Tout d' abord félicitations à Vanessa et vivement les cr des accouchements , j en suis très curieuse
Manette zut alors cette histoire d' irm , il faut qu ils se mettent d' accord pour pas user les nerfs des futurs parents , je croise les doigts pour que tu n es que de bonnes nouvelles
pour la contraception c vrai que c toujours nous qui sommes obligées de prendre des produits chimiques , à quand la contraception pour les zhoms ?
En effet l anneau , le diaphragme ou le préservatif ( féminin ou masculin) sont ce qu il y a de plus naturel
Hélène tu dois avoir hâte d' être demain
Chou en effet si tu ne peux avoir de péri les manœuvres peut être difficile car ilvparait que la douleur peut agir en négatif sur l ouverture du col , g eu une révision utérine pour ma première car placenta pas tout sorti , et le gygy a en effet mis sa main et son avant bras et je n ai rien senti car j avais la péri .
Pour ma part cu stoppées depuis hier soir juste avec perf de spasfon , ce matin un des gygy m a dit que je pourrais surement sortir demain ou après demain , ce serait cool car je supporte pas trop cette 3ème hospi si près du but. J attends mon écho ce soir pour vérifier la présentation des loulous et la position du fibrome
si mon Loulou a toujours la tête en bas et que le fibrome est assez haut ( il est au niveau du nombril donc je pense que c bon) ce sera voie basse
pas de pelviscan si deuxième en siège car ma première faisait 3600 g
sinon mon col est mou et ouvert de part en part à un bon doigt , est ce que certaines d' entre vous ont un col ouvert et sont chez elles
La seule chose qui m embête en étant chez moi c qu il me faut une petite heure pour me rendre à la mat et g un peu peur d' arriver trop tard
est que certaines d' entre vous habite loin aussi et que leur a t on dit ?
J écris toujours de l i phone donc g pu oublier de répondre à certaines mais je pense bien à vous toutes courage pour les jours et les nuits qui restent