07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:38:17
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404589 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 04 Septembre 2011 à 18:30:30 »

Tout est encore possible, on peut accoucher en même temps voir à la même heure ! 

Et mardi, c'est la pleine lune !

Ma fille rentre demain, mais que l'après midi, petite journée.
J'aurais peut-être encore demain soir pour remplir tous les papiers !  Tire la langue
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 04 Septembre 2011 à 19:02:58 »

Coucou les filles !
A y est ! on est de retour a la maison depuis hier ! Quel bonheur !!

Ce matin nous sommes juste retournés a l'hopital avec William pour surveiller sa jaunisse, mais tout va bien, il avait déjà atteint le pic le plus haut.
Ma petite clara (teint porceleine) ne l'a pas eu.

Sinon je ne sais pas pour vous, mais mes amours sont tellement différents ! W est blond teint mate, et C est brune, teint tres clair ! En plus du poid (700gr d'ecart) ils ont aussi 5 cm de difference ! c'est trop drole !!

Bon Gaelle, sans regret le pique nique au jardin du luxembourg vu la pluie qui est tombée ?!!

Ce matin, en allant a l'hopital, je demande a voir une SF car j'avais tres mal aux seins (taille pasteque et TRES TRES dur) la SF affolée me dit qu'il faut absolument tirer le lait car engorgement, et c'est pour cela que mes loulous n'arrivaient pas à prendre... elle m'a pressé les seins comme des citrons et tire lait electronique, j'ai douillé les filles c'etait horrible...
depuis ils prennent mais je douille encore un peu donc des qu'ils se reveillent, hop je les mets au sein.
J'ai un tire lait manuel (ave*t) mais ca marche pas du tout tellement c'est engorgé.
Quelqu'un a eu ca ? je vais peut- etre faire un copier coller dans le fil education.
Merci en tout cas de m'avoir encouragé a allaiter, je pense vraiment que j'aurais regretté.
Merci Anaelle aussi ! tu m'as l'air d'une pro en la matiere !

Je voulais juste dire a Barbouille et Manette que je pense tres fort a elles, et que je veux bien reprendre la recap si vous voulez ?
Vos cols ont changé ? Je pense fort a vous en tout cas.
Et a Stéph aussi !

Pleins de bisous, choupinette se reveille je vais me jeter sur elle pour qu'elle tire mon lait 

Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 04 Septembre 2011 à 19:37:21 »

Hello Petitange !

Contente de te savoir à la maison et comblée !
On veut une photo !  Souriant

Pour l'engorgement, j'ai eu ça pour ma fille, c'est très douloureux, mais tiens bon, ça va se réguler et bientôt la quantité sera conforme à la demande !

Heuuuu, Manette a déjà accouché, c'est Gladou et moi qui restent en 3en1, et Steph en 2en1.

J'enverrais un sms à toutes les 3, toi, gladou et Manette.

Plein de bisous, courage pour l'allaitement et repose toi dés que tu peux !  Clin d'oeil

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 04 Septembre 2011 à 20:51:30 »

Contente de ces très bonnes nouvelles Petits Ange !!! Super pour ton allaitement, tu vois le fil c'est super important en cas de pb ou de doute !!! Vivement qu'on se rejoignent toutes sur le fil éduc 'hein barbouille ? Et pis nous on sera les p'tites dernière,s o aura tous les conseils des autres filles  Clin d'oeil
Et les gants de toilettes chauds, ça peut pas aider à calmer un peu ?
tu n'as pas de prescription pour un tire lait électrique petit Ange ?a mon avis c'est moins douloureux et plus facile que le manuel, bien que je n'en ai jamais utilisé, juste le  Medela Symphony ou harmony (ça fait trois ans je ne me rappelle plus  Clin d'oeil ) il était tip top et pas mal du tout 
en effet aps de regret pour le pic nique, vu le temps 

on est allé un peu se balader cette am, et j'ai fait mon p'tit nettoyage de cosy et nacelle....

Je ne pense pas avoir le temps de passer demain matin, dc je vous souhaite en plus d'une bonne soirée et bonne nuit, une bonne journée de demain. je t'envoie un sms comme d'hab' Barbouille pour te dire à quelle sauce je suis mangée 

Bisou Bisou Bisou Tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 04 Septembre 2011 à 21:01:29 »

Coucou!

Un petit message pour vous dire que je pense très fort à vous même si je ne suis pas très présente en ce moment.
Petitange, sans regret pour le picnic, on aurait eu les fesses bien trempées!
Pour tirer ton lait, je te conseille le tire lait électrique Medela Symphony, il est vraiment top! Pas mal du tout!!!

Si tout va bien, Arthur et Zoé rentre Mardi à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente même si je panique un petit peu... Mais bon tout va bien se passer!
J'espère qu'ils continueront à bien teter!

Gladou, Barbouille et Stef, courage, c'est bientôt la fin! Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 04 Septembre 2011 à 21:40:39 »

Petitange Contente que tu ai pu poursuivre ton allaitement. Clin d'oeil
Pour l'engorgement, j'ai jamais eu.
Es-ce que tu les allaite en simultané ou séparément?
Le tire-lait régulièrement, j'aurais peur que ça ne stimule encore plus le sein et donc aggrave le problème... Mais je suis pas sûre, comme je disais, j'ai jamais eu ça. Sourire
Ça va peut-être se stabiliser tout seul, sinon, regarde dans le section allaitement, y'a sûrement des filles à qui s'est arrivé et qui pourront t'aider. Clin d'oeil
Ou appelle la LLL. Sourire
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 04 Septembre 2011 à 23:39:41 »

Bonsoir,
Petitange, contente pour ton retour a la maison, vous avez trouver vos marques ? Pour l'engorgement je pourrai pas te dire je ne sais meme pas si j'aurai une goutte de lait  Bisou Bisou

Gladou c'est vrai je peux vous griller sur le terme mais j'ai qu'un bibou là donc c'est presque les doigts dans le nez, en tout les cas, Barbouille et toi vous êtes des championnes  Bisou Bisou

Aujourd'hui nous sommes allés à la foire de chalons, avec un réveil de tout le monde à 11h (oui oui  ), on a sauté le petit dej, passer direct au repas et sommes partie en vadrouille vers 13h, les loulous ont etaient bien sages, un peu faim en revenant mais nous n'avions plus beaucoup de route. Moi pas trop mal au ventre surtout aux cuisses de marcher lentement mais bon ca a été et ca a fait du bien malgrés le monde.

Cette semaine zhom est de nuit, j'appréhende un peu car mes BP partent mercredi quelques jours en allemagne et j'aurai absolument personne pour les loulous si je dois partir a la maternité, vous croyez que les pompiers vont pouvoir les prendre avec moi ??

Je vous souhaite une bonne nuit, en esperant aussi la mienne meilleur car reveil de 3h à 6h 

des  Bisou Bisou Bisou Bisou a tout le monde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 05 Septembre 2011 à 09:30:01 »

ccou les filles, juste pour vs dire que je pense fort a vs surtout les filles qui sont toujours en attente courage a vs !!!
je ne c plus si j ai félicité petitange!!!!!dc félicitation a toi et ton homme ma belle!!!
pour le tire lait oui les filles on raison moi j ai le médéla double pompage et j allaite toujours mes filles mais naelle ne veut pas le sein de maman et noélyn les 2 bibe et le sein Souriant!!!!!
le tire lait c génial et oui au plus tu tire au plus tu as du lait moi j ai vite laissé tombé le manuel!!!
j arrive toujours pas a allé sur le fils d éducation !!!quelqu un pourrait til m aider?!!merci d avance
manette comment vass tu?dsl je n ai pas pu lire les derniers message !!!
bisous je reviens des que je peux
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 05 Septembre 2011 à 10:38:50 »

Hello !

Message de Gladou :

Ils la déclenchent dans 1h, elle me laisse la dernière place !
Edel c bon signe pour toi osi (là je ne comprend pas)  Huh?
G et O partis pour un long voyage ...

Bon accouchement et bonne rencontre à Gladou et papa Gladou !!!! 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 05 Septembre 2011 à 10:58:45 »

Bonne rencontre avec tes loulous Gladou, c'est super on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 05 Septembre 2011 à 11:06:38 »

Lundi pour gladou Clin d'oeil
C le labor day Clin d'oeil

Une prédiction pour moi ?

Clin d'oeil
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #7901 le: 05 Septembre 2011 à 13:11:10 »

Cc

J avais predit le 5 car aux usa c ferie c notre 1 er mai Clin d'oeil

Pour toi t prevue le 15 Huh?

Je vois .... Euh le 16 Huh? Ben ouic ma fete de nom Clin d'oeil

Pourma part je suis prevue le 2 nov cesa le 13 oct si vous avez des pronostics Huh?

Clin d'oeil

Courage a ma gladounette  et pour les 30 prochaines annees ....

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 05 Septembre 2011 à 13:21:04 »

Argh, tu me fais dépasser le terme, pas cool ça ! 

Pourquoi une césarienne ?

Sinon je prédis le 12 oct !
La plupart des mamans que je connais et qui avaient une date prévue pour une césa entraient en travail la veille !

Clin d'oeil
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 05 Septembre 2011 à 13:54:12 »

coucou !!!!

me revoici  !!!! merci pour vos gentils messages

je suis sortie ce we  Clin d'oeil mais sans mes petits le temps que ilona rattrape justin et romy rho ils sont déjà bien unis tous les 3 car il y a qq jours romy et justin on commençait à moins bien téter par ex hsitoire de ne pas trop faire de progrès trop vite afin que ilona elle gagne du poids car elle tête comme une pro la pitchounette !

le retour à la maison n'est pas encore envisager mais ils sont les 3 en berceau ! YOUPI plus de sonde gastrique nous en sommes aux détails à fignoler  Souriant

alors je tiens à féliciter Tigrou, delph et petitange  Bisou Bisou Bisou Bisou bienvenue à vos petits bout de choux donc ils restent les supers nana steph gladou barbouille et manette ! Clin d'oeil

je n'ai pas bp de temps pr venir papoter avec vous le temps me manque avec les A/R a la maternité mais le principal est que je vous lis ds la nuit ou entre mes pauses déjeuner !

je vous embrasse je vous redonne des news dés que possible
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 05 Septembre 2011 à 14:42:08 »

gladou bonne rencontre ma belle!!!!!gros gros bisous!!!
barbouille tu es seul alors maintenant
maritxu contente que tes loulous et toi ailles bien!!!!énorme bisous quel courage que tu as eu de tenir autant que moi car j ai accouché aussi a 35sa comme toi je n en pouvais plus!!!dc toi j imagine meme pas!!!!
bonjour a toute les autres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: