Tient Hélène un bout de ma vie pour te remonter le moral :
Ca y est suis de retour de ma sortie de la semaine
Nous sommes passés chez mon frère ds son nouveau appart, mes parents st en train de tapisser son salon, y'a un sacré boulot
Ensuite on est allé voir ds un parc juste à côté de l'appart, le tout à 10 bornes de la maison
Là direction le bain pour mon loulou
Ca m'a fait bcp de bien cette sortie, presque la seule de la semaine
Demain nouvelle sortie : nous emmenons notre fils en radiologie, pour vérifier que pas de RGO car vomit souvent
On doit donc l'emmener à jeun à 9 à l'hosto où je dois accoucher, comme ça en cas de pb, suis sur place
mais y'en aura pas
Mais avant on doit aller chercher une tronçonneuse en location, car mon mari va ratiboiser le gros tilleul qui est près de la terrasse demain le reste de la journée
On ne s'ennuie pas ici, comme vous pouvez le voir, pas un seul instant
Sinon j'ai acheté un coussin d'allaitement pour Twins, le plus dur ça va être de le faire tenir ds qqchose pour l'emmener à la mat' comme quoi, on a bien besoin d'un "camion"
A vrai dire Hélène, je vous ai dit que ça tenait ds notre coffre mais je n'ai pas vu la place exacte qu'elle prenait.... mais honnêtement mm repliée c'est vrai que ça prend de la place....
Marixtu tu nous raconteras ta première expérience de char à roulette aussi ?
Ca va mieux après cette lecture on ne peut plus passionnante ? A moins que ça ne soit le bain
J'en profite pour vous souhaiter un excellent appétit ds notre état c'est super important
J'oubliais pour finir de te rassurer :
de toutes façons quoiqu'on prévoit ça sera forcément un peu chaud au début, donc autant tout extérioriser ici ma belle
après on aura plus le temps de se remonter le moral, ça sera juste par la pensée qu'on se dira : ben on est toutes ds le mm cas là, alors on se sert les coudes, on va s'en sortir....
Allé je vais manger tournée de