Salut tout le monde !!!!
Dsl pour ce pointage tardif, ma BS est partie ce matin, dc on a profité un peu avant qu'elle parte, et ensuite j'ai enchaîné ac ma copine qui a accouché hier et qui a qq pb d'allaitement et qui est en plein chute d'hormones, elle s'en veut d'avoir dû avoir recours aux forceps, le loulou ne tête pas très bien pour le moment....
Sa maman est décédée il y a aura bientôt deux ans et elle se retrouve un peu seuls pour cette période..... On a bien papoté repris chaque point un par un, et je pense qu'elle va bien vite reprendre du poil de la bête ++++++++
Donc ça y est je viens vous faire un coucou et je vois que :
Et que deux d'entre nous sont aussi parties pour THE rencontre, on pense bien à vous les filles :
Ou la la, j'en ai une contraction tient.....
Souci super heureuse pour toi, tu as l'air super épanouie
Coconut, chaque jour qui passe te rapproche du moment où vous pourrez enfin rentrer tous les trois à la maison. L'unité kangourou va te permettre te passer du temps en tête à tête ac Sandro et Iannis, ils ont retrouvé leur poids de naissance, c'est très bon signe... plein de courage pour toi et ton chéri Coconut
Chou tout baigne
Mr et Mme Zulu encore une journée de gagnée
Petit Ange et Manette sieste sous la chaleur cette am ??
Encore 24h, et on saura tout..... je suis tjrs ac vous fidèle au poste depuis mon canap'
Merci pour la récap Petit Ange, c'est p'tète toi qui va accoucher en dernier du coup
Steph et Ludo
Bonne journée sans tes amours, ne fait pas trop de folie, repose toi aussi, hein Steph ?
Et pis un bon appétit à tout le monde