30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:39:09
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420194 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 15 Août 2011 à 22:21:16 »

Ca y est Manette, on est amie facebook! 
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 15 Août 2011 à 22:25:26 »

Donc la jai eu le droit a des medicaments pour calmer les contractions et ce jusqua demain car je serai a 3SA. Sinon les bb vont bien 2kg200 & 2kg 600. Selon le gyneco le col peut "lacher" a nimporte quel moment donc doucement jusqua demain.

Voila pour les nouvelles. . .

Le dernier message de Ségo date du 2 août....  ça fait loin, elle était hospitalisée, mais ses bb avaient un bon poids... elle est trinomette avec quelqu'un d'entre nous ??

aller, je vais me coucher !
bonne nuit les septembrettes !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7037 le: 15 Août 2011 à 22:31:55 »

Ca y est Manette, on est amie facebook! 

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7038 le: 15 Août 2011 à 23:55:31 »

Bonne NDR tout le monde, je vais essayer de dormir

bisous a demain
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 15 Août 2011 à 23:59:23 »

Coucou les filles
Félicitation Cilou, et bienvenue à tes poussins  Bisou Bisou
J'espere que vous passez toutes une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
La journée s'est bien passé, les loulous ont étaient sages malgrés qu'ils sont rester beaucoup dans la poussette car beaucoup de balade que de jeux, mais ils ont bien profité quand meme et nous aussi, nous avons bien rigoler car nous avons fait un tour de bateau avec Ludo, le beau pere et la niece et nous sommes rester coincer au milieu de l'eau sur un banc de sable hihihi je leur ai dis que je voulais pas accoucher au milieu de l'eau, ca va nous nous en sortie sain et sauf  
Gladou si tu connais pas, c'est sympa a faire en demie journée pas la journée entiere sauf si tu as des enfants qui aiment jouer des heures au meme jeu, les jeux sont pas adapté pour les moins de 3 ans, et il y a beaucoup de balade a faire que de jeu, mais ca reste sympa a faire.
Demain, j'ai rdv pour la derniere echo, ca fait tout drole  Clin d'oeil Clin d'oeil je ferrai mon CR le soir.
Bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7040 le: 16 Août 2011 à 00:43:21 »

Steph super l'apres midi au parc, vous avez du bien rigoler surtout sur le banc de sable. J'ai vu les photos sur FB apparament bonne rigolade.
On attend ton CR echo demain avec impatiance

bisous
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 16 Août 2011 à 00:49:25 »

Hello à toutes et tous,

Un bref message avant un peu de repos...

Cilou: toutes nos félicitations !!!!!!! Bienvenu à Antoine et David !!

De notre côté les choses se précisent tout doucement du coup je cours pour les derniers préparatifs!!

Aujourd'hui je suis allé faire un tour en "néonat" au cas où...les infirmières étaient éberluées de voir un homme venir visiter "au cas où" et poser des questions et tout et tout! Mais elles ont été très sympas et très accueillantes!

Sinon, Mdme Zulu a le moral!

A bientôt et sans doute à "plus" !!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7042 le: 16 Août 2011 à 00:56:59 »

Hello à toutes et tous,

Un bref message avant un peu de repos...

Cilou: toutes nos félicitations !!!!!!! Bienvenu à Antoine et David !!

De notre côté les choses se précisent tout doucement du coup je cours pour les derniers préparatifs!!

Aujourd'hui je suis allé faire un tour en "néonat" au cas où...les infirmières étaient éberluées de voir un homme venir visiter "au cas où" et poser des questions et tout et tout! Mais elles ont été très sympas et très accueillantes!

Sinon, Mdme Zulu a le moral!

A bientôt et sans doute à "plus" !!

tu m'étonne qu'elle ont du halluciner elle doivent pas avoir l'habitude qu'un papa vienne visiter.

Bisous et aussi un bisous a Mme Zulu
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 16 Août 2011 à 06:10:51 »

Coucou tout le monde !
Je viens vite vous faite coucou après cette semaine d'absence!en fait je suis rentrée hier soir mais j'étais trop creuvée pour allumer l'ordi!  J'ai pu vous lire tous les jours du Tél mais pas poster :-( méchante 3G qui marchait pas !!! Tout d'abord félicitation à Chou, Coco, Majecy et Cilou pour la naissance de vos jolis petits piou piou !!! Ça faut tout drôle toutes CRS naissances d'un coup ! J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi et que vous pourrez vite rentrer chez vous avec les loulous !
Moi toujours 3 en 1 ! J'y aurai jamais cru ! Mais bon là je commencecà avoir de la tension ( mais pas de protéines ds les urines) donc ce matin petit tour à la mater pour un bilan... On verra bien ! D'un coté j'ai hâte de voir mes bébés et pour être honnête j'ai mal de partout et j'en peux plus! De l'autre j'ai envie de les garder encore un peu rien qu'à moi :-) mais je crois qu'on est toutes passées par là !
J'espère que tout le monde à eu une bonne NDR :-) gros bisous les filles, les bébés, Ludo et Zulu !!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 16 Août 2011 à 07:52:38 »

Coucou tout le monde!

Un petit message avant une nouvelle journée de dingue!
Félicitations CILOU bienvenue a tes bébés, tous pleins de bonheur a ta petite famille  Bisou Bisou

Gladou, tu m as donné envie avec ta quiche qui s est fait désirée! J ai hâte de pouvoir remanger normalement en sortant d' ici!

Les filles je vois qu en général vous avez toutes les mêmes bobos et je saussaie c est difficile a vivre mais soyez sereines parce que ça veut dire que vous approchez du jour J a grand pas! Souvenez vous des nous (les déjà mamounettes) il y a une semaine... On disait exactement la même chose que vous! Allez mes supers mamans couveuses on tient bon vos loulous seront bientôt dans vos bras!! Bisou Bisou Bisou

Virginie, ma trinomette j espère que tu vas bien aujourd hui, donne nous vite de tes nouvelles, si j y arrive je t enverrai un petit SMS!  Bisou

Pour moi hier gros gros coup de blues! La journée a été rythmée par les visites (14 personnes) Tire la langue soit jus qu a 20h et du coup g raté le change des garçons du soir, et de les revoir si petits et branchés comme ça j ai totalement craqué je pouvais plus m arrêter de pleurer. Mon chéri et la sœur m ont réconforté ça m a fait du bien, mais franchement j en peux plus de ces visites et du manque de sommeil et tout et tout, c super dur ( ouh le baby blues ne serait il pas loin??) je suis désolée de me plaindre a nouveau mais je me sens toute seule sans mes loulous dans mon ventre! Heureusement que mon chéri, ma famille, et vous, êtes là pour que je puisse partager un peu ça parce que c dur!!

J espère que vous avez toutes bien dormi je vous embrasse!  Bisou

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 16 Août 2011 à 08:16:20 »

Bonjour Majecy!

Merci pour tes encouragements aux futures mamounettes. La dernière ligne droite n'est pas évidente mais on tient le coup!
Je suis désolée pour ton gros coup de blues j'espère que ca va mieux aujourd'hui. Je pense qu'il faut vraiment que tu limites les visites. Les gens ne se rendent pas compte que vous avez besoin de vous retrouver à 4, il est important de leur en parler tout simplement. Tout le monde peut comprendre.
Courage ma belle, bientôt vous serez tous ensemble à la maison!
Bonne journée!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 16 Août 2011 à 08:18:13 »

coucou tout le monde!

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, ce n'était pas extraordinaire mais bon...
Mon homme a repris le boulot ce matin, les journées vont être longues...
J'espère que vous avez toutes passé des NDR!
A toute!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7047 le: 16 Août 2011 à 09:03:01 »

Coucou les filles Ludo et Zulu,

Virginie contente d'avoir de tes nouvelles, aller on continu a tenir le coup.

Majecy ma belle désolé pour ton coup de blues, Gaelle a raison tu devrais limiter les visites pour pouvoir te reposer et aussi et surtout pour pourvoir aller voir tes loulous. Et dans tous les cas si sa vas pas tu sais qu'on est la pour toi. Les copinautes sont la pour lez bon et aussi les mauvais moment alors n'hesite pas ok miss. Je t'envois plein d'ondes ++++++++

Gaelle je suis contente que tu ai pu passer une meilleure nuit.

De mon coté j'ai passé aussi une meilleure nuit elle ne fut pas une NDR mais une nuit correcte.

Ma puce se reveille, je repasse tout a l'heure

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 16 Août 2011 à 09:07:49 »

Coucou ! Ndm avec 15 reveils dans la nuit et a 8h marteau-piqueur en bas de chez nous !!!
Ma SF arrive bientot, je me prepare vite et vous reponds apres !

Majecy 14 visites dans la journee   et en plus tu rates le change de tes loulous... Moi je dis stoop. Peut etre que ton homme peut annuler les visites d'aujourd'hui en disant que tu dois te reposer non ? Les gens comprendront... Je pense fort a toi...

Steph super ta journee ! Qd je pense que vous etes restes coinces au milieu de l'eau !

Virginie comme toi on m'a tellement parle de prema qu je pensais pas qu'au 16 aout je serai tjrs 3 en 1...

Gaelle le boyquin alors ?

Zulu t'es un futur papa extra !

Bisous a tous les autres je vais vite me preparer !
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 16 Août 2011 à 09:39:32 »

Un petit message rapide avant de vous lire et de répondre , je viens de recevoir un SMS de ROMATHIS :

perte des Eaux à 13h hier , gygy de garde ne sachant pas faire les manoeuvres pour un deuxième en transverse donc césa à 17h mathis 3190 g et romane 2200g , la puce est avec moi mais risque d aller en néonat ,je raconterais plus en détail plus tard

FÉLICITATIONS trinomette!! Je te souhaite plein de bonheur avec tes petits trésors, j espère que la petite va rester avec toi, je pense a toi très fort, donne nous vite de tes nouvelles!!! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: