28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 04:56:48
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 419788 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 17 Août 2011 à 08:32:23 »

Bonjour tt le monde!!!!!

Déjà félicitations a toutes celles qui ont accouchés et bienvenue a ces bébés d'amour  Souriant
Virginie et Nanouck belle rencontre
Mari je pense bien a toi et espère que mis appart les NDM et tracass de fin de grossesse tout va bien!
Manette courage c'est bientôt la Clin d'oeil
Petit ange toi aussi tinkiete pas on simpatiente toujours mais plus longtemps ils resteront o chaud mieux c'est .... Parce que moi a 34 semaines + 4 comme disais Tigrou Clin d'oeil c'était un peu trop tôt et franchement même si l'évolution des loulous va mieux la Neonat c'est pas drôle 
 Stef: quelle coquine ta puce qui saute da s tt les sens
Zulu: j'espère que ta petite femme se porte bien bientôt le grand jours
Souci: on voit que tu es heureuse !!!!! Profite a fond sortis d'ici c bien ce que je compte faire !

De mon coté: une semaine aujourd'hui ke j'ai accouché déjà .... Les loulous toujours en neonat nous sommes transfere a nouveau demain en unités kangourou a Lyon pour être enfin dans une même chambre tt les 3 mais avec toujours un suivie néonatalogie ..... Je suis très  très fatigué avec tout ce qu'il c'est passé, l'allaitement ....
Iannis et Sandro commence a reprendre leur poid de naissance , Sandro est toujours en couveuse mais tête très bien et est assez tonique on leur a enlevé leur sonde nasogastrique a tt les 2 et on surveille qu'ils ne fasse pluS du tout de bradycardie ...
Je penSe que depuis hier j'ai le contre coup donc pas trop la forme et grand besoin de me retrouver avec eux et le papa en famille pourtant la sortie c'est pas pour maintenant  Pleurs :-\on verra bien leur évolution ....  Je vous embrasse toute bien fort
A très vite
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 17 Août 2011 à 09:08:35 »

Coucou les filles !
ouh làlà, ça s'emballe là !
félicitations aux nouvelles mamans et à tous ses beaux bébés ! Antoine, Damien, Isaure, Victoire  Bisou Bisou Bisou et des bisous à leur jolies mamans !!!
Nanouk, Virginie : bonne rencontre !!!!!

Pour les mamounettes avec bébés, prener soin de vous, prenez du temps pour vous poser un peu en famille, profitez des congés de papa pour prendre vos marques.
Coco, je t'embrasse fort ma belle et bon courage. Tes p'tits loups sont des battants et ils savent que vous les aimez très fort avec papa ! profite de te raprocher d'eux et d'une chambre à trois pour essayer de te poser. Ils prennent des forces et tout roule maintenant, savoure ma belle, tu as bien travailler !  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 17 Août 2011 à 09:47:28 »

maritx je t'ai renvoyé le message peux tu me répondre bisous
moi ça va je languis comme toujours c'est bientôt la fin
bisous à toutes et à vos loulous
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7113 le: 17 Août 2011 à 10:20:59 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

pointage tardif du matin apres une nuit chaotique, mais bon j'ai l'habitude maintenant.

Zulu c'est normal que Mme Zulu stresse, courage pour la derniere ligne droite.

Coco je t'envoie plein d'ondes ++++++++ et de courage, Iannis et Sandra sont des battants comme leur maman, dailleur ils ont deja fait des progres et tu verras quand vous serez tous les trois dans la meme chambre sa ira encore mieux. Et n'oublie pas on est la si tu as besoin. Bisous ma belle.

Bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 17 Août 2011 à 11:05:15 »

Olàlàlà c'est émouvant de vous voir partir pour la maternité les filles!!!!!  Souriant Souriant Souriant Bonnes rencontres!!!  Bisou Bisou

Coco: Pas facile, mais ça a l'air sur la bonne voie quand même tout ça, et chouette qu'il arrivent à téter et que vous soyez bientôt dans la même chambre! Courage, bientôt, vous serez tranquille à la maison.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7115 le: 17 Août 2011 à 11:11:53 »

Vous etes ou les filles ce matin, vous tardez a pointer.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 17 Août 2011 à 11:30:31 »

Chui laaaa !
Ndm, petit dej et ensuite redodo !
Je reviens plus tard pour vous repondre !
Bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 17 Août 2011 à 11:53:52 »

Salut tout le monde !!!!

Dsl pour ce pointage tardif, ma BS est partie ce matin, dc on a profité un peu avant qu'elle parte, et ensuite j'ai enchaîné ac ma copine qui a accouché hier et qui a qq pb d'allaitement et qui est en plein chute d'hormones, elle s'en veut d'avoir dû avoir recours aux forceps, le loulou ne tête pas très bien pour le moment....
Sa maman est décédée il y a aura bientôt deux ans et elle se retrouve un peu seuls pour cette période..... On a bien papoté repris chaque point un par un, et je pense qu'elle va bien vite reprendre du poil de la bête ++++++++

Donc ça y est je viens vous faire un coucou et je vois que :

Bisou Bisou Bisou BIENVENU A VICTOIRE ET ISAURE FÉLICITATIONS MR ET MME VICD  Bisou Bisou Bisou

Et que deux d'entre nous sont aussi parties pour THE rencontre, on pense bien à vous les filles :

Bisou Bisou Bisou BONNE RENCONTRE NANOUCK ET VIRGINIE ma copine de DPA  Bisou Bisou Bisou
Ou la la, j'en ai une contraction tient.....

Souci super heureuse pour toi, tu as l'air super épanouie  Clin d'oeil

Coconut, chaque jour qui passe te rapproche du moment où vous pourrez enfin rentrer tous les trois à la maison. L'unité kangourou va te permettre te passer du temps en tête à tête ac Sandro et Iannis, ils ont retrouvé leur poids de naissance, c'est très bon signe... plein de courage pour toi et ton chéri Coconut  Bisou Bisou

Chou tout baigne

Mr et Mme Zulu encore une journée de gagnée  Clin d'oeil

Petit Ange et Manette sieste sous la chaleur cette am ??
Encore 24h, et on saura tout..... je suis tjrs ac vous  fidèle au poste depuis mon canap' Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci pour la récap Petit Ange, c'est p'tète toi qui va accoucher en dernier du coup 

Steph et Ludo  Bisou Bisou Bisou Bonne journée sans tes amours, ne fait pas trop de folie, repose toi aussi, hein Steph ?

Et pis un bon appétit à tout le monde 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 17 Août 2011 à 13:52:23 »

Tout le monde boude, même le noyau dur du post des Septembrettes non accouchées ?
Vous êtes quand mm pas toutes parties accouchées 

Bon ben je vais siester seule sous ma chaleur accablante pour le nord est  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 17 Août 2011 à 13:54:44 »

Coucou!

Petit message rapide pour vous annoncer la naissance d'Arthur (2kg380 et 48 cm) et de Zoe (2kg440 et 48 cm) cette nuit a 2h29 et 2h35 par VB a 34SA+4j. Nos amours sont en forme mais resteront en neonat 2 semaines environ. Ils s'alimentent par sonde. Ils sont a l'étagea en dessous. L'équipe est super et ma chambre a une vue sur la tour eiffel.lol Nous sommes mes plus heureux du monde!
Je n'ai pas eu le tps de vous lire. Félicitation aux nouvelles mamans et bon courage aux 3 en 1.
A très bientôt

Ps : manette,  chou et gladou, pouvez vous éviter les msg Facebook. Car beaucoup d'amis ne sont pas encore au courant.  Merci!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7120 le: 17 Août 2011 à 14:03:57 »

Sa vas je suis rassurée je croyais que tout le monde avait suivi Nanouck et Virginie pour accoucher LOL.

Gladou t'es super toujours la pour aider, reconforter et soutenir quand quelqu'un en a besoin. Canape bien trinomette

Petitange sieste oblige apres ta NDM ma belle.

Moi pas de sieste au programme, j'ai l'aide menagere pour 3h

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 17 Août 2011 à 14:07:03 »

WAAAAHHHHHHH
Trop contente pour toi Gaelle et son chéri !!!!
Vous avez bien raison de garder ça pour vous qq temps pour vous éviter un assaut de visites  Clin d'oeil
J'ai une très amie qui a eu deux enfants non juju et qui les a appelé comme vous c'est drôle Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou TOUTES MES FELICITATIONS GAELLE.... ET BIENVENUE A ARTHUR ET ZOE  Bisou Bisou Bisou

J'avais raison sur deux points :
C'est un garçon et une fille pour Gaelle  Clin d'oeil
Et vous êtes toutes parties accoucher c'est ça  Pleurs

Sauf Manette je te vois connectée t'es là ac moins hein ? On se sert les coudes, nous hein ?

Bouhh, on va plus être nombreuses à piliéter ce forum  Roulement des yeux

Marraine, l'ouverture du fil éducation va s'avérer obligatoire je pense, non ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 17 Août 2011 à 14:07:45 »

T'as vu pour Gaelle trinomette Huh??
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7123 le: 17 Août 2011 à 14:16:35 »

Coucou!

Petit message rapide pour vous annoncer la naissance d'Arthur (2kg380 et 48 cm) et de Zoe (2kg440 et 48 cm) cette nuit a 2h29 et 2h35 par VB a 34SA+4j. Nos amours sont en forme mais resteront en neonat 2 semaines environ. Ils s'alimentent par sonde. Ils sont a l'étagea en dessous. L'équipe est super et ma chambre a une vue sur la tour eiffel.lol Nous sommes mes plus heureux du monde!
Je n'ai pas eu le tps de vous lire. Félicitation aux nouvelles mamans et bon courage aux 3 en 1.
A très bientôt

Ps : manette,  chou et gladou, pouvez vous éviter les msg Facebook. Car beaucoup d'amis ne sont pas encore au courant.  Merci!

FELICITATION GAELLE ET BIENVENUE A ARTHUR ET ZOE, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie a 4. Profitez au maximum des premiers moment tous les 4. Gros bisous

ne t'inquiete pas motus et bouche cousue

gros bisous tout doux
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7124 le: 17 Août 2011 à 14:21:45 »

Oui j'ai vu trinomette, c'est vrai qu'entre les mamounes qui ont accouché et celle dont on a pas de news il ne reste plus grand monde.

T'inquiete on se serrera les coudes et on maintiendra le fil au maximumOui j'ai vu trinomette, c'est vrai qu'entre les mamounes qui ont accouché et celle dont on a pas de news il ne reste plus grand monde.

T'inquiete on se serrera les coudes et on maintiendra le fil au maximum

Petitange tu as du boulot avec la recap quand tu te leveras de la sieste.
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: