Coucou tout le monde !
Cilou merci pour l'info sur la M*claren. En effet, mon mari a voulu annuler la commande, mais on en trouvé nul part ailleurs... (tous les sites sont en rupture de stock) donc on va la maintenir... maintenant j'aimerais qu'ils séparent ma commande afin que je recoive la baignoire des loulous ainsi que les autres affaires que j'aie achetées... je vais les contacter demain... mais quand même... rupture de stock depuis le 15 mai ? waow.... c'est bizarre !
Alors pour les hémo (je pense etre la reine des hémo des septembrettes) j'en ai pas mal discuté avec ma SF. Elle m'a prescrit : de l'eau florale d'hamamélis (sur du coton, matin et soir) et sinon 5 granules matin et soir de Aesculus composé (à tes souhaits
) - Apres il faut faire une cure d'Hép*r (1/2 bouteille par jour pdt qques jours). J'en avais jamais eues avant donc j'ai un peu paniqué, mais bon je pense que c'est normal... Prends tu du fer ? Tu as une SF a qui tu peux en parler ?
Sinon ma gygy m'a prescrit du D*phalac. Mais je t'avoue que d'aller aux toilettes pour moi est comme le fait d'aller dormir pour certaines... j'appréhende a chaque fois et je m'auto-bloque tellement j'ai peur
Aller plus que quelques jours et tous ces bobos se feront la malle... rétention d'eau, gonflement des pieds, remontées acides, hémo, etc...
Moi j'ai RDV demain avec gygy, et je saurais a quelle sauce je vais être mangée.... différence de poids des loulous, col à 18cm, etc...
Aller tout le monde serre le col sauf Cilou, Chou et Helene a qui nous disons Vive l'Italie !!!
Gladou je suis comme toi, les valises des loulous sont pretes, manque plus que la mienne : gros coussins, fringues et trousses de toilette.
Pauvre Helene, je comprends que tu commences a en avoir marre. Bon on va voir comment se déroule les choses avant mardi ok ?
Coco j'ai oublié de te dire comme ta chambre est BELLE !!! j'adore cette marque en plus..
Manette : champony ce soir n'est ce pas !
Je vous laisse les filles
gros bisous