Bonjour du jour !
Tout d'abord un IMMENSE MERCI À VOUS TOUS !!!
Ça fait un bien fou de me sentir comprise et soutenue !!
Heureusement que ce forum existe et que vous êtes là !!!
Grâce à tous vos messages et une bonne NDR je me sens beaucoup mieux aujourd'hui !
Allez, maintenant, à mon tour de vous lire et de vous répondre !
Helene la méthode italienne finalement c'est moi qui n'ai pas pu...!!
Trop stressée, impossible de me détendre !
Les décharges que je ressens au niveau du col, en général, suivent une forte contraction, j'ai vraiment l'impression que c'est mon bébé Jules qui pousse...
Demain matin quand j'irai à la mater pour mon monito, je vais demander qu'on m'examine le col.
En te lisant, j'ai imaginé mon Chéri et moi dans la baignoire.... MDRRRR
Elle est déjà pas très grande, mais en plus, je fais écluse avec mon postérieur entre l'avant et l'arrière de la baignoire alors s'il fallait rentrer Chéri dedans...
Une sieste s'impose aujourd'hui après une nuit si courte...
Zulu pour les prénoms ils sont choisis depuis longtemps ici, nous en avions un choisi depuis bien avant la conception des loulous ! et l'autre on a mis un bout de temps à se mettre d'accord !
Quel courage de vivre la grossesse séparés...! Ca ne doit pas être facile, ni pour toi ni pour ta chérie...
J'ai habité à Bruxelles 6 mois il y a quelques années, mais pas assez pour connaitre l'hopital dont tu parles.
Le calendrier lunaire, je ne connais pas, j'ai juste entendu parler d'un lien entre les naissances et la pleine lune ou la nouvelle lune.
Courage à ttes celles qui ont des "décharges électriques"...je ne peux pas parler d'expériene
tu m'étonnes ! mais je compatis !!!
en voilà un chéri compréhensif !! Petitange moi aussi je gonfle à fond depuis hier !!
Avec le retour de la chaleur, hier soir c'était affreux ! Surtout après le bain ! Mais j'ai fini par de l'eau presque glacée puis les pieds surélevés dans le lit, ça allait beaucoup mieux ce matin !
En fait l'anniv de mon papa c'était samedi mais on a l'habitude d'aller chez mon père le dimanche !
J'imagine très bien les regards et remarques au resto...
moi aussi à chaque fois, ça me donne envie de rester cloitrée chez moi... Mais parfois mon esprit de contradiction reprend le dessus et j'ai envie de me montrer rien que par provocation !!
Majecy super que ton chéri et ta fille soient venus te voir hier !
Je trouve que tu as très bien résumé l'état d'esprit dans lequel on se trouve, Helene et moi, vis à vis des derniers jours : "il faudrait vraiment que ça vienne !"
Ma petite Chou! Je t envoie plein d' ondes ++++ et des gros bisous pour te réconforter, quelle soirée! Je suis exactement comme toi, je ne supporte plus toutes ces allusions au grand jour! Ils ne se rendent pas compte a quel point c déjà angoissant d essayer de voir nous même si ce sont les "bonnes contractions" ou pas, quand ils font des réflexions sur un éventuel accouchement en direct live moi ça m'horripile! Et pis alors quand chacun y va de son pronostic pour la date alors là ça me gonfle! Pour ma fille ct pareil! A partir de 7,5 mois j avais limite le ventre qui descendait de 10 bons cm chaque jour et l accouchement était imminent
je te promets! N'importe quoi! Pour les jujus c encore pire! Depuis que je suis hospitalisée tout le monde s'inquiète (c sympa je sais) mais c ennervant de devoir tous les jours répondre au tel et dire "non je suis pas encore en salle de naissance" (excusez moi mais FOUTEZ MOI LA PAIX!!!
Ah la la c'est exactement ce que j'avais envie de hurler hier !!!) même ma mère que j aime vraiment très très fort a fini par mennerver avec ça! Je lui ai dit que je ne répondrais plus o tel si ça continuait! Tous les jours j avais droit au "alors???" l air de dire c pour aujourd hui???
je te dis pas quand j avais le malheur de ne pas décrocher de suite! Limite g t déjà en salle d'op pour la césa!
Pareil, ma BS et ma BM m'appelent tous les matins avec ce famuex "alors??" Tu sais je me suis pas gênée de lui expliquer que c t bien gentil mais là ça suffisait qd même! Et elle a compris, alors il ne faut pas te gêner parce que sinon c toi et les bb que ça chamboule! C pas forcément facile a dire mais ils ne se rendent pas compte que multiplié par 10 ces refelexions sont trop lourdes!
Hier j'ai essayé de faire passer le message subtilement mais ça n'a pas trop marché... c'est comme ça que j'ai fini en larmes En plus je m'attendais au soutien de Chéri qui en a plutôt profité pour évacuer lui aussi toutes les réflexions qu'il ne se permet pas de me faire d'habitude... Je comprends bien qu'il doit prendre pas mal sur lui en ce moment, je suis assez à fleur de peau et il doit marcher sur des œufs plus souvent que je ne me l'imagine, mais j'aurais préféré qu'il se défoule avec mon frère en dehors de ma présence !! J espère que tu as bien dormi quand même pour te remettre de toutes ces émotions, gros bisous a toi
Un peu courte ta nuit, mais sympa ton rêve !
Romathis super que les CU se soient calmées !
Une petite photo de ton bidou ?
C'est vrai que faire des choses pour nos loulous, c'est super agréable et satisfaisant ! A defaut de courir à droite à gauche pour préparer leur arrivée !
Je rebouge mais c'est clair que je suis toute rouillée !!
Mes muscles ont fondus...
et les douleurs dans les ligaments, je te raconte pas la démarche !!
Manette ton BF et ta BS sont
je suis d'accord avec les filles, vous auriez du manger à une heure normale et fermer la porte à clé !!!
Non mais franchement, ils sont gonflés !!
Tu es bien gentille de n'avoir rien dit ! Moi en général, j'évite les conflits aussi, mais ça doit être un mélange entre les hormones et le manque de sommeil, je pars au quart de tour en ce moment !
Cool que tu aies réussi à redormir un peu ce matin !
Barbouille n'hésite pas à aller à la mater si les CU t'angoisse ! Mieux vaut y aller "pour rien" et être rassurée !
Vic que des bonnes nouvelles ! On attend ton CR demain après ton écho !
Gladou vous avez bien bossé hier ! Il faut profiter de ces quelques jours de beau temps pour aller se balader, t'as bien raison !
Pas trop chargée ta matinée ? Repos cet aprèm !
Moi aussi quand j'ai lu que tu parlais de tronçonneuse, j'ai pensé à un autre type de débroussaillage !!!
Maritxu alors cette poussette ? Verdict ?
Souci ça fait plaisir de te lire !
C'est bien que ta TA se maintienne, tu gagnes quelques jours !
Ta prise en charge est nickel et plus que quelques jours avant de voir tes petites puces !! Super !!
Virginie ma pauvre, pas marrant d'être piquée de partout...
Tiens bon, je t'envoie plein de +++++++++++ pour tenir au moins jusqu'à vendredi !!
Je vois qu'on est vraiment toutes dans le même bateau face aux remarques et aux questions incessantes de notre entourage !
Gaelle profites bien de cette très belle dernière journée à la mer !!
Pfffffffffiou !!!! Mon message est interminable !! Vous avez été super bavards hier, il y avait beaucoup de pages à rattraper !
Surtout pour un dimanche !
Je vais m'occuper de ma lessive et aller manger un bout !
A tout à l'heure !