Salut la compagnie qui marche sur la glace façon empereur....
désolée je poste très tardivement, pourtant je vous promets que je suis levée depuis belle lurette
J'en ai des choses à vous dire du coup :
Hélène et manette mes trinomettes, très bon CR, Hélène tu es vraiment ds les starting block maintenant, y'a plus qu'à être un tantinet patiente, une semaine ça va super vite, et puis les loulous vt peut être se décider à venir avant
manette repos, par ce que tes jorunées st pas de tout repos, dis donc...
Moi monito tout à l'heure, et gyn-écho vendredi
Mari je suis d'ac ac toi à 100% sur tout ce que tu as dit, ça doit être notre côté soignant, qui veut ça.... Et comme toi si on a une date, on ne dit rien à personne faut qd mm laisser un peu de suspens et nous laisser vivre ça entre nous qd mm
Lila : BIENVENUE : un aîné de 30 mois, j'attends deux autres mecs, j'en suis à +10 kilos, et 104 de tour de bide, ej sais plus pour la hauteur utérine.... arrêtée et canapeuse depuis début Mai suite à une fissure de l'une des deux poches des eaux. En ce moment pas très présente, cra j'ia mon loulou qui est vac' de crèche jusqu'à Lundi prochain, dc pas trop le temsp de venir sur le forum, car je m'en occupe pdt que mon mari s'occupe du jardin, de la maison, de la chambre,....
Sinon nous pas grand chose à acheter car c'est une second dc bcp de choses déjà à la maison.
Zulu, ça y est tu vas pouvoir vivre qq jours ac la future maman, c'est chouette, profitez en bien et bonjour à ta petite femme
ca doit être beau l'Afrique, vous bossez ds coin, si pas indiscret ?
Allé Chou y'a plus qu'à te servir du lien que nous avait donné Wendy pour les positions de fin de grossesse et trois par jour s'il le faut
Il fait chaud, hein ?
je continu :
Coco, Petit Ange : allé c'est la dernière ligne droite, ensuite on ne marchera mm plus, on courra, ça fera vite revenir la ligne
Jolies photos Coco
Majecy, mon programme en hospit' était exactement le mm que le tien
je trouve juste que la soirée est très longue, vu à l'heure à laquelle on mange, et le pain, le beurre et la confiture, ras le bol aussi au bout de deux jours.... En plus j'ai dû demander du RAB, car il me prenait pour un enfant je crois
Sego, bon courage pour ton hospit' Au moins tu es sous bonne surveillance, c'est le plus important pour toi et tes loulous, on pense bien à toi, j'espère que tu pourras poster qd mm pour nous donner de tes news ?
bonne fin d'achats Gaelle, alors par internet ou directement ds les mag' ac cette chaleur ?
J'ai oublié du monde c'est sur, excusez moi....
Des news Romathis
?
Qd j'ai vu ta liste Tigrou, j'ai eu peur, du coup j'ai pas rajouté gd chose dedans, il faut que je me motive.... Je crois que je vais déménager la moitié de ma maison
je ne me rappelle pas que ça avait fait ça pour mon aîné.... T'inquiète pour tes fesses, je suis sure qu'elles st très belles, et tu sais ça va pas rester longtemps crois-moi
Je vais me faire le repaly aussi, pdt sieste de mon loulou
A tout s'il m'en laisse le temps, ou sinon à ce soir
J'oubliais : on continue de crémer les filles, hein ?
Zulu et Ludo, si ça vous fait plaisir vous pouvez aussi vous crémer, ça fera pas de mal