vos marques de sympathie.  Bisou Bisou Bisou

Quelqu'un veut il laisser un message encore? Un papa peut être?  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #8050 le: 02 Octobre 2011 à 22:41:18 »

oui moi !!

J'ai beaucoup hésité avant de venir m'inscrire ici, car je n'avais  pas l'habitude des forums, mais avec vous c'etait différent : j'ai "rencontré" des supers copines et futurs papas, et une super marraine !

J'etais un peu perdue en arrivant sur ce fil, le début de ma grossesse était difficile, et grace a vous tous j'ai retrouvé confiance, conseils et réconfort. Alors un grand merci. Sans vous je n'aurais pas vécu ma grossesse de cette façon et avec tant de sérénité!

Ce fil se termine mais un autre commence avec encore beaucoup de joie, de partage et d'emotions !
RDV à l'ecole des septembrettes !

merci les copines, papas et un grand merci a notre marraine d'avoir été la pour nous
pleins de bisous
 Bisou Bisou
Journalisée
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #8051 le: 04 Octobre 2011 à 08:47:46 »

Oui moi!

Moi aussi j'ai pris le fil en cours de route, en tant que papa de surcroît !
Et pour moi aussi le forum a été d'un grand support. Etant éloigné de ma ptite femme pendant un bon bout de temps, vous m'avez permis de "rester dans le bain" de la grossesse, d'apprendre beaucoup de choses et de pouvoir encourager ma ptite femme!

En tant que papa bien sûr ce n'est pas tout à fait la même chose que en tant que maman sur ce forum. Mais je dois dire que vous m'avez bien accueilli et m'avez fait me sentir à l'aise très rapidement!

Alors encore une fois, merci à toutes et tous!!!

Et bonne continuation pour cette incroyable aventure qui finalement vient à peine de commencer!!!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #8052 le: 04 Octobre 2011 à 11:03:17 »

Chouette un passage de papa !!!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8053 le: 06 Octobre 2011 à 22:46:04 »

Nous sommes le 6 octobre, il est temps de clôturer ce joli fil. J'étais ravie de faire votre connaissance et de vous accompagner comme je le pouvais jusqu'à la fin de votre mission. Encore un bravo à toutes et à tous et félicitations pour tous vos bébés!  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Ai-je le droit de dire que je suis fière?  Cool En fait je suis contente que tout ce soit bien passé, malgré tous ces moments difficiles qu'ont dû traverser certaines parmi vous.  Bisou

Vous avez sû mettre une bonne ambiance et une solidarité sur le fil. Je vous souhaite une belle continuation  et beaucoup de bonheur avec vos bébés! Ce n'est pas toujours facile, mais le dur labeur a une récompense, nos petits nous le rendent bien. Profitez de tous les beaux moments, ils grandissent si vite!

Bisous et à plus sur l'autre fil, A l'école des parents septembre 2011.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 535 536 [537]
Imprimer
Partager :

Aller à: