31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:07:14
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421042 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 10 Août 2011 à 10:31:14 »

salut,

fausse alerte pour moi à la mater hier soir (je m'en doutais un peu...). j'ai bien qq contractions mais le col n'est pas modifié. J'y retourne demain matin pour un contrôle et là ils me garderont peut être (car ds ma mater la limite est la semaine des 38SA et je serai à 38SA vendredi).

Hélène, bonne rencontre ma belle Souriant Souriant Souriant j'espère que tout se passe bien pour toi Bisou Bisou Bisou

Manette, courage pour ta jrnée marathon Bisou Bisou Bisou on attend vite des news

Chou, si ça gratte la vergeture n'est malheureusement pas loin...

Petitange, ici pour la poussette nous avons pris une cosatt* Clin d'oeil on est ravis !.
Pour les grains de beauté moi aussi j'ai eu des modifs mais sf m'a dit que c'était lié aux hormones. de tte façon je vois un dermato 1x/an alors ds le doute je retournerai le voir plus tôt.

bisous à toutes et tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 10 Août 2011 à 10:35:33 »

Cilou: demain matin tu seras peut être fixée! Tu dois avoir hâte...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 10 Août 2011 à 10:39:10 »

Wendy:
- Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu sembles tellement heureuse!
Vivement qu'on puisse gouter à notre tour à ce bonheur! J'espère que tes petits loups se portent bien.
A très bientôt pour d'autres news!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 10 Août 2011 à 11:14:38 »

Tigrou et toutes celles pour les vergetures : vous faites du palpé roulé en mettant votre crème ou huile sur le ventre ? ca permet de mieux faire rentrer le produit que vous appliquez... Bon c'est pas super agréable, mais on s'y fait  Clin d'oeil Il faut faire un "pli" ac votre peau, et essayer de déplacer ce pli vers le haut ou vers le bas.... ou sinon vous ne faites que le "pli" et vous le faites partout sur le ventre, les cuisses,.....

Je crois que je me mettrai au palpé roulé sur le ventre une fois l'accouchement passé, parce que là, vu la peau du bid' tendue, c'est mission impossible!! Je crois que j'ai agrandi mes vergetures des cuisses aussi mais comme avec le ventre je les vois pas, je m'en occuperai après aussi!!

Une fois ma mère a acheté un appareil qui fait le palpé roulé, j'avais testé, c'était hyper douloureux. D'ailleurs, il a terminé au placard!!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 10 Août 2011 à 11:17:05 »

Dsl petit Ange pour cette nuit loupée de chez loupée.... mais quand j'ai lu que tu avais mangé une glace chocolat-menthe, je me suis dit en moi mm "ben dis donc elle a pas peur...." Moi maintenant le chocolat je le vois comme un petit dragon sur pattes  Clin d'oeil
Bon achat poussette.
Nous on penche aussi pour la Cosatto, pour le début on en  a loué une à la fédé, et ensuite on achètera la Cosatto  Clin d'oeil

Cilou, dsl..... J'aurai vraiment aimé que ce soit la bonne cette fois-ci.... Allé, on continu d'y croire, il n'y resterons pas jusqu'à noël  

Gaelle toujours la pèche ?

Wendy, contente de voir que ce n'est que du bonheur pour toi.... J'espère que ça s'organise assez vite, moi  c'est ce qui m'inquiète pour le début  Clin d'oeil
Bientôt on sera nous aussi sur le fil éducation, ça te fera moins d'émotions de venir nous parler su ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil
T'as eu des news de Juline ?

Je suie n avance, mais je vous le mets quand mm : Bon appétit à tout le monde, et bonne tétées aux premiers bébés qui ont vu le jours  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 10 Août 2011 à 11:18:26 »

Tigrou et toutes celles pour les vergetures : vous faites du palpé roulé en mettant votre crème ou huile sur le ventre ? ca permet de mieux faire rentrer le produit que vous appliquez... Bon c'est pas super agréable, mais on s'y fait  Clin d'oeil Il faut faire un "pli" ac votre peau, et essayer de déplacer ce pli vers le haut ou vers le bas.... ou sinon vous ne faites que le "pli" et vous le faites partout sur le ventre, les cuisses,.....

Je crois que je me mettrai au palpé roulé sur le ventre une fois l'accouchement passé, parce que là, vu la peau du bid' tendue, c'est mission impossible!! Je crois que j'ai agrandi mes vergetures des cuisses aussi mais comme avec le ventre je les vois pas, je m'en occuperai après aussi!!

Une fois ma mère a acheté un appareil qui fait le palpé roulé, j'avais testé, c'était hyper douloureux. D'ailleurs, il a terminé au placard!!!

C'est clair que c'est douloureux, mais si tu le fais toi mm à la main, ça l'est moins, promis !! Tu as essayé couchée sur le coté ou assise ? Sa détend la peau du ventre et c'est plus simple  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 10 Août 2011 à 11:21:57 »

PetitAnge, mes grains de beauté ont changé depuis qques temps, ils se sont un peu élargis et d'autres sont apparus, tout petits, souvent bombés. Vraiment bizarre; je pense que ce sont les hormones et que c'est en lien avec la marque qui partage notre bidon en 2. Je demanderai vendredi à ma SF si c'est normal.

+1
J'espere qu'ils vont redevenir normaux apres sinon direction dermato... Tiens moi au courant ok ?

Oui moi aussi je compte aller chez le dermato pour ces modif de grains de beauté! Aussi, je dois y aller car j'ai fait une acné sévère 6 mois après l'arret de ma pillule (à 26 ans merci la tronche....). Et elle n'a jamais pu être vraiment soignée puisque sans pillule, les dermato ne donnent pas de ttt (avec 3 ans et demi de FIV, impossiible de m'en débarasser donc) . Avec la grossesse, je n'ai quasiment plus rien, juste le cicatrice  c'est moche  (qques boutons qui viennet de temps en temps, j'ai peur que tous reviennent une fois l'accouchement passé  Pleurs

vous parliez de contraception, je pense qu'il va falloir bien la choisir en fonction de mon acné... Je verrai ça!!

Je rêbe d'une peau de bébé!! HiHi
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 10 Août 2011 à 11:24:42 »

C'est clair que c'est douloureux, mais si tu le fais toi mm à la main, ça l'est moins, promis !! Tu as essayé couchée sur le coté ou assise ? Sa détend la peau du ventre et c'est plus simple  Clin d'oeil

Moi je pense surtout que si c'est mon homme qui me le fait ce sera encore mieux 
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 10 Août 2011 à 11:27:07 »

.... Moi le mien il arrive à me faire mal en me mettant les bas de contention, dc je me débrouille seule.... mais c'est une très bonne idée en effet  Clin d'oeil Tu nous diras hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 10 Août 2011 à 11:28:22 »

Courage Manette pour ta journée! Plein de  Bisou

Cilou, ton tour approche Hihihih!!!! Tu dois être impatiente!! et félicitation pour tes 38SA!! (Ca me parait bien loin...

Hélène... Alors?Huh?   Tire la langue Bisou

Allé je vais faire un peu de paperasse...

Bisous Bisous les filles
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 10 Août 2011 à 11:54:20 »

Coucou!

Une grosse pensée pour notre Hélène!!!!! Je te souhaite une BELLE rencontre!!!  Souriant

Manette, je pense fort a toi aussi, merci de nous tenir au courant..... bon courage pour la suite de ta grosse journée!

Wendy! Contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Question vergetures rien pour le moment mais ma peau est tellement tendue que je ne sais pas comment elle fait pour tenir! Comme toi Tigrou je ne pense pas pouvoir faire le palper rouler, je me contente d'appliquer de la crème matin et soir... et puis on verra bien!
Chou moi aussi ça me gratte, mais ça fait des mois que ça me gratte et toujours pas de vergetures..... pourvu que ça dure!

Cilou c'est peut être ton tour demain!  Souriant

Petit ange moi mes grains de beauté ont vraiment changés, je suis même allé voir le dermato, j'en aurait a enlever apres la grossesse  et j'ai aussi des petits vaisseaux qui ont éclatés, dont un en plein milieu du visage, super!!! pareil, je doit attendre d'avoir accoucher si je veux soigner tout ça....

Aujourd'hui pour moi c'est lessives des affaires des loulous, j'attends ma soeur qui doit venir m'aider et déjeuner avec moi....
Pour les résultats de mon infection je doit attendre demain soir.... et puis de toute façon ma prochaine consult a la mater est mardi prochain.

Ah oui pour les bas de contention mais comment faites vous?Huh? deuxième jour ou je les enfile et paf, j'en ai déjà troué un, pfffff impossible a mettre avec nos bidous!!!!

Bisous les filles, marraine, zulu et ludo
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 10 Août 2011 à 13:33:16 »

Nanouck, oui c'est vraiment chiant les bas de contention.... Les miens, je les ai mis peut etre une dizaine de fois et j'en ai un de troué aussi...
Sinon, la technique pour les mettre, c'est de les retourner à l'envers, sauf la pointe que tu enfiles sur tes orteils puis faire remonter le reste petit à petit.... Je sais pas si mon expliaction est compréhensible!

Il y a une explication ici... http://www.orthopedie-servical-rhonealpes.com/contention-veineuse-enfiler.php
M'enfin moi, avec le ventre, qque soit la tk, je n'y arrive plus!!! heureusement qu'il ne fait pas trop chaud!

Les filles, j'ai une question pour celles d'entre vous qui ont la poussette double Duette de Pe* Pe*ego.

Mon chéwi a installé pour la première fois hier les bases auto dans notre voiture (CMax). Et il y a fixé les cosys dessus.
Et là, on pensait que les bébés seraient face à la route et en fait nan, ils sont dos à la route. Du coup, ça oblige à avancer les sièges conducteur et passager.
--> Alors dos à la route ou pas??

Aussi, j'ai trouvé que le maintien des bases auto avec la ceinture n'était pas terrible.
--> Avez vous la même impression ou est ce qu'on s'est planté dans l'installation??  Je trouve rien sur le net (achetée d'occas, je n'ai aucun mode d 'emploi!)

Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 10 Août 2011 à 14:05:27 »

Nanouk, ici aussi j'ai des bas de contention depuis 2 semaines... et franchement, heureusement que chéri est là pour me les mettre tous les jours car comme toi, ce serait impossible toute seule et moi aussi je n'ai pas échappé au trou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 10 Août 2011 à 14:10:01 »

Coucou Tigrou, pour répondre a ta question sur les sièges auto, en fait je n ai pas ceux qui vont avec la peg perego mais g un C-Max aussi et c vrai que c est très étroit quand les bases+ les sièges sont installés (nous on a en plus un siege pr ma fille au milieu...) je te dis pas personne ne pourra plus bouger a l interieur une fois tous embarqués!!! Donc c est pas évident pour les sièges avant qui doivent être ravancés mais tu n as pas le choix car les bebes de la naissance a 13 kg doivent être dos a la route que ce soit a l avant ou a l arrière du véhicule (siege groupe 0 et 0+) a part dans les nacelles bien sur, c est pour les protéger un maximum en cas de choc frontal.
Apres pour le maintien avec la ceinture je pourrais pas t aider, mais je sais que parfois avec certains sièges on a k impression que ça peut bouger légèrement mais la ceinture est censée aussi le retenir avec la sécurité bloque ceinture quand il y a un choc.
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 10 Août 2011 à 14:12:21 »

Bonjour du jour,

Je suis venue me connecter ce matin et j'ai commencé à vous répondre mais j'ai été interrompue par le tél et depuis tout s'est enchainé...

J'ai eu le verdict de la mater concernant mon cas : ils ont encore changé d'avis, maintenant ils ont décidé que ça serait une voie basse avec pompe à morphine pour remplacer la péridurale.

Moi je ne sais plus quoi penser...
Les SF et internes ont passé 2 jours à me parler des risques de la VB pour me convaincre que la césa était la meilleure solution, et maintenant, l'interne me dit au tél que la morphine devrait théoriquement être aussi efficace que la péri... et que si ce n'est pas le cas, ils feront une césa.
Lors de ma consult avec l'anesthésiste, elle m'avait dit qu'il y avait un risque avec la morphine que les bébés doivent passer par la réa car la morphine en IV passe dans le placenta... Mais l'interne m'a dit au tél qu'il n'y a pas de risques, que ce sont des toutes petites doses de morphine...

Et pour couronner le tout, pas de déclenchement prévu, si le travail "ne commence que dans 3 semaines, ça sera dans 3 semaines" et c'est tout... ce sont les mots de l'interne... mais sauf que dans 3 semaines je serai à presque 41 semaines   c'est de pire en pire.......................

Je ne comprends même pas que des décisions soient prises sans me demander mon avis, sans me parler, me voir avant... à part cette pauvre interne qui avait sincèrement l'air désolée de m'annoncer ça...
On ne peut quand même pas décider de m'injecter de la morphine sans mon accord ??!?!!!   Ni m'exposer les risques clairement pour les bébés...

J'en peux plus de tous ces changements et revirements de situations tous les 2 jours... Pleurs
J'ai parlé avec ma mère au tél et elle m'a dit qu'on pouvait envisager l'accouchement en 2 temps : d'abord mon J1 en céphalique, comme un accouchement "classique" sans péri, sans morphine et ensuite, selon la position de J2, on avise. S'il reste en siège ou se met en transverse et que des manœuvres sont nécessaires, on m'injecte la morphine pour que ça soit supportable mais s'il se retourne et se présente en céphalique et que tout va bien de mon côté, on poursuit sans rien. Comme ça au pire, la morphine n'a pas le temps d'avoir trop d'effets négatifs sur mon J2...
Elle m'a conseillée de l'écrire, comme un PDN, pour que ça soit mis dans mon dossier et une copie dans mon sac pour la salle de naissance.

Demain je vois ma SF en ville, je vais en discuter avec elle, voir son avis. Et puis surtout, elle m'avait parlé la semaine dernière d'un truc homéopathique pour aider la maturation du col. Je ne me souviens plus en détails mais elle ne voulait pas me le donner car après, je reste chez moi à 30 km de la mater, seule, sans surveillance. Mais là du coup, cet aprèm ma mère vient me chercher, j'embarque des affaires pour quelques jours et Chéri, chien-chien et moi, on squatte chez elle et chez mes BP en alternance jusqu'à ce que j'accouche, comme ça on sera sur place (au max à 10 min en voiture de la mater s'il y a du monde et qu'on se tape les feux rouges !) et je ne serai jamais seule, ma mère et ma BM vont me "babysitter" en permanence !!  Tire la langue
J'espère vraiment qu'elle pourra faire quelque chose pour moi parce que c'est totalement INENVISAGEABLE d'aller jusqu'à 41 SA, ils sont tarés  

Bon, voilà où j'en suis pour aujourd'hui...... d'ici à ce qu'ils changent encore d'avis dans 2 jours... Roulement des yeux

Désolée les filles, je n'ai pas trop le moral pour répondre à chacune...
Une grosse pensée pour Manette, si j'ai bien lu, les nouvelles sont plutôt positives pour le moment !
Et bien sur, ma copine Helene, j'espère que ça avance bien et que tes petits loulous sont ou seront bientôt dans tes bras !  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: