Coucou Tout le monde !
Enfin le beau temps qui arrive !
Bon je rattrape mes pages ! :
Tout d'abord félicitations à notre super
Wendy et à sa petite famille !!
On a hate que tu nous racontes
Romathis : aller plus que 2 semaines et nous sommes à 36SA toutes les deux (nous entamons donc la 37SA, et nous pourrons faire comme Chou et Helen) mais ce sont 2 semaines importante, alors pas d'imprudence ok ? Au fait, Chou et Helen, vous avez commencé la methode italienne pour accelerer les choses ?
Manette : on ne va pas te gronder ! du moment que tu ne restes pas la journée au bureau (ou que tu ne reprennes pas un plein temps
)
Alors moi, le mois dernier j'ai pris 1kg et la 6kg !! je vais bientôt atteindre la barre des 80kg ! c'est affolant
Majecy : incroyable ton histoire à la mater ! J'en ai meme parlé a mon homme, il m'a promis de ne pas faire ca ! n'empeche que la SF a du avoir super peur !!
comment te sens tu sinon ?
Chou : beau ventre !! et magnifique doudou ! tu es une pro ! tu devrais les vendre sur internet, en plus j'ai l'impression que tu es super rapide !
Tigrou : on a vraiment l'impression que tu rentres d'un WE thalasso !! si toutes les mater pouvaient être comme ca ... Ok on s'attend avec Majecy ! (et Romathis aussi !)
Priss : pour ma poussette, quand j'ai appelé pour qu'ils separent ma commande (afin que je recoive la baignoire et autres accessoires des petits) la dame m'a dit : a ce moment la on est obligé de repasser la commande pour la poussette et vous serez en bas de la liste... surtout que cette poussette n'existe plus sur leur site internet... c'est ca qui me fait peur. Mon mari les appelle demain....
Coucou
VicD - comment vas tu sinon ?
Pour la deforestation, j'ai tellement honte, que je demanderai meme pas à "mon" bucheron de s'en occuper... tant pis... ca sera la jungle, mais j'ai trop peur avec le rasoir...
Faut que je trouve une esthéticienne a coté de la maison...
Oui
Chou, ma récap regroupe tout le monde avec le sexe des bb, mais pas la DPA... donc on peut reprendre mon tableau et rajouter les dPA et les classer par ordre chronologique (et non plus par sexe). Vais m'en occuper, comme ca on aura toutes les infos sur un seul document !
Steph, merci pour les news de Souci !
Souci on t'embrasse tres fort ! reviens nous vite !!
Zulu : nous aussi on a nos prénoms... depuis un bout de temps deja !!
Gladou : il me semble que ma soeur buvait de l'hepar lors de ses allaitements - mais attendons la confirmation de Marraine que j'embrasse au passage !!
big bisous à toutes