Coucou tout le monde!
Que ça fait plaisir le soleil qui revient
Petit Ange ma trinomette c'est normal d'avoir un coup de blues, mais ne t'en fais pas trop, ta puce a déja presque atteind les 2kg et attend jeudi de voir ce que gygy va te dire. Tu as deja fait un super parcours continue comme ça!
Helene demain ils te déclenchent c'est bien ça? Oulala ça y est tout va s'enchainer desormais, tiens nous au courant ok?
ça va etre que du bonheur!!!!
Chou ne t'en fais pas et tu as bien raison de venir te lacher sur le fofo
Maintenant zen ma jolie
Moi c'est pareil, parfois j'ai envie qu'on me foute la paix, mais la belle famille est sans cessesur mon dos, pas facile....
Virginie moi pour les CU j'en ai surtout le soir, quand je reste trop longtemps assise, on quand je me relève, quand je fais un petit effort en fait....
Bienvenue Zulu! Alors le calendrier lunaire je ne connais pas perso... Pour les prénoms c'est deja choisi, mais ne t'en fait pas, ça va venir pour vous aussi, parfois ça vient même au dernier moment! Et puis pas facile votre situation, vous êtes si loin l'un de l'autre, moi je ne pourrais pas être loin de mon chéri... en tous cas bravo et continuez comme ça!
Barbouille bizarre que pour la visite de la mater on te le déconseille, en effet autant éviter au max les déplacements mais bon la pour la mater c'est dommage, j'ai visité la mienne et c’était super intéressant. Demande a ton gygy et si ce n'est vraiment pas possible quelqu'un de la mater peut peut être de faire une visite "virtuelle"? dans ma maternité ça existe, ce sont des photos avec des explications, c'est pas mal.
Tigrou 34 sa aujourd'hui c'est super!!! Déja un super cap de passé!
Tu nous montreras tes bavoirs au point de croix? Moi j'ai laissé tombé les activités manuelles car tout mon matos est dans un carton du demmenagement mais aucune idée d'ou il peut bien etre!
Gladou essaye de te reposer un peu plus tard dans la journée quand même! C'est ton mari qui a abattu le tilleul??? Bah dis donc
De mon coté pour la valise je n'ai rien commencé!! Il va falloir que je la commence celte semaine quand même
Gaëlle tu es de retour? J’espère que ce WE t'as fait du bien!
Ah oui je vais mettre la recap a jour avec ma DPA.....
Ce matin RDV avec l'anesthesiste ou ça c'est bien passé.... maintenant j'attend tranquillement dans 2 semaine pour prochain RDV gygy et dans 3 semaines, si je tiens jusque la, ma derniere echo!
Bisous tout le monde