Salut tout le monde !!!
Je viens pointer tard, dsl...
Tout d'abord :
[/color][/size]
Coconut, je ne peux qu'imaginer ta peine de rester loin de tes doudous... J espère qu'ils vont trouver rapidement une solution pour vous rapprocher... Et que vous pourrez enfin faire connaissance tous les 4... je suis contente que ta césa ne te fasse pas trop souffrir, j'espère que ça va continuer ainsi....
Plein de
d'encouragement pour toi et ton chéri.... Et une autre tournée de
pour Yannis et Sandro !!!
Hélène, qu'elle beau travail (enfin si on peut qualifier les 14h passées ainsi....) Nous qui n'osions pas t'embêter ac nos sms, ac manette, si on avait su, on t'aurai envoyé des blagues
Très joli prénom : Alaban et Raphael !!!!!
Chou comme toute notre bande j'attends de tes news
Cilou, idem j'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles à nous donner ce soir
Correctif, vu qu'on écrivait ensemble : Trop cool pour toi, vivement le début de la semaine prochaine Petit Ange au rapport ce soir
Delph : ben voilà, l'avenir proche se dessine pour toi.... Continues comme ça
Mari : nickel les explications... Comment ferait-on sans toi ?
Manette : ça va le repos ?
Majecy : courage ac ces vilaines contractions.... Encore qq jorus et nous pourrons souffler un bon coup
Perso je trouve que le mois d'Aout et la période des fêtes st les pires périodes pour qu'il arrive qq chose à qq'un.... sous prétexte de fêtes ou de vac', les équipes tournent au minimum syndical.... C'est bien dommage ds un pays comme le nôtre.... Enfin si on devait faire la liste de tout ce qui est dommage ds notre pays....
Rien à voir :
j'ai eu mon écho T3 ce matin (après passage chez Mme Yéti poils qui était à 50m
) : tout roule, changement d'opérateur pour les mesures dc les loulous n'ont pas trop le mm poids que la semaine dernière, mais il a surtout refait le tour de tout, et tout va, c'est l'essentiel.
Loulou de gauche, pèserai 2Kg, et loulou de droite 1,8Kg, soit deux cents grammes en plus chacun en une semaine mm pas
Ensuite on s'est permis encore une folie.... Un nouveau restaurant, mais j'avais bcp de retard en la matière
Et depuis c'est canaping, qu'est ce qu'on est bien