08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:51:48
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406201 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 31 Juillet 2011 à 19:08:14 »

Tient Hélène un bout de ma vie pour te remonter le moral :

Ca y est suis de retour de ma sortie de la semaine  

Nous sommes passés chez mon frère ds son nouveau appart, mes parents st en train de tapisser son salon, y'a un sacré boulot  
Ensuite on est allé voir ds un parc juste à côté de l'appart, le tout à 10 bornes de la maison  

Là direction le bain pour mon loulou  Clin d'oeil
Ca m'a fait bcp de bien cette sortie, presque la seule de la semaine  Clin d'oeil

Demain nouvelle sortie : nous emmenons notre fils en radiologie, pour vérifier que pas de RGO car vomit souvent  
On doit donc l'emmener à jeun à 9 à l'hosto où je dois accoucher, comme ça en cas de pb, suis sur place   mais y'en aura pas  
Mais avant on doit aller chercher une tronçonneuse en location, car mon mari va ratiboiser le gros tilleul qui est près de la terrasse demain le reste de la journée  Clin d'oeil
On ne s'ennuie pas ici, comme vous pouvez le voir, pas un seul instant  Clin d'oeil

Sinon j'ai acheté un coussin d'allaitement pour Twins, le plus dur ça va être de le faire tenir ds qqchose pour l'emmener à la mat' comme quoi, on a bien besoin d'un "camion"  

A vrai dire Hélène, je vous ai dit que ça tenait ds notre coffre mais je n'ai pas vu la place exacte qu'elle prenait.... mais honnêtement mm repliée c'est vrai que ça prend de la place....

Marixtu tu nous raconteras ta première expérience de char à roulette aussi ?

Ca va mieux après cette lecture on ne peut plus passionnante ? A moins que ça ne soit le bain  

J'en profite pour vous souhaiter un excellent appétit ds notre état c'est super important  

J'oubliais pour finir de te rassurer : de toutes façons quoiqu'on prévoit ça sera forcément un peu chaud au début, donc autant tout extérioriser ici ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil
après on aura plus le temps de se remonter le moral, ça sera juste par la pensée qu'on se dira :  ben on est toutes ds le mm cas là, alors on se sert les coudes, on va s'en sortir....

Allé je vais manger tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 31 Juillet 2011 à 19:09:49 »

Tu m'étonnes que ton am ait été plus sympa ac la visite et ton goûter Majecy, heureusement que la vie nous offre ces petits cadeaux là, ça aide à tenir et ça met du baume au cœur 

plein de  Bisou Bisou pour toi, tiens bon  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5987 le: 31 Juillet 2011 à 19:31:04 »

Helene bonne idée le bain trinomette sa vas te detendre et te faire du bien. On est la pour te soutenir, c'est la derniere ligne droite. Courage pour le fin ma belle.

Moi aussi je viens d'en prendre un avec ma tornade pour me calmer avant mon repas de ce soir, a votre avis je ferme ma grande gueule pour mon homme ou je l'ouvre.

Majecy super ton gouter et surtout d'avoir vu tes 2 amours, courage toi aussi, je sais que l'hospi est difficile, mais on est la pour t'aider a tenir le cap.

Gladou super ta sortie hebdomadaire trinomette. Sa a du te faire du bien.

Bon appetit a tout a l'heure

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 31 Juillet 2011 à 19:36:52 »

Perso Manette, moi je l'ouvrirai..... mais je en connais pas tes relations ac eux, bien que je devine un peu ac ce que tu nous raconte....
Bonne soirée et relax, hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 31 Juillet 2011 à 19:40:56 »

Merci Gladou  Bisou , en effet on s'ennuie pas chez toi! Ça a du te faire du bien! Je ne savais pas qu il existait des coussins d' allaitement pour les jujus. Je vais pas allaiter mais par curiosité il est bcp plus grand qu un coussin normal?

Bon appétit a toi aussi et a toutes d' ailleurs  Bisou, ici on mange comme les poules a 18h! Quand je vous dis qu ils nous prennent pour des vraies couveuses  

Manette, moi je le dirais a mon homme parce que je peux pas garder ce genre de truc pour moi mais a mon avis il subit comme toi, c ta BS et ton BF qui devraient être gênés de ne pas avoir annulé en sachant que vous les attendiez plutôt le midi ou de venir même illico qd vous les avez appelé! Tu es enceinte "jusqu aux dents" comme on dit, avec des enfants a t'occuper et un chéri qui travail super tôt! Qd même ils doivent bien se douter que tu vas être super fatiguée! J espère que ça ne va pas trop te contrarier! Gros bisous compatissants  Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 31 Juillet 2011 à 20:27:13 »

Merci au trio de choc 

Ça va mieux après le bain et surtout le récit de Gladou  Clin d'oeil

Majecy:
- Ton idée était plutôt alléchante mais vu le gabarit de mon chéri (1,93m et 100kg) je crois que même en réussissant à rentrer dans la baignoire (et c'est pas gagné!!! ) on l'aurait explosée! 
- C'est clair que ça a du te faire du bien de profiter de tes deux amours. On a l'impression de retrouver un peu de sa vie extérieure avec les visites.

Manette:
- Je suis du même avis que Majecy, je le dirais à mon chéri afin qu'il fasse le nécessaire auprès de sa sœur. Notre devise avec mon chéri, c'est: "Chacun gère sa famille". Ça nous convient bien comme ça. Par contre, si tu es trop fatiguée, n'hésite pas à aller te coucher. Peut-être que ça les fera réfléchir un peu?!
- Bon appétit à toi aussi trinomette. J'espère que ton bain t'aura permis de te zenifier!!!

Gladou:
- C'est cool pour ta sortie. Je suis ravie de voir qu'elle t'a fait du bien.
- J'espère que tout ira bien pour ton loulou demain.
- Tu m'as fait peur avec ta tronçonneuse! Vu qu'on parlé débroussaillage la dernière fois  Enfin pas le même 
- T'inquiète pas pour la mater! Si ça peut te rassurer quand ils vont me voir débarquer à la mater mardi soir, ils vont prendre peur! Entre les 3 valises, mon oreiller, mon coussin d'allaitement,...

Je vous bisouille les filles et

MERCI, VOUS ÊTES FORMIDABLES!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5991 le: 31 Juillet 2011 à 20:32:22 »

Ils etaient sensé etre la a 8h et la toujours personne je commence a bouillir. A 8h ils etaient meme pas partis alors qu'il leur faut 30 min pour venir.

C'est bon la sa me gonffle ++++.

J'en ai parlé avec mon homme il reagis comme moi mais il ne dira rien il n'aime pas les conflits, mais me+de j'en ai marre qu'on nous prennent pour les cons de service.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5992 le: 31 Juillet 2011 à 20:34:43 »

Trinomette contente que ton bain t'ai fait du bien, et que notre trio comme tu dit t'ai remonté.

Bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 31 Juillet 2011 à 20:36:06 »

Tiens Majecy, c'est celui-ci :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50&vmcchk=1

J'en ai lu du bien sur bcp de forum, alors je vais tenter l'expérience du cousin, il parait que c'est super surtout au début. L'ai eu d'occas' bcp moins cher   t'as vu le prix  

Suis tout à fait d'ac ac Majecy Manette  Clin d'oeil

mais non Hélène e bonne nuit c'est toi qui est formidable, d'être arrivée jusqu'à ce stade là nous on est juste là pour les coups durs  Clin d'oeil

Bonne soirée à toute l'équipe
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5994 le: 31 Juillet 2011 à 20:41:35 »

Trinomette moi aussi je prend le twin san diego, mais comme j'arrive pas a le trouver d'occas je dois le commander.

Dailleur je vais le faire de suite, sa me detend de faire chauffer la CB, pas vous?

Au fait VOUS ETES TOUTES FORMIDABLE, et je parle en connaissance de cause avec tout le soutient que vous m'avez apporté a moi aussi, je vous adores

bisous bon appetit
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 31 Juillet 2011 à 20:44:06 »

Merci encore les filles!

Manette: Euh là ils se foutent vraiment de votre gueule!   A ta place j'irais direct au lit! C'est vraiment inadmissible!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 31 Juillet 2011 à 20:52:52 »

Tiens Majecy, c'est celui-ci :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50&vmcchk=1

J'en ai lu du bien sur bcp de forum, alors je vais tenter l'expérience du cousin, il parait que c'est super surtout au début. L'ai eu d'occas' bcp moins cher   t'as vu le prix  
Si ça vous intéresse, y'a quelqu'un qui en vend un à peine utilisé dans le forum matériel. Clin d'oeil

Manette: Je te trouve bien patiente, à ta place, j'aurais déjà fermée la porte et mangé, tant pis pour eux!!! Non méé ooh!!! 
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 31 Juillet 2011 à 21:07:17 »

Manette sur le post que j'ai créé ds la rubrique puériculture, une maman me le vendait à 55E, si ça te dis.
Je ne sais pas comment on arrête le post du coup il va continuer, je vais qd mm écrire que j'en ai trouvé un  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 31 Juillet 2011 à 21:17:53 »

Manette, comme Gladou! Ferme la porte a clé, ne leur ouvre pas!!! Vois combien de temps ils tiennent affamés devant la porte ça va te détendre!! ou l option CB n est pas mal non plus mais là c toi qui va être dégoutée apres  Clin d'oeil

Gladou, je ne connaissais vraiment pas et je trouve ça super! Surtout le voile de discrétion, c pas évident qd on allaite 1 bb de garder un peu d' intimité alors avec 2 c carrément impossible! C clair que le prix est hallucinant   !!

Hélène, mdr!! Qd Gladou a parlé de la tronçonneuse j ai tout de suite pensé a votre discussion   , J ai revu la scène d' un film... Je sais plus lequel c était ... Scary moovie non?? Hihi!!

Bon je m en vais me plonger dans mon livre parce qu entre delon, paradis et belmondo... G des nausées!  Tire la langue

Gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 31 Juillet 2011 à 21:52:19 »

Majecy. Je n ai jamais habité en loraine mais mes ex beaux parents sont de saint avold et j y ai passé pas mal de vacances j aime beaucoup la région. Tu vas être hospitalisée jusqu au bout j espère que ça va aller , est qu ils t ont donné une date limite de déclenchement ? Est ce que tu sais si ce sera voix basse ou César ?
Courage et  Bisou

barbouille. Tu veux aller jusqu au 25aout mais on ne sera pas à 37sa mais à 38sa , alors qu est ce que tu veux atteindre ?

Hélène  je comprends que tusois hyper sensible maintenant que le grand jour approche , je ne sais quoi te dire car je pense que je vais être dans le même état dans deux semaines si je n ai pas encore accouché , je peux juste te faire des  Bisou de réconfort

Manette. J espère que ta soirée n aura pas été trop rafraichi par les retards de ns et bf   

bonne nuit à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: