Coucou !
Et voilà ! Doudou n°2 est prêt !
Je vais filer sous la douche (bah oui je suis une grosse crado toujours en pyj !!
) Chéri devrait bientôt rentrer de sa balade en moto pour remplir sa mission bucheron !
Ensuite c'est pause des stickers dans la chambre des loulous, fixation des lettres de leurs prénoms et si Chéri est motivé, mise en place des ciels de lits !
Ce soir on est invité chez des amis. Mais comme je n'ai pas réussi à faire de sieste, je crois que je ne tiendrai pas longtemps !
Maritxu vous avez acheté quoi comme voiture déjà ?
Gladou ça y est ? Ta valise est prête ?
Manette cool si t'as pu redormir un peu ce matin !
Marraine merci beaucoup pour tous ces conseils !!! Je fais la danse du ventre sur le gros ballon depuis quelques jours déjà, ça aide à passer certaines contractions aussi !
Tigrou c'est pour ça que je fais intervenir Chéri parce que là, à tout moment, je peux me retrouver les 4 fers en l'air avec un drôle de spectacle pour les SF !!!
Les Babynomad* c'est comme les couvertures fleurs ? La mère d'une amie m'en a tricoté 2 !
Helene moi aussi je voudrais "prostaglandiner" mais Chéri est pas super chaud !
Il est n'est pas contre non plus mais il est persuadé qu'il va faire mal à J1 !
Je laisse passer le weekend, on avisera ensuite !
Gladou nous aussi on a la Peg ! Pareil, je pense qu'on passera vite à une double canne mais d'après l'expérience des amis qui nous l'ont vendue, elle est vraiment top et très maniable !
Je ne suis pas sure qu'il y ait nos DPA sur la récap de Petitange... à vérifier !
Au cas où :
RECAP des DPA :
Chou - DPA 3/09/2011
Tigrou - DPA 20/09/2011 -
Gladou DPA 23/09/2011 deux gars
Manette - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
(j'ai remis dans l'ordre chronologique !
)
Allez, zou, je file sous la douche cette fois !