15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:43:34
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407132 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 03 Août 2011 à 19:02:54 »

Manette:
- Oui je confirme!!!
- Euh, moi j'aimerais bien desserrer le col!!! Huh? Huh?

+1 !!!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 03 Août 2011 à 19:16:39 »

TROP BELLE NOUVELLE TRINOMETTE !!!! T'as bien fait de pas lâcher un instant et de croire en ton bonhomme  Clin d'oeil
Ac cette bonne nouvelle tu devrais passer une bonne soirée et une bonne nuit 

Mari, alors ton dos va mieux ? Moi ma valise st prête côté bébé, mais pour moi rien car j'ai très peu d'habit, alors je prendrais ce qui sera là le jour J  Et les coussins, mon oreiller,.... j'en ai encore besoin, alors la valise est sortie mais pas remplie  Clin d'oeil

Chou et hélée p'tète qu'on peut tenter l'incantation au Dieu des cols, non ? Surtout si on est parti sur une période de filles ? Moi je veux bien essayer, si ça vous dit  Clin d'oeil enfin pour vous, pas pour moi, hein 

J-1 pour Zulu, ça devient bon  Clin d'oeil

Cette am, j'ai regardé mon homme vider et ranger tous les placard du premier : on peut ouvrir toutes les portes tout est nickel rangé facile à trouver  Bon je ne dis pas que ça va durer.... moi je passais de lit (le nôtre) en lit (celui de mon fils), en chaise (chbre des loulous), donc me suis bien reposé le col 
Demain c'est sa journée relâche il ne fait rien de l'am !!! Il l'a bien mérité presque trois semaines non stop 

Bon appétit à toute la compagnie 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 03 Août 2011 à 19:22:36 »

Petit passage avant apéro avec Chéri !

Coco à 34SA je comprends que tu sois hésitantes à pratiquer la méthode italienne ! Je pense qu'à partir de 36SA retrouver un minimum d'activité ne veut pas dire que tu vas accoucher direct ! Regardes Helene et moi !!  Roulement des yeux
Bonne soirée avec tes copines !  Souriant

Gladou alors cette journée canap ?!  Souriant J'espère que tu en as bien profité !
Bon ap ! Et bravo à ton chéri, il a bien bossé !!  

Petitange ton chéri a assuré hier au resto !  
Merci pour mes doudous !

Gaelle t'as bien raison de trainer au lit le matin ! J'ai fait un peu pareil, réveillée à 8h30 mais levée à 10h !!
J'avoue que là ça devient dur dur au quotidien cette fin de grossesse...

Helene   j'en reviens pas... finalement t'es chez toi ?!?!! Ils ne sont pas très synchro...  Roulement des yeux enfin comme l'ont dit les filles, tu seras mieux chez toi et ça te laisse de la marge pour accoucher spontanément ! Tire la langue
Heu sinon, je peux envoyer ma famille chez toi, mais ça fait un peu loin quand même !!  Clin d'oeil

Romathis joyeux SAnniversaire ! Bravo pour la valise !  Souriant

Nanouck bon shopping chez les suédois !

Maritxu tu vas te retrouver à faire ta valise en vitesse à la dernière minute !  Tire la langue

Je reviens ce soir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 03 Août 2011 à 19:47:45 »

Salut les filles,

ouch, j'ai rattrapé tout mon retard et ai enfin lu mes 15 pages de retard !

Manette, quel soulagement Souriant Souriant Souriant Je suis tellement contente pour vous !!! J'avais suivi ton histoire sur un autre post et je suis sincèrement heureuse pour vous de ce dénouement positif Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus qui parlait poussette mclar*n (Petitange je crois...) alors j'ai une info qui va peut être t'intéresser : nous nous étions aussi renseignés pour cette poussette et chez aub*rt et aut*ur de beb*, on nous avait dit qu'il y avait rupture de stock chez mclar*n et pas de livraison possible avant septembre... à moins d'en trouver une en stock dans un magasin. Si le site web sur lequel tu l'as commandée n'a pas de stock, j'ai bien peur que tu attendes un moment... ça vaudrait le coup de vérifier cette info auprès d'eux.

FELICITATIONS SOUCI pour tes louloutes Bisou Bisou Bisou J'ai hâte aussi d'en savoir plus Clin d'oeil J'espère que tout le monde va bien !

Coco, très jolie chambre Souriant

Chou, il faut que tu lances ton business de doudou car tu es très douée Souriant Souriant Je pense que ça marcherait bien !

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire : 8 mois révolus !!! je suis contente !  Mais comme certaines d'entre vous, j'attends avec impatience que mes petits décident à pointer le bout de leur nez. J'espère en savoir plus lors de mon contrôle vendredi à l'hôpital. Le papa s'impatiente aussi
Moi aussi j'ai pris 20kg et je fais un max de rétention d'eau depuis 10 jours : c'est venu d'un coup A l'hôpital ils ont même eu peur pour la pré éclampsie mais non.... c'est de la flotte et des œdèmes... très sexy
Autre question très glamour aussi (même pas peur, j'ose vous la poser ) : j'ai des hémorroïdes depuis le début de ma grossesse mais là ça en devient vraiment douloureux et gênant... pourtant je prends 6 d*flon/jr et je porte des bas de contention... je crois que mes petits sont un peu descendus et que ça joue là dessus mais depuis 2 jrs je douille, je ne sais plus quoi faire... avez-vous le même pb ? un remède miracle peut-être ?

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 03 Août 2011 à 19:54:55 »

Salut les filles,

ouch, j'ai rattrapé tout mon retard et ai enfin lu mes 15 pages de retard !

Manette, quel soulagement Souriant Souriant Souriant Je suis tellement contente pour vous !!! J'avais suivi ton histoire sur un autre post et je suis sincèrement heureuse pour vous de ce dénouement positif Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus qui parlait poussette mclar*n (Petitange je crois...) alors j'ai une info qui va peut être t'intéresser : nous nous étions aussi renseignés pour cette poussette et chez aub*rt et aut*ur de beb*, on nous avait dit qu'il y avait rupture de stock chez mclar*n et pas de livraison possible avant septembre... à moins d'en trouver une en stock dans un magasin. Si le site web sur lequel tu l'as commandée n'a pas de stock, j'ai bien peur que tu attendes un moment... ça vaudrait le coup de vérifier cette info auprès d'eux.

FELICITATIONS SOUCI pour tes louloutes Bisou Bisou Bisou J'ai hâte aussi d'en savoir plus Clin d'oeil J'espère que tout le monde va bien !

Coco, très jolie chambre Souriant

Chou, il faut que tu lances ton business de doudou car tu es très douée Souriant Souriant Je pense que ça marcherait bien !

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire : 8 mois révolus !!! je suis contente !  Mais comme certaines d'entre vous, j'attends avec impatience que mes petits décident à pointer le bout de leur nez. J'espère en savoir plus lors de mon contrôle vendredi à l'hôpital. Le papa s'impatiente aussi
Moi aussi j'ai pris 20kg et je fais un max de rétention d'eau depuis 10 jours : c'est venu d'un coup A l'hôpital ils ont même eu peur pour la pré éclampsie mais non.... c'est de la flotte et des œdèmes... très sexy
Autre question très glamour aussi (même pas peur, j'ose vous la poser ) : j'ai des hémorroïdes depuis le début de ma grossesse mais là ça en devient vraiment douloureux et gênant... pourtant je prends 6 d*flon/jr et je porte des bas de contention... je crois que mes petits sont un peu descendus et que ça joue là dessus mais depuis 2 jrs je douille, je ne sais plus quoi faire... avez-vous le même pb ? un remède miracle peut-être ?

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
coucou CILOU!!!!

alors pour les hémorroïdes pas trés glamour certe mais c'est la grossesse qui veut ca apparement Triste
de mon coté rien a signaler depuis le debut MAIS j'ai pris les devants au cas ou et ma SF m'a prescrit des suppo titanore*ne, ginkort fort et de la
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 03 Août 2011 à 19:56:05 »

Gladou:
- Je suis prête à tout! Alors si tu veux invoquer les Dieux du col tu as ma bénédiction trinomette!!!
- Ton chéri aura bien mérité sa journée de repos de demain.

Chou:
- C'est vrai que c'est un peu loin
- Bon apéro avec ton chéri copinaute!

Cilou:
- Joyeux moisanniversaire!
- Je ne peux pas t'aider pour les hémorroïdes, je n'en ai pas. Je suppose que tu as vu ton médecin généraliste.  
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 03 Août 2011 à 19:57:14 »

merde ca a beuguer!  
 et de la creme .... parle lui en tu peux pas rester comme ca ma belle ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Felecitation pour ton moisaniversaire plus bcp de temps a tenir alors Huh? Sourire tes loulous sont bientot là!!!!!!
biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 03 Août 2011 à 19:57:44 »

Joyeux moisniversaire Cilou, ça se rapproche  Clin d'oeil
Pour es hémo, comme ma trinomette ne peux pas t'aider, mais le reste de l'équipe peut être....

Bon courage en tous cas  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 03 Août 2011 à 20:03:37 »

Merci les filles,
c'est que gygy m'a déjà prescrit le veinotonique (le fameux d*flon) et la crème t*tanoreine (depuis mes 3 mois de grossesse) mais là... ben ça ne suffit plus.
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 03 Août 2011 à 20:08:23 »

Coucou tout le monde !

Cilou merci pour l'info sur la M*claren. En effet, mon mari a voulu annuler la commande, mais on en trouvé nul part ailleurs... (tous les sites sont en rupture de stock) donc on va la maintenir... maintenant j'aimerais qu'ils séparent ma commande afin que je recoive la baignoire des loulous ainsi que les autres affaires que j'aie achetées... je vais les contacter demain... mais quand même... rupture de stock depuis le 15 mai ? waow.... c'est bizarre !

Alors pour les hémo (je pense etre la reine des hémo des septembrettes) j'en ai pas mal discuté avec ma SF. Elle m'a prescrit : de l'eau florale d'hamamélis (sur du coton, matin et soir) et sinon 5 granules matin et soir de Aesculus composé (à tes souhaits  Clin d'oeil ) - Apres il faut faire une cure d'Hép*r (1/2 bouteille par jour pdt qques jours). J'en avais jamais eues avant donc j'ai un peu paniqué, mais bon je pense que c'est normal... Prends tu du fer ? Tu as une SF a qui tu peux en parler ?
Sinon ma gygy m'a prescrit du D*phalac. Mais je t'avoue que d'aller aux toilettes pour moi est comme le fait d'aller dormir pour certaines... j'appréhende a chaque fois et je m'auto-bloque tellement j'ai peur  

Aller plus que quelques jours et tous ces bobos se feront la malle... rétention d'eau, gonflement des pieds, remontées acides, hémo, etc...

Moi j'ai RDV demain avec gygy, et je saurais a quelle sauce je vais être mangée....  différence de poids des loulous, col à 18cm, etc...

Aller tout le monde serre le col sauf Cilou, Chou et Helene a qui nous disons Vive l'Italie !!!

Gladou je suis comme toi, les valises des loulous sont pretes, manque plus que la mienne : gros coussins, fringues et trousses de toilette.

Pauvre Helene, je comprends que tu commences a en avoir marre. Bon on va voir comment se déroule les choses avant mardi ok ?

Coco j'ai oublié de te dire comme ta chambre est BELLE !!! j'adore cette marque en plus..

Manette : champony ce soir n'est ce pas !

Je vous laisse les filles
gros bisous
 Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 03 Août 2011 à 20:14:59 »

Merci Petitange! Mais vu comme c'est parti... ils sont pas du tout motivés pour montrer le bout de leur nez!
Quand je pense que j'avais peur d'accoucher prématurément!!!! Et bien mes loulous se plaisent dans leur studette. Chauffés, blanchis, nourris,... Que demander de plus!!!! Un calin de papa & maman pitètre!!! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 03 Août 2011 à 20:32:51 »

Coucou les filles et garçons,

Voici une petite photo de Noelyn, la princesse de souci, par contre pour Naelle y'a du y avoir un probleme car je n'arrive pas à la voir sur le portable, je vais lui envoyer un sms pour lui dire :

Demain, j'ai rdv anesthesiste et sf vous ferrais mon CR le soir.
Bonne soirée les filles et garcons     

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 03 Août 2011 à 20:36:36 »

Steph:
- Merci pour la photo de Noelyn. Elle est vraiment magnifique!!!!  Sourire Souci c'est du beau boulot!!! Je languis de voir Naelle maintenant!!!  Clin d'oeil
- On attend ton CR Steph.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6193 le: 03 Août 2011 à 20:57:29 »

Manette:
- Oui je confirme!!!
- Euh, moi j'aimerais bien desserrer le col!!! Huh? Huh?

+1 !!!

petit conseil que j'ai pratiqué pour faire venir Savannah a la fin, hormis notre chere methode, j'ai fait les vitre, j'ai changé tous les meubles de place de la chambre a Thiphaine et j'ai nettoyé mes faience et ca en plus du menage quotidien. Et sa a marché mais je pense que cette fois ci je serais tellement fatigué que j'aurais pas le courage

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 03 Août 2011 à 21:01:26 »

Merci manette, je vais m'attaquer aux faïences dès demain. Pour le reste déjà fait Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: