09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:36:17
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406307 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 31 Juillet 2011 à 22:09:20 »

Romathis, St. Avold n est pas très loin de chez mes parents! C fou comme le monde est petit!  Souriant , non ils ne m ont pas donné de date de déclenchement mais seulement preciser qu ici ils n interviendraient pas avant la 37 ou 38 sa, et si petit bb qui se trouve en bas ne bouge pas d' ici là (siege) ça sera une césarienne. Merci tout plein  Bisou et toi ton week end c bien passé?

Gros bisous a toutes et plein de NDR!!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 31 Juillet 2011 à 22:53:18 »

Bonne nuit les filles et à demain  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6002 le: 31 Juillet 2011 à 23:43:25 »

Ils ont finis a arriver a 9h, j'ai rien dit pour mon homme et lui non plus il n'aime pas les conflit, mais je crois que maintenant les repas a la maison ce sera niet. En plus c'est toujours chez nous les repas jamais d'invit en retour.
Rien que de vous lire sa me calme et vous m'avez bien fait rire. J'ai pas tester de fermer la porte a clef, je crois que j'aurais bien rit.

Bonne NDR a tout le monde.

Bisous a demain

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 01 Août 2011 à 00:21:19 »

Ccou les filles, j espère que vous vous portez bien !!!je vous adresse ce message via mon  mari car je n ai pas la connexion internet malheureusement !!!mais j arrive a vous lire de mon téléphone !!!
Bienvenue a zulu et félicitation nous avons la meme dpa !!!!
Héléném alors la méthode italienne ? j ai pu lire que tu rentrais mardi en maternité c est bien ca ?
Stef et ludo encore merci a vs !!
Majecy comment vas-tu ?ton col est ouvert de 2 doigts ?sa approche alors pour toi !!!!waouhhhh
Chou comment te sens tu ? les contractions ?de toute facon maintenant derniere ligne droite ou juste quelque heure meme !!!
Maritxu  toujours la forme ? y a justement dans mon service 3 grossesses triples j ai pensée a toi tu es a combien de sa toi déjà ?
Gladou, petitange,vic,romathis,nanouck,coconut,tigrou je vous fais des bisous a tous
Alors pour moi ma tension se maintiens mais seulement avec le traitement bien sur donc je ne sors pas avant d accoucher ils attendent cette semaine ou la semaine prochaine mais pas plus donc sois dans 12jours j ai mes puces je suis tres contente et tres bien suivie ici aussi donc tout les matins c prise de sang analyse d urine et 2monito et prise de tension j aurais encore une écho dans la semaine avant le déclenchement mais sa sera presque sur que ce sera une césar voila je vous fais des bisous a tous et je vous ids a tres vite !!!
A oui j allais oublier wendy trop trop beau tes bébés je veux les memes lol
Bisous a tout le fofo
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 01 Août 2011 à 01:07:13 »

Coucou !

Désolée de ne pas être revenue avant, pas moyen d'avoir 15 min pour vous lire du tél de toute la journée...!

Longue journée, et nerveusement dure à supporter...
Helene j'ai eu l'impression de lire dans mes pensées en voyant tes posts !
même si j'étais contente de voir presque toute ma famille chez mon père, j'ai eu des réflexions toutes la journée !!! Pas forcement méchante ou mal intentionnées mais c'était super ch*ant d'entendre ça non stop... Parce que pareil chez ma mère en fin de journée et chez mes BP ce soir...!! 
Entre les dates qui conviendraient le mieux à chacun pour mon accouchement, les questions toutes les 10 secondes quand je suis en pleine contractions, les "moqueries" du style "mais tu vas pas accoucher là tout de suite quand même !" etc etc etc Et Chéri qui trouve ça drôle de faire des blagues pourries avec mon frère alors que je contracte à fond... bref, j'en pouvais plus, j'ai fini en larmes au début de la soirée  Roulement des yeux On est allé diner chez mes BP , ma BM est persuadée que je vais accoucher à chaque contraction, on est resté chez eux tard car ils habitent pas loin de la mater donc le temps de chronometrer les CU pendant 2 heures avant de convaincre tout le monde (y compris moi !) que non elles ne s'intensifient pas et non elles ne se rapprochent pas !  Roulement des yeux
Arrivée chez moi, j'ai pris un bain, mis de l'huile sur mon bidou et écouter les petits coeurs de mes loulous et ça y est ! Enfin, ça va mieux, je suis détendue et les CU se sont bien calmées !  Souriant OUFFFFFFF !!!

Par contre comme Helene, en plus des CU, depuis ce soir, j'ai pas mal de douleurs au niveau du col ou dans le vagin je ne sais pas trop les situer... un peu comme des décharges mais en plus lent  je pense qu'avec toutes ces CU mon col a du bien se raccourcir encore... il ne doit plus en rester grand chose !
Je vais aller me reposer parce que ça fatigue toutes ces CU et ce sentiment d'être sur le qui-vive en permanence !

Désolée pour ce roman perso... mais p*tain ça fait du bien de tout lâcher ici !!  Tire la langue
Je prendrai le temps de vous relire et de vous repondre demain !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 01 Août 2011 à 02:20:38 »

Manette, tu as bien raison! Plus d' invités pour toi! C plustot a eux de faire l effort! Gros bisous ma belle j espère que tu vas bien dormir pour te remettre de ce stress  Bisou

Souci, super tu es sur la bonne voie! Au moins ils t ont fixer une date et tu sais que tu vas bientôt voir tes puces, profite bien de cette semaine pour te reposer un maximum gros bisous  Bisou

Ma petite Chou! Je t envoie plein d' ondes ++++ et des gros bisous pour te réconforter, quelle soirée! Je suis exactement comme toi, je ne supporte plus toutes ces allusions au grand jour! Ils ne se rendent pas compte a quel point c déjà angoissant d essayer de voir nous même si ce sont les "bonnes contractions" ou pas, quand ils font des réflexions sur un éventuel accouchement en direct live moi ça m'horripile! Et pis alors quand chacun y va de son pronostic pour la date alors là ça me gonfle! Pour ma fille ct pareil! A partir de 7,5 mois j avais limite le ventre qui descendait de 10 bons cm chaque jour et l accouchement était imminent   Roulement des yeux je te promets! N'importe quoi! Pour les jujus c encore pire! Depuis que je suis hospitalisée tout le monde s'inquiète (c sympa je sais) mais c ennervant de devoir tous les jours répondre au tel et dire "non je suis pas encore en salle de naissance" (excusez moi mais FOUTEZ MOI LA PAIX!!!) même ma mère que j aime vraiment très très fort a fini par mennerver avec ça! Je lui ai dit que je ne répondrais plus o tel si ça continuait! Tous les jours j avais droit au "alors???" l air de dire c pour aujourd hui??? je te dis pas quand j avais le malheur de ne pas décrocher de suite! Limite g t déjà en salle d'op pour la césa! Tu sais je me suis pas gênée de lui expliquer que c t bien gentil mais là ça suffisait qd même! Et elle a compris, alors il ne faut pas te gêner parce que sinon c toi et les bb que ça chamboule! C pas forcément facile a dire mais ils ne se rendent pas compte que multiplié par 10 ces refelexions sont trop lourdes!
J espère que tu as bien dormi quand même pour te remettre de toutes ces émotions, gros bisous a toi Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6006 le: 01 Août 2011 à 04:21:42 »

Coucou les filles et les gars,

Souci contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, tu es super bien suivie et c'est genial si ta TA se stabilise. Courage ma belle.

Chou désolé pour ta journée RALC ma belle, Majecy a raison meme si ils ne s'en rendent pas compte a toi sa te fait mal il faut leur dire. Aller courage ma belle c'est la derniere ligne droite.

Majecy c'est vrai que si tout les jours on t'appelle et te dit alors? Sa doit vraiment etre gonfflant a la longue, tu as bien fait de reagir.allez courage ma belle on continu de serer le col.

Moi une fois de plus reveil a 4h avec aigreurs, j'espere me rendormir assez vite.

Douce et bonne NDR a tout le monde, bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 01 Août 2011 à 04:46:06 »

Coucou trinomette,

Je vois que toi aussi tu es connectée! Clin d'oeil
Ben moi c'est comme ça toutes les nuits! Je me réveille vers 4h30 et je me rendors vers 5h.
J'espère que tu vas réussir à te rendormir et que tes méchants reflux seront de mauvais souvenirs.
Je file au lit et vous répond dans qqs heures...
Une NDR à toutes Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 01 Août 2011 à 06:14:27 »

Coucou les filles!
Petit message de la mater pour vous faire à toutes de gros bisous et vous envoyer des millions d'ondes ++++ . Et aussi vous dire merci pour tous vos messages de soutien ça fait chaud au coeur et ça réconforte un max !!!! J'ai mis du temps à revenir vous écrire car depuis mon dernier message j'ai eu droit à encore une cure de tractocyle... Ça a été la galère pour me mettre la perf j'ai plus de veine... Du coup je l'ai eu en plein sur la main droite ( beurk!) et prise de sang sur la gauche, du coup je pouvais plus rien faire à cause des vilains bleus !!! Sinon g encore des cu mais bon comme la plupart d'entre nous je crois et moi aussi comme Chou je ressens les décharges électriques ! Mon col ne doit plus etre bien grand non plus :-( pour moi ça fera 34 SA vendredi et j'espère que d'ici là j'arriverai à tenir bon !
Manette: j'ai lu ton récit sur ton diner :-( quelle histoire ! Je ne sais pas comment tu as fait c'est dingue le sans gêne que certaines personnes peuvent avoir !
Helene : allez courage ma belle je te soutien à fond depuis mon petit lit ! Bientôt un merveilleux moment qui s'annonce :-) et que de bonheur !
Souci : je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu as rejoint le club des hospitalisées :-( en tout cas ta santé à l'air d'être bonne et celle des bb aussi c'est le plus important ! Garde le moral ma belle !!!
Chou et Majecy : bouh moi aussi trop marre des RALC et des coups de fils avec le fameux alors Huh?? Déjà que nous on attend et qu'on sait pas ça me fait bien rire aussi quand les autres pensent savoir à notre place !
Gladou ma copine de DPA comment vas tu ?
Je vous embrasse toutes bien fort et courage à toutes !!! 
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 01 Août 2011 à 07:56:05 »

Bonjour les filles! Bonjour Ludo!

Pas moyen de me rendormir après 4h30. Pas grave je me reposerai dans la matinée!

Majecy:
- Effectivement c'est bien Scary movie!!! mdr 
- Au fait, je fais ma curieuse mais c'est quel livre que tu lis?

Romathis: Merci pour ton soutien copinaute!  Clin d'oeil C'est vrai que là j'arrive à saturation  Tire la langue mais bon je dois faire avec!

Manette:
- Votre réaction a été intelligente. Tu as bien raison d'arrêter les frais la prochaine fois, non mais faut pas déc*nner!!! 
- Et tes reflux? t'as réussi à te rendormir?

Souci:
- Je te confirme que je rentre demain soir à la mater.
- Tu m'as l'air d'avoir le moral, c'est super. Tu es entre de bonnes mains. Tu vas bientôt tenir tes louloutes dans les bras!!!  Clin d'oeil Bisou

Chou: On est copines de DPA et copines de bobos! C'est pas beau ça!!! Souriant
Je vais voir si je peux demander à la SF de vérifier comment est mon col aujourd'hui. J'espère qu'il s'est modifié. Je te tiens au courant.

Majecy, Chou: C'est vrai que les gens sont ch*ants et surtout la famille à vrai dire. Ma mère doit m'appeler 5 fois par jour et si je ne réponds pas elle ameute tout le monde!!! C'est pénible de se justifier à chaque fois. On n'est pas devin! On ne sait pas quand on va accoucher, si ce sera en semaine ou le weekend, ... Franchement moi aussi ça a le don de m'énerver! 
En gros moi la consigne c'est n'accouche pas le weekend parce qu'avec les chassés croisés ça va être l'horreur! Sauf que c'est pas moi qui décide!!!! Huh?

Virginie: Ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as l'air d'avoir le moral malgré ton "charcutage" des bras et des mains. Continue comme ça copinaute!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou et à tout à l'heure
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 01 Août 2011 à 08:33:39 »

Bonjour,

Dernière journée à la mer pour moi aujourd'hui, je rentre à Paris ce soir.
Pour l'instant, toujours pas  d'accouchement en vue, vous attendez mon retour!  Clin d'oeil

Hélène et Chou: j'imagine que ces derniers jours de grossesse ne doivent pas être évidents. Tenez bon les filles et faites abstraction des remarques.

Souci: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente que ta TA se stabilise avec le traitement. Ton hospitalisation a l'air de bien se passer. Profites en pour bien te reposer avant l'arrivée de tes deux petites puces.

Manette: quelle histoire ton BF et ta BS! Comme je comprends ton agacement!!! J'espère que vous avez quand même réussi à passer une bonne soirée. J'ai l'impression que tes nuits sont fortes courtes en ce moment. Tu tiens le coup la journée? Repose toi dès que tu en as l'occasion.

Virginie et Majecy: tout semble rouler pour vous. Vous êtes bien prises en charge. Ca doit être très rassurant. Plein d'ondes ++++++ pour votre hospitalisation.

Mari, Gladou, Petitange, Romathis, Tigrou, Nanouck, Barbouille, Marraine, Stef et toutes les autres je vous souhaite une très bonne journée.

Je suis de retour demain matin sur le forum.

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 01 Août 2011 à 08:41:41 »

Bonne fin de vacances Gaëlle et merci pour ton soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 01 Août 2011 à 08:57:18 »

Hello Souci et hello tt le monde,

Et oui Souci, effectivement même DPA ! Alors on se serre les coudes !
En tout cas c'est super que tu es si bien prise en mains à la mater ! Courage !!!!!!

De notre côté, une amie de ma femme prétend que selon son "calendrier lunaire" elle devrait accoucher entre le 17 et le 18 août.... Vous y croyez à ce calendrier lunaire?? Perso, j'espère que la lune va un peu traîner et qu'ils resteront encore bien au chaud quelques jours de plus mais bon si c'est le 17/18 je serai déjà très fier de ma Mdame.

Courage à ttes celles qui ont des "décharges électriques"...je ne peux pas parler d'expériene  Roulement des yeux mais je compatis !!!

Ps: Pour celles ki connaissent Bruxelles, elle devrait accoucher à St Luc (Woluwe). Pour l'instant la prise en charge (lors des monitos et contrôles) à l'air très bien. Ils prévoient deux obstétriciens pour les grossesses gemellaires et tout et tout. On croise les doigts.
Bonne journée à toutes et à tous !!!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 01 Août 2011 à 09:16:43 »

Bonjour bonjour!

J espère que vous allez toutes bien malgres les nuits mitigées

Pour moi c t pas terrible cette nuit! Je me suis réveillée vers 1h30 et plus moyen de dormir avant 4h... Bon j ai fini par replonger dans un petit sommeil agréable puisque g rêver d' un de mes bb! G t de retour avec lui a la maison, l autre petit loup était encore a la mat, c t tellement bien! Il était tout joufflu! Du coup je suis encore plus impatiente de les voir en vrai  Souriant

Gaelle, ne t en fais pas on t'attend! Rien en vue pour moi! Bon retour et a demain alors  Bisou

Hélène, en fait je suis une grande fan de littérature fantastique (bitlit plus precisemment) ou l on retrouve toute sorte de créatures imaginaires, c un mélange d' action, d' amour, de sang, d humour etc...on ne s ennuie jamais! En temps normal j en dévore 2 a 3 par semaine mais depuis ma grossesse mes yeux sont un peu fragiles...alors g ralenti le rythme, mais comme c un peu long ici je m y remets! En ce moment je lis "vampire et célibataire" oui oui je sais le titre peu paraitre un peu léger mais franchement il est génial! Il est bourré d' humour sur les clichés vampiriques!! Y a pas un chapitre ou je ne suis pas morte de rire! Ça fait vraiment du bien! Et toi tu lis aussi?
J attends ton CR apres la visite de ta SF

Virginie, ma belle courage a toi, je t envoie comme d' habitude plein plein d' ondes ++ et de bisous pour t aider a traverser ce moment!

Manette, tu as réussi a te rendormir??

Zulu, je ne connais pas ce calendrier lunaire je suppose que c spécifique a chaque personne sinon on va toutes accoucher le même jour  , oulala encore une gentille personne qui y va de son pronostic ça ne vous ennerve pas avec ta femme???

Bonne matinée a celle qui sont déjà debout et bon réveil a celles qui ont la chance d' émerger maintenant  
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6014 le: 01 Août 2011 à 09:42:19 »

Recoucou,

j'ai reussi a me rendormir vers 6h jusqu'a maintenant.je vais prendre un petit dej, et une bonne douche. Vous avez deja bien papoté j'ai deja du retard de lecture.

Je vous lis et je reviens

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: