Coucou les pipelettes!!!
C'est pas que je ne dorme pas, c'est que je ne suis pas encore couchée!!
PetitAnge, mes grains de beauté ont changé depuis qques temps, ils se sont un peu élargis et d'autres sont apparus, tout petits, souvent bombés. Vraiment bizarre; je pense que ce sont les hormones et que c'est en lien avec la marque qui partage notre bidon en 2. Je demanderai vendredi à ma SF si c'est normal.
Concernant les vergetures, mon bidon craque depuis qques jours, je suis dégoutée ( il n'y a pas grand chose encore mais je me dis que s'il faut tenir encore 2 à 3 semaines, ma peau va vraiment lacher... Demain, chéri va aller m'acheter un nouveau tube de crème, la Bi*therme que je mettais en début de grossesse (je viens de terminer mon tube de M*stela et j'aime pas du tout). Sinon, je continue l'huile Welled*)
Vaness, ma "jumelle de DPA", Félicitation pour l'arrivée de tes deux loulous! J'espere que tout s'est bien passé pour toi et tes bébés! J'ai hate d'avoir le détail de ta journée de dimanche
Si je ne fais pas d'erreur et que la DPA de Vaness est la même que la mienne (20/09) alors, la miss a accouché à 34+6!!! --> Je confirme Majecy!! (Je viens de voir ta réponse!)
Manette, j'espere que tu auras vite une expliaction de la part de ton gygy.
Cilou, donne vite de tes news!! Peut etre la rencontre approche??
Maritxu Cool ta cure de cortico à domicile!!!
Chou, je suis de ton avis, si on me programme une césa, je n'aurai pas envie de dire la date à tout le monde, mais juste parents, beaux parents et mes frangines (mon chéri est fils unique). Sinon, j'aurai trop peur d'être envahie le soir même. Trop envie de partager ma première journée avec les gens très proches! Donc je +1!!
(et surtout, c'est pas à BM de décider ni de bouder! Tu as bien fait de ne pas te ranger à son avis)
Et aussi, on n'est pas trinomette pour rien car moi aussi je laisse chéri jouer à sa console car après, il en aura paut etre plus le temps!!! (des vrais gosses nos hommes, le mien va avoir 32 ans, il joue à fifa...
moi je trouve ça nul!! )
Hélène, j'espere que tu dors bien, demain va etre une journée magnifique pour toi et ton homme!!
Nanouck oui je confirme, les bas de contention c'est l'horreur à mettre à cause du ventre surtout car après qques utilisations, ils se détendent. J'ai quand meme laissé tombé car les mettre me file des CU!