Coucou tout le monde,
Après une NDR (oui le petit dragon m'a oublié cette nuit !) JDM....
On est arrivé pour l'echo vers 10h30, on a attendu 1h00 et là une SF aussi aimable qu'une porte de prison m'annonce qu'elle avait noté le RDV le 18 août et pas le 11.
Mais qu'elle va quand même faire un effort pour me glisser entre 2 RDV.... j'aurais preféré eviter... elle etait tellement peu aimable avec moi, que pdt le monito (j'etais seule avec mon mari) je me suis mise a pleurer a chaudes larmes, du coup contractions, du coup les p'tits loups avaient des pics dans leurs rythmes cardiaques... je n'arrivai plus a me calmer.
Le pire c'est que j'ai meme pas eu mon écho, et la SF n'etait pas au courant du dossier et du message laissé par ma gygy.... génial.... vive le mois d'aout, vives les vacances...
Apres le monito elle a du voir mes yeux rouges et a eu pitié... elle s'est assise a coté de moi et m'a parlé de mon dossier : du coup rdv jeudi prochain et on fait la total : echo, monito, doppler on décide si césa ou VB et si césa on arrête une date...
c'est que je m'inquiete pour ma poupette, et j'ai peur qu'elle ne grossisse plus depuis la derniere fois. D'où l'echo d'aujourd'hui, qui n'a même pas eu lieu....
Ensuite elle m'a parlé de 38,5 SA max pour un déclenchement.si par voie basse.. chaque medecin me dit une date differente... j'en peux plus... j'ecoute plus personne maintenant...
bref... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps la-bas, je m'attendais a avoir pleins d'info...
J'ai les yeux encore tout bouffis... je trouve que cette fin de grossesse est tres longue, j'ai mal partout, le petit dragon, shrek, pingouin et co. ne me font même plus rire...
Et puis accoucher en août.... c'est la kermesse chez les gygy !
pardon... j'ai fini de me plaindre... ca va mieux...
Helene c'est génial ! on a hâte de voir les photos !!
Coco comment vas tu ? quand pourras tu voir tes petits loups d'amour ?
Au fait, coco et helene, super beaux prénoms pour vos amours !
GAelle j'ai bien eu ton MP ! je te réponds ! Sinon en effet, le pique nique prévu le 4 sept risque d'être un peu juste ....
Delph super ton CR ! tu te débrouilles comme une cheftaine !!
Chou : quelle journée ! mais que de bonnes nouvelles qui te rassurent ! En effet ta maman est géniale, et puis ta SF aussi ! promis, on le dit a personne !
Coucou VicD ! Moi j'ai 2 monito & 1 doppler par semaine ! Ca sera forcement une césa pour toi ?
Cilou !! Dimanche ! youpiii ! on pensera fort à toi ! Je ne connaissais pas le "systeme" de pose de tampon. En tout cas tu as un col bien solide dis moi !!
Souci, tu rentres demain avec la petite famille ! ca va être génial ! on a hâte de tout savoir !
Gladou t'as perdu combien de Kg apres le passage chez mme Yeti ??
je rigole... si tu savais combien de kg je pourrais perdre moi... mais j'arrive pas a trouver une esthéticienne dans mon quartier ... Super le poids de tes loulous en tout cas ! Génial l'histoire du tiroir ! si ca pouvait exister... surtout en pleins mois d'aout !
Nanouck, alors les résultats ?
Bon depuis que j'ai commencé ce mail j'ai vu qu'il y avait pleins de réponses !!
Super Souci t'es rentrée ! occupe toi bien de tes loulettes et viens vite nous voir quand t'as 2 sec !!!
bisous les coupines