Coucou de la nuit,
Ils ont été transféré dans un autre Hopital car le service neonat ici été pleins... Mais j'ai téléphoné pour avoir des nelles on m'a dit Kil fallait compter 3 semaines mini
Ils été en souffrance durant les contractions c'est pour ça kon m'a fait cesa d'urgence , et là Sandro ki est le + petit est en couveuse, sous perf, avec un sac lui permettant de respirer plus facilement, il a pu boire ( avec sonde) 5 ml de lait et Iannis en berceau ouvert sans la perf avec lui aussi un sac pour mieux respirer et a bu 10 ml de lait il n'est plus en détresse respiratoire contrairement a son frère ... De mon coté je tire mon lait tte les 3 h pour Kil ai le "meilleur" ça marche plutôt bien ... Je rappele la neonat dans 4 h pour savoir comment s'est passé leur nuit ... Sinon pour rassurer Celles qui doivent avoir la cesa pour l'instant contrairement a ce que je pensais je ne suis pas trop mal .... Voila des biz a tous et toutes courage pour les prochaines
Coco
désolée de voir ce message un peu tard. Je suis un peu perdue avec tous les posts...
(
Je devais te poser des questions là dessus quelques heures après ton post... )Ils t'ont annoncé 3 semaines, c'est vrai que c'est long. Mais il se peut que cela soit plus court. Déjà c'est super positif que Iannis soit en berceau ouvert et qu'il ne soit plus en détresse respiratoire. Cela est bon signe pour la suite. J'espèRe que son frère va le suivre très vite.
Pour mes petits loups c'était pareil. Il y a eu 24h de couveuse pour l'un et 12 h d'assistance respi, mais pour l'autre. Et puis 14 jours de néonat avec 2 ou 3 jours où d'après moi ils pouvaient déjà rentrer, mais d'après leur protocole il fallait qu'ils restent.
Est-ce que tu t'es renseignée sur une maison d'accueil pour les parents près de l'hôpital où ils sont? Quand tu seras remise de la césa, tu pourras aussi aller les voir. Est-ce qu'on a apporté des photos?? Est-ce que tu peux leur envoyé un de tes t-shirt que tu as porté ou dormi avec pour qu'ils leur mettent dans le berceaux ou près d'eux. (il en faudrait peut être deux...)
Je suis émue aussi par le fait que tu t'es mise à tirer ton lait. Bravo ma belle. Moi aussi je tirais sur le rythme de toutes les 3 heures et çA a toujours bien marché. Par contre au début on ne m'avait pas précisé les quantités dont ils avaient besoin, du coup je donnais pas assez (d'après leur protocole de m...) et ils complétaient au LA. (je ne suis pas contre le LA, qu'on soit d'accord, mais je voulais allaiter avec mon lait à 100 %). Je parle de protocole qui ne me plaisait pas, car les bébés étaient littéralement gavés à la sonde... bref...
Coco, je suis dispo par mp si tu as des questions, je peux aussi te laisser mon num.