Coucou !
Désolée de ne pas être revenue avant, pas moyen d'avoir 15 min pour vous lire du tél de toute la journée...!
Longue journée, et nerveusement dure à supporter...
Helene j'ai eu l'impression de lire dans mes pensées en voyant tes posts !
même si j'étais contente de voir presque toute ma famille chez mon père, j'ai eu des réflexions toutes la journée !!! Pas forcement méchante ou mal intentionnées mais c'était super ch*ant d'entendre ça non stop...
Parce que pareil chez ma mère en fin de journée et chez mes BP ce soir...!!
Entre les dates qui conviendraient le mieux à chacun pour mon accouchement, les questions toutes les 10 secondes quand je suis en pleine contractions, les "moqueries" du style "mais tu vas pas accoucher là tout de suite quand même !" etc etc etc Et Chéri qui trouve ça drôle de faire des blagues pourries avec mon frère alors que je contracte à fond...
bref, j'en pouvais plus, j'ai fini en larmes au début de la soirée
On est allé diner chez mes BP , ma BM est persuadée que je vais accoucher à chaque contraction, on est resté chez eux tard car ils habitent pas loin de la mater donc le temps de chronometrer les CU pendant 2 heures avant de convaincre tout le monde (y compris moi !) que non elles ne s'intensifient pas et non elles ne se rapprochent pas !
Arrivée chez moi, j'ai pris un bain, mis de l'huile sur mon bidou et écouter les petits coeurs de mes loulous et ça y est ! Enfin, ça va mieux, je suis détendue et les CU se sont bien calmées !
OUFFFFFFF !!!
Par contre comme Helene, en plus des CU, depuis ce soir, j'ai pas mal de douleurs au niveau du col ou dans le vagin je ne sais pas trop les situer... un peu comme des décharges mais en plus lent
je pense qu'avec toutes ces CU mon col a du bien se raccourcir encore... il ne doit plus en rester grand chose !
Je vais aller me reposer parce que ça fatigue toutes ces CU et ce sentiment d'être sur le qui-vive en permanence !
Désolée pour ce roman perso... mais p*tain ça fait du bien de tout lâcher ici !!
Je prendrai le temps de vous relire et de vous repondre demain !
à tout le monde