Coucou les filles !
A y est ! on est de retour a la maison depuis hier ! Quel bonheur !!
Ce matin nous sommes juste retournés a l'hopital avec William pour surveiller sa jaunisse, mais tout va bien, il avait déjà atteint le pic le plus haut.
Ma petite clara (teint porceleine) ne l'a pas eu.
Sinon je ne sais pas pour vous, mais mes amours sont tellement différents ! W est blond teint mate, et C est brune, teint tres clair ! En plus du poid (700gr d'ecart) ils ont aussi 5 cm de difference ! c'est trop drole !!
Bon Gaelle, sans regret le pique nique au jardin du luxembourg vu la pluie qui est tombée ?!!
Ce matin, en allant a l'hopital, je demande a voir une SF car j'avais tres mal aux seins (taille pasteque et TRES TRES dur) la SF affolée me dit qu'il faut absolument tirer le lait car engorgement, et c'est pour cela que mes loulous n'arrivaient pas à prendre... elle m'a pressé les seins comme des citrons et tire lait electronique, j'ai douillé les filles c'etait horrible...
depuis ils prennent mais je douille encore un peu donc des qu'ils se reveillent, hop je les mets au sein.
J'ai un tire lait manuel (ave*t) mais ca marche pas du tout tellement c'est engorgé.
Quelqu'un a eu ca ? je vais peut- etre faire un copier coller dans le fil education.
Merci en tout cas de m'avoir encouragé a allaiter, je pense vraiment que j'aurais regretté.
Merci
Anaelle aussi ! tu m'as l'air d'une pro en la matiere !
Je voulais juste dire a Barbouille et Manette que je pense tres fort a elles, et que je veux bien reprendre la recap si vous voulez ?
Vos cols ont changé ? Je pense fort a vous en tout cas.
Et a Stéph aussi !
Pleins de bisous, choupinette se reveille je vais me jeter sur elle pour qu'elle tire mon lait