09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:37:41
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406312 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 01 Août 2011 à 10:05:45 »

Coucou les filles, marraine, ludo et zulu
Je vous ai tous lu mais je vous repondrai apres mon echo de 10h30 ! Je vous tiens au courant !
Je sais pas pour vous ms j'ose plus sortir dans la rue car entre les regards, remarques et rires des gens ce n'est pas tres sympa ( resto hier soir pr l'anniv de mon pere)....
A plus tard !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 01 Août 2011 à 12:14:19 »

Bonjour du jour !

Tout d'abord un IMMENSE MERCI À VOUS TOUS !!!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Ça fait un bien fou de me sentir comprise et soutenue !!  Souriant
Heureusement que ce forum existe et que vous êtes là !!!

Grâce à tous vos messages et une bonne NDR je me sens beaucoup mieux aujourd'hui !

Allez, maintenant, à mon tour de vous lire et de vous répondre !

Helene la méthode italienne finalement c'est moi qui n'ai pas pu...!!  Tire la langue Roulement des yeux  Trop stressée, impossible de me détendre !  Roulement des yeux
Les décharges que je ressens au niveau du col, en général, suivent une forte contraction, j'ai vraiment l'impression que c'est mon bébé Jules qui pousse... Demain matin quand j'irai à la mater pour mon monito, je vais demander qu'on m'examine le col.
En te lisant, j'ai imaginé mon Chéri et moi dans la baignoire.... MDRRRR  Elle est déjà pas très grande, mais en plus, je fais écluse avec mon postérieur entre l'avant et l'arrière de la baignoire alors s'il fallait rentrer Chéri dedans...
Une sieste s'impose aujourd'hui après une nuit si courte...
Chou: On est copines de DPA et copines de bobos! C'est pas beau ça!!! Souriant C'est rassurant de voir qu'on vit la même chose !  Clin d'oeil
Je vais voir si je peux demander à la SF de vérifier comment est mon col aujourd'hui. J'espère qu'il s'est modifié. Je te tiens au courant.

Majecy, Chou: C'est vrai que les gens sont ch*ants et surtout la famille à vrai dire. c'est clair ! Ma mère doit m'appeler 5 fois par jour et si je ne réponds pas elle ameute tout le monde!!! C'est pénible de se justifier à chaque fois. On n'est pas devin! On ne sait pas quand on va accoucher, si ce sera en semaine ou le weekend, ... Franchement moi aussi ça a le don de m'énerver! 
En gros moi la consigne c'est n'accouche pas le weekend parce qu'avec les chassés croisés ça va être l'horreur! Sauf que c'est pas moi qui décide!!!! MDR ! Moi je dois accoucher avant que machin parte en vacances, mais après que machine soit rentrée mais si possible mercredi au plus tard sinon les gens n'auront pas le temps de passer me voir à la mater........ Roulement des yeux Il doit me rester un créneau de trois heures dans la journée de mardi qui conviendrait à tout le monde !!!! 

Zulu pour les prénoms ils sont choisis depuis longtemps ici, nous en avions un choisi depuis bien avant la conception des loulous ! et l'autre on a mis un bout de temps à se mettre d'accord !
Quel courage de vivre la grossesse séparés...! Ca ne doit pas être facile, ni pour toi ni pour ta chérie...
J'ai habité à Bruxelles 6 mois il y a quelques années, mais pas assez pour connaitre l'hopital dont tu parles.
Le calendrier lunaire, je ne connais pas, j'ai juste entendu parler d'un lien entre les naissances et la pleine lune ou la nouvelle lune.
Courage à ttes celles qui ont des "décharges électriques"...je ne peux pas parler d'expériene  Roulement des yeux tu m'étonnes ! mais je compatis !!! en voilà un chéri compréhensif !!  Clin d'oeil

Petitange moi aussi je gonfle à fond depuis hier !!  Avec le retour de la chaleur, hier soir c'était affreux ! Surtout après le bain ! Mais j'ai fini par de l'eau presque glacée puis les pieds surélevés dans le lit, ça allait beaucoup mieux ce matin !
En fait l'anniv de mon papa c'était samedi mais on a l'habitude d'aller chez mon père le dimanche !
J'imagine très bien les regards et remarques au resto... moi aussi à chaque fois, ça me donne envie de rester cloitrée chez moi... Mais parfois mon esprit de contradiction reprend le dessus et j'ai envie de me montrer rien que par provocation !!  Tire la langue

Majecy super que ton chéri et ta fille soient venus te voir hier !  Souriant
Je trouve que tu as très bien résumé l'état d'esprit dans lequel on se trouve, Helene et moi, vis à vis des derniers jours : "il faudrait vraiment que ça vienne !"  Souriant
Ma petite Chou! Je t envoie plein d' ondes ++++ et des gros bisous pour te réconforter, quelle soirée! Je suis exactement comme toi, je ne supporte plus toutes ces allusions au grand jour! Ils ne se rendent pas compte a quel point c déjà angoissant d essayer de voir nous même si ce sont les "bonnes contractions" ou pas, quand ils font des réflexions sur un éventuel accouchement en direct live moi ça m'horripile! Et pis alors quand chacun y va de son pronostic pour la date alors là ça me gonfle! Pour ma fille ct pareil! A partir de 7,5 mois j avais limite le ventre qui descendait de 10 bons cm chaque jour et l accouchement était imminent   Roulement des yeux je te promets! N'importe quoi! Pour les jujus c encore pire! Depuis que je suis hospitalisée tout le monde s'inquiète (c sympa je sais) mais c ennervant de devoir tous les jours répondre au tel et dire "non je suis pas encore en salle de naissance" (excusez moi mais FOUTEZ MOI LA PAIX!!! Ah la la c'est exactement ce que j'avais envie de hurler hier !!!) même ma mère que j aime vraiment très très fort a fini par mennerver avec ça! Je lui ai dit que je ne répondrais plus o tel si ça continuait! Tous les jours j avais droit au "alors???" l air de dire c pour aujourd hui??? je te dis pas quand j avais le malheur de ne pas décrocher de suite! Limite g t déjà en salle d'op pour la césa! Pareil, ma BS et ma BM m'appelent tous les matins avec ce famuex "alors??" Tu sais je me suis pas gênée de lui expliquer que c t bien gentil mais là ça suffisait qd même! Et elle a compris, alors il ne faut pas te gêner parce que sinon c toi et les bb que ça chamboule! C pas forcément facile a dire mais ils ne se rendent pas compte que multiplié par 10 ces refelexions sont trop lourdes! Hier j'ai essayé de faire passer le message subtilement mais ça n'a pas trop marché... c'est comme ça que j'ai fini en larmes  Roulement des yeux En plus je m'attendais au soutien de Chéri qui en a plutôt profité pour évacuer lui aussi toutes les réflexions qu'il ne se permet pas de me faire d'habitude... Je comprends bien qu'il doit prendre pas mal sur lui en ce moment, je suis assez à fleur de peau et il doit marcher sur des œufs plus souvent que je ne me l'imagine, mais j'aurais préféré qu'il se défoule avec mon frère en dehors de ma présence !!  Roulement des yeux
J espère que tu as bien dormi quand même pour te remettre de toutes ces émotions, gros bisous a toi Bisou
Un peu courte ta nuit, mais sympa ton rêve !

Romathis super que les CU se soient calmées !  Souriant
Une petite photo de ton bidou ?  Tire la langue
C'est vrai que faire des choses pour nos loulous, c'est super agréable et satisfaisant ! A defaut de courir à droite à gauche pour préparer leur arrivée !
Je rebouge  mais c'est clair que je suis toute rouillée !!  Tire la langue Mes muscles ont fondus... et les douleurs dans les ligaments, je te raconte pas la démarche !! 

Manette ton BF et ta BS sont  je suis d'accord avec les filles, vous auriez du manger à une heure normale et fermer la porte à clé !!!  Non mais franchement, ils sont gonflés !!  Roulement des yeux Tu es bien gentille de n'avoir rien dit ! Moi en général, j'évite les conflits aussi, mais ça doit être un mélange entre les hormones et le manque de sommeil, je pars au quart de tour en ce moment ! 
Cool que tu aies réussi à redormir un peu ce matin !  Souriant

Barbouille n'hésite pas à aller à la mater si les CU t'angoisse ! Mieux vaut y aller "pour rien" et être rassurée !

Vic que des bonnes nouvelles ! On attend ton CR demain après ton écho !

Gladou vous avez bien bossé hier ! Il faut profiter de ces quelques jours de beau temps pour aller se balader, t'as bien raison !  Clin d'oeil
Pas trop chargée ta matinée ? Repos cet aprèm !
Moi aussi quand j'ai lu que tu parlais de tronçonneuse, j'ai pensé à un autre type de débroussaillage !!! 

Maritxu alors cette poussette ? Verdict ?

Souci ça fait plaisir de te lire !  Souriant C'est bien que ta TA se maintienne, tu gagnes quelques jours !
Ta prise en charge est nickel et plus que quelques jours avant de voir tes petites puces !! Super !!  Souriant

Virginie ma pauvre, pas marrant d'être piquée de partout... Tiens bon, je t'envoie plein de +++++++++++ pour tenir au moins jusqu'à vendredi !!  Souriant
Je vois qu'on est vraiment toutes dans le même bateau face aux remarques et aux questions incessantes de notre entourage !  Roulement des yeux

Gaelle profites bien de cette très belle dernière journée à la mer !!  Souriant

Pfffffffffiou !!!! Mon message est interminable !! Vous avez été super bavards hier, il y avait beaucoup de pages à rattraper !  Surtout pour un dimanche !
Je vais m'occuper de ma lessive et aller manger un bout !
A tout à l'heure !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 01 Août 2011 à 12:20:54 »

Zulu: Je ne crois que ce que je vois donc concernant le calendrier lunaire pour moi ça fait partie folklore  Sourire

Majecy:
- Essaie de faire une petite sieste cet après-midi.
- J'ai lu pas mal de livres concernant la grossesse gémellaire ou non, l'allaitement, l'accouchement, les massages à prodiguer au bébé, ... Sinon en temps normal j'aime bien lire: Michel Onfray, Maffesoli, Amélie Nothomb, ... Mes choix sont plus dictés par une envie ou un questionnement à un moment donné que par un type de livre.

Manette: Heureuse que tu aies réussi à te rendormir trinomette. A tout à l'heure!  Clin d'oeil

Petitange: On attend ton CR avec impatience Sourire

Gladou: Comment s'est passé l'examen de ton fils?

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon appétit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 01 Août 2011 à 12:32:17 »

Chou, on a posté en même temps!  Clin d'oeil

- Tu m'as fait rire avec l'écluse  Moi ça serait plutôt un barrage!!!
- Si ça peut te rassurer, moi non plus hier j'ai pas pu pratiquer la méthode italienne. D'une part, j'avais pas envie et en plus j'avais mal dans le bas ventre, du coup niet!
- Tu me diras ce qu'on t'a dit à la mater demain. Finalement, j'ai appelé l'hôpital ce matin et je rentre demain matin à 7h30 à jeun. Je suis un peu dégoutée mais pas le choix!

Bon appétit copinaute et à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 01 Août 2011 à 13:15:13 »

Hello à toutes !

Chou, dur les reflexions et les visites.
Moi j'ai arrêté, plus envie de recevoir, ni d'aller chez eux ... ça demande trop d'efforts !
Et puis je suis une solitaire, même si j'adore la compagnie, mais à petites doses.

Romathis, je ne comprend rien à ces calculs de sa !
Jeudi je serais pile à 34sa, toi aussi ?
Sinon, les bébés ont été concu le 22 déc, ça c'est sur !  Tire la langue
Je pense que chaque mater a sa façon de calculer ...
En tout cas mon objectif est 37sa, mais 38 je veux bien aussi, du moment qu'ils n'aient pas a aller en néonat !

Moi j'ai toujours des contrax, et je prend du Spas*on 3 fois/jour.
Mercredi j'avais prévu aller à la visite de la mater, mais la SF qui est venue ce matin m'a dit que ce n'était pas une bonne idée ... je dois conduire pour y aller, 15 km, elle trouve que je ne devrais pas.
Je suis déçue, j'avais envie de le faire, je devais y retrouver une collègue qui accouche comme moi dans la même mater, puis ça me faisait une sortie ...
Je me demande si ça n'est pas un peu exagéré ... j'ai envie d'appeller mon gygy pour lui demander son avis.
Mais d'un autre côté je me dis que son conseil est dans l'esprit risque 0, et je culpabiliserais si il arrivait quoi que ce soit par mon obstination à vouloir faire cette visite ...

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 01 Août 2011 à 13:29:19 »

Coucou tout le monde,

Je reviens de l'echo.... J'ai un peu les boules....
il y a encore plus d'ecart entre les loulous...  600gr...  Pleurs Pleurs
Loulou : 2,5kg et Louloute : 1,9kg...
Mon col est à 18mm
L'echo. est persuadé que la naissance des p'tits loups sera dans 10jrs / 1 semaine max. (je suis à 34SA + 3J)
J'ai rdv avec gygy jeudi aprem, on en saura plus...
Demain j'ai SF qui vient pour monitoring.
Le problème c'est que j'ai aucunes contrax... je comprends pas...
la fille est la 1ere a vouloir sortir, ce qui n'est pas bon non plus, car gygy veut que ce soit le plus gros qui sorte avant... ca sent la césa tout ca...

Bref, mon homme commence à réaliser que c'est pour bientot, donc il va installer les sieges bb dans la petite voiture (oui on a tjrs notres 206  Clin d'oeil ) et moi je termine de boucler ma valise aujourd'hui.

Maintenant j'attends jeudi avec impatience... j'ai les boules...
Je réponds a vos mails.

Bisous à toutes & tous
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6021 le: 01 Août 2011 à 13:40:08 »

Recoucou,

j'ai enfin lu mon retard, vous avez ete bien bavardes ces matin.

Virginie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mince pour les perfs dans la main, désolé pour les RALC que tu subis, plein de courage et d'ondes +++++++ pour supporter tout ca.

Helene désolé pour ta NDM trinomette, j'espere que tu as pu te reposer ce matin. Oui les reflux sont passé apres maalox et lait froid. Tu m'étonne que tu craque en ce moment moi non plus j'aime pas me justifier, aller c'est la derniere ligne droite et tes loukous arriveront quand ils l'auront décidé non mais. Tu rentre demain matin je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ tout va bien se passer on est toutes avec toi. Au fait tu vas a nimes ou a arles.

Gaelle profite bien de ta derniere journée a demain.

Zulu en general c'est les mamies qui compte en lune, pour moi sa n'as jamais marché.

Petitange zen ma belle, moi pour le peut que je sors quand sa m'arrive, je les fixes et les regardent a mon tour et la ils baissent les yeux et sont gene. Bonne echo ton attend ton CR.

Chou n'ecoute pas toutes ces personnes bien pensente, comme je l'ai dit a ma trinomette tes loulous arriveront quand ils l'auront décidé eux non mais. Courage c'est la derniere ligne droite plein d'ondes ++++++++ pour la suite. D'habitude je suis grande gueule et encore plus avec les hormones mais comme mon homme aime pas les conflits j'ai rien dit pour lui.

Barbouille demande a ton gygy mais si ta SF te deconseille de le faire.... 34SA jeudi genial, aurevoir la grande prematurité c'est le premier objectif que je me suis fixé.

Je vais aller manger un morceau

bonne sieste les siesteuse

bisous a tout a l'heure  r moi sa n'as jamais marché.

Petitange zen ma belle, moi pour le peut que je sors quand sa m'arrive, je les fixes et les regardent a mon tour et la ils baissent les yeux et sont gene. Bonne echo ton attend ton CR.

Chou n'ecoute pas toutes ces personnes bien pensente, comme je l'ai dit a ma trinomette tes loulous arriveront quand ils l'auront décidé eux non mais. Courage c'est la derniere ligne droite plein d'ondes ++++++++ pour la suite. D'habitude je suis grande gueule et encore plus avec les hormones mais comme mon homme aime pas les conflits j'ai rien dit pour lui.

Barbouille demande a ton gygy mais si ta SF te deconseille de le faire.... 34SA jeudi genial, aurevoir la grande prematurité c'est le premier objectif que je me suis fixé.

Je vais aller manger un morceau

bonne sieste les siesteuse

bisous a tout a l'heure 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6022 le: 01 Août 2011 à 13:46:22 »

Coucou tout le monde,

Je reviens de l'echo.... J'ai un peu les boules....
il y a encore plus d'ecart entre les loulous...  600gr...  Pleurs Pleurs
Loulou : 2,5kg et Louloute : 1,9kg...
Mon col est à 18mm
L'echo. est persuadé que la naissance des p'tits loups sera dans 10jrs / 1 semaine max. (je suis à 34SA + 3J)
J'ai rdv avec gygy jeudi aprem, on en saura plus...
Demain j'ai SF qui vient pour monitoring.
Le problème c'est que j'ai aucunes contrax... je comprends pas...
la fille est la 1ere a vouloir sortir, ce qui n'est pas bon non plus, car gygy veut que ce soit le plus gros qui sorte avant... ca sent la césa tout ca...

Bref, mon homme commence à réaliser que c'est pour bientot, donc il va installer les sieges bb dans la petite voiture (oui on a tjrs notres 206  Clin d'oeil ) et moi je termine de boucler ma valise aujourd'hui.

Maintenant j'attends jeudi avec impatience... j'ai les boules...
Je réponds a vos mails.

Bisous à toutes & tous

courage ma belle, attend de voir ton gygy jeudi peut etre qu'il aura un autre discourt, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ on est toutes avec toi pour te soutenir

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 01 Août 2011 à 14:05:46 »

Coucou les mamounettes !
juste un petit bonjour pour vous apporter tout mon soutien !
 Les derniers moments ne sont pas toujours faciles... on bascule entre diverses émotions ! la joie, l'appréhension, la fatigue et les hormones nous aident bien à tout ça !
Ne vous laissez pas démonter par les réflexions des uns et des autres, ne vous laissez pas empièter par la famille, c'est votre "famille" que vous être en train de mettre en place et les loulous arriveront quand ils auront décidés !
Ne vous laissez pas gacher ces derniers moments de "fusion" par des réflexions, soyez au dessus de tout ça et simplement PROFITEZ !!! les risques de grande prématurité sont passé pour la plupart, alors respirez, vivez le moment pleinement !  Cool Cool Cool
Des gros bisous à toutes !
Je vous ais pourtant lu avec attention, mais je ne vais pas réussir à répondre à chacune (poyrtant pas de SNU en vue  Clin d'oeil)
Hélène bonne rentré demain ! Chou courage ça va venir aussi !!!!
Souci contente d'avoir des news !
les mômans hospi :  Bisou Bisou Bisou
et à notre gang de canapeuses : canapez bien  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 01 Août 2011 à 14:17:16 »

coucou les coupines!!!

Je vous laisse 1 journée et voilà qques pages de bavardages de passées!! j'ai tout lu!! En fait je lis le fofo depuis mon tel au milieu de la nuit quand je ne dors plus! Sauf que mon tel ne me permet pas de répondre sur le coup!

Vous avez l'air d'voir bcp de RALC ! De mon coté ça va, le famille est très respectueuse (ouf)!! Et c'est moi qui ai lancé les paris sur le date de l'accouchement! En effet, chacun voit midi à sa porte, je trouve ça drole! Et en meme temps, je me renseigne secrétement au passage qui part en vacances quand : comme ça, ça me fera des visites en moins à la maternité : J'ai peur que les gens "invasionnent" ma chambre 24/24h alors que je serai naz et que j'aurai envie d'etre seule avec mon chéri et les poupettes!). Mouhahaha!!   je suis maline!

Je suis à 34SA aujourd'hui!  
Et moi aussi, il m'arrive d'avoir comme des coups d'aiguille dans le bas... Aussi, ma poupette du bas a l'air de gratté la sortie parfois!!    La coquine!!! C'est pas le moment encore!!

Petit Ange, mon col était à 18mm la semaine dernière aussi. Ma SF libérale et mon échographe m'ont alors donné maxi, Oh grand maxi 3 semaines (soit 36SA)... Je te rassure, personne n'est devin!! On verra bien, la nature fera les choses. En plus, tu n'a pas de CU!! Alors bon, soit tranquille!! Mais il faut qu'on se repose un max pour aller le plus loin possible, hein!!

Ne t'inquiete pas pour les écarts de poids, c'est très fréquent et pas grave. Ils disent quoi tes docs?

Pour l'ordre de sortie, ton gygy a peut etre raison. Fais lui confiance. Si l'équipe médicale préfère une césa, c'est pour le bien de tes bébés!! Il ne faut pas prendre de risques inutiles, hein!!

Allé bisous les coupines

je vais continuer mes bavoirs au point de croix!!

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 01 Août 2011 à 14:25:35 »

Merci Manette, je garde le moral... j'ai confiance en ma poupette....  Je voudrais juste qu'elle atteigne la barre des 2kg avant de sortir...

Merci aussi Priss... hier j'etais au restaurant, et je vous jure que des gens ont pouffé de rire "discretement" (tu parles) en me regardant. Mon mari m'a dit "Mais non..." mais je sais tres bien qu'il pensait le contraire... Dommage qu'il y ait des imbéciles pour gacher les derniers moments de notre grossesse... en sortant du restau je me cachais limite derriere mon mari avec mon sac devant mon ventre....  pfff nul....

Bref !!

Helen, comment vas-tu ? tu rentres demain a l'hopital c'est ca ? Je pense fort a toi  Bisou

Chou, je vois que c'est dur pour toi aussi. Et puis avec les RALC.... le plus dur c'est quand ca vient de la famille je trouve.... quand c'est au restau ou dans la rue, suffit de les regarder avec des yeux bien noirs !!

Barbouille, en effet, demande a ta gygy si tu peux y aller... c'est toi qui conduit ? Sinon je suis comme toi, j'ai plus envie de sortir ni recevoir... je me concentre sur l'arrivée des petits loups maintenant, et mon tricot !!  Souriant

Chou, moi aussi je me demande ce que je ferais sans le fofo !! Même mon mari me demande tous les matins : "Alors comment vont tes copines ? quelles sont les nouvelles du jour " hi hi !!
Tu mets quoi comme chaussure du coup ? car moi j'ai du "exploser" 3 paires de ballerines et des sandales.... Ma SF me deconseille les chlaquettes, car ca ne maintient pas bien la "cheville" (qui n'en est plus du tout une à force de gonfler ! J'ai l'impression d'avoir des pieds d'elephant !

On en est ou dans la recap ? je vais refaire un point et vous l'envoie ok ?

J'embrasse toutes les autres copines, je suis un peu a l'ouest aujourd'hui mais je pense tres fort a vous, les mamounettes hospitalisées, Zulu loin de sa petite famille, et toutes les autres copinautes !

Gaelle, fait super beau a paris  Clin d'oeil

A plus tard !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 01 Août 2011 à 14:29:23 »

Salut (enfin me voilà !!!)

Bande de pipelette ça va pas être facile de tout reprendre....

Pour les RALC, perso je sors tellement peu que j'en ai encore pas eu, mais j'imagine ce que ça peut être que 5 coups de fils par jour ou des Alors ? à longueur de journée, je me range du côté de Priss, laissez les dire, profitez pour vous (j'entends papa et maman et grands frères et sœurs)

Virginie, Majecy, courage encore les filles, on se rapproche de la fin de la grande préma !!

Souci, il n'y a plus qu'à compter les jours et en profiter pour faire le point sur ce qui pourrait ne pas être prêt, plein de  Bisou Bisou Bisou

Tigrou bon point de croix  Clin d'oeil

Petit Ange, ZEN attitude jusque Jeudi, nous avons vu naître des loulous ac plus d'écart que ça ds d'autres fils, et les regards bizarres et ben regarde les aussi bizarrement y'a pas de raison qu'ils te mettent mal à l'aise  

Hélène dernières heures chez toi..... Tu pourras poster une fois à l'hosto ?

Gaelle tu finis ton séjour sous le soleil, bon retour à Paris  Triste

Zulu, On verra ds 17 jours si on a toutes désertées le forum pour les salles d'accouchement  Clin d'oeil

Grosse matinée de mon côté : RDV à l'hosto pour mon fils, ils ont voulu l'attacher pour ne pas qu'il gesticule pour la prise de clichées.... moralité, il a fini ds les bras d'une interne à boire son truc pas bon... Il a hurlé pdt tout l'examen quasiment... mais bon ça c'est fait, ça a duré une bonne heure, plus la marche ds les couloirs, j'étais bien KO !!! Résultat : RAS pas de reflux, donc il va falloir continuer les investigations  
Bon une fois ac son croissant sorti de l'hôpital tout était oublié et ils gambadait comme si de rien n'était  
Ensuite mon mari est allé chercher une tronçonneuse, mais une vraie, comme ds massacre à la tronçonneuse !!! Et notre tilleul est par terre   Il était pourtant énorme  
Cette am des amis viennent pour essayer notre 307SW, et la repasseuse pour son heure de repassage  Clin d'oeil

Demain va me paraître calme on n'a rien de prévu, je vais presque m'ennuyer  Clin d'oeil Clin d'oeil
La "valise" est bien avancée, il n'y a plus qu'à tout mettre ds le contenant et la peaufiner....

Bonne sieste les filles, ici pas moyen ac la tronçonneuse  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 01 Août 2011 à 14:32:43 »

Petit Ange, mon col était à 18mm la semaine dernière aussi. Ma SF libérale et mon échographe m'ont alors donné maxi, Oh grand maxi 3 semaines (soit 36SA)... Je te rassure, personne n'est devin!! On verra bien, la nature fera les choses. En plus, tu n'a pas de CU!! Alors bon, soit tranquille!! Mais il faut qu'on se repose un max pour aller le plus loin possible, hein!!

Ne t'inquiete pas pour les écarts de poids, c'est très fréquent et pas grave. Ils disent quoi tes docs?

Pour l'ordre de sortie, ton gygy a peut etre raison. Fais lui confiance. Si l'équipe médicale préfère une césa, c'est pour le bien de tes bébés!! Il ne faut pas prendre de risques inutiles, hein!!

Coucou Tigrou, Merci pour ton gentil message  Bisou
En fait c'est plus par rapport à la diff. de poids qu'il me "donne" 10jrs/1 semaine.
600 gr ca commence a faire bcp, et la poupette sort un peu de la courbe... il a peur qu'elle arrete de grossir...
Pour les CU en effet je n'en ai pas, et il trouve ca etonnant - ceci dit certaines femmes n'ont pas de CU...  peut-etre en fais-je partie ?  
Maintenant j'attends le verdict de gygy jeudi. Et puis je vois SF demain.
On verra !!
Aller on se repose encore qques jours et on verra après !
Tu fais du point de croix ? génial ! j'ai l'impression que les septembrettes sont tres manuelles non ? !
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 01 Août 2011 à 14:36:10 »

Helene demain matin à 7h30 !! Oh la la ! Moi je vais aller à mon monito avec mon petit sac au cas où !

Barbouille d'habitude ça se passe bien avec ma famille mais hier c'était une sacrée accumulation !!  Roulement des yeux Mon frère, ma sœur et ma mère viennent diner demain mais ils amènent le diner !  Souriant
C'est vrai que ta SF est un peu stricte là je trouve, pour 15 km... surtout si tu ne fais pas d'autres trajets dans la semaine...

Petitange je suis désolée pour toi de cette nouvelle... mais ne t'inquiète pas, même si tu devais accoucher dans une semaine, ta puce aura surement atteint les 2 kilos d'ici la et tu auras dépassé les 35SA. Moi depuis 34SA+3 on me dit que ce n'est pas dramatique si j'accouche...
Prépares toi aux différentes éventualités mais ne stresse pas !

Manette merci pour toutes tes ondes ! Si les remarques recommencent demain, ils vont entendre ce que j'en pense !  Tire la langue

Priss merci pour ton soutien !  Souriant

Je vais me reposer un peu, je contracte pas mal là d'un coup et ce sont des CU qui durent plusieurs minutes d'affilée...

A tout à l'heure !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 01 Août 2011 à 14:39:48 »

Coucou les filles et gars
 ce matin monito avec des cu qui se sont prolongées deux heures puis à nouveau le calme comme vendredi alors je me dis que c peut être le monito qui en provoque qu en pensez vous?

Barbouille mon calcul de sa n est pas le même que le tien car début de grossesse le 15 décembre donc dpa à 41sa on arrive au 15 sept donc depuis mercredi dernier je suis à 34 sa et en fait nous avons une semaine d' écart .moi je suis tout le temps en train de compter car je flippe d accoucher prématurément
repose toi bien

Hélène. Si tu y va à jeun c qu ils veulent te declancher ou te faire des examens ? On va bien penser à toi demain donne nous de tes nouvelles

petit ange moi mes loulous ont les mêmes poids que les tiens (2630 g pour le Loulou et 2080 g pour la louloute ) et gygy m a dit qu ils étaient tous les deux dans les courbes donc tout va bien ,par contre moi c Loulou en premier tête en bas donc voix basse normalement .je te souhaite de pouvoir tenter la voix basse aussi

bises à tous je n ai lu que cette page car mon mari repart bosser avec le portable donc je regarderai mon retard ce soir
Journalisée
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: