31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:45:55
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420961 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6645 le: 10 Août 2011 à 00:11:35 »

Merci Chou et merci a ton homme pour ces precision.

Bon moi pour le moment pas moyen de dormir, j'espere que je vais bientot y arriver.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 10 Août 2011 à 01:57:35 »

Le vilain petit dragon est chez moi en ce moment... Qui le veut ??!
Grrrr c'est super douloureux... Ca m'apprendra a manger des raviolis epinards ricotta avec une sauce tomate faites maison....
Bonne nuit !
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 10 Août 2011 à 03:02:59 »

Coucou les pipelettes!!!

C'est pas que je ne dorme pas, c'est que je ne suis pas encore couchée!!

PetitAnge, mes grains de beauté ont changé depuis qques temps, ils se sont un peu élargis et d'autres sont apparus, tout petits, souvent bombés. Vraiment bizarre; je pense que ce sont les hormones et que c'est en lien avec la marque qui partage notre bidon en 2. Je demanderai vendredi à ma SF si c'est normal.

Concernant les vergetures, mon bidon craque depuis qques jours, je suis dégoutée ( il n'y a pas grand chose encore mais je me dis que s'il faut tenir encore 2 à 3 semaines, ma peau va vraiment lacher... Demain, chéri va aller m'acheter un nouveau tube de crème, la Bi*therme que je mettais en début de grossesse (je viens de terminer mon tube de M*stela et j'aime pas du tout). Sinon, je continue l'huile Welled*)

Vaness, ma "jumelle de DPA", Félicitation pour l'arrivée de tes deux loulous! J'espere que tout s'est bien passé pour toi et tes bébés! J'ai hate d'avoir le détail de ta journée de dimanche  Clin d'oeil
Si je ne fais pas d'erreur et que la DPA de Vaness est la même que la mienne (20/09) alors, la miss a accouché à 34+6!!! --> Je confirme Majecy!! (Je viens de voir ta réponse!)

Manette, j'espere que tu auras vite une expliaction de la part de ton gygy.  Bisou

Cilou, donne vite de tes news!! Peut etre la rencontre approche??

Maritxu Cool ta cure de cortico à domicile!!!

Chou, je suis de ton avis, si on me programme une césa, je n'aurai pas envie de dire la date à tout le monde, mais juste parents, beaux parents et mes frangines (mon chéri est fils unique). Sinon, j'aurai trop peur d'être envahie le soir même. Trop envie de partager ma première journée avec les gens très proches! Donc je +1!!  Clin d'oeil  (et surtout, c'est pas à BM de décider ni de bouder! Tu as bien fait de ne pas te ranger à son avis)
Et aussi, on n'est pas trinomette pour rien car moi aussi je laisse chéri jouer à sa console car après, il en aura paut etre plus le temps!!! (des vrais gosses nos hommes, le mien va avoir 32 ans, il joue à fifa...   Roulement des yeux moi je trouve ça nul!! )

Hélène, j'espere que tu dors bien, demain va etre une journée magnifique pour toi et ton homme!!

Nanouck oui je confirme, les bas de contention c'est l'horreur à mettre à cause du ventre surtout car après qques utilisations, ils se détendent. J'ai quand meme laissé tombé car les mettre me file des CU!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 10 Août 2011 à 03:05:54 »

voilà, j'ai rattrappé ma journée de lecture et j'ai même répondu!!

maintenant, un petit pipi et au dodo!! je pense que je vais vite m'endormir. Je rêve d'une bonne grasse mat'!!

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6649 le: 10 Août 2011 à 04:21:11 »

Petitange je sais pas si ton petit dragon est partis mais la il est chez moi.

Tigrou wahou tu te couche vraiment tard, c'est comme ca tous les jours? Comment tu fais pour tenir.

Pour les vergeture je suis contente pour le moment pour cette grossesse j'en ai pas, par contre j'en ai des anciennes du a ma 1ere grossesse celle de Thiphaine, pour Savannah j'en ai pas eu d'autres.

Bon je vais essayer de redormir, le reveil sonne dans 1h

j'espere que vous avez toutes des NDR.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6650 le: 10 Août 2011 à 06:50:18 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

sa y est ma journée marathon a commencé levé depuis 5h30 on a posé Savannah chez ma BS et maintenant direction Montpellier.

J'ai reussi a me rendormir une demi heure tout a l'heure a demi assise a cause du petit dragon maintenant j'ai super mal au dos.

Je repasse plus tard pour les differents CR.

J'espere que vous avez passé des NDR

bisous
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 10 Août 2011 à 07:07:06 »

Manette, une grosse pensée pour toi pour cette grosse journée, je t'envoie plein de bisous! J attends tes CR avec impatience  Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 10 Août 2011 à 07:47:00 »

Ah j'oubliais !
Question : est-ce que le séjour à la mater est plus long si on a une césa ou rien à voir ?

chou pour le durée d'hopsi de la césa ça dépend de la maman et des loulous.
Pour notre part, césa un mercredi et on est sorti le mardi donc 7 jours environ. Si la maman est en forme et que les loulous vont bien (pas de couveuse et reprise de poids correte) 7 jours c'est le minimun pour césa avec jumeaux.... mais ça dépend aussi des maternité je pense.
désolée si on t'a déjà répondu, je réponds avant d'oublier mais j'ai pas tout lu....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 10 Août 2011 à 08:42:14 »

Manette, je pense très fort à toi, à ton mari et à ton petit loups!
Courage pour ta journée marathon.
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 10 Août 2011 à 08:57:33 »

Coucou du matin!

Aujourd'hui, grosse journée pour Hélène: je pense fort à toi et te souhaite une magnifique rencontre avec tes loulous! Tu as trop de la chance!!!!!!!!!!!

Cilou: pas de nouvelles... Peut-être est-ce ton tour aussi aujourd'hui? Je croise les doigts!

Je viens de déjeuner mais je vais retourner dans mon lit, j'ai un livre à terminer!

A toute à l'heure!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 10 Août 2011 à 09:10:47 »

News d'Hélène : Je suis en salle d'accouchement  ; )

Cilou, j'espère que c'est le bon moment pour vous !! plein de  Bisou Bisou d'encouragement  Clin d'oeil

Manette, je suis ac toi toute cette journée, plein de +++++++++++++

Zulu, t'as bien raison de profiter de ta petite femme chérie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Coco : T'as bien dormi ? Rapide les pompiers  Clin d'oeil

Chou merci pour l'explication pour les pompiers  Clin d'oeil

Petit Ange : le dragon t'as laissé dormir ou pas ?

Gaelle bonne lecture  Clin d'oeil

Marixtu trop bien géré !!!

Tigrou et toutes celles pour les vergetures : vous faites du palpé roulé en mettant votre crème ou huile sur le ventre ? ca permet de mieux faire rentrer le produit que vous appliquez... Bon c'est pas super agréable, mais on s'y fait  Clin d'oeil Il faut faire un "pli" ac votre peau, et essayer de déplacer ce pli vers le haut ou vers le bas.... ou sinon vous ne faites que le "pli" et vous le faites partout sur le ventre, les cuisses,.....

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news d'Hélène, of course  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 10 Août 2011 à 09:29:41 »

Des news de Manette : ils ont fait le scann : RAS pour leurs corps calleux, donc ce n'est pas génétique pour Angel ça aurait réglé le pb, maintenant ils doivent attendre que le staff se réunisse pour le neuropédiatre, mais elle très confiante pour son p'tit battant.
Ils enchainent ac le second RDV, elle se repose sur la route, c'est pour ça que c'est moi qui vous fait suivre les news.

Plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Manette
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 10 Août 2011 à 09:35:37 »

Pleins de bisous a manette et helene !!!
Super manette, on croit en angel depuis le debut!
Helene on est toutes avec toi!
Merci gladou (tu vas avoir du boulot aujourd 'hui !)

Moi NDM ++++
vilain dragon... C'etait tellement violant que j'ai faillit en vomir... Ce matin le feu s'estompe un peu mais le dragon est tjrs la...

Aujourd'hui operation poussette pour moi !

Bisous les coupines !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 10 Août 2011 à 09:39:26 »

PetitAnge, mes grains de beauté ont changé depuis qques temps, ils se sont un peu élargis et d'autres sont apparus, tout petits, souvent bombés. Vraiment bizarre; je pense que ce sont les hormones et que c'est en lien avec la marque qui partage notre bidon en 2. Je demanderai vendredi à ma SF si c'est normal.

+1
J'espere qu'ils vont redevenir normaux apres sinon direction dermato... Tiens moi au courant ok ?
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6659 le: 10 Août 2011 à 09:53:51 »

Coucou mes voisinettes 

passage éclair une fois de plus, je m'attarde pas , car j'ai un peu le cafard de passer  , j'avoue, ben voui je suis une vrai émotive  c'est que du bonheur ce que je vis actuellement, malgrè quelques contrariétés, comme je l'ai dit sur le fil de mes soeurs de mois, ce bonheur ne s'explique pas, il faut le vivre, et c'est votre tour 

pleins de bisous mes copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
prenez soin de vous et surtout écoutez vous , pour une fois Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: