01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:59:25
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421383 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6540 le: 08 Août 2011 à 22:27:24 »

Merci beaucoup pour votre soutient.

Vous avez raison tout les resultats etait bon jusqu'a maintenant, y a pas de raison pour que sa change.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 08 Août 2011 à 22:47:10 »

Manette je suis désolée pour toi...
Essaies de ne pas trop t'inquieter, les médecins sont surement plus prudents que nécessaire. Ça va être une dure journée mais ensuite vous serez tranquilles.

Plein plein plein de +++++++++ et de  Bisou pour tenir le coup !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 08 Août 2011 à 23:00:13 »

Courage Manette et bisous !!!

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6543 le: 08 Août 2011 à 23:09:41 »

Encore merci, je suis un peu débousolé ce soir, mais demain vous verrez mon optimisme reviendra tout ira bien.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 08 Août 2011 à 23:25:31 »

Oh Manette... mais que ce passe t'il  ?
Es-tu sure qu'ils ont les bonnes infos - récentes ?
souvent d'un medecin a l'autre c'est un peu comme le jeu "téléphone arabe"....

Essaye de dormir, et mercredi t'en sauras plus...
tu peux pas appeler ton gygy qui te suit ? ou les medecins qui t'avaient dit que les résultats étaient bons ?

on pense fort à toi et je t'envoie un wagon d'ondes +++

Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6545 le: 09 Août 2011 à 04:16:10 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

pointage matinal pour moi, le petit dragon est passé et m'as réveillé.

Petitange cet apres midi Isa ma SF vient pour un monito et un cours prepa, je verrais avec elle et surement on appelera mon gygy.

J'espere que vous passez toutes des NDR.

Gros gros bisous
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6546 le: 09 Août 2011 à 04:40:59 »

Chou:
la SF nous a bien dit que l'allaitement n'était pas un moyen de contraception efficace et infaillible.
Voici un petit lien explicatif:

La contraception pendant et après l'allaitement

Il est très important que vous soyez au courant qu’il existe bel et bien des risques de tomber enceinte pendant et après l’allaitement. Avoir un enfant demande beaucoup d’énergie et d’investissement personnel, donc il est de votre devoir d’éviter toute nouvelle grossesse trop rapprochée si vous ne voulez pas vous sentir submergée.
Sachez que l’allaitement n’est pas un moyen de contraception efficace et infaillible et encore moins une méthode sûre à 100 %, même s’il est vrai qu’allaiter contribue à ne pas avoir de règles. Toutefois, l’allaitement peut prévenir la grossesse dans plus de 98 % des cas si toutes les conditions suivantes sont respectées.

Si vous n’avez eu aucune menstruation ou simple perte de sang après 56 jours ou durant 8 semaines suivant l’accouchement.
Si l’allaitement est exclusif chez un bébé de moins de 6 mois, c’est-à-dire que vous lui donnez le sein uniquement le jour et la nuit et qu’il ne consomme aucun autre aliment que votre lait.
Si votre poupon ne dort pas plus de 6 heures et donc que vous l’allaitez dans des périodes ne dépassant pas les 6 heures.
Dans l'hypothèse où l'une seule de ces conditions ne soit pas respectée, prévoyez sans tarder une méthode de contraception efficace.

Dans ma maternité, ils nous donnent à la sortie le nom d'une pillule comptatible avec l'allaitement (qui n'est pas remboursée par la sécu). Par contre désolée mais je n'ai pas noté le nom... pff... Roulement des yeux

A mon avis, ils te reparleront de tout ça après l'accouchement!
Bonne soirée!

remarque: ca me rassure quand vous parler d'un mois pour les calins car 2 mois ca me semblait énorme!!!!!

Cerazette

Elle existe egalement en generique remboursé

Sinon implanon est le meme principe actif que cerazette et rembourse par secu

Excusez mon intrusion Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6547 le: 09 Août 2011 à 04:48:25 »

C pas un generique c une autre microval elle s appelle

Bon ben bisous Clin d'oeil

( encore desolee de l intrusion)

Edel la novembrette;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 09 Août 2011 à 05:31:37 »

Coucou manette,

J'espère que t'as au moins réussi à dormir qqs heures. Je pense très fort à toi ma trinomette Clin d'oeil
Essaie de faire une sieste aujourd'hui. Je t'envoie des wagons d'ondes +++++.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6549 le: 09 Août 2011 à 05:41:33 »

Coucou trinomette,

fidele au rdv matinaux, oui j'ai quand meme reussie a dormir un peu, je ferais une sieste ce matin. Et toi ta nuit? Sa vas t'es prete pour demain?

Bisous

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 09 Août 2011 à 05:43:26 »

Bonjour les filles, Zulu et Ludo,

Je crois que ma nuit est définitivement terminée!
Je ferai une sieste tout à l'heure. J'espère vraiment que vous passez une NDR ou que vous réussirez à vous rendormir si ce n'est pas trop le cas.
Le petit dragon est chez moi en ce moment. Il devait penser que j'étais jalouse ! Souriant Clin d'oeil

Je vous bisouille. A tt à l'heure Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6551 le: 09 Août 2011 à 05:50:04 »

Chou:
la SF nous a bien dit que l'allaitement n'était pas un moyen de contraception efficace et infaillible.
Voici un petit lien explicatif:

La contraception pendant et après l'allaitement

Il est très important que vous soyez au courant qu’il existe bel et bien des risques de tomber enceinte pendant et après l’allaitement. Avoir un enfant demande beaucoup d’énergie et d’investissement personnel, donc il est de votre devoir d’éviter toute nouvelle grossesse trop rapprochée si vous ne voulez pas vous sentir submergée.
Sachez que l’allaitement n’est pas un moyen de contraception efficace et infaillible et encore moins une méthode sûre à 100 %, même s’il est vrai qu’allaiter contribue à ne pas avoir de règles. Toutefois, l’allaitement peut prévenir la grossesse dans plus de 98 % des cas si toutes les conditions suivantes sont respectées.

Si vous n’avez eu aucune menstruation ou simple perte de sang après 56 jours ou durant 8 semaines suivant l’accouchement.
Si l’allaitement est exclusif chez un bébé de moins de 6 mois, c’est-à-dire que vous lui donnez le sein uniquement le jour et la nuit et qu’il ne consomme aucun autre aliment que votre lait.
Si votre poupon ne dort pas plus de 6 heures et donc que vous l’allaitez dans des périodes ne dépassant pas les 6 heures.
Dans l'hypothèse où l'une seule de ces conditions ne soit pas respectée, prévoyez sans tarder une méthode de contraception efficace.

Dans ma maternité, ils nous donnent à la sortie le nom d'une pillule comptatible avec l'allaitement (qui n'est pas remboursée par la sécu). Par contre désolée mais je n'ai pas noté le nom... pff... Roulement des yeux

A mon avis, ils te reparleront de tout ça après l'accouchement!
Bonne soirée!

remarque: ca me rassure quand vous parler d'un mois pour les calins car 2 mois ca me semblait énorme!!!!!

Cerazette

Elle existe egalement en generique remboursé

Sinon implanon est le meme principe actif que cerazette et rembourse par secu

Excusez mon intrusion Clin d'oeil

pas de souci pour ton intrusion Edel.

Par contre l'implanon je vous deconseille fortement. J'en ai eu un que j'ai fait enlever au bout de 9 mois, au point de vu hormonal j'etais toute dereglé et j'ai pris 15kg au compteur.

Le cerazette c'est une pillule mini dosé compatible avec allaitement et/ou probleme de tension

il y a aussi meliane meme principe que cerazette.

Voili voilou j'espere vous avoir aidé
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 09 Août 2011 à 05:50:52 »

Et oui Clin d'oeil Triste
NDM pour nous ici. Mais c'est pas grave, je commence à en avoir l'habitude Clin d'oeil
Mon chéri est sous la douche. Il a dormi 2h cette nuit. Par contre pas de sieste pour lui mais boulot!
Je suis prête pour demain car j'ai l'impression que je vais étouffer.
Je languis d'être moins comprimée Sourire
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 09 Août 2011 à 05:53:07 »

Décidément on poste en meme temps ce matin! Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 09 Août 2011 à 05:59:48 »

Merci pour ton conseil sur l'implanon. J'ai parlé à ma SF du stérilet au cuivre. (Je veux éviter la contraception hormonale car ma grand-mère et ma mère on eu un cancer du sein hormonaux dépendant). Elle m'a dit que c'était une bonne idée mais qu'il fallait attendre un peu avant de le placer. Du coup je prendrai pdt 2 ou 3 mois la pilule prescrite par la mater et après ce sera stérilet au cuivre pour moi! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: